AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

♦ Morsmordre Tenebris ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 595 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

Cercle par mille
Message(#) Sujet: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Lun 12 Sep - 11:56

Hello Morsmordre tenebris à l'immense honneur de vous annoncer sont ouverture officielle aujourd'hui même ! N'hésitez pas à nous rejoindre et à découvrir la magie avec nous Wahou

Forum Harry Potter 19 ans après ! Voldy est il toujours en vie ? Pour le savoir rendez vous sur Morsmordre Tenebris Twisted Evil

Dernière édition par Klausy le Mar 4 Oct - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediraiesfour.forum-canada.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2014 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Jacinthe et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc, Illustrator cs6, Indesign cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Lun 12 Sep - 18:24

Coucou tous le monde. Ce fow vient d'ouvrir Yeux brillent et j'ai pas pu résister Dersign sur per beau, idée original. Je suis sur que tous les fans d'Harry Potter aimeraient ça. Je suis pas fan, mais j'adore le concept de ce fow.

Venez en grand nombre mouton lamaa

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 595 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Mar 13 Sep - 5:22

Coucou les amis
Morsmordre Tenebris a ouvert hier et de nombreux personnages sont libres comme :

Severus Rogue (qui contrairement aux livres a survécu)
Harry Potter
Rose Weasley
Drago Malefoy
Scorpius Malefoy
Albus S. Potter
James S. Potter
Hermione G. Weasley
Ronald Weasley
Ginnevra W. Potter
Neville Londubat
Luna Lovegood
Victoire Weasley
Ted R. Lupin
Lucius Malefoy (Qui est notre ministre de la magie)
Narcissa Malefoy

Et bien d'autre encore ! Le tout est à voir sur le forum. Si aucun ne vous plait, n'hésitez pas à faire un personnage inventé ! Alors plus d'hésitation venez nous rejoindre nombreux on vous attends pour vivre des aventures exceptionnel, rire, s'amuser, délirer et RP ensemble

Forum Harry Potter 19 ans après ! Voldy est il toujours en vie ? Pour le savoir rendez vous sur Morsmordre Tenebris Twisted Evil

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2014 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Luna et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Jeu 15 Sep - 14:18

Avé tout le monde ! Je suis la team Rocket ou la Team rien du tout qui passe poser son petit message dessus !

Etant nouvellement promu au rang Admin du forum, je viens passer mettre un petit compliment sur ce forum ( non, on ne m'a pas acheté avec des cookies mouton ). Tout d'abord, le contexte est original, nous laissant libre court à notre imagination ( en même temps quand on a une baguette magique dans les mains, on a l'imagination fertile). Le design est super beau et bien fait ( ça se voit que ce n'est pas moi qui l'ait fait). L'ambiance est au rendez-vous , elle est toujours là, quand on met la fiesta, et qu'on donne des cookies à tout le monde. Bref, en gros, il est parfait pour avoir un nouveau jeu.

De nombreux PV sont libres et n'attendent plus que vous, ils affichent vraiment une mine triste, alors n'hésitez pas, venez, posez nous des questions, faîtes votre personnage inventé, prenez un scénario, du moment que vous jurez que vos intentions sont mauvaises.

D'autre part, mon personnage attend sa charmante attirance, pour plus d'information : C'est par ici !

Alors venez nombreux sur ce forum qui est génial et on vous offrira des gâteaux !

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Jeu 15 Sep - 15:18

Ah mais vous êtes choux I love you
Le forum attend de nouveaux membres n'hésitez pas à nous rejoindre des scénarios vous attendent Notre beau professeur de Défense contre les forces du mal attends son coup de cœur Alexander Wilson Ft Tom Hiddleston n'hésitez pas croyez moi vous ne le regretterez pas ! Mon personnage la fille de Voldemort aimerait beaucoup avoir Severus Rogue pour vivre avec lui une merveilleuse amitié ou plus si affinités Alors plus d'hésitation Morsmordre Tenebris est fait pour vous les amours !

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Dim 18 Sep - 10:24

Hello les mignons
Morsmordre Tenebris a désormais sa propre vidéo ! je vous la présente ici même et n'oubliez pas que le forum recrute ! Nous avons à présent un Albus S. Potter et nous attendons les autres avec grande impatience Wahou

Dernière édition par Klausy le Mar 20 Sep - 14:02, édité 1 fois

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Mar 20 Sep - 13:59

Hello les amigos ! En un peu plus d'une semaine de vie, Morsmordre Tenebris compte déjà 10 membres ! Le rp a débuté et les membres sont très actifs ! Nous avons tout récemment eu un Albus S. Potter qui est à Serpentard héhéhé ! Nous avons une jolie Victoire Weasley qui attend d'ailleurs son Ted R. Lupin pour vivre le grand amour avec lui ! Un Severus est également arrivé et il aimerait bien avoir son Lucius pour vivre l'amour fouuuuuuuuuuuuuuu avec lui ! Mr Malefoy est également attendu par sa fille Circé et par son ministère car oui Lulu est notre ministre !

