AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2015 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Shanny ♥ et j'ai : 65 ans. Dans la vraie vie, je : Candidate au brevet... Na' RPGiste, ça sonne mieux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, ce traitre qui aime planter x)

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno. Lun 12 Sep - 11:54

Hey hey ♥ Ici Nono, présente pour vous présenter Lux Vitae, fabuleux forum dont je suis membre.
Lux est inspiré de l'univers de JKR, tout en s'égarant sur d'autres mythes, et légendes pour enrichir son univers. Ce même univers est sombre et mystérieux, il se trame plein de choses, et vous savez quoi ? vous y êtes mêlés ♥ :nocti:
Offrant des possibilités de jeu très diverses, Lux est avant tout une communauté qui prône l'ambiance familiale et la bonne entente ** Les nouveaux sont intégrés avant même d'avoir dit 'j'ai fini !' et s'il y a quoi que ce soit, notre staff en or est là pour vous aider :3
Voilà voilà, vous êtes les bienvenus ! :harry: :kissou:

staff
Rebecka
Rang
Faith
Rang
James
Rang
Le monde dans lequel sorcier, moldu et vampire évolue est sauvage, brutal et monstrueux... SURVIVRE ! oui cette seule option devient leur but, qu'importe le prix ou la manière, se plier ou se battre, chacun fait ses propres choix. Maître ou esclave ? La vie qu'ils menaient jusqu'à présent n'est plus qu'un souvenir. Leurs peurs les plus profondes ne sont plus fiction, elles sont réelles et elles hantent leurs nuits jour après jour, s’abreuvant des innocents et dominant ce monde en tombant lentement en ruine. C'est ici à Londres que tout va se jouer, dans les profondeurs, on entend les hurlements et les cris de ralliement du peuple qui s'élève, commençant à emplir le silence de cette large oppression.

Sous les gargouilles moqueuses des grattes-ciels de la cité, les usines vomissant leur fumée et les rues grouillantes de ce flot humain, il y a des des créatures qui vivent et se complaisent dans les ombres en des lieux secrets connus par les plus puissants. Elles vous observent, vous suivent et se nourrissent de votre sang et de votre esprit, allant jusqu’à s'insinuer dans vos songes. Elles sont là, dissimulées sous des masques de vertu, glorifiant et acclamant la reine sorcière. Mais qui s'opposent à elle, finit dans un caniveau ou au fond d'une prison crasseuse. Des rumeurs, un écho, rien n'échappe aux sentinelles, ni aux ombres. Longez la Tamise et débouchez dans le berceau de la brutalité et de la criminalité humaine. Vivant ou mort, bête ou simple pion chacun de vous à sa place dans cette cité ou les plaisirs les plus divers sont à portée de votre main. Serez-vous un libérateur ou un simple pion ?

Les cartes sont entre vos mains !
NC : 16 ans
Taille avatars : 200*320
Type : HP
Minimum de lignes : 20 lignes

RP LIBRE
RPG GEO-CHRONOLOGIQUE

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2015 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Shanny ♥ et j'ai : 65 ans. Dans la vraie vie, je : Candidate au brevet... Na' RPGiste, ça sonne mieux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, ce traitre qui aime planter x)

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno. Ven 16 Sep - 12:10

Bonjour ici !
Lux vient de faire peau neuve ! Nous offrant ainsi son beau design d'hiver, glacial et féérique
Avec ce nouvel habit de fête, sont apparues de belles nouveautés comme la Witch Radio, on nous parle d'un Event arrivant sous peu mouéhéhé perv
Voilà voilà, je suis en train de négocier un système de pré liens sinon fuhuhuhu
N'hésitez pas à nous rejoindre, vraiment.

A bientôt sur Lux Vitae !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno. Jeu 22 Sep - 12:06

Hello ! ♥
Vous voulez savoir un truc merveilleux ? Plusieurs ? Et bien et bien, si vous insistez ! ♥
Lux nous a offert un évent qui envoie du lourd ! Des histoires de drogue circulant dans un certain ghettos... mouéhéhé que du mystère !
Allez, si tu veux au moins lire, c'est !

Sinon la communauté s’agrandit ! Nous sommes 25 actifs, et motivés, et j'ai ouïe dire que le staff nous prépare encore une belle surprise (moui j'ai les oreilles qui traînent un peu partout j'avoue chut hein ♥)

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno. Mer 28 Sep - 11:49

Bonsoir ♥
Si certains se le demandent, je suis heureuse de vous dire que Lux Vitae se porte bien, l'évent fait des merveilles ! Loukas La communauté s'est encore agrandie, à notre grand bonheur, et à ce jour quelques PVs sont apparus, si vous désirez zieuter un peu c'est par Wink Si l'un d'entre eux vous intéresse mais que vous avez des questions, ou des demandes à faire, n'hésitez pas ! Le staff vous répond bien et vite Wink

Voilà voilà, à la prochaine ♥

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno. Dim 9 Oct - 11:09

Hey hey ici ♥
Pour les new d'octobre j'ai le plaisir de vous partager nos petites news du mois d'Octobre. Amusez vous bien :cute:

Quelques nouvelles
en direct de Londres

News d'octobre

Bonjour mes petits chats ^^ L'automne est enfin là, les feuilles tombent des arbres et dans quelques mois l'hiver sera là avec la neige et le froid. Mais pour le moment, Samhain arrive à grand pas avec son lot de bonbons et de citrouilles.

