AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5348 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Ven 9 Sep - 12:42

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2010 J'ai posté un total de : 484 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Sam 10 Sep - 9:06

Bonjour tout le monde
Le forum démarre super bien et s'est déjà bien rempli en moins de 24h, merci à tous Yeux brillent

Pour ma part, je suis à la recherche de la fiancée de mon Nolan (incarnée par la jolie Emma Stone), et également à la recherche du demi-frère de ma Eden (le ténébreux Jack Falahee) ainsi que son mari terrible (le génial Ryan Gosling).

N'hésitez pas à nous rejoindre, l'ambiance est au top Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Sam 10 Sep - 11:59

Coucou
Je me suis inscrite avec Emily J. Campbell-Foster en avatar la sublime Emily Vancamp niuon niuon niuon
Le forum est génial, il en vaut la peine donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum pleins de scénarios sont libres

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2010 J'ai posté un total de : 484 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Dim 11 Sep - 2:03

Bonjour bonjour
Suite à l'ouverture vendredi soir, le forum compte aujourd'hui 40 membres et grandit à vue d'oeil, merci à toutes les personnes qui nous ont fait le plaisir de s'inscrire Yeux brillent
Nos PV partent comme des petits pains alors n'hésitez pas à vite choisir le votre avant qu'il soit pris par quelqu'un d'autre Wahou

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2016 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Phénix et j'ai : 25

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Dim 11 Sep - 3:58

Et je rajouterai que le premier event commence dès cet-après midi ! Alors si vous ne voulez pas louper l'épisode 1 de la saison 1 de BCD, c'est maintenant !!! danse danse danse

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis...une banane enrobée de chocolat avec des pépites de menthes oO et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis en étude d'aide-soignante, yeahhhh Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Lun 12 Sep - 1:26

Moi je dis forum génial, super agréable, des membres qui viennent très vite réclamer des liens, les nouveau sont vites intégrés. Bref, que du bonheur! Perso je cherche ma fiancée avec la belle Lily collins ici, une relation très compliqué qui laisse présager pas mal de rebondissements.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Mar 13 Sep - 2:26

Merci pour tes mots gentils Temptation ça nous rend super content que le forum vous plaise Yeux brillent

Le premier épisode a commencé dans ce sujet. Le corbeau a déjà commencé à sévir en envoyant une première salve de messages menaçants... qui seront ses prochaines victimes ? Loukas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Mer 14 Sep - 7:14

@petit lu a écrit:
Coucou
Je me suis inscrite avec Emily J. Campbell-Foster en avatar la sublime Emily Vancamp niuon niuon niuon
Le forum est génial, il en vaut la peine donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum pleins de scénarios sont libres

N'hésitez pas à venir me rejoindre le forum est super
Je suis à la recherche du reste de ma famille qui est ici

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5348 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Jeu 15 Sep - 6:51

Merci Adeline I love you

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2012 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Volontaire en Service Civique à Unis Cité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Ven 16 Sep - 4:58

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite récemment en tant que Victoire Calyopé Gates aka Lucy Hale. Le forum est très accueillant et vraiment super. Pour cela, je suis d'ailleurs à la recherche de ma famille ICI et aussi de personne proche [url=http://behindcloseddoors.forumactif.fr/t342-famille-wood-il-y-a-toujours-un-jolie-cadeau-au-bout-du-paquet-2-2[/url]. En plus de cela plusieurs pv sont encore libres, les membres ont aussi fait des scénarios qu'ils attendent.

On vous attend avec impatiente.

"Si c'est un miracle, aucune sorte de preuve répondra mais si c'est un fait, la preuve est nécessaire." - Mark Twain.