Venez vite nous rejoindre ! On est dingue des petits nouveaux et très très attentionné envers nos membres I love you
Je vous aimes déjà ! Plus d'hésitation venez nous rejoindre g.team Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Prénom inconnue ahaha et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Serveuse en Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Dim 25 Sep - 13:42

Hello Hello,

J'y joue Victoire depuis peu et je vous invite à tous nous rejoindre sur ce joli forum au contexte original et au design super beau. Les joueurs ils sont tous très sympathique en plus du reste. J'attend mon petit Ted pour lui faire plein de jolis bébé alors n'hésiter pas ♥

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Lun 26 Sep - 13:21

Hello les amours voici les nouvelles de notre Morsmordre Tenebris Twisted Evil

Nous sommes à présent 11 membres et de nouveaux scénarios sont à pourvoir sur le forum je vous les postes ci dessous :

Alexander Wilson Ft Tom Hiddleston (lien amoureux gay)

Jonathan J. Fallen, l'amour teinté de noir ! • Ft Michael Fassbender

Octavia Montgomery Ft Jessica de Gouv - Espionne Mangemort

Ethan Zabini Ft Dudley O'Shaughnessy - Serpentard Meilleur ami

N'hésitez pas à jeter un oeil et à regarder nos postes vacants qui sont nombreux et très attendus I love you

Lites des postes vacants libres

Voilà pour les news on vous attends nombreux Yeux brillent Smiley cookie

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://hpnv.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2016 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia, et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : cherches du travail Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Maker; Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Mar 27 Sep - 12:41

je fonce visiter ça !

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Mar 27 Sep - 13:18

Oh tu fais bien Very Happy I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2014 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Luna et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Sam 1 Oct - 3:54

Hi Everybody !

Cela fait quelque semaines que notre forum bat son plein, de beaux rp's, de beaux personnages qui cherchent encore pleins de liens. Beaucoup de délires dans le flood. De nombeux PV's sont à prendre, et cherchent plus qu'un preneur. Ainsi que des scénarios. Alors venez nous rejoindre !

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Dim 2 Oct - 15:10

Hello les loulous I love you
Notre beau forum compte à présent 17 petits fous et nous recherchons encore de nombreux petits membres Yeux brillent Smiley cookie
Venez nous rejoindre et vous éclater avec nous ! MT c'est juste la folie ! En RP et sur CB ! Si vous venez chez nous c'est délire, fun et aventure assurés alors plus d'hésitation, venez nous rejoindre Wahou

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Lun 3 Oct - 15:05

Bonjouuur ♥
Votre forum est affiché dans notre super newsletter des nouveaux forums de ce mois-ci, félicitations
Vous pouvez laisser un petit mot pour les autres ou inviter tout ce beau monde à venir faire un tour sur votre sujet de la muerte !
On vous embrasse fort :unicorn:

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Mar 4 Oct - 10:20

Merci à vous on tous très touchés !! Je vais inviter mes foufous à passer mettre un mot pour vous remercier encore merci de cet honneur I love you Smiley cookie

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2011 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Mer 5 Oct - 6:42

Coucou les gens! Yeux brillent

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil au forum et nous rejoindre. Il est tout frais, tout neuf alors plein de personnages intéressants de libres encore! Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley et Ginny Weasley attendent d'être adoptés par vous. Vous pouvez également jeter un oeil aux scénarios des membres - ils sont géniaux, j'ai regardé XD - et bien sûr inventer un personnage, tout droit sortie de votre jolie cervelle est plus qu'encouragé!

Si vous désirez un forum où la bonne humeur règne, où les gens sont complètement barjots ( et les persos aussi XD ) et où vous allez pouvoir faire évoluer comme jamais votre personnage, ne cherchez plus! Vous avez trouvé le jackpot avec MORSMORDRE TENEBRIS.