Lux Vitae a ouvert voilà plus de 1 mois et poursuit son petit bonhomme de chemin. LV est un forum Harry Potter et surnaturel, qu'est ce que j'entends par là ? Il s'agit d'un forum s'inspirant du monde de JKR mais avec sa propre évolution et un ajout de créature : les vampires ! Notre forum se veut accueillant mais une vingtaine de lignes par Rp est tout de même demandé. Lux de par son contenu est un forum mature interdit au moins de 16 ans.

Nos sorciers ont rédigé un ensemble de 4641 parchemins. Nous avons 27 sorciers ayant conscience du conflit secouant notre monde. Le dernier ayant rejoint la bataille est Kendra Lockwood à qui nous souhaitons bonne chance pour la finition de sa fiche.

Que se passe-t-il donc à Londres?
Les différents camps qui s'opposent se retrouve face à un étrange problème qui vient d’apparaître dans le ghetto moldu. Une drogue a fait son apparition et cause de grave trouble de la sécurité de ce lieu déjà dangereux. Que cache le trouble-fête ? Le ghetto c'est par ici !

Des rumeurs de couloirs parlent également des préparatifs d'un important bal pour Halloween qui se déroulerait dans un des manoirs des nobles familles sorcières de Londres. Soyez à l’affût de votre chouette !

Une nouvelle playlist est à disposition, vous pouvez toujours nous proposer des morceaux. Good Morning London

Coup de projecteur sur nos orbes :
Nous recherchons toujours le ministre actuel de la magie qui tente tant bien que mal de contenir les problèmes du monde sorcier, pour cela il a crée une brigade surnaturelle pour contenir les menaces à venir. Sa dirigeante est également recherchée. Il est à noté que nos pvs ont des avatars pour la plupart négociables.

Trois nouvelles têtes vont également faire leur apparition dans nos orbes officielles dans les jours à venir, ils s'agiraient de résident du ghetto. À la demande d'un de nos joueurs, une section de pré-liens verra le jour dans le miroir à double-sens au cours du mois d'octobre.

Ensuite, nous recherchons toujours des joueurs motivés pour tenir la gazette du sorcier, si vous vous sentez l'âme d'un journaliste. Contacter Tempus !

Pour nous aider à faire connaître le forum n'oublier pas de voter toutes les heures sur les tops-sites Votons

La fête ne fait que commencer

Cordialement Le Staff

©LUX VITAE

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2012 J'ai posté un total de : 1177 Messages. Sinon je m'appelle : gaëtan et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno. Sam 15 Oct - 9:23

Rejoignez-nous vite Very Happy
C'est un super forum et on ne mord pas ( Sauf les vampires, mais c'est une habitude chez eux.) !

Les gens pensent que le temps est une stricte progression de cause à effet, mais en fait, d'un point de vue non-linéaire et non-subjectif. C'est plus comme une grosse balle de wibbly-wobbly, timey-wimey... trucs.
11th Doctor !
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://lux-vitae.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2012 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Aleks et j'ai : 28

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno. Ven 4 Nov - 10:59

Ce forum est plein de promesse. Voilà déjà plus d'un an que j'y suis et je ne m'en lasse pas, bien au contraire. Les admins regorgent d'inventivité pour nous faire plaisir et nous permettre de faire évoluer nos personnages.
Si vous aimez Harry Potter et la magie, rejoignez Lux Vitae ^^

Venez nous rejoindre, nous entamons un nouveau tournant dans l'histoire de la magie.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno. Ven 25 Nov - 12:04

Bonjour les petits chats Lux fête ses trois mois d'existence et nous en profitons pour refaire un petit recensement de nos joueurs et libérons de nombreux postes importants. Vous recherchez un forum à l'ambiance familiale où nous aimons chouchouter les petits nouveaux.
Nos sorciers ont rédigé un ensemble de 5019 parchemins. Nous avons 34 sorciers ayant conscience du conflit secouant notre monde. Le dernier ayant rejoint la bataille est à Alixe Gates qui nous souhaitons bonne chance pour la finition de sa fiche.

Sur lux Vitae, vous pouvez interpréter un sorcier, un vampire un loup-garou ou bien encore même nos amis moldus. Le monde magique est en danger avec la monter au pouvoir d'une organisation du nom de The Veil, rien ne va plus et le gouvernement magique a bien du mal à garder le contrôle sur la ville de Londres.

http://lux-vitae.forumactif.org/t2355-f-esmee-godwelsh-feat-lana-parrilla-the-augurey

La population moldu est stigmatisée par l'arrivée importante d'une meute de vampire en ville serez-vous un rebelle ? un esclave ?
http://lux-vitae.forumactif.org/t2345-les-influents-du-ghetto
La plupart de nos scénarios ont des avatars négociables et notre bourse aux liens peut vous permettre de venir avec des liens dès votre inscription . Nous recherchons toujours un pubeur ou une pubeuse pour nous aider dans la modération du forum. Si vous vous souhaitez postuler Mp Tempus !

Voilà je crois que j'ai assez monopoliser votre attention avec ce nouveau bulletin à bientôt
http://lux-vitae.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno. Aujourd'hui à 8:30

Lux Vitae ♦ Chapitre I : Inferno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1