AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2609 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !) Ven 16 Sep - 11:47

HEY HEY !
après deux jours de maintenance, Jusqu'à l'excès revient avec plus de couleurs, plus de folie, plus de jeux, plus de délires Nous espérons que le forum vous plaira ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre

Rejoignez-nous
Rejoignez-nous
Rejoignez-nous
Rejoignez-nous

VOLDEMORT est attendu freezefreeze

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Dernière édition par ART'N'STICK le Lun 14 Nov - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Clara, alias clarouche pour les intimes. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : En troisième année d'école de commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !) Sam 17 Sep - 3:21

Alors que dire ? Ce RPG est une tueeeeeeeeeeeeeeeeeerie I love you I love you I love you
Une vraie famille, un cocon où on est tous des fous
Enfin bref, superbe maj, ambiance de malade, n'hésitez plus

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2609 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !) Lun 19 Sep - 6:12

Jusqu'à l'excès reprend du service et il est en grand forme ! Parmi les nouveautés, vous pouvez venir découvrir nos nouvelles annexes - pour mieux s'y retrouver dans le jeu. Mais aussi la foire aux jeux - toute une catégorie dévolue aux jeux en rp. Dés du "hasard" qui mettent du piment dans vos rps, loterie du rp, mais aussi défis entre membres tout pour rendre le jeu plus rock'n'roll - ohyeah !
N'hésitez pas à venir faire un tour

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3146 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !) Lun 19 Sep - 7:33

C'est de toute beauté Lucie, très beau travail **

Arcs paramétrés

IMovie

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !) Ven 7 Oct - 4:34

Merci pour tes compliments Berachouuu

Jusqu'à l'excès
est toujours parmi vous

On passe donner des nouvelles de Jusqu'à l'excès ! Le forum approche de sa deuxième année, et il a fait peau neuve ! Le contexte a avancé, le staff a changé (pour le meilleur !) et de nouvelles animations ont été mises en place: loterie du rp, dés du hasard, défis entre membres... Tout cela pour toujours plus de fun, plus de délire, et surtout : PLUS D'EXCES. Sur Jusqu'à l'excès vous trouverez toujours une main tendue, un staffien présent, un membre à l'écoute - des liens faciles à trouver, des rps actifs, un staff qui dépote, et des membres qui se donnent à fond ! Une véritable communauté, sans prise de tête, avec que du bonheur - et une pincée de sexy-attitude.

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre
Retrouvez-nous ici

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2013 J'ai posté un total de : 352 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante M1 Recherches Cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !) Dim 9 Oct - 11:54

J'ai perdu mes identifiants, mais je vais revenir Cool

Arcs paramétrés

IMovie

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !) Dim 9 Oct - 12:10

Oh oh oh freezefreeze ca c'est une bonne nouvelle perv2 like
Le design d'Halloween est en préparation ainsi que les animations qui vont avec. Il fait toujours bon vivre sur JAE :*-*: :*-*: alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre (ou à demander un partenariat pour vos forums :kissou: )

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Arcs paramétrés

IMovie

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !) Lun 14 Nov - 11:01

Le Staff de JAE a écrit:
Chers membres, anciens et nouveaux (vous connaissez la chanson), ce message s'adresse de nouveaux à vous. Après une semaine de réflexion intense (sans compter les autres, auparavant), nous avons décidé qu'il était temps de tirer sa révérence en ce qui concerne Jusqu'à L'Excès, premier forum du nom. De ce fait, nous allons de ce pas fermer les inscriptions (pour pas que d'autres joueurs ne viennent remplir nos troupes et se retrouver perdus dans un océan de couleur). Nous vous invitons cependant à finir vos RPs si vous le désirez (et même en commencer de nouveaux si cela vous tente - gardez juste en mémoire que nous n'interviendrons pas : plus de relance via PNJ, pas de lancement d'intrigue, nada - il s'agit seulement là de RP pour le plaisir ; peut-être le plaisir de finir?)

Dans un autre registre, pour ceux qui ne veulent pas reprendre le RP juste pour le plaisir de, nous les invitons à poster dans ce sujet. Il s'agit là d'écrire un OS (One Shot) pour raconter ce qu'il advient de votre personnage 10 ans plus tard afin de lui offrir une belle fin :bril: :bril: Il s'agit là de se dire au revoir en RP :hug:

C'est ainsi que le voyage JAE prend fin un peu avant la troisième année du forum. Nous remercions PRD pour son soutien, et nous remercions tous les membres qui ont partagé cette aventure avec nous. Nous espérons vous revoir un jour, ailleurs, sans doute. JAE nous manquera - vraiment - mais il est temps de lui dire « au revoir » et de lui offrir la fin qu'il mérite. Tout en excès - d'amour, de bisou, de smileys, de rps.

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !) Aujourd'hui à 5:28

JUSQU'A L'EXCES ✗ fermeture du forum (merci à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1