AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pierre soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forum-pro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1376 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Dim 13 Aoû - 15:15

Quelques nouvelles du forum

C'est le mois d'août, beaucoup de membres sont en vacances et pour vivre ce ralentissement estival, de mini-animations toutes douces vous attendent comme la Pool Party des jumeaux Kark :unicorn:

N'hésitez pas à nous rejoindre, des tas de personnages vous attendent mouton

Formum RPG HP & Forum de Lecture & Blog Littéraire

Revenir en haut Aller en bas

Modo Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2493 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Mar 29 Aoû - 10:39

Très beau forum qui promet beaucoup de choses ♥

Je suis inscrite depuis quelque jours et l'intégration est vraiment rapide, ça fait plaisir à voir ** ! Tout semble être très bien réfléchis et monté au niveau du contexte et des intrigues, sans pour autant tomber dans le cliché ou le déjà-vu ** !

Comme l'impression aussi d'un forum qui se base sur des règles anciennes tout en gardant de la nouveauté, ça fait plaisir de voir un rpg qui revient à certaines sources sans prises de têtes I love you !

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Noah. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Ven 8 Sep - 5:07

Merci pour ce petit message @hela.

FDD va bientôt fêter son premier anniversaire !!! Pour l'occasion, nous préparons pleins de petites surprises à venir découvrir à partir de ce weekend mouton C'est le moment de rejoindre l'aventure !

J'en profite également pour vous présenter les trois derniers scénarios imaginés par nos membres. Ils n'attendent que vous pour faire des heureux !

La mystérieuse Madelynn Lovewell (Kery Russel) saura vous entraîner dans une longue quête à la recherche de se véritable identité. Plot-twist et drama assurés Wahou

La jolie Kalyani Khan (Indira Varma) promet de faire des ravages et de faire monter la température de quelques degrés sur le forum Loukas

Quant au non-moins sexy Aaron Macmillan (Henry Cavill) il vous donnera l'occasion de faire parler l'ours bourru qui est en vous tout en militant activement pour la liberté

Adoptez-les. Adoptez-nous

COME AND SEE Loukas

Pierre soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1376 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Sam 9 Sep - 4:25

ϟ BILAN ϟ

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIREUH FDD ! :boobs: Et oui, les poulpes, ce 9 septembre, le forum a soufflé sa première bougie ! ** Donc qui dit anniversaire, dit forcément une grosse MAJ et un bilan pour aller avec ! Allez, pour toutes les nouveautés, c'est ci-dessous que ça se passe !

Nouveau design + Difficile de passer à côté de ce changement principal :red: Ca y est, FDD est à feu et à sang ! Après nos membres de la NI, c'est au tour des Phénix d'être mis à l'honneur avec ce nouveau design aux airs bdesques  :devil: Et encore une fois, on remercie Kim aka Nerose pour son superbe travail !

Un code pour vos rps + Nous avons remarqué que certains d'entre vous aimaient bien utiliser une mise en forme pour leurs rps. Du coup, on vous a concocté un petit code assorti au forum   bourreee
D'ailleurs, puisqu'on parle de ça, on en profite pour demander à ceux utilisant des codes de texte de prendre garde à la couleur de fond utilisée. Du très clair sur du sombre, comme FDD, ça pique vachement les yeux ! Wink

Des cadeaux pour les membres + Premier cadeau d'anniversaire de nous à vous ! :boobs: Nerose a concocté pour tous les membres validés un avatar personnalisé, assorti au nouveau design !   On vous laisse aller découvrir votre nouvelle parure ici   loove

Attention recensement ! + Toujours à l'occasion de cette première bougie, on lance le premier recensement du forum. L'occasion pour chacun de faire le bilan par ici   dancey
Vous avez jusqu'au vendredi 1er octobre pour remplir le formulaire, alors on se bouge le séant, les petits chats !   loove45

Soirée cb  + Parce qu'un anniversaire n'en est pas un sans grosse teuf, on vous propose une soirée cb dimanche 17 Septembre ! Mettez-vous sur votre 31, sélectionnez vos meilleures anecdotes liées au forum (ou pas!), et préparez-vous à participer aux mini-jeux qu'on vous a concocté pour l'occasion !   :unicorn:

Le membre du mois + Août ayant été digne de la plage de Quiberon en plein hiver, on a laissé à Mathilda la joie de profiter de sa trogne sur la PA pendant deux mois.  :mouahaha: Mais parce que toutes les bonnes choses ont une fin, ce mois-ci, elle laisse sa place à un nouveau poulpe mis à l'honneur ** Filez dans ce sujet le féliciter !

