AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Sam 11 Fév 2017, 23:19

Oh merci pour ton message, il fait chaud au coeur ! C'est vraiment ce qu'on essaye de créer, un forum sympathique avec du jeu et de l'amusement ! Donc ça fait plaisir de voir qu'on y arrive ! Mais c'est aussi grâce à vous tous !

Pour les autres, n'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux pré-liens (plus que de scénario d'ailleurs g.team ) sont disponibles, la bonne ambiance, les rp's et les conneries :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2013 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : mange des m&m's Les logiciel(s) que j'utilise sont : word et photoscape X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Lun 13 Fév 2017, 14:26

Y a pas encore d'asile sur BCD, donc si des gens veulent venir nous soigner, parce qu'on en tient une sacrée couche j'vous le dis facepalm On est ouvert (tellement Open qu'on s'enrhume assez facilement, avec les courants d'air! :*-*: j'l'assume cette blague, me jugez pas eukay grr1 )
Les scénarios sont nombreux, y en a pour tous les goûts, les pré-liens sont aussi là pour vous aider à vous inclure dans un groupe (amis ou famille) en vous laissant la liberté suffisante pour créer votre propre personnage ! Le staff ressemble plus à une réunion quotidienne des AA que des gens sains d'esprit :nocti: mais on se soigne; le mal par le mal (enfin, le staff est à l'image de ses membres, comme quoi.. qui se ressemble s'assemble :after: ) .. Ça fomente des plans foireux pour pimenter votre jeu !

On a encore tué personne... Enfin si, techniquement quelqu'un est mort, mais elle volait du fric pour ses vacances aux Bahamas, donc.. bon.. hein.. Ne chipotons pas sur les détails. Le prochain inscrit, a droit à un twerk endiablé de Jed ! C'est une offre limitée, profitez en

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Mer 01 Mar 2017, 22:28

Bonsoir à tous !
Notre petit bébé va très bien et pour cause, on vient de finir la maintenance !

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Cassie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : met le chocolat dans le papier d'alu Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word, Photoshop

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Sam 11 Mar 2017, 21:51

Hello les petits poussins

N’hésitez pas à venir faire un petit tour vous aller voir, vous allez tellement kiffer qu'une fois venus vous pourrez plus repartir Mr Green Et puis on est tous gentil, bon ok, la moitié des membres se sont échappés de l'asile, l'autre moitié aussi mais promis on mange personne gniibis Pas que certains non pas essayé cela dit mmh Mais aux dernières nouvelles, ils ont pas réussit à comprendre la recette pour manger de l'humain alors ils se sont rabattus sur les cuisses de grenouilles hohoh

M'enfin, c'est pas le sujet smile Par ailleurs, si jamais l'aventure vous tente mais que vous hésitez sur le personnage, il y a toujours des scénas qui sont présent, et une multitude de pré-lien qui se constitue de jour en jour ohohh1 Pour le bonheur de tous !

Et puis qui sait quel secret votre voisin peut cacher

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2012 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Dim 12 Mar 2017, 02:35

Pour venir donner quelques nouvelles, l’évent de mois de février est toujours en cours, il est toujours possible de si inscrire et ce même si elle a déjà bien avancé puisqu’après le speed-dating, c’est une soirée qui se déroule dans le sous-sol du bar qui bat son plein. Musique, bonne ambiance et alcool sont au rendez-vous pour les célibataire, les couples, les amoureux ou encore pleins d’autres choses !! Tout le monde y trouve son compte. Les corbeaux ont déjà frappé, révélant un secret, mais la soirée n’est pas terminée croyez-moi !!

N’hésitez plus, rejoignez-nous g.team

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2012 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Dim 09 Avr 2017, 02:12

Et voilà, maintenant terminée ! BCD est tout propre, tout beau et n'attends plus que vous. Encore pleins de scénario ou pré-lien de disponible et des membres tous très accueillant sont là pour vous ouvrir les bras.

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/10/2010 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Ven 28 Avr 2017, 21:34

VENEZ NOUS REJOIIIINDRE!! Loukas Loukas

Sérieusement, BCD est un forum magnifique avec des membres en or et une équipe administrative du tonnerre! C'est le premier forum depuis des mois où je me sens si bien, vous ne le regretterez pas!!

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Cassie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : met le chocolat dans le papier d'alu Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word, Photoshop

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Mar 30 Mai 2017, 22:31

Bonsoir à vous ! Voilà des news concernant BCD !
N'hésitez pas à venir y jeter un oeil  

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2013 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : mange des m&m's Les logiciel(s) que j'utilise sont : word et photoscape X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Mer 07 Juin 2017, 11:16

Faut venir, on a des nouveaux scénarios de postés; Dev Patel est attendu  (un cousin hors-norme pour deux folles actives sur le forum ), on attend encore les membres de la famille Dillinger Tyran , Amber Heard est désirée  gniibis, on a aussi plusieurs pré-liens de disponibles !!

Quand à l'évent du moment, il bat son plein. Le Bal prend une tournure étrange, si on danse sur la piste, on a un groupe d'aventuriers qui a décidé de partir à la découverte des toilettes .. Ça ne promet rien de bon  mmh

Bref, BCD est en forme, venez tester nos camisoles  minion

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Doriana et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais la vida loca mais surtout la vida broka

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Mar 13 Juin 2017, 20:14

OUI ON ATTEND UN DEV PATEL enfin, on veut surtout le voir pour chialer un bon coup tellement il est cute et parfait quoi mmh
Anyways, venez nous rejoindre y a des avatars libres et des personnages qui attendent seulement d'être pris, et on donne des cookies aussi Wahou enfin, pas moi parce que je suis surtout là pour manger mais arrêtez d'hésiter et venez nous rejoindre dammit omg1

Love drought

Nine times out of ten I'm in my feelings. But ten times out of nine I'm only human, tell what did I do wrong ? Feel like that question has been posed, I'm moving on. I've always been committed, I been focused. I always paid attention, been devoted. Tell me what did I do wrong ? Oh I really asked that, my bad. © signature by anaëlle.

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Mer 28 Juin 2017, 23:00

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/10/2010 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Jeu 20 Juil 2017, 20:16

Non maiiiis vous attendez quoi pour venir nous rejoindre wesh!! BCD est un forum parfait, super accueillant avec une équipe staff d'enfer, des animations tous les mois, tout ça tout ça... Venez vite, vous ne le regretterez pas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09

BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2