AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2014 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 26

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Dim 8 Avr - 12:58

Nouveau design! Nouvelles activités ! Et toujours autant de bonne humeur! :joie:
N'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17236 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Ven 18 Mai - 4:40

Tout va bien?

Revenir en haut Aller en bas

barrière de corail

Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.foumgratuit.ca
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 1086 Messages. Sinon je m'appelle : Mayiie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante, folle à plein temps, RPGiste de passion. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

barrière de corail
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Dim 20 Mai - 6:46

Oui, tout va bien ! I love you Le forum est toujours actif, comptant à ce jour 110 membres et 66 825 messages postés.

Quelques scénarios viennent d'être remis en jeu suite au ménage hebdomadaire des membres en danger. Me concernant, je viens d'en poster un, important, voire essentiel pour un de mes comptes, qui se trouve juste ici.

Nous avons aussi des pré-liens que vous pouvez combler, et nous ne dirons jamais non à venir en aide à un invité qui souhaite avoir des liens.

Venez nous rejoindre ! I love you

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://readmymind.actifforum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2016 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 28

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Dim 24 Juin - 12:38

RMM bat toujours de son plein !!! On prépare une grosse maintenance pour le week-end prochain !!
Forum actif, membres accueillants, plusieurs scénario et pré-lien recherchés, venez nous voir, on ne mord pas :nocti:

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2014 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 26

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Lun 2 Juil - 11:19

La maintenance est passée ! RMM s'est mis aux couleurs de l'été et vous propose plein de nouvelles petites choses I love you

N'hésitez pas à nous rejoindre

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://readmymind.actifforum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2016 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 28

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Sam 14 Juil - 11:34

RMM attend toujours que plusieurs scénario et pré-liens soient pris pour agrandir cette communauté chaleureuse !!!

N'hésitez pas à venir faire un tour peut-être que vous pourriez faire des heureux et partager une expérience amusante parmi nous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an)

READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4