Papotins + Une nouvelle édition vous attend pour le plus grand plaisir de tous et surtout des gens qui aiment l'humour bête ! Les derniers potins croustillants y sont, et ça se passe à la suite par là !

RP Surprise + Nous vous rappelons qu'un sujet est mis à votre disposition si vous souhaitez qu'on vous trouve de nouveaux partenaires RP et/ou un sujet de RP ici. Quoi de mieux pour se laisser surprendre et tenter de nouvelles choses ?   :foufou:

Missions + On vous rappelle que depuis le 2 septembre, les demandes de nouvelles missions sont fermées jusqu'à nouvel ordre. En cause, la fin de la première saison qui sera effective le 23 septembre. N'oubliez pas de terminer vos missions en cours avant cette date si vous voulez qu'elles soient comptabilisées !   :woohoo:

Points factions + On vous avait déjà teasé dans ce classement et ... C'est tout. Parce qu'on est morues un peu (beaucoup)  :red: Par contre, ce qu'on peut vous dire, c'est que depuis ce sujet, l'écart entre les factions s'est encore réduit ! En gros, rien n'est joué, alors continuez à voter et terminez vos missions avant le 23 pour donner le plus de chances possibles à votre faction !   :rainbow:

Event final + Qui dit fin de saison, dit forcément EVEEEEEEEEEEEEEEENT  :diah: Mais avant que vous vous ruiez à la recherche du sujet des inscriptions, ON CALME SES ARDEURS MÉCRÉANTS ! :roh: Comme il s'agit du plus gros event de cette année, on préfère vous prévenir à l'avance et vous laisser le temps de booker les dates que l'on a déterminé, c'est-à-dire du 6 au 22 octobre. On ouvrira les inscriptions une petite semaine avant, alors restez brancher, ça va secouer :garfield:

Golden Poulpes + Ils sont de retour, les célèbres Golden Poulpes récompensant les meilleurs poulpes dans leur catégories : la cérémonie se prépare et c'est à vous de nommer les candidats aux titres tant convoités par ici:star1:

Concours  + Un nouveau concours est lancé pour célébrer la première année du forum ! Cette fois-ci, sortez vos portables et regardez autour de vous ! Faites-nous rêver !  ** Ca se passe par ici  !

Flood & jeux + Un petit ménage a été fait concernant le flood et les jeux, certains ont été proposés mais n'hésitez pas vous aussi, à venir créer vos jeux et sujets si vous avez de l'inspiration !

Tumblr d'FDD + Le Tumblr d'FDD a eu une petite mise à jour bienvenue ! N'oubliez pas que vous pouvez toujours poster dans ce petit sujet pour proposer des posts pour le Tumblr !  

Coupe des 4 Maisons + C'est terminé pour la saison 2045/2046 et ce sont les Poufsouffles qui remportent la Coupe ! Les autres maisons se sont bien battus et le classement des meilleurs votants vous attend !

En espérant que ces nouveautés vous plaisent, on vous remercie les poulpinous pour cette année de supers aventures ! Même si ce n'est que le début !  :mouahaha:

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Vanina et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante

Starter
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Mar 12 Sep - 6:32

FDD est un forum en or, qui sait mêler pool party entre mioches richards sans-pur et du boom BOOM BOOM! Je recommanderai 1000 fois et plus de rejoindre ce forum riche, avec une équipe administrative motivée (et un peu folle, faut l'avouer) et des membres géniaux !

Pierre soleil

GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Lun 2 Oct - 1:03

ϟ BILAN ϟ

Et oui, déjà un mois s'est écoulé depuis la MAJ d'anniversaire. Qu'est-ce que le temps passe vite quand on s'amuse ! Mais puisqu'on n'arrête pas le progrès, ma bonne Lucette, voici un petit bilan pour entamer le mois d'octobre sur les chapeaux de roue !

