AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 19 Juin - 5:36

Coucou à tous. I love you
Pour commencer, il est temps de parler statistiques, hé oui ! Actuellement, MUM a 96 sorciers et plus de 48636 messages.

- Pour les nouveaux qui auraient besoin d'aide pour s'intégrer, nous avons toujours en place un système de parrainage, ainsi qu'une partie invités (le lien est juste au dessus), alors n'hésitez pas si vous souhaitez nous rejoindre.

- La fin de l'année est proche... La Coupe des 4 Maisons va bientôt se terminer ! Les bleus et argents sont proches de la victoire, mais rien est joué ! VENEZ DÉFENDRE VOTRE MAISON ! Cela se passe ici. :verymad: ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ ! Il vous reste très peu de temps...

Parlons un peu des différentes quêtes présentes sur le forum !

- Chers Serpentard, la relance du parcours du combattant a été postée ! Les étudiants de Durmstrang sont prêts à vous montrer comment cela fonctionne chez eux. perv Vous pouvez aussi toujours donner des points au Dark Side ou au Light Side juste !

- Chers Poufsouffle, ce dîner est un véritable mystère qu'il vous faut résoudre ! Il est également encore possible de participer au petit bac. macarena FONCEZ, FONCEZ ! hin11

- Chers Serdaigle, la partie de bavboules est terminée ! Rendez-vous dans votre QG pour découvrir un nouveau morceau de parchemin. Le secret de la Dame Grise vous attend, ne lâchez rien !

- Chers Gryffondor, le jeu de piste continue ! Le niffleur est toujours dans la cabane du garde-chasse. Il vous faut l'attraper, coûte que coûte ! Soyez stratèges, et vous y arriverez. gniibis Espérez juste qu'il n'a pas déjà semé la zizanie dans la cabane...

- Cher personnel de Poudlard, il vous faut impérativement détruire la Chambre des Secrets, pour le bien de tous. Nous avons besoin de vous ! Nous attendons avec joie votre OS, n'oubliez pas de suivre les instructions. DÉTRUISEZ !

- Chers habitants de Pré-Au-Lard, protecteurs ou voleurs, foncez acheter vos kits ! Votre quête vous attend ici. N'oubliez surtout pas d'envoyer un MP au compte Mumblemumps pour nous faire savoir votre camp ! Alors... Protéger ou voler ? Tyran

- Chers Aurors, vous le savez, les disparitions sont une fatalité. Une découverte macabre encore plus... Il vous faut enquêter. Un Cluedo vous attend ! Si vous aimez le jeu sur plateau, vous serez ravis. Toutes les infos sont ici.

- Les élèves en GISIS sont invités à suivre leurs cours de Sécurité magique ou de Politique magique.

- Nous attendons toujours une bonne ribambelle de scénarios et de pré-liens, qui pourront peut-être vous intéresser ! Ils sont juste ! Peut-être trouverez-vous votre bonheur. niuon Quant aux pré-liens - ici -, vous avez pas mal de choix à votre disposition, et des liens intéressants ! N'hésitez plus.

C'est la fin de ce up, merci à tous. I love you
Le staff de Mumblemumps

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2017 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du taf Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Ven 30 Juin - 16:58

Viendez, il va y avoir une maj bientôt, et qui dit maj dit nouveautés, et la nouveauté c'est cool loove

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi! Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi! C'est le chant du psylo qui supplie, qui joue avec les âmes, et ouvre les volets de la perception!
(c) black pumpkin

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-sun.forumactif.be
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 332 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Sam 1 Juil - 4:39

Oui oui oui venez nous rejoindre sur MUM ! Les membres sont plus adorables les un que les autres, les personnages sont extraordinaires et les rps sont fouuus ! Wahou Il ne manque plus que vous pour parfaire le tableau ! heart1 C'est même pas la peine d'hésiter vous êtes déjà adopté ! amor

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2017 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du taf Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 2 Juil - 9:12

*trace un chemin en cookies jusqu'aux portes de Mum* :pray:

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi! Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi! C'est le chant du psylo qui supplie, qui joue avec les âmes, et ouvre les volets de la perception!
(c) black pumpkin

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Ven 7 Juil - 3:16

C'est enfin l'été sur Mum fire Vous pensiez vous dorer la pilule au bord de la mer ? Rentrer à la maison pour retrouver tranquillement papa et maman ? QUE NENNI. C'est du sport qui vous attend. :harry: Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle ? Découvrez tout de suite l'ensembles des nouveautés du forum Wahou

