AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

READ MY MIND - Ouverture le 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.foumgratuit.ca
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 1084 Messages. Sinon je m'appelle : Marilyne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante, folle à plein temps, RPGiste de passion. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Ven 9 Sep - 14:57

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2011 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Melanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Ven 9 Sep - 17:51

Bonsoir ! Il est tout beau et tout nouveau. Officiellement ouvert aujourd'hui ! Nous n'attendons plus que vous sur le forum. puis il y a déjà des petits liens à créer Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2009 J'ai posté un total de : 250 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Sam 10 Sep - 2:31

Hello
Je voulais jeter un oeil au forum, mais les liens sur votre fiche de pub renvoient... sur la fiche de pub En gros, je trouve pas le lien vers le forum cache

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2011 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Melanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Sam 10 Sep - 5:00

Coucou ! Oups oui désolée, voici le lien du forum : http://readmymind.actifforum.com/ ♥ On va arranger les liens dans la fiche de pub. Merci de nous avoir prévenues ! Very Happy

Edit : le soucis est corrigé

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Tifanny et j'ai : 34

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Sam 10 Sep - 7:22

Bonjour,
Juste pour vous dire... Venez !!! On ne vous mangera pas^^. On est des êtres gentils^^.
Si on est là c'est pour nous amuser et avoir beaucoup d'amis^^.
Le forum est super et les membres le sont tout autant alors, venez nombreux^^.

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://savemysoul.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Dim 11 Sep - 16:30

VIENDEZ VIENDEEEEZ Youhou Plus on est de fous plus on rit ! xDDD
On est gentil et on a des cookies ! hin11

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 1084 Messages. Sinon je m'appelle : Marilyne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante, folle à plein temps, RPGiste de passion. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Mer 14 Sep - 15:30

Le problème des liens sur la page de publicité ont normalement été corrigés ! Merci de nous avoir prévenus !

Après bientôt une semaine, nous en sommes à 40 membres et 1835 messages postés. Plusieurs scénarios et pré-liens ont été postés, prêts pour vous afin de les prendre !

Nous vous attendons en grand nombre ! I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Ven 16 Sep - 8:43

Voilà une semaine que le forum est ouvert, et déjà 43 personnages en jeu ! C'est la folie non ? Yeux brillent Mais plus on est de fous, plus on rit ! Donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre et faire partie de cette grande famille. g.team

De plus, beaucoup de pré-liens et de scénarios sont attendus par les membres et puis si aucun nous vous plait, il reste la partie invité qui est ouverte pour toutes les questions et pour tous le monde.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2014 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Une femme aha. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie devant mes feuilles...avec un stylo. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Jeu 22 Sep - 6:00

Bon aller, je laisse un petit message car j'ai craqué pour ce forum. J'ai voulu reprendre le rp, et voilà qu'on me propose ce forum. J'ai tout de suite craqué pour sa déco simple et le contexte ! Je ne suis pourtant pas adepte des nouveaux forums mais finalement, je ne regrette pas m'être inscrite. Les membres sont géniaux, on a vite des liens, on s'entends tous bien et les admins sont cool aussi ! Bref, rien de mieux quoi ! Vous pouvez venir chez les fous, on vous accueillera les bras ouverts ! Oh et je suis Roxane dans le forum :foufou:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Ven 23 Sep - 12:28

Qu'est-ce que nous sommes contentes de voir que le forum plait aux membres, tout comme tomoyo daidouji, Tag et bananecuite. Yeux brillent Nous sommes là depuis deux semaines maintenant et ce n'est que du bonheur. De nouveaux scénarios sont présents pour les personnes qui adore en prendre. Puis de nombreux avatars sont libres. Enfin je pense que le forum peut vous plaire à vous aussi.