Les infos RP

Event final + Tremblez marauds car IL arrive. Le Destructeur, le Ténébreux EVENT FINAL Tyran Loukas Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Sachez cependant que, pour le moment, nous les limitons à un compte par joueur. Merci de votre compréhension Wink

Les infos HRP

Golden Poulpes + Enfilez votre plus belle cape, cirez vos bottes et pomponnez-vous bien le tentacule car c'est l'heure de la remise des prix

Membre du mois + Pour succéder à la divine Olivia, il nous fallait un poulpe au moins aussi délicat, charmant et généreux de sa personne qu'elle. Mais QUI est cette personne ?! :whuu: Nous vous invitons à le découvrir en cliquant ici loove45

Concours n°3 + Juste pour vous rappeler son existence :red: Il est toujours possible de nous faire parvenir vos photos, et ce jusqu'au 22 octobre. Alors à vos appareils les poulpes Pour plus d'infos, voyez (ou revoyez) ce sujet :yaaaah:

Points maison + Plus rien n'arrête les bleus qui décident cette saison de côtoyer les étoiles ! Les verts, eux, choisissent de continuer à raser le sol... On ne peut que leur conseiller d'acquérir les ailes des aiglons pour décoller enfin :superlama: Voyez le message suivant pour le détail.

Bienvenue + La famille FDD s'agrandit ! Des bébés poulpes sont venus grossir les rangs ce mois de septembre Nous vous invitons à aller jeter un œil aux fiches de liens de vos nouveaux petits camarades : Dickon, Nilhem, Armel, Charlie et Hermès ! Mais également à aller encourager Cecil, Kalinda, Paul, Isaac, Tobias, Anya, Clyde, Elisabeth et Sheherazade si ce n'est pas déjà fait !

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2493 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Sam 7 Oct - 9:08

Cet évent de fou que nous a sorti le staff là, je suis chamboulée Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit

Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, le rpg déchire tout ♥

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16914 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Ven 3 Nov - 9:36

Tout va bien? **

Pierre soleil

GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Ven 3 Nov - 22:13

Tout va très bien sur FDD @adamantium

Notre changement de saison étant prévu pour demain, on attend juste cette grosse maj pour donner des nouvelles plus approfondies

Pierre soleil

GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Mar 7 Nov - 3:08

ϟ BILAN ϟ

On vous a laissé souffler, c'est bon, vous êtes remis de l'event ? Non parce qu'il fallait bien fêter la nouvelle saison comme il se doit. Sans plus tarder, on vous laisse découvrir tout ce qu'on vous a concocté pour la saison 2 !

Les infos RP

Event final + L'event final vient de se terminer. On espère que vous en avez profité, que vous l'avez kiffé, car il clôturait la saison et on a voulu faire en sorte qu'il soit riche en rebondissements !  :mouahaha:  :rip: Dans tous les cas, on vous remercie de votre participation les poulpes, vous avez été super cools !  :(L): On vous invite à lire les PNJ de clôture (ici pour les Mangemorts, et là pour les Phénix/NI) qui vous apporteront des informations quant à la suite. Et une fois les deux PNJ lus uniquement, vous pouvez poursuivre avec...

Les mises à jour ! + Parce que vous avez de la lecture !  :ange:  En premier lieu, vous devez lire le sujet qui présente la nouvelle intrigue et la nouvelle chronologie. Après quoi, on vous invite à aller voir la partie "contexte" où plusieurs sujets été mis à jour avec les nouveautés de la saison 2, dont celui sur les modes de vie et celui sur les factions ! On demande à ce que tout le monde soit bien au fait des nouveautés, donc allez les lire !  :mervyn:

Le wikia + On vous invite aussi plutôt fortement à aller voir du côté du wikia pour voir les modifications des pages de tous les anciens leaders et de certains lieux, ainsi que l'ajout des pages d'Arutha et de Calliope et de quelques autres lieux et personnages qui pourront vous être utiles désormais ! N'hésitez pas à aller fouiller un peu, vous découvrirez plein de détails à mettre en jeu dans vos RP !  :leche:

Changement de date IRP + Vous l'aurez compris, suite aux événements et aux PNJ qui se déroulent sur plusieurs mois, la date de jeu en RP a été avancée et vos personnages ont forcément subi une ellipse de temps depuis l'event final.. Le jeu reprend donc en Janvier 2047. Cependant, vu que ça nous embête un peu d'avoir un décalage entre les mois et les saisons, nous considérons qu'à partir de maintenant et jusqu'en Janvier 2018 IRL , nous serons en Janvier 2047 IRP. Prenez-en note pour vos RPs !  😉

Les Missions restent fermées + Le temps que vous digériez la nouvelle intrigue et qu'on prenne de notre côté des vacances admins (ouais, le repos, c'est la vie :mervyn: ) les demandes de missions restent fermées. Ne vous en faites pas, elles feront vite leur retour  :diah:

Les infos HRP

Membre du mois + Et ce mois-ci, le membre du mois de Novembre est... époustouflant, on est subjugués par sa grâce et par ses convictions... C'est par ici que ça se passe !

