AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥
PRD MAG
Une nouvelle édition du PRD Mag est sortie ! Bonne lecture.

Partagez| .

WALK LIKE YOU (version 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bourgeon en fleur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98073-the-heart-of-dixies-ouvertu
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2009 J'ai posté un total de : 251 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: WALK LIKE YOU (version 7) Dim 11 Sep - 12:22

Bonsoir à tous!
Cha, Cindy, Cloé et moi-même venons vous présenter WALK LIKE YOU, notre bébé. niuon C'est un forum city dans toute sa simplicité avec une légère touche d'originalité : un univers parallèle au nôtre. Wahou Nous vous laissons découvrir tout ça et espérons vous compter prochainement parmi nous.

Dernière édition par Discovery le Dim 16 Avr - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bourgeon en fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Deb & Cléa, deux pour le prix d'un, c'est beau la vie, non ? et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 est mon ami !

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Dim 11 Sep - 12:51

ce forum est un vrai petit bijou... n'hésitez pas à venir nous rejoindre ♥

Bourgeon en fleur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98073-the-heart-of-dixies-ouvertu
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2009 J'ai posté un total de : 251 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Sam 24 Sep - 1:46

venez nous rejoindre! Wahou on est gentils, on mord pas c'est promis. niuon et on adore les petits nouveaux!

Bourgeon en fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Jeu 6 Oct - 5:09

Si vous avez envie de rejoindre une petite communauté de barges :lalala: mais complètement adorables :choupi: il faut absolument vous inscrire sur WLY Wahou
Plus sérieusement, ce forum est un pur bonheur et un énorme coup de coeur. ça fait un moment que je ne m'étais pas autant senti aussi bien sur un forum et surtout aussi rapidement ouioui hhiin

je vous aime bande de dégénérés de mon coeur hohoh

ps: si jamais, mon petit Cory et sa soeur Cassandre attendent impatiemment le reste de la fratrie Morgan, ainsi que le vilain papa qui va avec :siffle: et si cette famille ne vous tente pas, il y a tout plein de super pré-liens et scénarios qui n'attendent que vous :string: heart1

By Nikki Sixx

Bittersweet devient Life Burns

Bourgeon en fleur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Ven 21 Oct - 8:49

@Life Burns + t'es un amour. ** I love you

Je suis heureuse de venir vous présenter la version n°2 de WALK LIKE YOU qui a été installée mercredi dernier. :laa: Le design a été réalisé par Gorgeousmali qu'on remercie tout plein. :bril:

Tout plein de scénarios attendent encore d'être pris, et il en va de même pour les préliens. :cara: N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil et si jamais vous craquez, vous pouvez être sûrs que vous ferez des heureux. :bigeyes: :minicoeur:

Bourgeon en fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Sam 22 Oct - 3:49

Je ne refais pas tout un pavé, mais je continue à vous crier qu'il faut venir nous rejoindre Youhou La petite communauté s'agrandit bien, le staff et les membres sont toujours aussi accueillant. Yeux brillent N'hésitez plus, on vous aime déjà :jotem:

ps: j'attends toujours le reste de la fratrie Morgan que je propose en pré-liens, une des soeurs : Blake est un scénario, car elle un lien aussi un peu plus important avec Izzy. Mais chacun des Morgan arrivera avec une tonne de liens avec des joueurs présents et actifs, vous ne serez clairement pas seuls emo
Et sinon, il y a toujours tout un tas d'autres pré-liens et scénario qui n'attendent que vous :string:
Et si vous préférez venir avec un inventé, aucune crainte, on vous aimera tout autant :licorne:

By Nikki Sixx

Bourgeon en fleur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Sam 19 Nov - 15:54

Après une longue maintenance, nous sommes heureuses de vous présenter la version n°3 de WALK LIKE YOU ainsi que sa première intrigue! gniibis Le design a été, encore une fois, réalisé par Gorgeousmali qu'on remercie tout plein. Wahou La team s'est également agrandie pour plus d'efficacité.