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://readmymind.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis boulangère à temps partielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Mar 27 Sep - 11:36

Ce forum est vraiment génial ** Venez vite faire un petit tour ♥

http://readmymind.actifforum.com/

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Ven 30 Sep - 10:14

Coucou ! Trois semaines pour le forum. On approche doucement du 1 mois déjà. Nous en sommes vraiment heureuses et nous remercions les personnes présentes et qui soutiennent le forum. Dernièrement, j'ai pu avoir l'avis de quelques membres en Chatbox et ça n'a été que du positif ! Donc si vous voulez venir. C'est avec plaisir ! ♥

Aujourd'hui, je profite pour vous mettre les liens de tous les scénarios présents sur le forum. Et que vous retrouvez ici : http://readmymind.actifforum.com/f5-avis-de-recherche

ELIZABETH OLSEN ► Wendy Brackenreid-Nomdemariée (Femme de 22 ans, Gentille, douce, turbulente (surtout enfant), gaffeuse, drôle, charismatique, sensible, têtue, franche, jalouse, possessive)
LEA MICHELE ► erin mcfly (Esthéticienne de 30 ans, boudeuse, jalouse, gentille, douce, attentionnée, bavarde, joyeuse, rancunière..)
MERRITT PATTERSON ► Rachel Barrow ( Femme de 26 ans, Rachel a un tempérament très ouvert et sociable, c'est une fille plutôt solaire avec une joie de vivre communicative. Elle est aussi dotée d'une grande sensibilité et peut avoir un côté discret et réservé. Déterminée, elle sait ce qu'elle veut et elle aime gérer sa vie comme elle l'entend.)
SASHA PIETERS ► Helena Braxton ( Riche de 21 ans, Sociable, séductrice, fêtarde, franche, intelligente, manipulatrice, impatiente, indiscrète, sans gêne, rancunière.)

ALONSO MATEO ► Edan Braxton (Enfant de 6 ans, Joueur, souriant, énergique, poli, câlin. Jaloux, boudeur, capricieux parfois, imprudent, maladroit.)
CHRIS HEMSWORTHD ► Jordan Blackwell (Policier de 30 ans, Protecteur, curieux, doux, souriant, rancunier & méfiant.)
HUGH JACKMAN ► Drake Hawpkins (Trafiquant d'arme de 47 ans, Jeune il était un vrai coureur de jupon, maintenant il s'est un peu calmé, est devenue disons plus raisonnable, de ce côté la en tout cas mais il aime toujours autant les femmes. C'est quelqu'un de très obstiné, malin, rancunier et je pourrais presque rajouter sans peur ! Il se bat extrêmement bien faut dire que c'est toujours plus prudent vu son boulot. Quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire et est très protecteur avec les personnes qu'il aime. L'intimider ? C'est quelque chose de quasiment impossible. Le seul moyen serait de menacer sa famille mais mieux ne vaut-il pas tenter le diable au risque de se retrouver une balle entre les deux yeux la seconde suivante. Oui parce qu'étant vendeur d'arme il est également très bon tireur. C'est un type qualifié dangereux mais même s'il est un homme dur et sérieux il sait être tout autrement. Bon si on le fait chier il ne faut pas s'attendre à un bon retour mais avec les personnes qu'il apprécie il peut sourire ! Si si c'est vrai et il lui arrive même de rire ! Il est aussi très intelligent. Sinon il a une mémoire photographique ce qui est très utile. Il ne chante jamais, même complètement bourré vous n'arriverez pas à le faire chanter. Il est un grand amateur de femmes, d'alcool et de cigares. )
JARED PADALECKI ► Liam Tennant (Chercheur entre 29 et 35 ans, Bienveillant envers les plus jeune ¤ Curieux ¤ Bon vivant ¤ Sarcastique ¤ Moqueur ¤ Rusé ¤ Sang-chaud parfois ¤ etc)
JESSE LEE SOFFER ► James Grayson (Directeur de 30 ans, caractère libre)
LIAM HEMSWORTH ► Ethan Braxton (Policier de 25 ans, Franc, droit, fidèle, serviable, ambitieux, Imprévisible, jaloux, bordélique, impatient, vantard.)
LOGAN LERMAN ► Ian Mccoy ( 23 ans, gentil • adorable • naïf • calme • réfléchis • indécis)
MATT BOMER ► Alexandre Delarocheposée ( Policier de 35 ans, caractère au choix)
MATT LANTER ► Josh Hawpkins (sportif de 28 ans, Josh est quelqu'un qui adore taquiner, il a une assez bonne opinion de lui même puisqu'il se trouve beau. Oui ça l'énerve les gens qui n'arrête pas de dire "Olala jsuis moche" alors qu'il ne le sont pas, tout ça pour qu'on leur dise "mais non t'es beau/belle" Bref ! Il se trouve canon et il l'assume. Même s'il aime provoquer c'est quelqu'un de très généreux et protecteur, surtout envers les personnes qu'il aime. D'ailleurs si vous touchez à quelqu'un a qui il n'aurait pas fallut ça risque de dérailler très vite, disons qu'il a le coup de poing facile et ça fait mal. Faut dire qu'il est très sportif le coco. Et il accompagne Meg à chaque fois qu'elle fait de la boxe. Autant il sait être sérieux et mature quand il le faut, autant il est le premier à délirer. Rien d'étonnant quand on voit le nombre de conneries qu'il a pu faire étant petit. S'écraser ? Ça il ne connait pas, s'il a quelque chose à dire il le dira et ne s'embêtera pas à prendre des pincettes. Il ne supporte pas les pimbêches qui gloussent tout le temps, il préfère les femmes sûr d'elles. Il a perdu sa virginité très tôt. Il a lu tous les Harry Potter trois fois en étant jeune. Il se gratte l'arrière du crâne quand il est embarrassé. )
RAPHAEL ALEJANDRO ► Trevor Barrow ( Enfant de 6 ans, Trevor est un petit garçon adorable mais qui est aussi plein d'énergie. Un peu turbulent, il a du mal à tenir en place, à tel point que son père le surnomme depuis quelques années déjà « la tornade ». Il est un peu possessif et n'aime pas particulièrement prêter ses jouets mais il aime bien la compagnie des autres enfants et fait très attention aux plus jeunes que lui. PARTI POLITIQUE : Il ne sait pas ce que c'est. )