Fin de saison 1, le gagnant + AND THE WINNER IS ... L'Ordre du Phénix :bitchy: Malgré une lutte acharnée et des scores serrés, ce sont les Phénix qui ont remporté la victoire ! La NI terminant dernière, les conséquences nous ont paru tout à fait ... Appropriées :red:
Phénix 365 points, Mangemorts 346 points, Nouvelle Inquisition 143 points.

Classement saison 1 + On applaudit bien fort notre top 3 phénoménal Victoria McKay, Adara Dragenvann et Eoin McKay. Le classement général est disponible ici.
Les trois premiers gagnent une potion de Felix felicis à utiliser dans la mission de leur choix et qui leur ouvrira les portes de la réussite sans barrières.
Mention spéciale à Victoria McKay qui gagne en plus deux miroirs communicants très rares pour pouvoir fliquer son fils Donan H24, un masque lui permettant de changer de tête en toutes occasions pour palier à son statut de fugitive résistant à la plupart des contre-sorts et, si elle le souhaite, le poste de formatrice en chef de médicomagie à Vivecime !

Concours n°3 + Eh oui, il existe toujours ! Nous pensons cependant qu'il a été complètement oublié par un peu tout le monde avec l'event et le changement de saison...  :sniif: On vous rappelle donc l'existence d'un concours de photos autour d'FDD ! La date a été repoussée pour cela de deux semaines à compter d'aujourd'hui. Alors n'hésitez pas à présenter vos candidatures ! Pour plus d'infos, voyez (ou revoyez) ce sujet.

Vérifications périodiques + Un point a été fait concernant l'AMPE. Normalement tout est en ordre. Si vous voyez des irrégularités, n'hésitez pas à le signaler au staff. :red:

Point parrains + Nous avons eu un nouveau parrain dernièrement ( ** ) en la personne de Salomé O'Ryan / Sam Jones. On remercie les vieux poulpes d'accepter de prendre des nouveaux sous votre aile pour faire en sorte qu'ils ne soient pas perdus sur le fo ! Des câlins et des licornes ! Si vous êtes vieux poulpe et que vous voulez aider les nouveaux, n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature ! :biere:

Bienvenue + Dernièrement, nous avons eu un gain de nouveaux poulpes qui nous a fait frémir les tentacules ! A croire que les bains de sang attirent les membres... N'hésitez pas à aller souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux poulpes, et à leur demander des liens et des RP (vous verrez, ils le valent bien !   Loukas  )

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t111907-filet-du-diable-rouverture
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Mémé et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis travailleur social Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Jeu 30 Nov - 6:11

Après l'effort, le réconfort ! Wahou

Nos petits poulpes profitent du début de la saison 2 pour ouvrir pleins de RPs & développer leurs liens (ainsi que des nouveaux, parce qu'on n'est pas sectaires ). Bref, l'activité est au rendez-vous & nous accueillons régulièrement de nouvelles inscriptions !

Des scénarios sont toujours en attente de trouver ventouse à leur tentacule macarena Et si aucun ne vous botte mais que vous êtes en recherche de background, nous avons pour vous la boîte à idées what1

De mon côté, je suis à la recherche du frère jumeau de ma Scylla, j'ai nommé l'héritier légitime de la famille Kark : Hélios Kark Yeux brillent Tout juste revenu d'un an d'apprentissage de Magie Noire en Russie, c'est le moment idéal pour le tenter & le développer avec l'intrigue de FDD !

ϟ LE FORUM A UN AN ϟ
Viens t'enjailler & manger du poulpe frais sur FDD !
On recherche des membres de la Nouvelle Inquisition & des sorciers de sang impur.
♚♚

Modo Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Dim 3 Déc - 6:58

Faut venir les gens ** ce forum c'est de la bombe Wahou !

