AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5348 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Ven 9 Sep - 12:42

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2010 J'ai posté un total de : 484 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Sam 10 Sep - 9:06

Bonjour tout le monde
Le forum démarre super bien et s'est déjà bien rempli en moins de 24h, merci à tous Yeux brillent