Plein de scénarios attendent encore d'être pris, et il en va de même pour les préliens. :*-*: N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil et si jamais vous craquez, vous pouvez être sûrs que vous ferez des heureux. Yeux brillent

Bourgeon en fleur

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Dim 4 Déc - 12:55

HeLLoo les bouchons !!!
Mon petit Cory, ainsi que Cassandre et Blake, attendent toujours le reste de la famille Morgan Yeux brillent De plus, la famille s'est agrandit avec la présence d'un cousin en la personne de Thomas Dupré, son père biologique qui est le tonton Morgan, est également un scénario à prendre avec Mads Mikkelsen en proposition d'avatar. ouioui
Je suis également toujours à la recherche d'Aleksei, pour ma Aria **
Une intrigue très sympa est actuellement en cours et il est toujours possible de l'intégrer. Le staff nous prépare apparemment quelques surprises et bosse déjà sur la prochaine version Wahou
N'attendez plus et venez nous rejoindre. Ambiance garanti !!! :string:

By Nikki Sixx

Bourgeon en fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Jeu 29 Déc - 6:05

WALK LIKE YOU, c'est juste de la bombe. Les membres sont sympas, le staff aussi, on arrive, on est accueilli comme un roi oui, bon, d'accord, comme une reine si tu veux aussi et vous savez quoi? Bah plus on est de fous... MOINS Y A DE GENS NORMAUX plus on rit, oui oui.
De mon côté, j'attends avec beaucoup trop d'impatience ma Julyann, que j'espère venir très rapidement, parce qu'elle me manque terriblement :siffle: Et mon petit frère, Albus (oui oui, comme Dumbledore et le petit Potter, sisi) qui est attendu avec beaucoup d'impatience par toute la famille, soit son papa et ses deux tarés de frères pardon, pardon, c'est Ron le plus taré, Eddie il est normal, j'vous le prom... enfin vous verrez!.

Puis, pour compléter l'histoire un peu folle de la famille Flanigen, (et aussi parce que je suis de très bonne humeur donc je fais de la pub en trop Very Happy) vous pouvez aussi aller voir les deux filles Bennett : Esther, alias Belle-Maman et Jill. Vous aurez des liens avec toute la tribu Flanigen avec ces deux personnages et oui, parce que sinon, bah c'est pas drôle alors laissez vous tenter !

Bien sûr, vous pourrez trouver bien d'autres scénarios sur le forum, vous serez, dans tous les cas, on ne peut mieux accueilli, et vous ferez toujours le bon choix, tant que vous nous rejoignez ! Bah alors... Qu'attendez vous? C'est par iciiii

BEYOND THE CITY
Je suis à la recherche des derniers de la tribu Bell, de la cousine James. Venez jeter un coup d'oeil sur beyond the city ♥

Je suis Ron Flanigen & Emma
De Gelays sur WLY

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 6545 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Dim 29 Jan - 11:09

Des nouvelles ? I love you

Bourgeon en fleur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Sam 4 Fév - 3:48

WALK LIKE YOU s'est vêtu de sa version n°5 réalisée par blueberry hills aka notre ron flanigen adoré. Wahou la deuxième intrigue a également été lancée. Yeux brillent
de nombreux scénarios et pré-liens n'attendent que vous alors venez jeter un coup d’œil. vous trouverez peut-être votre bonheur, qui fait? Loukas

Bourgeon en fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Dim 19 Fév - 14:35

Venez venez, on n'attend plus que vous Wahou

Je suis actuellement à la recherche de deux scénarios importants pour ma Emma, une française fraîchement débarquée à Dewsbury après avoir voyagé un peu partout dans le monde : son grand amour, qui n'est ni son ex, ni son copain (oui oui :mdr:) alors qu'ils ont toutefois eu une aventure d'un soir, Sebastian et la fiancée de ce dernier, Pauline avec qui les choses vont se compliquer, notamment par la présence d'Emma dans leurs vies à Dewsbury, mais aussi par leur simple couple. Les liens sont un peu compliqués alors je vous laisse voir, en espérant que vous vous laissiez tenter par un des deux angel

Sinon, de façon plus général, il FAUT rejoindre WLY parce que c'est un super forum et que vous ne vous y déplairez pas, pour sûr, alors rejoignez nouuuuus niuon !

BEYOND THE CITY
Je suis à la recherche des derniers de la tribu Bell, de la cousine James. Venez jeter un coup d'oeil sur beyond the city ♥

De Gelays sur WLY

Bourgeon en fleur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Mar 28 Fév - 13:17

Le nouveau design a été installé et autant le dire : le travail réalisé par les admins est une véritable tuerie. Ca envoie du très lourd et ça donne envie de poser son nid pour y rester tuuuute sa vie ! Alors faites comme nous, et venez vous laisser tenter Yeux brillent
... et par exemple venez prendre un scénario ou un pré-lien, on attend que ça !
Pour ma part, pour ma Emma, j'attends son frère et sa soeur, qui sont des pré liens et donc pour qui beaucoup de choses sont libres et négociables, comme notamment les avatars. La famille est Française et s'est, peu à peu, retrouvée à Dewsbury pour d'obscures raisons (puisque je n'en ai pas mis Arrow )
Toujours pour ma Emma, j'attends aussi son "âme soeur", Sebastian, que je vous propose avec l'avatar de Milo Ventimiglia, avec qui elle a eu une très courte aventure mais de réels sentiments... mais elle a pris la fuite en se rendant compte que les choses pouvaient devenir bien sérieuse, il y a de ça un peu moins de huit ans, et également la fiancée de Sebastian, Pauline, avec qui les choses vont devenir bien plus compliquées, puisque ni Pauline ni Emma sait qui est l'autre, et leur lien va se nouer au delà de l'homme qu'elles aiment.

Pour mon Ron, mon autre compte, la famille Flanigen recherche le petit dernier, Albus, que Ron a toujours entraîné dans ses bêtises, et également l'assistant de Sirius, le doyen de la famille bon ok, le papounet chéri, c'est mieux?, Harry que Ron déteste car il le voit comme son rival direct aux côtés de son père.

Sinon, vous pourrez trouver tout un tas de scénarios et pré-liens super mégas intéressants et qui donnent grave envie, alors venez, lisez, et CRAQQQQUUUUEZ ! Wahou Wahou

BEYOND THE CITY

De Gelays sur WLY

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12488 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Mer 29 Mar - 4:10

Trop choupie la fiche de pub j'adore **

Absente du 23/04 au soir au 01/05 au soir ♥

Rejoignez nous sur AK !

Bourgeon en fleur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Mer 5 Avr - 4:29

après un bon gros ravalement de façade, WALK LIKE YOU revient tout beau tout propre avec sa septième version. Wahou deux nouvelles têtes ont été intégrées au staff et on est toutes plus motivées que jamais. freeze de nombreux scénarios vous attendent alors n'hésitez pas à aller faire un tour même si ce n'est que pour faire les curieux. gniibis on vous attend! angel

Bourgeon en fleur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7) Dim 16 Avr - 10:43

Le forum comporte un gros noyau de personnes actives qui attendent un peu de tout niveau personnage.

De mon côté, j'attends toujours le frère de ma Emma, en pré lien et donc pour qui beaucoup de choses sont libres et négociables, comme notamment l'avatar. Pour quelques précisions, les De Gelays sont une fratrie de trois (deux filles, Claire et Emma, présentes sur le forum, et un garçon, Lucas "Luke". Ils sont français et se sont retrouvés à Dewsbury, où vient d'élire domicile Emma, l'aînée.
Emma, attend aussi son "âme soeur", Sebastian, que je vous propose avec l'avatar de Milo Ventimiglia, avec qui elle a eu une très courte aventure mais de réels sentiments... mais elle a pris la fuite en se rendant compte que les choses pouvaient devenir bien sérieuse, il y a de ça un peu moins de huit ans, et également la fiancée de Sebastian, Pauline, avec qui les choses vont devenir bien plus compliquées, puisque ni Pauline ni Emma sait qui est l'autre, et leur lien va se nouer au delà de l'homme qu'elles aiment.
Pour finir, Aiden, Charlie et moi-même attendons notre petite colocataire chérie ou pas "Maya".

Venez et jetez un coup d'oeil, je suis certaine que vous vous laisserez tenter perv

BEYOND THE CITY

De Gelays sur WLY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WALK LIKE YOU (version 7)

WALK LIKE YOU (version 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1