Un staff au top, une intégration super rapide, des membres adorables, des rp de folies, des évents encore plus fous, je ne vois pas ce qu'on pourrait attendre de plus :jotem:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16914 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Ven 5 Jan - 6:48

Tu nous en dis plus? Wahou

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t111907-filet-du-diable-rouverture
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Mémé et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis travailleur social Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Ven 5 Jan - 13:02

@Adamantium a écrit:
Tu nous en dis plus? Wahou

Tout ce que tu veux :nocti:

Malgré la période de fêtes, le forum a réussi à garder un bon rythme d'activité grâce à nos supers membres toujours motivés Yeux brillent

Mais attention, la trêve de Noël, c'est bientôt fini. Après un petit sujet pour souhaiter nos meilleux voeux à nos petits poulpes, des nouveautés arrivent sous peu ! gniibis Et on vous aura prévenu, chacun reprend les armes Wahou

ϟ LE FORUM A UN AN ϟ
On recherche des membres de la Nouvelle Inquisition & des sorciers de sang impur.
♚♚

Pierre soleil

GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Lun 29 Jan - 1:59

ϟ BILAN ϟ

Coucou les poulpes ! Vous vous êtes remis des réveillons ? La reprise n'était pas trop dure ? Vous vous êtes gavés de galette des rois et anticipez désormais la Chandeleur qui arrive bientôt ? (pour ceux du fond, c'est le 2 Février cette année). BIEN. Assez parlé de bouffe, maintenant on reprend les choses sérieuses ! :ange:

Les infos RP

Event + Un nouvel event que voilà ! Il fallait bien commencer l'année en beauté. Vous trouverez toutes les informations concernant les dates et les règles de l'event dans le sujet d'inscription par ici !  **

Changement de date IRP +  :ange: Jusqu'à présent, vous ne pouviez pas dépasser Janvier 2047 dans vos RPs pour des raisons de bouleversements de contexte qui se déroulaient sur plusieurs mois. Désormais, nous reprenons le bon vieux "un mois IRL = un mois IRP" qui nous convient à tous. Nous approchons donc de début Février 2047 dans le jeu.

Missions et absences + On vous rappelle de nous notifier, lorsque vous avez une absence, des missions que vous avez en cours. Pour des raisons évidentes, c'est parfois compliqué pour le staff de tout avoir à l’œil, et prévenir que vous avez des missions en cours ne vous prend que trois petites secondes dans votre sujet d'absence. On vous remercie !  

Familles de sang-purs + Un peu de changement de ce côté-là ! De nouvelles familles de sang-pur font leur apparition où on été modifiées. A vous d'aller voir du côté des familles Lancaster, Talbot, Egerton, et des Oaken. On espère que cela vous donnera des idées de jeu !  
À noter que la famille Rowle est désormais éteinte : les derniers Rowle étaient engagés auprès des mangemorts, ils sont morts dans la Tour des Médias. Le tout dernier est tristement mort le 15 janvier en mission. L'héritage pécuniaire est refilé à Olivia Vaisey ( ) mais le nom est définitivement éteint.
La famille Travers est fermée : Anthon et Hayley Travers sont en vie mais non jouables.

Les infos HRP

Nouveau design + Vous l'avez remarqué, mais nous avons changé de couleurs ! Ce nouveau design où les Mangemorts à paillettes sont à l'honneur est encore une fois, signé Kim aka Nero ! Elle a, comme d'habitude, tout poutré. Un énorme merci à elle !

Avatars + On peut chaleureusement remercier ROGERS aka Willow qui a également accompli un énorme travail en créant des avatars animés pour tous les personnages validés du forum. Ils sont magnifiques, voyez par vous-mêmes (comme tout ce qu'elle fait - soyons honnêtes  :fangirl: ), et vous pouvez tous chaleureusement la remercier ! Elle fait par ailleurs remporter 2 points à la faction de son choix, et 80 points à la maison de son choix également.   **

Membre du mois + Avec Février arrive un nouveau membre du mois. Allez le féliciter comme il se doit !   :after:

Concours photo + Avec un peu de retard, nous tenons à remercier les participants à ce concours de photographies sur le thème du forum dans la vie quotidienne IRL. Leurs productions sont visibles dans ce sujet, ainsi que leurs récompenses ! Bravo à vous, et cela vaut d'autant plus qu'avec la fin de saison, on l'avoue, c'est totalement passé à la trappe dans le staff...   (désolées!) Dans tous les cas, les productions sont drôles et vraiment chouettes  :leche: , et de fait méritent d'être mises en avant, et ça se passe par ici.