"L'univers paraît étrangement bien ordonné, on le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la Terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté et ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même." - Katherine Anne Porter.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2016 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Phénix et j'ai : 25

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Sam 17 Sep - 2:49

Merci beaucoup Titia Very Happy

N'hésitez pas à nous rejoindre les amis, il nous reste pas mal d'avatar, de scénario, de pré-liens et de pv ! L'ambiance est au top, l'épisode 1 bat son plein

Pour ma part, j'attends mes cousins et ma cousine, membres de l'une des familles fondatrices de Lakeview Je vous promets que les secrets envoient du lourd
J'attends égalementl'ex petit ami de mon perso etla famille qui va avec. Et là encore, les secrets sont dingues !

Je n'attends plus que toi Invité g.team Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Sam 17 Sep - 15:25

Je reviens vers vous pour vous dire que la famille Campbell est bientôt réunie :laa: :laa:
Il ne reste plus que (les informations ici ♥)
- Chris Evans ♦ Liam Foster (mari de mon personnage)
- Alex Pettyfer ♦ Seth Campbell (le petit frère qui est tenté, mais toujours disponible)
- Cara Delevingne ♦ Margot Campbell (la petite sœur qui aussi tentée, mais toujours disponible)

Vous avez aussi comme postes vacants La famille Dixen, la famille Kane, la famille Smoak et la famille Williams macarena

Pour vous trouvez les pré-liens ici, les scénarios masculins ici et les scénarios féminins ici

N'hésitez pas à venir nous rejoindre le forum est super <3

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Dim 18 Sep - 7:58

Le forum continue de grandir chaque jour un peu plus et constitue désormais une jolie communauté de joueurs motivés, impliqués et surtout hyper sympa !
Si vous cherchez un forum à taille humaine au sein duquel chaque personnage peut connaître une vraie évolution et surtout jouer un rôle clé dans les intrigues en cours, vous ne serez pas déçus sur Behind Closed Doors ! Loukas
D’ailleurs, le forum est toujours aussi animé et l'épisode 1 connaît déjà un franc succès, et trois corbeaux différents ont déjà semé la panique dans l’événement… Et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! :siffle:
Rejoignez nous, on n’attend plus que vous ! D’ailleurs, si vous cherchez un scénario cool à incarner, je ne peux que vous proposer le frère de mon personnage, incarné par Chris Evans, un perso sombre au lourd passé ; ou leur demi-frère illégitime, incarné par Julian Schratter, qui compte bien faire une entrée explosive dans leur vie ! Wahou
A bientôt sur BCD

Théorème de Pythagore

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Mer 28 Sep - 9:09

A que coucou ♥
Je suis ici pour vous dire que je suis à la recherche de quelques petits personnages pour mes deux personnages :fans:

Pour Emily
- Chris Evans ♦ Liam Foster (mari de mon personnage)
- Alex Pettyfer ♦ Seth Campbell (le petit frère)
- Cara Delevingne ♦ Margot Campbell (la petite sœur)
Pour plus d'informations, c'est ici Yeux brillent
Je suis aussi à la recherche d'un ami d'enfance avec l'avatar de Gabriel Mann (négociable) ici

Pour Rehana
Je suis à la recherche des membres de sa famille qui se trouve ici et de sa meilleure amie avec l'avatar de Sofía Vergara (négociable) ici Loukas

N'hésitez pas à venir nous rejoindre le forum est super agréable ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Sam 8 Oct - 3:43

Le forum a presque un mois et l'activité bat son plein ! N'hésitez pas à venir I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Lun 7 Nov - 0:46

Notre première maintenance a eu lieu ! N'hésitez pas à nous rejoindre, promis on ne mord pas Loukas

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heroes.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 703 Messages. Sinon je m'appelle : nana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Mer 9 Nov - 10:18

Coucou,

Je suis la petite nouvelle du forum et je ne regrette pas mon choix, je viens d'arriver alors je dois encore trouver ma place mais ce forum a un bon potentiel Very Happy

De mon côté, ma petite Appolinia recherche deux scénarios masculin (ici et ) Razz Je suis également ouverte à d'autre lien, il suffit de demander et on pourra en discuter Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09 Aujourd'hui à 21:36

BEHIND CLOSED DOORS • Ouverture le 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1