AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Filet du Diable - Rouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forum-pro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1267 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Ven 9 Sep - 13:34

Surpriiiise whattt

Vous avez bien lu, Filet du Diable est de retour ! Après deux ans de fermeture, la suite de l'histoire arrive enfin ! On vous a manqué, on le sait, vous n'attendiez que notre retour et on vous a fait languir ! Mais on a de quoi se faire pardonner heart1

Plus de sang, plus de batailles, plus de folie !

Venez vite nous rejoindre : http://filetdudiable.forumactif.org/

Filet du Diable
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Lo et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof-doc Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, principalement. Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Sam 10 Sep - 6:47

FDD is baaack ! g.team Yeux brillent

Dernière édition par Joyce le Sam 17 Sep - 5:43, édité 1 fois

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t107637-fort-fort-lointain-8881-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : CESF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Dim 11 Sep - 4:20

Un peu plus de 48h après l'ouverture, nous sommes déjà 30 inscrits sur Filet du Diable ! Yeux brillent
Les fiches avancent et nous avons déjà quelques validés qui n'attendent plus que vous pour venir grossir les rangs ! g.team

Nous attentons particulièrement des moldus, des sorciers de rangs basiques ou sang-de-bourbe, faisant partie de l'Ordre du Phénix ou de la Nouvelle Inquisition Wahou

Si vous avez des questions, le staff se fera un plaisir de vous aiguiller ! On adoooooore les nouveaux poulpes !

Pour ma part, j'attends avec impatience le fiancé de mon personnage, Scylla Kark (Holland Roden), un Sang-Pur descendant de la grande lignée de Cléopâtre elle-même, j'ai nommé Saïmen Lagides ! L'avatar est négociable et l'histoire, extrêmement libre ! Le grand frère de Scylla, Hélios, étant joué, vous avez déjà deux liens (minimum) assurés sur le forum ! Yeux brillent

Breeeeef, ne nous faites pas languir, veneeeez ! loove heart1

♚♚

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1267 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Mar 13 Sep - 14:16

Comme on aime nos petits poulpes et qu'on veut qu'ils puissent s'épanouir dans le jeu, on leur a concocté une petite animation RP en attendant l'ouverture des missions : Première animation RP

De quoi commencer en retrouvant les basiques de l'univers HP mouton

Filet du Diable

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t107637-fort-fort-lointain-8881-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : CESF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Mer 21 Sep - 5:59

Parce qu'on ne perd pas de temps : FDD a déjà fêté son premier bilan pour sa première semaine de réouverture ! Wahou

Nous avons actuellement 44 inscrits (bah oui, on ne compte pas les PNJs !), dont 21 validés Yeux brillent Le rp a commencé et on n'attend plus que vous pour rendre tout ça encore plus fifou !

heart1 heart1

♚♚

Guirlandes décoratives

GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Ven 7 Oct - 1:59

Les demandes de missions sont ouvertes ! Vous pouvez désormais tenter d'accomplir des merveilles pour votre faction Magalie

Filet du Diable

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9098 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Ven 7 Oct - 6:43

Le forum est juste magnifique, bravo pour tout ça **

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Sam 8 Oct - 3:43

Merci @poison quinn. Yeux brillent Viens nous rejoindre du côté obscur de la force ! VENEZ TOUS ! Wahou

♚♚

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Noah. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Lun 17 Oct - 6:03

Allez hop hop hop, on ne s'arrête pas en si bon chemin ! Voici le second bilan depuis la réouverture du forum, et l'annonce du premier eveeeeent

Pauvres poulpes en perdition, vous pensiez qu’on vous avait oublié ? Qu’on allait rompre avec la tradition des bilans ? Qu’on ne vous apporterait plus votre lot de nouveautés ? Que vous ne recevriez plus votre petit coup de fouet régulier pour vous remettre d’aplomb ? PERDU ! Car voici le bilan numéro 2, et tout le staff sait que vous allez fichtrement l’aimer :red:

Concours d'écriture + Avant tout, nous en profitons pour relancer une vieille tradition chère au forum : celle des concours HRP. Et l'on commence par l'écriture ! Pour plus d'informations, rendez-vous ici !