Nouveau concours + On sait que vous avez adoré le faire la dernière fois, et c'est pour cela qu'on vous propose un nouveau concours vidéo sur le thème "de la propagande pour ma faction" ! Plus d'informations dans ce sujet.

Points maison + Comme d'habitude, à la suite de ce post vous retrouverez le récap' des points. Les Serpentard et Gryffondor doivent se mobiliser, donc continuez à voter, mais n'oubliez pas qu'il existe d'autres moyens de faire gagner des points à votre maison : les concours, les défis RP ... Bref, ne vous bridez pas :ange:

:gryffy:  :serdy:  :serpy:  :pouffy:

Modo Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Lun 29 Jan - 2:21

Ravie d'avoir pu contribuer un peu à la MAJ ...

Ce forum est une vraie bombe loove loove il faut vite nous rejoindre, l'évent va encore être un truc de foufou loove !

Merci à vous de m'avoir redonné goût aux rpg HP

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Lun 29 Jan - 7:34

@LEDGER. C'est toi la bombe, bébé ouisi

EVEEEEEEEEEEEEEENT Wahou Wahou Wahou

Venez les petits ! Venez ! Yeux brillent

Je suis à la recherche du fils de mon Joaquim, j'ai nommé Lito Cervera, médicomage en formation à la clinique de Pré-au-Lard, natif de Colombie et venant juste de débarquer au Royaume-Uni ! Les retrouvailles avec papa s'annoncent explosives gniibis

ϟ LE FORUM A UN AN ϟ
♚♚

Pierre soleil

GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Dim 25 Fév - 9:55

ϟ MINI-BILAN ϟ

Ca y est, le premier event de cette seconde saison FDDienne est terminé ! Après l'effort, le réconfort, qu'on dit ! Et pour ce faire, voici le retour du mini-bilan et de ces petites infos - enfin petites par leur nombre, mais grandes de par leur importance

+ Mise à jour de l'intrigue du forum Qui dit event dit forcément conséquences au niveau de l'intrigue générale Wahou On vous invite fortement à aller votre chronologie du forum à jour, cela peut vous être utile IRP ! ET PUIS M*RDE HEIN ON BOSSE PAS POUR LES KELPYS DU COIN QUOI grr1
Et pour avoir un peu plus d'éléments, rendez-vous dans le sujet des fin Phénix/NI & celui des Mangemorts. Là encore, certaines choses pourraient vous intéresser

+ Points faction Pour ceux ayant participé à l'event, vous trouverez votre récompense durement gagnée par là. On ne vous spoilera pas aussi tôt dans l'année, mais on peut vous dire que c'est globalement très très serré   perv

+ Membre du mois de mars Balbisou laisse sa place à ... Bah allez voir par vous même qui est notre membre à l'honneur de ce mois de mars. Poulpe frais & whisky pur-feu au programme de cette fin d'hiver :nocti:

+ Rappel : concours vidéo ! Nous avons déjà reçu quelques participations, mais comme on ne peut pas se passer de vos œuvres, on n'en réclame toujours plus :mouahaha: Pour tous les détails, tout se trouve dans ce sujet. Vous avez jusqu'au 15 mars pour nous envoyer votre super montage de la mort qui tue ! :yaaaah2:

+ Rappel : les missions On termine ce mini-bilan par une note un peu moins joyeuse mais qui nous semble nécessaire. N'oubliez pas de nous prévenir dans le sujet de votre demande de mission lorsque vous postez une absence. Comprenez que cela nous fait gagner un temps considérable, que nous ne pouvons pas dispenser en stalkant les participants - car nous préférons le réserver à rechercher des ordres intéressants, entre autres. Wink De plus, désormais, sachez que si vous ne le faites pas et que la mission n'a pas été débutée, nous enlèverons 3 points à chaque participant sans sommation.  

On vous revient tout bientôt avec d'autres nouvelles mais en attendant, profitez de ce répit pour reprendre quelques forces ! Merci à tous de continuer à faire vivre le forum !