Sans oublier les pré-liens : http://readmymind.actifforum.com/f24-les-amis-sans-visage

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Dim 9 Oct - 15:20

Coucou, ça fait maintenant un mois que le forum est présent ! Et c'est que du bonheur ! Very Happy Les membres sont parfait, l'ambiance est bonne également. Nous avons une petite soirée chatbox ce soir. Et nous attendons toujours les scénarios. N'hésitiez pas si le coeur vous en dit

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Jeu 13 Oct - 9:05

Bonjour ou bonsoir à tous, macarena

J'espère que vous allez bien. C'est avec plaisir que je viens vous présenter le forum Read My Mind. Un forum basé sur l'amitié. Une nouvelle version vient d'être installée et un événement est maintenant en cours. Ce serait donc un plaisir de vous voir avec nous. L'ambiance du forum est bonne, les joueurs s'entendent, il y a beaucoup de propositions de liens et de jeux. Des scénarios et pré-liens sont attendus alors si vous n'avez pas d'idée, il y en a pour vous. Puis si vous avez des questions, vous pouvez toujours venir en zone invité. Je vous laisse donc avec le lien du forum : http://readmymind.actifforum.com/

Et peut-être à bientôt

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Lun 17 Oct - 9:39

Après la mise à jour de mercredi dernier, un nouvel évènement a été lancé et un nouveau design tout beau, tout frais est en place sur le forum

Nous sommes actuellement 67 membres et avons posté 5370 messages.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis boulangère à temps partielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Jeu 20 Oct - 4:32

Coucou ♥

Je vous conseille vraiment de venir rejoindre la communauté de RMM ! Les membres sont vraiment adorable et l'intégration est vraiment facile ♥ Quant au membres du staff, ils sont vraiment présent et si nous avons besoin d'aide de leur part, ils sont à l'écoute Smile
Donc je vous vraiment de venir faire un petit tour sur RMM et à bientôt j'espère ♥

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Dim 30 Oct - 5:50

Bonjour !

Le forum avance et il est toujours présents, les membres sont vraiment sympathique. Alors si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas ! Nous serrons là pour vous.

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://readmymind.actifforum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2016 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 26

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Lun 31 Oct - 12:19

Tout plein de beaux messages, je vous que naime ** Bon dix milles ans plus tard, mais osef Arrow

Je ne pourrais qu'ajouter, bientôt deux mois et l'aventure rmm reste un doux plaisir rempli de délire Loukas N'hésitez pas à nous rejoindre on ne mord pas au contraire on est de vrai bisounours :unicorn:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Sam 5 Nov - 4:16

Bonjour !

Dans 4 petits jours ça fait deux mois que le forum est ouvert et c'est que du bonheur. On adore. Yeux brillent Nous avons 69 membres actuellement et 7066 messages. Il y a encore des scénarios présents, qui demandent qu'à être pris par les membres créateurs de ceux-ci. Ou des personnes créer depuis votre imagination. Ca fait toujours plaisir.