Propagande pro-moldu + Parce que jouer un moldu, c'est trop cool ! On a conscience que l'idée peut sembler un peu saugrenue sur un forum HP cela dit, donc on vous propose cette petite lecture afin de faire germer d'éventuelles vocations (avouez-le, vous rêvez déjà de vous faire un DC !). Ce sujet peut également vous servir d'appui pour faire de la propagande auprès des membres que vous souhaitez rameuter ! Sachant que petit bonus , si vous ramener un membre et qu'il joue un moldu vous gagnerez alors, non pas 1 point faction, mais 2. De la même façon, si vous faites un scénario de moldu, et que ce dernier est pris, vous gagnerez 2 points faction.

Boîte à idées + Dans la même veine, nous avons rajouté une annonce dans le forum de la Scénarithèque, pour vous permettre de proposer vos suggestions de personnages ou de liens à de nouveaux membres. C'est par ici, et vous remarquerez que nous avons déjà commencé à remplir le sujet avec des idées de moldus.

Recrutement n°1 + Recherche de responsable du Tumblr.
KEZAKO ? Le responsable du tumblr à l’immense privilège de détenir les codes de la page Filet du Diable. Mais ce grand pouvoir s’accompagne de grandes responsabilités, à savoir sauver la veuve et l’orphelin mettre à jour le tumblr avec des gifs régulièrement. Ces messages devront avoir un rapport de près ou de loin avec Filet du Diable, ses membres ou le rp en général. Merci de nous envoyer un MP si cela vous intéresse !

En parlant du Tumblr, vous pouvez désormais faire vos propositions ici et même commenter les publications par là ! Elle est pas belle, la vie ?

Recrutement n°2 + Recherche d’un Animateur.
Qu’attendons nous d’un animateur ? EH BIEN qu’il anime ma bonne dame ! DAH ! Plus sérieusement, l’animateur a la responsabilité des jeux de la partie flood, sa mission est d’en proposer de nouveaux, mais aussi de faire vivre ceux déjà présents. Il a la possibilité de donner des points maisons, il devra donc se montrer impartial et consciencieux puisque sera chargé de les comptabiliser pour faire un compte-rendu hebdomadaire au staff. L’animateur devra également s’efforcer de dynamiser le flood général, en lançant notamment des sujets de conversation. Pareil que ci-dessous, merci de nous envoyer votre candidature par MP si vous êtes intéressés !

Les votes et points maisons + Nous ne les avons pas oublié, seulement comme stipulé dans les règles, nous faisons un classement une fois par mois. Et maintenant que vous avez les missions pour gagner tout plein points factions, nous nous y tenons. Alors à la semaine prochaine pour le classement, et en attendant votez comme des fous ! Histoire que nous nous hissions à la tête des topsites. C'est la première étape avant de pouvoir régner sur l'univers.  :mugglestyle2:

Premier event + Vous croyiez sincèrement qu'on allait l'oublier ? Le meilleur pour la fin, enfin ! Vous l'attendiez tous avec impatience, on le sait, ne dites rien. Et bien, suite au lancement des missions, nous vous proposons de plonger encore plus loin dans le cœur de l'action en venant participer à la toute première boucherie de FDD 2 :red: Pour vous inscrire, direction ce sujet. Vous avez jusqu'au 20 octobre 2016.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Lo et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof-doc Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, principalement. Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Mer 16 Nov - 12:26

L'event vient de se terminer, et il est venu le temps des cathédraaaaaaleuuuuhhh du troisième bilaaaan !! Very Happy

Bilan numéro 3 !

Les infos RP

Fin de l'event + Ça y est, les derniers PNJ ont été postés dans les sujets finaux, marquant la fin officielle du premier event :copain: N'oubliez pas d'aller y jeter un œil Wink Les sujets resteront ouverts encore deux semaines si vous souhaitez y poster.
À la suite de ce bilan, dans un second message, vous trouverez également la liste des points faction ayant été attribués à chacun des participants. Merci encore à vous tous !

Mise à jour contexte + La chronologie de l'intrigue de la saison 1 a été éditée afin d'y rajouter l'événement de Tintagel. La conséquence principale de l'event est que le gouvernement a dorénavant confirmation de l'existence d'une résistance à la fois sorcière et moldue. Quant aux rebelles, ils savent maintenant que les Mangemorts ont été reformés et que l'heure où ils pouvaient se cacher dans l'ombre est révolue.

Mise à jour mission + Chacun étant dorénavant plus ou moins au courant de l'existence des uns et des autres, nous avons éditer les sujets de demande de mission dans les QG afin d'autoriser les missions inter-faction. N'oubliez pas les conséquences que ces dernières peuvent toutefois avoir, surtout si votre personnage est un rebelle dont l'identité n'a pas encore été dévoilée au grand jour.