Pierre soleil

GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Dim 1 Avr - 14:01

Le printemps revient, et avec lui la vie, et la joie et le bonh... Comment ça ? Alors, oui, certes, ici c'est plutôt la sueur, le sang et les larmes. Mais que voulez-vous... Il s'agit d'avoir une réputation et de s'y tenir ! Et en attendant la prochaine catastrophe FDDienne, voici le petit bilan du mois, à lire et relire ! Mr Green

Les infos RP
+ Prochain event + Ouiii, un nouvel event ! Alors, avant de vous exciter comme des puces adorables que vous êtes... Attention ! Avant de vous inscrire, lisez bien les conditions et l'organisation, car nous avons décidé de modifier le système ! On vous laisse découvrir tout ça dans le sujet dédié à lire attentivement afin de bien comprendre les nouvelles modalités !  **

+ Mise à jour Wikia + Personnage que vous connaissez tous depuis les derniers events, on vous présente la fiche wikia de notre PNJ bien-aimé Hamarkhis Lagides ! Elle est à découvrir via ce lien et on vous conseille d'aller en prendre connaissance !

Les infos HRP
+ Recensement des RP + Nous avons créé un sujet par mois où vous devez poster le lien d'un RP que vous avez posté dans le mois, ceci afin de décharger le staff et de recenser plus facilement les membres en danger. On vous remercie de vous plier au jeu depuis quelques mois maintenant ! Pour continuer sur cette belle lancée, vous avez dès maintenant accès au sujet du mois d'Avril. Mr Green

+ Membre du mois + Nouveau mois, nouveau membre du mois ! 🍮 Vous pouvez le découvrir par ici. Allez le féliciter comme il se doit !  

+ Concours vidéo + Nous avons clôturé les inscriptions pour le concours vidéo dont le thème était Propagande !. Vous pouvez dès à présent aller visionner les participations sur le lien suivant, et surtout, on vous invite à voter pour votre vidéo préférée ! **

+ Points maison + As usual, le récap des points se trouve à la suite. Les Serpentard, reprenez-vous ! Continuez à voter, mais n'oubliez pas qu'il existe d'autres moyens de faire gagner des points à votre maison : les concours, les défis RP ... Bref, ne vous bridez pas Mr Green
Le gain des points factions sur le mois de mars est aussi disponible : encore une fois, les Phénix rafflent tout ! Les autres, il serait de bon ton de se secouer les plumes  

+ Ménage dans les topsites + Pour vous motiver tous à voter un peu plus, nous vous facilitions la tâche en supprimant deux topsite inactifs. Votre tournée de votes se limitera désormais à cinq topsites !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Mer 2 Mai - 7:53

Du nouveau? I love you

Pierre soleil

GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Dim 6 Mai - 11:18

Oui oui, on attendait juste notre bilan mensuel tout neuf pour poster Very Happy

ϟ BILAN ϟ

La canicule FDDienne vous a donné chaud aux fesses au coeur de Londres, certains ont même directement rôti sous le souffle sympathique d'un dragon et l'heure est venue de faire le petit bilan de tous ces événements pas si catastrophiques Mr Green

Les infos RP

+ Conclusion de l'event + Il est venu le temps des cathé... de conclure cet event ! Quelle que soit votre faction (ou votre non faction, les neutres, on vous voit :sisi: ) venez vite lire ce qu'il se passe du côté des Mangemorts et du côté des Terroristes. Pensez à bien vous imprégner des conséquences   :nocti:

+ Mise à jour du Contexte + Le contexte du forum ainsi que l'intrigue de la saison 2 ont été mis à jour avec l'ajout des récents événements. Allez vite vous tenir au courant de ce que vont subir vos personnages   :star1:

+ Mise à jour du sujet des Factions + Entre le retour de notre Dudu national et la prise de Londres par les terroristes, le sujet des factions a subi un petit lifting pour être au top de l'actualité   :string:

+ Mise à jour du Wikia + La fiche de notre cher Oliver Durham a été mise à jour pour fêter son retour  
La ville de Londres a désormais droit à son propre article. Et dire qu'il a fallu attendre que les Terroristes eux-mêmes redorent son blason pour qu'elle puisse enfin briller sur notre Wikia Rolling Eyes

+ Les points factions de l'event + Vous trouverez le total des points gagnés par les trois factions au cours de l'event dans ce sujet. Plus nombreux, les Mangemorts peuvent se consoler de la perte de Londres avec un total de points acquis le plus élevé   Wahou

