AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

effet mer recherche le projet parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1227 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: effet mer recherche le projet parfait. Mer 7 Sep - 18:22

Bonjour, bonsoir.

Pseudo : effet mer.

Postes occupés actuellement : Aucun. Ayant pris des vacances à durée indéterminée, j’ai préféré mettre de côté les forums sur lesquels j’administrais, après concertation avec le staff.

Postes que j’ai occupés : Administratrice, le plus souvent, puis à quelques reprises modératrices.

Mes spécialités : Le codage en premier plan. Je suis assez polyvalente de ce côté là, je peux facilement toucher à tout, template comme fiche.
Aussi, ayant un bon panel d'inspiration des les types de rpg évoqué ci-dessous, je peux éventuellement, donner des idées par-ci, par-là, pour compléter, pour des intrigues. Je peux donner des conseils, des avis constructifs. Je peux être d'une grande aide, quand il s'agit de faire des recherches plus ou moins approfondis. Je peux aider avec divers systèmes (de combat, de jeu).

petite précision : Je ne recherche pas réellement un type précis de projet/forum. J’aimerais simplement un projet/forum complet et surtout travaillé. Je ne recherche pas pour autant un univers complexe, il peut être très simple, mais dans l’ensemble le tout doit être bien pensé.

Un forum basé sur la survie pourrait me plaire. Je ne parle pas des dérivés/inspirations de the walking dead et cie, bien qu’il soit possible que je leur accorde mon attention, mais, idéalement, dans ce cas-là, le contexte devra être bien rodé, je ne veux pas nécessairement du copier/coller. Si on continue toujours dans cette optique, j’aime que le contexte en lui-même offre un réel but/objectif à nos personnages. Soit par leur rang, soit par leur métier, soit par leur ‘’classe’. Je souhaiterais des groupes qui s’opposent, ou la possibilité de combats est possible. Ensuite, pour les lieux, les paysages, j’apprécie énormément les villes plus ou moins en décomposition, ou la nature reprendre ce qui lui appartient.

Les forums basés sur certains jeux vidéo m’attirent d’autant plus, afin de vous faire une idée, j’aime beaucoup les jeux types : Uncharted, Rise Of The Tomb Raider, Watch Dogs, Ark, Grand Theft Auto V, Far Cry, Days Gone, Horizon Zero Dawn, Tom Clancy’s : The Division, . Bref, des jeux avec une multitude de rebondissements qui vous garde toujours en alerte.

Les forums dystopies est aussi une option, bien qu’il doive être combiné à un univers bien à lui. Les ambiances steampunk peuvent être envisageables.

Les contextes avec un monde parallèle au nôtre sont aussi très attirants. Sans pour autant se tourner vers la série Once Upon a Time. Les forums avec des pouvoirs ne m’intéressent pas trop. Je souhaiterais un contexte qui garde l’essence même de l’être humain, tout en se tournant vers un univers en éternel évolution.

edit; sur une pointe d'admiration et aussi de frénésie, suite à la finale du jeu vidéo The Witcher 3 : Wild Hunt, je serais également toute ouïe, de ce côté là. L'histoire est intéressante et surtout intrigante, c'est un univers qui m'a toute suite captivée, alors, si par le plus grand des hasard, un projet pourrait voir le jour sur ses livres/jeux, je serais grandement intéressée, emballée .

Postes que j’accepte : administratrice (voir modo) ayant des compétences en codage (et certaines techniques en graphique), je priorise toujours le poste d’admin, il me sera plus simple pour donner un coup de main de ce côté-là. Après, modérateur me va également, tout dépendant de ma tâche première.

Dernière édition par effet mer. le Jeu 1 Déc - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Matthieu et j'ai : 16 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (Mais très bas niveau)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Jeu 8 Sep - 3:31

Coucou !!

Je suis actuellement en train de créer un rpg de science-fiction. Le forum prendrait place dans le futur, et l'humanité et ses technologies auraient considérablement évolué, donc il y aurait des planètes, des vaisseaux...

On aurait besoin d'aide pour de la rédaction, aussi quelques avis ne nous feraient pas de mal.

