AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Le Massif Central

Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forum-pro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1400 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Sam 25 Aoû - 0:55

La fête de Litha bat son plein tandis que le staff prépare les animations pour fêter les deux ans de la réouverture du forum Mr Green

Des tas de scénarios et d'idées de personnages attendent les futurs poulpes qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure à nos côtés !

Les membres aussi ont lancé propres animations estivales comme Le Gala de Charité ou encore la nouvelle soirée du Boutefeu pour faire combattre moldus et sorciers freeze

N'hésitez pas à nous rejoindre Wahou

Formum RPG HP & Forum de Lecture & Blog Littéraire

Revenir en haut Aller en bas

Le Massif Central

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1400 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Lun 10 Sep - 1:07

ϟ BILAN ϟ

Joyeux anniversaireuh ! Joyeux anniversaiiiireuh ! Allez, tous en cœur ! Et sans fausses notes s'il vous plaît :siffle: Nous sommes fières de fêter les deux ans du forum avec vous et espérons que les nouveautés prévues pour l'occasion vous plairont !

Info RP

+ Event + Pleurer des larmes de sang ne vous fait pas peur ? Ça vous avez même manqué ? Nous vous avons entendu, peuple de FDD ! Cliquez ici pour vous inscrire à la prochaine baston générale :slap:

+ RP Surprise d'Anniversaire + Plusieurs sujets sont proposés (avec places limitées) dans une version ponctuelle des RPs Surprise. N'hésitez pas à vous lancer dans cette nouvelle aventure pour vous amuser et vous faire peut-être de nouveaux liens. Il y en a pour tous les goûts amor

+ Papotins are back bitches + L'édition de l'été est disponible ! Les indiscrets mettant en forme les Papotins sont tout de même tristes de voir qu'il n'y a personne en ce monde prêt à leur balancer des rumeurs via hibou. La boîte MP est pourtant ouverte pour ça TT
Régalez-vous bien de ces rumeurs à peu près vraies   hin11

Infos HRP

+ Design + FDD fait peau neuve et se pare aux couleurs de l'automne  ! Avouez que ces tons chocolat vous donnent l'eau à la bouche loove45 Un grand merci à Nero en tout cas, pour son travail toujours aussi impeccable !

+ Rangs + Vous l'avez déjà probablement remarqué, mais vos profils ont également changé ! Pour l'occasion, de nouveaux rangs ont été attribués à chaque personnage validé. L'inspiration ? Le 7ème art ! On vous laisse apprécier  Mr Green

+ Golden Poulpe + Tradition annuelle de FDD, ils sont de retour ! Retrouvez les catégories qui ont fait votre plaisir l'année dernière et découvrez-en de nouvelles ici Cool

+ Grand jeu + Parce que nous voulions tenter une nouvelle forme d'animation pour célébrer l'anniversaire du forum, le jeu de l'oie spécial FDD devrait vous divertir un petit moment danse Saurez-vous relever tous ces défis ?

+ Recensement + Parce qu'il est bon, une fois l'année, de faire le point sur ses envies et de donner un petit coup de balais devant sa porte, prenez cinq minutes pour passer dans ce sujet Wink Attention, cela ne vous dispense pas de recenser votre RP du mois par contre !

+ Coupe des 4 Maisons + Après une longue lutte à en perdre haleine, Gryffondor remporte la coupe pour l'année 2046/2047 avec 13 487 points.
Serdaigle arrive en deuxième position avec 13 126 points.
Poufsouffle  finit à la troisième place, après une victoire l'an dernier, avec 10 065 points.
Enfin, Serpentard prend la quatrième position, malgré une remobilisation récente, avec 5 179 points.
L'année écoulée aura été riche en batailles et les Lions méritent amplement cette victoire pour une guerre qu'ils ont menée toutes griffes dehors !

Pour ne pas perdre le rythme, n'hésitez pas à vous mobiliser par ici afin de mener une nouvelle guerre des maisons plus flamboyante que jamais.

+ Votes topsites + Encore une fois, Victoria McKay a battu tous les records en étant la meilleure votante de la saison achevée, avec plus de 15000 votes effectués au cours de l'année. Une machine de guerre bien rodée difficile à battre !

Nous vous remercions pour ces deux années de bonheur et espérons que toutes ces nouveautés vous permettront de vous amuser encore et encore   heart1

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Jeu 13 Sep - 13:21

Je viens d'arriver sur le forum et je peux vous dire que le staff est accueillant, adorable, réactif et surtout patient et compréhensif même avec des newbies comme moi qui connaissent mal l'univers. J'ai souvent du mal à m'intégrer dans des communautés déjà formées et pourtant, il ne m'a pas été difficile de pouvoir parler avec d'autres joueurs et de trouver des rp, les membres sont tout autant accueillants et adorables que le staff.
Avec la maj qui vient d'avoir lieu, j'ai eu l'occasion de découvrir des animations que je n'avais encore jamais vu ailleurs, qui changent de l'ordinaire en plus d'être amusantes.

En résumé, si vous ne l'avez pas encore compris, n'hésitez pas à rejoindre Filet du Diable !

Je soutiens :

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t111907-filet-du-diable-rouverture
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 250 Messages. Sinon je m'appelle : Mémé et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis travailleur social Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Ven 14 Sep - 9:26

@HeavenW Yeux brillent

Rejoignez-nous les futurs petits poulpes ! Wahou

Les joueurs sont en plein kiff sur le jeu de l'oie dont une de mes VDD vous parlait ci-dessus, l'event se rapproche et nombre de scénarios, idées de personnages ... n'attendent plus que vous ! Yeux brillent

ϟ LE FORUM A FÊTÉ SES DEUX ANS ϟ
Viens t'enjailler & manger du poulpe frais sur FDD !
On recherche des membres de la Nouvelle Inquisition & des sorciers de sang impur.

♥ FORUM CITY SE DÉROULANT A LOS ANGELES / 5 MOIS DE BEAUTEY ♥
Rejoins-nous, on paie les mojitos Loukas

♚♚

Le Massif Central

GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Dim 16 Sep - 3:50

@HeavenW Ooooh

Petit ode aux membres du forum parce qu'ils assurent vraiment et que, sans eux, on ne serait pas là ! On fait tout pour les surprendre, pour les secouer et chambouler la vie de leurs personnages, ça fonctionne mais, surtout, ils adorent ça et trouvent toujours le moyen de rebondir à la perfection !

C'est toujours un plaisir d'administrer pour eux, depuis 7 ans et demi avec la première version du forum et je les aime hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche

Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3