Les infos HRP

+ Changement des headers + Pour fêter la victoire des rebelles, les headers ont été mis à jour pour leur rendre un bel hommage. Tremblez Mangemorts, les Phénix et la Nouvelle Inquisition ont la main mise sur le design   Wahou
Encore une fois, bravo à Nero Callaghan pour ces beautés : headers, qeel et PA  

+ Recensement des RP + Nous avons créé un sujet par mois où vous devez poster le lien d'un RP que vous avez posté dans le mois, ceci afin de décharger le staff et de recenser plus facilement les membres en danger. On vous remercie de vous plier au jeu :L: depuis quelques mois maintenant ! Pour continuer sur cette belle lancée, pensez à vous recenser dans le  sujet du mois de Mai. Mr Green

+ Membre du mois + Nouveau mois, nouveau membre du mois ! 🍮 Vous pouvez le découvrir par ici. Allez le féliciter comme il se doit !  

+ Concours vidéo + La gagnante du concours de vidéo de propagande est Victoria McKay, laquelle fait remporter 5 points à l'Ordre du Phénix et sa vidéo a été mise à l'honneur sur la page d'accueil ! Yeux brillent On remercie également Hélios Kark/Alice Charley pour sa double participation avec 2 vidéos ! Il fait remporter 3 points aux Mangemorts & 3 points à la Nouvelle Inquisition.

+ Points maison + As usual, le récap des points se trouve à la suite.  :super: Les Serpentard, encore une fois, reprenez-vous ! Continuez à voter, mais n'oubliez pas qu'il existe d'autres moyens de faire gagner des points à votre maison : les concours, les défis RP ... Bref, ne vous bridez pas :red:
Le gain des points factions sur le mois d'avril est aussi disponible : encore une fois, les Phénix rafflent tout ! Les autres, il serait de bon ton de se secouer les plumes Youhou

loove45

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Noah. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Sam 16 Juin - 5:26

Viendez sur FDD, les gens ! Moult aventures vous attendent et tant d'histoires restent encore à écrire !

J'en profite d'ailleurs pour faire de la pub de façon éhontée pour les scéna et autres persos liés à mes personnages Mr Green

En commençant par la famille Shafiq, parce qu'elle a trop la classe et que, qui que tu choisisses d'interpréter, qu'il s'agisse du vénérable Ganesh, du discret mais non moins badass Kumaran, d'un de ses enfants ou de ceux d'Ajay, de l'oncle Suraj ou de la merveilleuse Kalyani, bah sache que tu seras bien entouré et qu'on te réserve un accueil de roi heart1

Cela dit, si tu préfères jouer les rebelles au grand cœur, défenseurs de la veuve et de l'orphelin, alors je te conseille mon petit Aaron ! Un sang-mêlé faisant sa vie chez les Phénix. Il s'agit du demi-frère de mon compte principal, qui ignore tout de son existence pour le moment Mr Green et dont l'évolution est laissée très libre.

Et enfin, toujours du côté de ces traîne-savates de fugitifs, je te propose de basculer dans la peau d'une ancienne esclave moldue ayant fini par prendre sa destinée en main et se battant aujourd'hui pour la Nouvelle Inquisition. Pour découvrir le visage de cette perle rare, je t'invite à rencontrer Helen Flanagan !

COME AND SEE Loukas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Vanina et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante

Starter
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche Mer 20 Juin - 11:43

Rejoignez-nous ! Le forum est super actif, les admins ont déjà prévu 4 saisons (si si, j'vous jure) donc on a besoin de vous pour avancer dans l'histoire !
Franchement, après être tombée dedans, je n'ai pas trouvé de forum qui soit à sa hauteur... Les joueur.euse.s sont super sympas, l'évolution de l'histoire agit comme une drogue et, bien que nos personnages en chient, on en demande plus, toujours plus ! hin11

Vous verrez, y'a pleins de propositions de scénarii plus tentant les uns que les autres ! Donc je vais faire ma pub ici, histoire de vous donner un avant-goût... perv Si jamais vous voulez jouer un Peter Pan qui a une relation presque œdipienne avec sa mère, mais avec qui rien n'va plus, c'est ici. Sinon, un pirate torride au sang chaud vous ferait plus plaisir ? Peut-être qu'un homme de pierre mais au cœur tendre vous correspondrait plus ? Sweet christmas, le choix est large, mais c'est le vôtre... On espère seulement qu'il sera le bon Wink

ALLEZ, VENEZ !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche

Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2