Si tu es intéressé ma boite à mp est ouverte pour plus d'information !!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2014 J'ai posté un total de : 425 Messages. Sinon je m'appelle : On me connait sous tellement de pseudo. 'Gus, Gagus ou Gugus est le meilleur !! et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Jeu 8 Sep - 15:31

Bonsoir ou bonjour à toi, @effet mer. !

Je viens te proposer un partenariat sur mon forum. Je cherche actuellement du staff alors ça tombe bien. =D Je sais organiser des intrigues, des évènements, des jeux, je me dépatouille avec les designs (même si c'est vraiment dur pour moi) et j'arrive plutôt bien à intégrer les joueurs.

Du coup, je souhaiterai surtout trouver quelqu'un pour échanger des idées, avoir des argumentations constructives et se répartir un peu les tâches. J'ai besoin d'échanger avec quelqu'un pour savoir si mes idées sont bonnes ou pas, comment les mettre en place, voir si mes textes sont compréhensifs, avoir un oeil différent. Bref, quelqu'un avec du recul. Il faut donc quelqu'un qui accepte la critique et qui sait aussi critiquer. Le but est de s'amuser alors une petite pointe de délire n'est pas de refus. Après tout, nous sommes dans un jeu.

Avant toute chose je tiens à l'ambiance et à la bonne entente avant la popularité et le nombre de joueurs ^^. Si tu veux te joindre à moi pour cette nouvelle aventure, j'en serai ravie et je tâcherai de te faire une place sur le forum (ca devrait être facile lol).

Je te présente donc le contexte. Nous sommes à San Diego, en 2016. Depuis maintenant 20 ans l'entreprise Rediactif propose un produit miracle, appelé Uredium. Ce produit offre à qui le consomme un pouvoir que l'on nomme redio. Ce petit miracle est devenu banal mais reste un produit de luxe, un produit très onéreux. Pour palier à ce problème, des petits groupes ont créé le shadow, une drogue qui a à peu prés les mêmes effets que l'uredium mais qui provoque une forte dépendance, un moindre contrôle de son redio et des comportements dangereux par abus de confiance en soi. La science a fait un bon énorme, c'est ce que tout le monde pense et pourtant, dans le lot des consommateurs d'Uredium, des hommes et des femmes ressentent un étrange présence en eux, quelque chose qui fait partie d'eux. Ils savent que l'uredium est bien plus qu'une avancée scientifique.

Je te laisse voir le forum par toi même. C'est modeste mais j'espère bien le voir décoller.

Si ça t'intéresse, on peut voir ensemble pour ton rôle au sein du forum.

Bonne recherche. =)

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1227 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Jeu 8 Sep - 16:30

Namree Coucou, alors ayant très peu de détails, est-ce possible d'avoir plus de détails sur le contexte, sur l'univers du forum en lui même ? Tu peux passer directement par mp, si tu souhaites garder ses informations plus ou moins secrètes à l'heure actuel.

Coconut groove alors, déjà, tu tombes bien, il y a pas plus tard que mardi, je suis tomber sur un film (que j'ai regardé, bien évidement Arrow ), peut-etre que t'en a fais un inspiration, peut-être pas. Mais, j'aimais bien l'idée de base qui se cachait derrière. Il s’agit du film Urge, si ça t'intéresses. J'allais même garder l'idée pas trop loin, histoire de peut-être l'employer dans un futur projet, du coup, c'est bien un concept qui m'intéresse, mais à voir sur quoi on aboutira ensemble.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Je passe en terminale STMG SIG Les logiciel(s) que j'utilise sont : J’utilise Photofiltre quand j'ai besoin de réajuster une image ou quoi.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Sam 10 Sep - 2:47

Salut !

Je voulais savoir si ta demande était toujours d'actu ? Car j'ai vu que tu étais intéressé par l'un des projets proposés plus haut. Si tu cherches d'autres projet à aider je te proposerais bien le miens ♥

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Sam 10 Sep - 10:16

Oui, toujours.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Je passe en terminale STMG SIG Les logiciel(s) que j'utilise sont : J’utilise Photofiltre quand j'ai besoin de réajuster une image ou quoi.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Dim 11 Sep - 4:25

Cool !

Alors, mon forum est quasiment finit mais il manque les fautes d'orthographe à corriger (et il me faut de l'aide pour ça car je ne suis pas parfaite niveau français) et il y a peut être des choses à revoir, des choses à rajouter tout ça tout ça. Et donc je voulais te proposer le poste d'admin car quand bien même j'ai une modo, il me faudrait quelqu'un qui sache manipuler le panneau d'admin et tout le reste.

Le forum est du genre dystopique, apocalyptique, fantastique et militariste. Le contexte est inspiré du roman Insaisissable de Tahereh Mafi mais avoir lu ou pas le livre ne change rien à la compréhension de l'histoire, tout est expliqué.

Voilà le lien du forum :

http://shatterme.forumactif.org/

Voilà, dis-moi si ça t'interesse ♥

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Dim 11 Sep - 6:34

Coucou !

Avant de proposer mon forum, j'aimerais savoir si tu acceptes les forums à avatar manga ou dessin numérique ^^

Bisous et bon dimanche x)

OZDRAYUS RECRUTE DES MODO ! Me MP si intéressé ou pour toutes questions.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Lye et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Jeu 15 Sep - 16:38

Salut ^^ toujours à la recherche ? Et intéresser par un univers harry potter 100 ans plus tard ?

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2013 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des bulles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Sam 17 Sep - 13:43

Hello **

Je me permets de m'incruster dans ta proposition de staff car je suis actuellement entrain de bosser sur un projet qui me tient particulièrement à coeur. Je cherche quelqu'un qui puisse coder entièrement et tes qualités sont toutes simplement parfaites pour ce que je demande (:

Voici donc le bébé, dont le contexte n'est encore qu'une ébauche mais qui, en soit, suivra cette trame.
Spoiler:

J'ai également vu que tu pouvais nous donner des conseils et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup. C'est toujours sympa d'avoir un avis extérieur et surtout des idées différentes que celles qu'on peut avoir.

Enfin voilà, j'espère que mon projet t'interpellera Yeux brillent Merci de m'avoir lue.

dance with fairies

recherche forum type disney pour jouer Evangeline sous les traits de Jenna Coleman ♥ © signature by anaëlle.

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://darksideofthemoon.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Nini21 et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Dreamweaver
InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Lun 19 Sep - 11:49

Coucou effet mer!

Tout d'abord, j'adore le jeu de mots de ton pseudo. Tout à fait mon genre d'humour! mouhahaha :langue:

Ensuite, je tente ma chance en te proposant mon forum. Je ne sais pas si je suis bien dans le style que tu recherches, mais je crois m'en approcher tout du moins! Smile Alors, mon forum vient tout juste d'ouvrir. Depuis hier en fait. C'est un beau bébé qui demande beaucoup d'amour et d'affection. Oui oui!

Si je faisais une publicité pour mon forum, je le vendrais probablement ainsi :

« Si vous avez envie de jouer dans un univers unique et sanglant, avec des personnages qui sortent de l'ordinaire et qui n'ont pas froid aux yeux, vous êtes à la bonne place!

Dark Side of the Moon a instaurer un système de jeux qui permet aux joueurs de ne jamais savoir ce qu'il va leur arriver. Un forum où chaque acte à une conséquence et où on ne sait pas qui va mourir demain. Effectivement, le staff pourra créer à sa guise des personnages, ignorer de tous, et qui auront pour tâche de mourir ou de commettre des actes que tout le monde en souffrira.

Seras-tu de la partie? »

Eh oui, je te dévoile en même temps un peu la façon dont j'aimerais que le jeu se déroule sur le forum. Et pour ça, j'ai besoin d'aide de personnes imaginatives qui n'ont pas peur de créer des personnages pour « foutre la carotte ». Et qui osera les tuer au besoin également. Je veux qu'on se fasse du gros fun et que l'on surprenne les membres. Je veux qu'avec mon staff, on crée des intrigues sans queue ni tête qui vont pousser les joueurs dans leurs derniers retranchements, mais aussi les amener dans un univers qui sort des conventions. De ce qu'on est habitué de voir.

Le contexte peut paraitre simpliste à la base, mais ce sont vraiment les intrigues qui vont donner le ton à l'univers.

Contexte:

Et si jamais tu veux voir à quoi ressemble le forum, voici le lien : http://darksideofthemoon.forumsrpg.com/

Maintenant, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Il me fera un grand plaisir d'y répondre!!
Bisous!

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9085 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Jeu 22 Sep - 6:02

Coucou Emy, un forum HP post-Poudlard t'intéresserait-il ?

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Lun 3 Oct - 16:39

@Lancelotte, le contexte est attirant, mais je vois pas vraiment en quoi, je pourrais vous aider. Arrow je ne suis pas l'expert en orthographe, alors, j'avoue que je me sentirais un peu inutile et peut-être pas suffisamment investi Smiley évanouit

@Didi Farl, malheureusement non, j'ai jamais vraiment accroché au forum type manga/dessin et je trouve ça dommage, vu certain forum qui y sont proposé. Smiley évanouit

@Lye, je vais devoir dire non, j'aime bien l'univers d'HP, mais je n'ai malheureusement jamais réellement accroché à leur dérivation en rpg.

@littlerose. pourquoi se contexte me dit quelques choses ? Arrow l'univers me plait beaucoup, toutefois, j'ai un peu de mal à me situé, et les idées de perso ne viennent pas tout seul non plus. après, si vous avez besoin de mon avis (aide pour le codage) je pourrais toujours vois, ce que je peux faire.

@RubyRed, si au départ, c'etait bien commencé, quand j'ai compris par le contexte que plusieurs espèces allaient être présente, j'ai bien vite décrocher. je sais pas pourquoi les créatures surnaturels, c'est pas trop pour moi Smiley évanouit

@poison quinn. malheureusement non, elly. Neutral mais, même si je suis pas trop présente sur skype, si vous avez besoin d'moi, côté code, j'suis là. suffit de m'harceler un peu. cache j'suis un peu longue sur la détente côté réponse. ahaha2

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://darksideofthemoon.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Nini21 et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Dreamweaver
InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Lun 3 Oct - 17:34

Coucou effet mer!

Oh, c'est dommage! Si jamais tu changes d'avis ou que tu as envie de tenter l'expérience, n'hésite pas à me faire signe!
Après tout, l'essayer c'est l'adopter! perv

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, cela est très apprécié! mouton

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Mar 4 Oct - 2:56

Coucou !

Merci pour la réponse et si une fois tu souhaites malgré tout tenter, n'hésites pas à me Mp -.^

Bisous bisous <3

OZDRAYUS RECRUTE DES MODO ! Me MP si intéressé ou pour toutes questions.

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9085 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Mer 5 Oct - 9:05

pas de problème, bonne recherche ma jolie

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2012 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : Dydy et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, windows movie maker photocaspe

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Ven 7 Oct - 2:05

Bonjour @effet mer. j'aimerais savoir avant de me lancer de te demander si cela t'intéresse de te lancer dans un projet de A à Z ? C'est à dire avec une amie, on a une idée de ce qu'on veut faire comme forum (on a un premier contexte), de comment on aimerait bien les gérer, le petit plus, on a pas encore les groupes, mais voilà on a besoin vraiment d'une codeuse qui nous suit du début jusqu'à la fin. Nous connaissons absolument rien au codage et au graphisme. Donc je voulais savoir si tu étais intéressée ? Ou si tu prenais les forums projets avec déjà plus de construction ?
Bonne journée à toi. I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : joueur de foot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Mer 26 Oct - 5:50

Hellllooooo pirat
Je recherche un staff pour mon forum afin de premièrement m'aider, c'est encore un projet j'aimerais l'ouvrir pour le 1e novembre :cute: Je recherche des personnes sachant codé et grapher, car à vrai dire je suis pas pro pour ça. JE ne sais que faire des fiches RP et encore des fois elles plantes #Honteux
Donc si sa t'intéresse rejoint moi la -> http://theamericandream.forumactif.com/ ou contacte moi par mp

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2016 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : Christa et j'ai : 21

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Sam 12 Nov - 5:23

Bonjour,

Je recherche un admin pour deux Projets mis en pause pour cause... Que je préféré en parle par mp.

Un vieux bébé : http://nouvelle-ere-v2.forumgratuit.be/

Il fraudait retravailler le tout, donc retrouvais un nouveau titre plus accrocheur. À voir si le contexte telle qui est, plaît ou a motif, Change les descriptions des groupes et la créature principale. Vu que a la base, c'était un forum manga qui va change pour des avatars réels.

Puis un forum que je travaille à mes heures perdues : http://dead-nation.forumgratuit.be/

Ici, ce forum est très avance pour cause que pour me défouler, j'ai passe des heures. Tout peut aller voir tous les textes, etc.

Ps : j'ai un autre projet qui est presque fini lui, il reste juste une petite correction des textes et il pourrait être lance après que mes admin est fini leurs fiches. Le forum, ce nommé Zoo Island : http://zoo-island.creer-forums.com/

Pour ce forum, on se retrouve que 3 membres ce le forum a la place de 5 membres du staff. Ce forum aurait pu être lance, mais, il manque une personne pour faire de la pub et de trouver des idées pour des Event, on est toutes les trois un peu en déprime pour cause qu'on c'est battu pour lance ce forum a temps, mais, pour finir, il reste en tant que projets.

Tous mes forums son comment juste des projets, car malheureusement, je n'ai pas une bonne équipe stable pour les lances ça leur avantage.

Voilà, bonne journée.

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://an-ordinary-guardian.over-blog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2683 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Jeu 17 Nov - 5:37

Bonjour ^^ Je suis actuellement en train d'essayer de lancer un projet de forum science-fiction futuriste Razz Le contexte est en partie basé sur Repomen et Deus Ex (mais seulement pour quelques concepts, pas besoin de connaître) pour ce qui est des prothèses et techniques médicales futuristes qu'on y voit ^^

Le forum n'est pas créé, il y a une grande marge de création possible et plein de choses sont à faire pour avoir un magnifique forum ! Je n'ai pas posté de fiche projet encore, juste une recherche de staff parce que je veux des co-admins avant de m'y mettre sérieusement et ne pas me retrouver (encore une fois) seule à faire un forum trop ambitieux pour une seule personne ^^ Avant tout, je recherche quelqu'un pour m'aider à écrire et gérer le forum, lui donner une vraie vie et une vraie consistance (sans forcément avoir un million de sujet à lire hein xD). J'ai vu que tu codais, ce serait génial si on pouvait coder ensemble et tout, j'aime bien faire aussi les templates et le reste mais avoir quelqu'un d'autre ce serait sympa pour combiner nos idées Razz

Pour ce qui est du contexte, il s'agit d'une guerre entre deux camps : ceux qui sont pour les améliorations de l'humain et ceux qui sont contre. Il y a donc deux grands camps qui s'affrontent mais 4 groupes, dont deux qui sont "neutres" en quelques sortes. Ces deux groupes ont un avis sur cette division mais ne s'impliquent pas dans le combat, en effet, tout le monde ne peut pas être extrémistes ou activistes hein, c'est logique Razz Voilà voilà Razz Je te mets le contexte en spoiler pour que tu vois (c'est un premier jet non-définitif)

Spoiler:

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Sam 19 Nov - 16:37

@Hakunaa Matataa Merci de t'intéresser à ma recherche. I love you Dans tout les cas, pour répondre à ta question, il m'importe peu de l'avancement du projet en lui même, c'est surtout les idées/contexte qui m'intéressent en premier lieu.

@Moutarde Coucou. freeze alors, je sais pas si la recherche tient, toujours étant donné que le date d'ouverture est passé depuis un petit moment, déjà Arrow mais il faudrait m'en dire plus sur le forum. Je ne m'embarque pas dans un projet sans connaitre un minimum son univers, du coup, s'il la proposition est d'actualité, je voudrais bien avoir plus d'info. Razz

@Doly-Lucky Merci de ton intérêt pour mon sujet, toutefois, j'ai bien peur n'avoir pas trouver mon coup d'coeur parmi tes projets et j'en suis désolé, dans tout les cas, je te souhaite bonne continuation et bon courage. I love you

@Akhee Même si Deus Ex est un jeu quand même parfait, je n'ai pas trouver mon bonheur en lisant le contexte, bien que plusieurs critères de ma recherche s'y retrouve, malheureusement. Désolé. Bonne continuation dans ta recherche dans tout les cas. I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : joueur de foot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Dim 20 Nov - 3:11

Hello Smile @effet mer.

Le forum est encore à la recherche, je le construis petit à petit. Mais l'adresse a changé depuis peu de temps. Je reviendrais là-dessus un peu plus bas.

Donc en fait, il s'agit d'un forum city basé à Oahu Island, Oahu est une petite île d'Hawaï. Il n'y a pas encore de contexte, j'ai dû utiliser pas mal de LS pour coder le forum vu que je code comme une bille. Ensuite pour le contexte, j'en aurais discuté avec l'admin/modo que j'aurais trouvé Smile après, libre à toi de vouloir m'aider dans mon projet, j'avoue que t'avoir parmi le staff ou futur staff m'intéresser beaucoup Smile l'adresse du fofo a changée, vu qu'avant je partais sur un truc à NY, mais c'est tellement banal que j'ai opté pour une petite île hawaïenne.
Si cela t'intéresse, je t'invite à me contacter par MP de ton arrivé. Voici le lien : http://oahuisland.forumactif.com/

Un petit plus : la demande d'un QEEL vient d'être approuvé par le staff de PRD et ne tarderais pas a arriver. Ensuite, ton profil m'intéresse beaucoup, tu est-ce que je recherche, une personne qui sache coder. Pour les designs, je suis nul aussi, mais pour ça, je compte faire une commande Smile il reste encore pas mal à faire question de codage par contre, enfin si tu en as envie sinon je ferai des commandes sur PRD pour les catégories, lecture des sujets, profil, PA etc.. Sinon je te remercie de ton intérêt

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Mer 23 Nov - 12:35

Recoucou. I love you

Alors, à vrai dire, je recherche davantage un rpg fantastique que city. cache du coup, ton projet n'est pas vraiment ce que je recherche et j'en suis désolé. j'espère que tu trouveras ton bonheur, en tout cas. hhiin

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Pou, Pauline, "hé machin, t'as pas une feuille/stylo/clope ?" et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Des fois je RP, des fois je révise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word. Eh weh.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: DAYXA MON AMOUR

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Jeu 24 Nov - 12:54

Bonsoir,

Je viens en tant qu'émissaire de notre gourou local et administrateur puis qu’actuellement notre forum cherche un administrateur/staffeux pour nous épauler. Je laisse la place à un sujet plus clair et plus complet, si l'aventure t’intéresse, n'hésite pas à contacter ou Dayaxa ou moi.

Rapidement, il s'agit d'un survival post-apo, avec, pour lutter contre les zombies, un système de compétences et inventaire. On est ouverts +++ aux bonnes idées.

Voilà, bonne soirée et bonne recherche !

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Sam 26 Nov - 15:27

Salut @Reiiko,

La proposition est bien tentante. Votre forum est bien construit dans l'ensemble. Le design est joli, bien qu'un peu simple, à mon gout. Le codage est réussi, à quelques exceptions près. rien de trop ''flagrants''. Les divers système offerts sont intéressants. Mon hésitation vient surtout du côté ''zombie'', je n'ai jamais réellement été attirée vers un rpg survival avec ses créatures pour principaux ennemis. les combats contre ceux-ci deviennent rapidement répétitif, à mon sens et puis, aussi parce que j'me retrouve plus ou moins dans vos postes recherchés. Arrow Mon talent premier étant le codage, il est vrai que je m'attendais à en faire plus ou moins ma priorité, bien qu'en parallèle, j'offre autant mon aide dans la pub que dans l'animation ou encore dans la gestion du forum, en général. Arrow Neutral

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: effet mer recherche le projet parfait. Aujourd'hui à 22:56

effet mer recherche le projet parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant