AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14583 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Mer 14 Juin - 14:22

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2014 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 25

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Lun 19 Juin - 18:44

Nouveau design, nouvel event, des avatars libérés et toujours autant de scénarios libres et de bonne humeur I love you

Venez nous rejoindre loove

Je recherche un Timothée Chalamet en duo avec Armie Hammer ♥

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Fiesta. Je suis une mystérieuse jeune fille, qui est une fan incontestable de séries. J'ai débuté le rp depuis environ quatre ans et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en commerce international

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Lun 19 Juin - 19:28

Forum très agréable et une multitude de possibilités niveau personnage et rp ! Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous, on vous accueillera avec un plateau rempli de cookies  Very Happy

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2014 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 25

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Mer 28 Juin - 20:30

Nous nous approchons des 10 mois d’existence du forum :moi: heart1

Toujours autant de bonne ambiance, des membres supers et plein de persos/vavas de libres! ohohh1

Allez, je fais comme les autres et je fais ma pub freeze Je recherche un scénario (avec Timothée Chalamet, mais c'est négociable) qui aura une attirance pas bien pratique pour mon perso. Un véritable double triangle amoureux entre quatre personnes, bref un beau bordel perv

Je recherche un Timothée Chalamet en duo avec Armie Hammer ♥

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2017 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Alexanne et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop
Photofiltre studio x
Movie Maker
Vegas Pro

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Ven 7 Juil - 15:47

Venez venez il est génial ! Vous ne le regretterez pas pas en plus de ça  I love you Yeux brillent

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14583 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Mar 22 Aoû - 12:32

Des pôtites nouvelles? **

Rejoignez nous sur AK !

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://readmymind.actifforum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 27

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Mar 12 Sep - 14:37

Le 9 septembre RMM fêtait sa première bougie !! 
Déjà un an, que le temps passe vite lorsqu'on s'amuse !! Cette dernière année a été rempli de nouvelle découverte toutes plus agréable les unes que les autres et nous espérons que cette prochaine année soit tout aussi agréable! N'hésitez pas à venir nous rejoindre RMM est une véritable famille qui grandi de jour en jour

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, wink, photofiltre studio x

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Dim 17 Sep - 12:52

Le week-end est arrivé, quelques avatars se sont libérés  . Il y a aussi des pré-liens ainsi que des scénarios récemment postés de cette semaine par nos nouveaux membres Yeux brillent  Peut être trouverez vous votre bonheur !  Wahou En tout cas, venez y faire un tour Very Happy

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 27

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Sam 23 Sep - 15:39

Toujours aussi actif, membres accueillant et chaleureux, plusieurs scénario et pré-lien disponibles, n'hésitez pas à nous rejoindre

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, wink, photofiltre studio x

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Dim 24 Sep - 12:41

On est dimanche ! Wahou Ce qui veut dire, des avatars libérés Youhou. Puis comme l'a dit Monocle, toujours autant de scénarios et de pré-lien à votre disposition gniibis. Puis le forum s'agrandit encore par les nouveaux qui viennent d'arriver, donc venez, on vous attend Yeux brillent

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Sam 30 Sep - 22:08

N'hésitez pas à nous rejoindre on adore les nouvelles !! Youhou

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Dim 1 Oct - 10:46

C'est dimanche ! Youhou

Donc quelques avatars de libérés gniibis. Puis beaucoup de scénario et pré-lien en attente d'être pris ! N'hésitez pas à discuter avec le créateur si vous voulez discuter d'un point pour le changer, on ne mord pas .
Et comme dit monocle, c'est cool de voir de nouvelles têtes, c'est agréable pour le forum

A très vite Smiley cookie Loukas

balzac en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.foumgratuit.ca
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 1085 Messages. Sinon je m'appelle : Marilyne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante, folle à plein temps, RPGiste de passion. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Lun 9 Oct - 14:17

Comme à chaque dimanche, les membres en danger ont été compilés et scénario et pré-lien ont été libérés !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, et si jamais vous avez des questions et hésitations, nous sommes là pour vous. I love you

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Dim 15 Oct - 21:07

C'est dimanche !!!! Quelques avatars ont été libérés comme des scénario !!! Il en reste encore plusieurs à votre dispo!!! :nocti: Venez faire un tour, on ne mord pas ! Et si vous avez des questions ou des recherches en vision d'un personnage inventé, n'hésitez pas le staff comme ses membres sont là pour vous :jotem:

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2011 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Melanie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Dim 29 Oct - 14:54

Hello à tous ! Wahou

Pour ses 1 ans et 2 mois, le forum s'est refait une beauté sur le thème de l'automne. Des activités auront d'ailleurs lieu durant le mois de novembre.

Celui-ci est toujours sur le thème de l'amitié et des rumeurs. L'intrigue se déroule dans la grande ville de Washington.

Des scénarios & pré-liens sont également disponibles juste ici : http://readmymind.actifforum.com/f5-avis-de-recherche

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous en serons très heureuses.

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Dim 5 Nov - 14:15

N'hésitez pas à nous rejoindre, le forum est actif, les membres chaleureux Plusieurs scénario et pré-lien cherchent propriétaire pour l'aventure rmm

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an) Mer 15 Nov - 18:11

Coucou

Je viens vers vous car je recherches en ce moment un scénario ainsi que deux pré-liens pour ma petite Devon !!! gniibis

http://readmymind.actifforum.com/t3015-famille-liens-de-sangs-pour-toujours#46532

http://readmymind.actifforum.com/t3201-m-libre-ezra-miller

Bien entendu, il a tout plein d'autre scénario et pré-lien qui cherche propriétaire !!! Donc hésitez pas à venir nous voir !! On ne mord pas :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an)

READ MY MIND - Ouverture le 09/09 (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3