N'hésitez pas à venir, ça nous fera plaisir. g.team Wahou

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Dim 13 Nov - 6:50

Salut à tous, la troisième version du forum a été installée hier pour le plus grand plaisir de nos membres. Un nouveau mois commence et nous espérons une fois encore que certains nous rejoindront. ♥ http://readmymind.actifforum.com/

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://readmymind.actifforum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2016 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 26

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Jeu 24 Nov - 12:51

Toujours bien actif, c'est un plaisir pour nous d'accueillir de nouvelles têtes Yeux brillent

J'en profite pour vous présentez de nouveaux scénario attendus par nos membres ** Vous les trouverez plus en détail en allant ici : http://readmymind.actifforum.com/f5-avis-de-recherche

BRITTANY ROBERTSON : prénom Archer ▬ 25 à 29 ans, professeur à l'université. Caractère : froide, intelligente, perfectionniste, sévère (avec ses élèves), passionnée par son métier... 2 liens joués !
CHLOE MORETZ : prénom Archer ▬ 18 ans et demi, étudiante. Caractère : douce, à l'écoute, attachante, souriante, n'aime pas voir les autres mal donc fait tout pour leur remonter le moral, têtue, jalouse voire possessive, câline, capricieuse, persévérante... 3 liens joués !
MACKENZIE FOY : Rose Matters ▬ 12 ans, collégienne. Caractère : douce - curieuse - retient beaucoup ses soucis pour ne pas inquiéter sa mère - aime faire rire - mature la plupart du temps mais elle peut aussi être boudeuse - cultivée - un peu influençable - se découvre petit à petite contestataire... 2 liens joués !
OLIVIA HOLT : Kara Greenfield ▬ 17 ans, lycéenne. Caractère : sociable, amicale, peste, bavarde, franche, directe, fêtard, rancunière, superficielle, exubérante... 3 liens joués !

BENEDICT CUMBERBATCH : Stephen Woodside ▬ 41 ans, cadre pour le parti républicain. Caractère : intelligent - manipulateur - possessif - froid - ambitieux... 1 lien joué !
CHARLIE HUMMAN : Aaron nom de famille ▬ 30 à 35 ans, militaire. Caractère : Aaron a une forte personnalité (pour cela qu'on est général ça fait des étincelles avec Sasha), il est un homme qui aime plaisanter et taquiner les personnes qui l'entourent. Il montre qu’une partie de sa personnalité à ses amis mais, lorsqu’on le connaît bien et qu’il vous fait véritable confiance, on peut voir une partie plus sombre de sa personnalité. Celle qui ne montre que très rarement. Il est très bavard, par moments on aimerait avoir un bouton off. Il n’est pas patient, il est impulsif et bagarreur. Il n’aime pas que l’on fasse du mal à ceux qu’il aime, il peut se montrer très sournois. Aaron est très protecteur, possessif et il resta toujours fidèle à lui-même. 1 lien joué !
LEVI MILLER : Wesley McCoy-Coleman ▬ 11 ans, écolier. Caractère : généreux, doux, adorable, discret.... 2 liens joués !
ZAC EFRON : Camille Connors ▬ 29 ans, métier au choix. Caractère : déterminé, franc, doux, protecteur, lunatique, un peu hyperactif, bavard, beau parleur... 1 lien joué !
JONATHAN GROFF : Lorenzo Alvarez ▬ 30 ans, chanteur. Caractère : Possessif, jaloux, doux, aimant, protecteur, envieux, battant, vicieux... 1 lien joué !

Sans oublié les pré-liens que vous trouverez ici : http://readmymind.actifforum.com/f24-les-amis-sans-visage

PÈRE : 2 liens ▬ PETIT FRÈRE : 1 lien ▬ 2 ANCIENS MEMBRES DE BOYSBAND : 3 liens ▬ SOEUR : 1 lien ▬ DEMI-SOEUR : 1 lien ▬ MARI : 1 lien

Au plaisir de vous voir parmi nous

Petite étoile du Berger

photoscape

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Mar 29 Nov - 5:00

Coucou ♥

Nous sommes en ce moment 79 membres sur Read My Mind est nous attendons que vous ♥ Beaucoup de scénarios sont attendues avec impatience par les membres du forum ♥ Donc n'hésitez pas à venir faire un petit tour ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: READ MY MIND - Ouverture le 09/09 Aujourd'hui à 14:05

READ MY MIND - Ouverture le 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1