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Ven 7 Oct - 14:28

Hello mes mignons Morsmordre Tenebris se porte à merveille ! Le rp bat son plein et notre premier event va bientôt commencer !!!!
Nous avons 18 superbes membres et nous en attendons beaucoup d'autres alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour vivre avec nous de superbes aventures rempli de fun et de folie !!!! g.team Wahou On va aimes déjà

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Dim 9 Oct - 7:22

Hello, hello les Potter Addict et autres amateurs de magies et de fantastiques I love you ! Un nouveau design et un grand Event sont prévu pour les 1 mois du forum le 12 Octobre, il ne faut absolument pas rater ça ! Notre beau forum compte 18 membres investie et productifs en rp et en délires Youhou Mosmordre Tenebris est toujours à la recherche de nombreux personnages importants des livres comme :

•Severus Rogue
•Harry Potter
•James Potter Jr
•Rose Weasley
•Ted R. Lupin (Attendu par Victoire Weasley ♥)
•Scorpius Malefoy (Très attendu par son papa et sa tante Circé)
•Lucius Malefoy (Très attendu par son fils Drago et sa fille Circé))
•Astoria Malefoy (Drago est présent et il attend impatiemment sa femme adorée)
•Hermione Weasley
•Ron Weasley
•Ginny Potter
•Neville Londubat

Et également des scénarios :

Ethan Zabini Ft Dudley O'Shaughnessy (Élève de Serpentard en 6ème année Meilleur ami du Circé Malefoy)
Octavia Montgomery Ft Jessica de Gouw (Espionne Mangemort travaillant au ministère et meilleure amie de la fille de Voldemort)
Lizzy Blake Ft Ashley Benson (Élève de Griffondor Fille du professeur de soin au créatures magiques)

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, nous vous attendons nombreux

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2011 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Mer 12 Oct - 14:03

Re, bande de beaux!

Venez voir le nouveau design qui vient d'être installé! Tout nouveau, tout merveilleux! Yeux brillent
Surtout, tout près pour la soirée des anciens élèves de Poudlard qui débutera bientôt. Il est encore temps de s'y inscrire, mais tout d'abord, à vos claviers et rejoignez notre bande de fous! Wahou

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Lun 17 Oct - 12:09

Hello les petits sorciers
Morsmordre Tenebris est toujours à la recherche de membres Youhou nous sommes désormais 20 et le rp est actif, les délires cb et flood aussi !!! Notre premier event est lancé ici Réunion des anciens élèves à travers les générations. et il promet pas mal de rebondissement
Nous vous attendons nombreux à bientôt mes mignons minion

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Jeu 20 Oct - 14:17

Yo les beaux!

Nous sommes en pleine soirée des anciens élèves de Poudlard en ce moment - quoi que moi, pauvre Cracmol y suis malgré que je ne l'ai jamais fréquenté :O - et le forum va bon train. Je suis à la recherche de mon scénario:
Right here, babe!

Si vous la prenez, je vous aimerez toute ma viiiiiiie! niuon

Rejoignez-nous! On est beaux, on est brillants et on est accueillants! mouton

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Dim 23 Oct - 12:21

Venez sur le forum !

Il y a plein de fous, pleins de licornes arc-en-ciel ( enfin selon mon personnage ) . Le forum est tout beau avec son nouveau design, et plein de scénarios ainsi que des PV vous attendent.

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Mar 1 Nov - 12:47

Hello les mignons I love you
Nous sommes déjà 22 petits fous sur le forum dont le dernier arrivée n'est autre qu'Harry Potter en personne
Nous recherchons toujours de nombreux personnages de la saga comme :

• Hermione Weasley
• Rose Weasley
• Ron Weasley
• James Potter Jr.
• Ginny Potter
• Severus Rogue
• Scorpius Malefoy
• Lucius Malefoy
• Narcissa Malefoy (Sous les traits de Julie Benz)

Et bien d'autre dont la liste et à consulter ici même : http://morsmordre-tenebris.forumactif.org/t55-liste-des-postes-vacants-libres-pris

Nous recherchons également de nombreux scénarios qui vous assureront des liens solides sur le forum : http://morsmordre-tenebris.forumactif.org/f11-scenarios

N'hésitez pas à nous rejoindre, l'ambiance et là avec une cb et un rp actif ! Plus d'hésitation, si vous aimez la magie et l'univers Harry Potter, c'est MT qu'il vous faut Wahou

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Sam 5 Nov - 10:31

Coucou les cocos !

Le design vient tout juste de changer et le premier évènement est toujours en cours. Venez jeter un coup d'oeil.

Je recherche le demi-frère de mon personnage ( Alex F. Fitzmartin ft. Cara Delevingne ) en pré-lien: ici les amours

ainsi que mon scénario en lien avec mon autre perso ( Jefferson K. Sorenson ft. Jamie Dornan ) : Ariana Dumbledore

Venez rejoindre notre bande de fous !

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Dim 6 Nov - 11:20

Hello mes mignons minion le forum attends toujours de nombreux personnages
Nous avons tout récemment valider Harry Potter en personne et nous venons d'avoir son fils aîné James. N'hésitez pas à venir vous amuser avec nous. Nous sommes une joyeuse bande de petits fous qui aimons rp et délirer en cb. Venez on ne mords pas (enfin pas tous gniibis ) hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♦ Morsmordre Tenebris ♦ Aujourd'hui à 19:21

♦ Morsmordre Tenebris ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant