AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

The Last Survivors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 489 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 86

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: The Last Survivors Ven 9 Sep 2016 - 23:50

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

Le rush de la rentrée s'est un peu calmé, les emplois du temps sont déterminés, nous savons à peu près à quelle sauce nous allons être mangés cette année... Oui mais voilà, que serait une bonne reprise après des vacances ensoleillées, sans un nouveau forum ? Sans une part d'imagination ? On a tous besoin d'un moment pour se perdre hors du temps, loin de notre quotidien... Loukas

C'est pourquoi en ce début de week-end je viens vous offrir de venir partager la survie de 21 membres sur un forum ouvert le 1er Septembre. Nous sommes tous très motivés et prêts à partager avec vous nos cœurs, nos mésaventures, notre sang. Alors n'attendez plus et venez tuer quelques rôdeurs et vilaines bestioles qui voudraient vous mettre à mal. Notre petit forum est inspiré de plusieurs types de survie : vous y croiserez les animaux de la série Zoo, les zombies de Walking Dead avec son virus sans nom. La Nature qui reprend ses droits et se joue de nous. Alors, encore un doute ? Rien de mieux que de se laisser tenter pour savoir si les héros de TWD, Zoo, 5ème Vague, Révolutions, Z Nation, peuvent se rhabiller face à vous et votre capacité à vivre dans un monde qui cherche par tous les moyens à vous détruire et vous volez votre part d'humanité. :admin:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2014 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Delphine et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: The Last Survivors Mer 14 Sep 2016 - 0:28

Le forum a ouvert ses portes le 1er Septembre et nous avons encore de la place pour accueillir de nombreux membres dans notre jolie communauté ! I love you Nous aimons les petits nouveaux, on ne mange pas et on adoooooooreeeeeee chercher des liens tordus ! Allez venez mes petites loutres, nous vous attendons avec impatience ! :flouer: L'ambiance est légère et amusante, nous avons la chance d'avoir des membres actifs et imaginatifs et ça, ça donne le pep's !
Venez survivre à nos côtés et vous donner corps et âme ! pirat pirat pirat pirat pirat :ange: :ange: I love you I love you I love you I love you

It's temporary insanity
Heart beat, don't beat to loud, It might just break you. Before there was a before, There has to be now. Guess you didn't see the warning, I guess you did not see that big red light ? Oh my darling it's almost morning, Bang bang bang bang...And another one falls...
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 489 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 86

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: The Last Survivors Dim 25 Sep 2016 - 23:02

Hakuna Matata à tous !!

Je viens vous présenter The Last Survivors, un tout nouveau forum qui a ouvert ses portes officiellement le 1 septembre 2016 et qui n'attend plus que vous aux côtés de nos 21 autres survivants, c’est un forum post-apocalyptique quelque part entre Walking Dead, Zoo et bien d’autres œuvres du genre. Je m'explique : voilà 3 ans, une éclipse plongea la Terre dans une aube infernale. Un à un, ce qu’on tenait pour acquis échappa à notre contrôle, les morts se relevèrent pour s’en prendre aux vivants et les animaux si longtemps chassés par les hommes se rebellèrent, chassant à leur tour ces derniers. Le monde tel qu’on nous l’avait offert par notre naissance vacilla dans la violence, l’horreur, la sauvagerie envahie les villes avant de s'étendre vers les campagnes, de nombreux morts renforçant les rangs des infectés, l’humanité mise à rudes épreuves, forçant chacun à improviser une nouvelle façon de survivre. Et toi dans tout ceci, qu’elle fut ton histoire ?

Notre forum bien qu’encore jeune est déjà bien actif, que cela soit niveau liens, topics, flood. Nos membres n’attendent que toi à leurs côtés, la plupart des PVS sont libres de retouches par vos soins et déjà plusieurs attendent des liens incontournables.

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2012 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Jay et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : rpgiste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: The Last Survivors Sam 15 Oct 2016 - 23:06

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin… Bonsoir les churros aux Nutella, je vous rassure que je ne viens pas vous parler des canards, mais de Last Survivors qui vient de fêter ses deux mois de vie aux côtés de 24 membres, c’est un forum sans prise de tête, un mois pour Rp à votre allure, 300 mots demandés et des super joueurs imaginatifs. Et là on dit ok où est l’embrouille ? Aucune entourloupe, faut juste supporter les zombies, les animaux sauvages et la vue du sang, avoir envie de courir un marathon au besoin et chanter sous la pluie de l’État de Washington. De nombreux postes vacants sont encore à pourvoir, et certains de nos vilains attendent leurs proches pour construire, retrouver un peu de sociabilité mise en danger il y a trois ans avec la pandémie mondiale du virus z. Encore un doute ? Ok alors j’ajouterai que nous offrons le pot de beurre de cacahuète à tous nos petits nouveaux, car nous sommes super gourmands et n’attendons que vous pour nous nourrir de votre imagination débordante.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: The Last Survivors Mar 1 Nov 2016 - 21:42

Hello !!

Le forum a un nouveau design absolument magnifique fait par notre @Guiguidelphe national ! Le forum se porte à merveille et n'attend plus que vous I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2014 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Delphine et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: The Last Survivors Mar 1 Nov 2016 - 23:33

Bonjour/bonsoir/bon pastis !

Oui, le forum a fait peau neuve et nos personnages sont en pleine remise en question : le premier event est en court de préparation et sera lancé incessamment sous peu. Nous nous sommes creusé le cerveau pour préparer une intrigue aux petits oignons et les inscriptions sont encore ouvertes ! Action, larmes, tout sera au rendez-vous pour vous satisfaire au mieux ! Youhou
C'est donc plus que jamais le moment de venir vous éclater avec nous ! Beaucoup de scénarios très importants sont disponibles, alors n'attendez plus et rejoignez-nous !
Notre famille vous attend flower flower flower g.team

It's temporary insanity
Heart beat, don't beat to loud, It might just break you. Before there was a before, There has to be now. Guess you didn't see the warning, I guess you did not see that big red light ? Oh my darling it's almost morning, Bang bang bang bang...And another one falls...

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2016 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: The Last Survivors Dim 4 Déc 2016 - 22:42

Bonsoir à tous ^^

Je viens vous donner des petites nouvelles de The Last Survivors. Le forum entre dans son 4e mois et pleins de nouveautés sont arrivés. Un grand recensement à lieu en ce moment même et pour une durée de 15 jours.

L'event a été lancé et nous voilà désormais dans le deuxième tour, qui arrivera incessamment sous peu ^^ De même, des rps libres ont été lancé sur le thème de Noël car même chez nous, nous aimons Noël. Chaque clan possède son sujet et même les solitaires ne sont pas oubliés. Et pour finir, le staff a eu la bonne idée d'ouvrir une zone de missions secrètes pour que les clans puissent définir des missions à leurs membres et que tout le monde puisse s'amuser ^^

N'hésitez plus à nous rejoindre Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Last Survivors Aujourd'hui à 1:15

The Last Survivors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1