Salon des associations britanniques + Juste pour vous rappeler l'existence de l'animation que nous avions lancé dans le courant du mois de septembre. Nous ne vous donnons pas de date butoir pour la terminer, mais ce pourrait être une bonne chose d'amener vos sujets vers la fin. Un sujet sans réponse depuis un mois sera verrouillé.

Les infos HRP

Points maisons + Vous les attendiez avec impatience et l'on vous a un peu fait lambiner mais, mesdames et messieurs, nous avons l'honneur de vous annoncer que votre souffrance touche enfin à sa fin ! Ci-dessous, dans un troisième message, vous trouverez la distribution des points maison du mois passé.

Ajout profil + Vous avez peut-être remarqué que deux nouvelles lignes étaient apparues dans vos profils : double compte et dialogue. Si le premier ne concerne pas tout le monde, on vous invite en revanche à renseigner le second avec le code couleur que vous utilisez pour vos dialogues dans vos RPs. On a vu que certains d'entre vous l'avait mis dans leur signature et on a trouvé que c'était une bonne idée !

Les double-comptes + Ca y est ! Certains d'entre vous commencent à se dédoubler ! Histoire de ne pas s'y perdre, en plus du champ dans le profil, vous trouverez la liste de nos petits schizophrènes par ici.

Embauche + Lors du précédent bilan, nous lancions un appel à candidature pour occuper les rôles de responsable tumblr et d'animateur. Nous n'avons eu aucune proposition pour ce dernier malheureusement, mais c'est avec plaisir que nous vous annonçons la nomination de Murphy O'Ryan au poste de reine du GIF ! On la félicite bien fort ! N'oubliez pas que vous pouvez lui faire vous aussi vos suggestions en postant dans ce sujet.

Concours d'écriture +Seules deux personnes nous ont fait parvenir leur article pour le moment, c'est dommage... Exceptionnellement, nous vous donnons donc deux jours de rab' pour ceux qui souhaiterez participer jusqu'au 20 novembre au soir ! Rendez-vous ici pour les modalités.

Galerie des arts + Une nouvelle section a fait son apparition du côté de la zone HRP du flood. Dessins, photos, poèmes, avatars, vous pouvez venir y partager toutes sortes de choses. Il s'agit de votre petit espace créatif à vous Wink

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Noah. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Mar 22 Nov - 2:51

FDD qu'est-ce que c'est ?
Un grain de folie furieuse ? Des idées inépuisables de personnages divers et variés ? La possibilité pour tous de participer à l'évolution du contexte grâce aux missions ? Une communauté de joueurs qui n'hésitent pas à se retrouver en différents endroits de la France pour aller regarder ensembles le premier volet des Animaux Fantastiques ? ET BEN C'EST TOUT ÇA A LA FOIS MA BONNE LUCETTE ALORS REJOIGNEZ-NOUS amor Geu

Pour ma part, je cherche des gens pour incarner mes deux scéna. Ils sont tout mignons tout doux et ils n'attendent que vous pour leur faire prendre vie angel

AARON HOPKINS, avec Michiel Huisman en suggestion d'avatar, un sang-mêlé de 36 ans appartenant à l'Ordre du Phénix, qui a vécu la majorité de sa vie en fugitif pour fuir les Mangemorts. Ironie de l'histoire ? Sa mère était pourtant la femme de Rabastan Lestrange avant de prendre conscience d'un certain nombre de trucs et de claquer la porte à toutes ces conneries (mommy power ).
>>> http://filetdudiable.forumactif.org/t379-m-aaron-hopkins-ordre-du-phenix-fugitif-michiel-huisman-neg

MORDRED MCKAY, avec Vincent Cassel en suggestion d'avatar, un sang-pur de 59 ans au passé un peu nébuleux et faisant partie des Mangemorts. C'est une sale bête, le genre de mec imbuvable qui dégage néanmoins un charisme de fou. C'est à lui que l'on doit la construction d'Avalon, la nouvelle capitale sorcière.
>>> http://filetdudiable.forumactif.org/t367-m-mordred-mckay-mangemort-architecte-vincent-cassel

Puis, si jamais, les familles McKay et Lestrange recrutent Les persos proposés dans ces fiches sont de simples esquisses, des suggestions qui peuvent être arrangées et/ou modifiées en en discutant ensembles Wink

Alleeeeeez ! VENEZ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Filet du Diable - Rouverture du forum ! Aujourd'hui à 16:13

Filet du Diable - Rouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1