Version V ϟ Cette merveille est signée killer from a gang pour le graphisme, accompagnée de blackheart au codage. On les remercie pour ces couleurs exceptionnelles I love you

Thème de la version ϟ La 423e coupe du monde de quidditch débarque à Pré-au-lard ? Vous n'y croyiez pas, et bien nous l'avons fait pour vous. angel Cette grande annonce a donc le droit à sa propre annexe et bien sûr à ses propres animations ! Découvrez la section des paris, l'initiation au quidditch et un speed dating tout particulier pour l'occasion. Et pour bien suivre toute l'actualité de cette coupe, suivez nos radios chaque semaine. I love you

Pour s'amuser un peu plus ϟ Un grand concours fait son apparition, il s'agit du concours mumvision : créez votre propre équipe de quidditch avec son blason, son cri de guerre... Travaillez en équipe avec d'autres membres et créez des liens I love you

Fin de l'année ϟAvant toutes choses, n'oubliez pas que nos chers élèves ont achevé une année scolaire : entre orientation et passage au niveau supérieur, nous devons tout savoir concernant votre cher personnage et pour ça, on vous invite à lire bien correctement toutes les instructions données par le Ministère de la magie afin de formaliser tout ça. amor

Coupes des 4 maisons ϟ N'oublions pas que qui dit fin d'année dit aussi la fin de la coupe des 4 maisons ! Ils se sont battus toute l'année, mais qui, finalement, aura remporté la Coupe ? On vous invite à le découvrir dès maintenant. Et pour bien recommencer l'année, l'une de nos fidèles membres a concocté de jolies bannières à mettre en signature. perv

C'est toujours pas fini ϟ Cet été, pour peu que vous ne soyez pas fan de quidditch, on a aussi pensé à vous ! Halloweentown s'agrandit pour voir débarquer la fête foraine : si toi aussi ton rêve c'est de faire une pêche au canard RPGique, t'as sonné à la bonne porte mon grand. perv

Les nouveautés hors RP ϟ Il en faut bien aussi pour vous détendre après de longues heures de tapage de clavier. Désormais si tu sais pas quoi faire de tes gallions, tu peux démarrer une collection de cartes chocogrenouilles ! Encore mieux, si tu ne sais plus où tu en es avec ton personnage, ou si t'as envie d'avoir ton petit coin personnel rien qu'à toi sur le forum, crée tout de suite ton journal pour pouvoir mettre dedans tout ce que tu veux loove45

Et si avec ça t'hésite encore à t'inscrire, hésite pas à nous poser toutes tes questions, on sera ravis d'y répondre, mais n'oublie pas qu'on n'attend plus que toi amor

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master 1 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 9 Juil - 3:46

Cette nouvelle version est magnifique, félicitations pour le boulot ! loove

Autres forums:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 9 Juil - 7:31

Merci ma belle   

Et après ces derniers jours où nos membres ont été heureux de retrouver le forum, nous vous annonçons la sortie de la première radio quidditch, venez découvrir les gagnants des premiers matchs ici  :yaaaah: :string: amor

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore, jeune femme venant de la lune et j'ai : 29

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Mer 12 Juil - 6:57

Une MAJ qui en jette et nous apporte un vent bien festif 😻plein d'animations et un design tout neuf qui nous donne encore plus envie de s'investir sur la perle rare qu'est MUM 💞❤

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 16 Juil - 14:50

C'est l'heure du up !
Actuellement MUM a 98 sorciers et plus de 54214 messages !

Les examens ϟ Pour la plus grande joie des élèves, les examens sont là et vous attendent, encore et toujours !

La Coupe du Monde de Quidditch ϟ Avec une catégorie crée rien que pour elle, la Coupe du Monde de Quidditch invite élèves et adultes à s'amuser ! Pour en savoir plus sur la coupe, on vous conseille d'aller lire l'annexe. Nous vous invitons à lancer des paris ou encore à suivre une initiation Quidditch pour ceux qui souhaitent découvrir (ou redécouvrir) la joie du Quidditch ! 🎉 Vous pouvez également découvrir les situations RP concoctées pour vous ! Les premiers sujets sont lancés mais vous pouvez encore participer. :hihi: Enfin, le concours de MUMVISION vous attend ! Les inscriptions se terminent le 18 juillet !

Radio Quidditch ϟLe débrief du match de cette semaine est disponible ici. :hihi: Alors, que donnent ces fameux paris ?

C'EST LA FÊTE ϟ Envie de vous amuser ? Halloweentown accueille avec joie une superbe fête foraine ! Si vous êtes friands d'attractions aux super loopings ou aux jeux, venez donc fêter la Coupe du Monde de Quidditch avec nous. :mexico:

TWITTER DU FORUM ϟ Pour suivre la Coupe du Monde de façon un peu plus classe, un Twitter a été crée ! N'hésitez plus et venez suivre les super tweets. :yaaaah:

C'est la fin de ce UP, si vous avez des questions, n'hésitez pas. heart1

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 332 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Sam 22 Juil - 6:30

Vous cherchez un forum HP ou les adultes ont autant la côte que les élèves ? Venez sur MUM ! Vous cherchez un forum où les membres sont magiques et les rps sont fous ? Venez sur MUM ! Yeux brillent Vous cherchez un forum ou le staff se plie en quatre juste pour vous et a toujours des idées de malade ? Venez sur MUM ! heart1

Ça fait presque 10 mois (:*-*: ) que j'y joue ma jolie Mila et je ne regrette pas d'avoir craqué devant ce forum ! Alors, hop, venez donc craquer à votre tour ! :jotem: On vous y attend les bras ouverts ! amor
Il a tout plein de scénarios et de pré-liens cools qui n'attendent que vous et surtout Oktavia et moi-même attendons les membres de notre chère famille Silaïev pour venir mettre un peu d'animation dans notre vie gniibis **

Pas la peine de réfléchir avant de cliquer sur "s'enregistrer" on vous aime déjà, promis amor amor

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 30 Juil - 14:14

Nouvelle semaine, nouvelles news ! Mum c'est 94 sorciers et plus de 55474 messages !

Le membre du mois ϟ Ils sont vaillants, forts, et ils font vivre Mum au quotidien : chaque mois un membre est choisi pour être mis à l'honneur pour son investissement au sein du forum. La tradition ne s'arrête pas, découvrez qui est le fameux (ou la fameuse Yeux brillent ) élu(e) du mois d'août !

Les examens ϟ Il est toujours temps d'aller passer vos examens, on les attend avec impatience angel

La Coupe du Monde de Quidditch ϟ La coupe du monde bat toujours son plein :laa: Vous pouvez bien sûr venir RP dans la catégorie créée pour l'occasion. Une annexe récapitulative vous sera sûrement utile pour connaitre toutes nos activités. Sinon, petit résumé rapide. Vous pouvez bien sûr :
- lancer des paris
- tenter de monter sur un balai avec l'initiation Quidditch
- venez RP sur des situations drôles et originales
- participer en équipe à l'animation conviviale qu'est le MUMVISION on attend plus de participants Wahou Wahou

Radio Quidditch ϟ Qui a perdu, qui a gagné ? Quel est le prochain match à attendre ? Quels sont les informations importantes de cette coupe du monde ? Le débrief de cette semaine est tombé, venez voir ce que la radio vous a réservé. I love you

La fête foraine ϟ Le sport, c'est pas trop trop votre truc ? Pas de souci, la fête foraine vient de débarquer à Halloweentown Plein d'attractions plus intéressantes et fun les unes que les autres !

Les quêtes ϟ Pendant que la quête des professeurs se termine se dimanche, les autres battent encore leur plein et vous pouvez toujours les rejoindre. Les gryffondor ont attrapé un niffleur, les serpentard se battent contre un chien à trois têtes, les serdaigle ont pour mission de voler un livre, les poufsouffle doivent ruser pour obtenir des informations provenant des tableaux de Poudlard, les habitants de pré-au-lard doivent dépenser leur gallion pour protéger (ou pas !) leurs terres, tandis que les aurors enquêtent sur une histoire de meurtre. Que d'animation à Poudlard et à Pré-au-lard fire

TWITTER DU FORUM ϟ Vous êtes un sorcier connecté ? On a pensé à vous ! Le Twitter du forum vous permettra de suivre en live les nouveautés du forum amor

C'est tout pour cette semaine ! N'hésitez pas à rejoindre Mumblemumps **

Ecrivain • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2011 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 13 Aoû - 15:05

Nouvelle semaine, nouvelles news ! Mum c'est 99 sorciers et plus de 56779 messages !

Recrutement ϟ Une de nos administratrice d'amour a annoncé son départ, et nous sommes désormais à la recherche de quelqu'un pour la remplacer. Un Recrutement a été mis en place, n'hésitez pas à tenter votre chance !

Les examens ϟ L'été se termine bientôt, il faut passes ses examens avant qu'il ne soit trop tard !

La Coupe du Monde de Quidditch ϟ La coupe du monde est LA place où s'amuser cet été ! Une catégorie a étée créée pour l'occasion, n'hésitez pas à y faire quelques RPs. Une annexe récapitulative vous permet de vous y retrouver. Voici les informations importantes :
- lancer des paris
- tenter de monter sur un balai avec l'initiation Quidditch
- venez RP sur des situations drôles et originales
-  participer en équipe à l'animation conviviale qu'est le MUMVISION on attend plus de participants  :laa:  :laa:

Radio Quidditch ϟ Non, vous ne rêvez pas, il s'agit biend 'une voix que vous entendez à la radio Quidditch ! Les parturbations, c'est fini... espérons-le. Venez découvrir les résultats des matchs !  :minicoeur:

La fête foraine ϟ Lafête foraine s'est installée à Halloweentown pour amuser les plus jeunes comme les plus vieux, laissez votre coeur d'enfant vous guider  :huhu:  :huhu:

Les quêtes ϟ Ls serpentard et les gryffondor peuvent désormais souffler, mais il n'est pas le temps de se relâcher. Les rouges et or ont des indices à décrypter, alors que les verts et argent doivent se rescencer ! Les serdaigles doivent se creuser les méninges, les poufsouffle doivent doivent se faire pardonner par les tableaux de Poudlard, les habitants de pré-au-lard doivent protéger (ou voler !) leurs terres, tandis que les aurors doivent redoubler d'ardeur dans leurs recherches. Ça bouge en Écosse magique !  :mad:

TWITTER DU FORUM ϟ Vous souhaitez rester à l'affut des dernières nouvelles ? Le Twitter du forum fera de vous le sorcier le mieux informé du pays ! Ne manquez aucune information ! I love you

C'est tout pour cette semaine ! N'hésitez pas à rejoindre Mumblemumps  :ange: 

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Mar 15 Aoû - 5:13

Venez les choux, ça commence à grave chauffer à la coupe du monde, avec une radio qui grésille et de drôles de bruits à l'antenne, et la Bulgarie qui explose tout sur son passage bien entendu, les bulgares c'est les meilleurs Wahou

(c) black pumpkin

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18628 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Mar 15 Aoû - 8:48

Oooooh très trèèèès beau design ! Bonne continuation à vous Yeux brillent

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 803 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 21 Aoû - 22:37

Je m'amuse tellement sur ce forum. J'ai enfin trouvé le forum HP que je cherchais

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 27 Aoû - 16:48

Petit forum toujours très sympathique avec un staff de qualité (et je ne dis pas ça parce que j'en fais partie :yaaaah2: )
Rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas ! loove45

(c) black pumpkin

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 28 Aoû - 4:01

Nouvelle semaine, nouvelles news ! Mum c'est 103 sorciers et plus de 58388 messages !

Recrutement ϟVous nous avez envoyé de nombreuses magnifiques candidatures, vous êtes tous des membres en or et nous sommes heureuses d'avoir pu lire toutes vos idées et vos beaux messages ! Nous avons dû faire un choix, mais pas de spoiler ici ! Pour connaitre qui sont les nouveaux membres du staff, passez par-ici ! Venez féliciter nos nouveaux esclaves

Les examens ϟ Il est toujours temps d'aller passer vos examens, on les attend avec impatience angel

La Coupe du Monde de Quidditch ϟ La Coupe du Monde tire à sa fin ! Les matchs sont terminés, les partisans de l'équipe gagnante fêtent avec joie ! Bientôt, Pré-au-lard sera vide et sa vie. Les campements seront défaits, laissant derrière eux une triste plaine vide. Quel été ce fut ! Merci à tous de votre participation, de votre motivation face à l'événement !

Radio Quidditch ϟLes chroniqueuses ont repris le contrôle de la RITM, et vous ont concocté une toute nouvelle Radio Quidditch pour cloturer l'événment ! Qui sont les grand gagnants de cette Coupe ? N'attendez plus pour le découvrir ! Ici !

La fête foraine ϟ Le sport, c'est pas trop trop votre truc ? Pas de souci, la fête foraine vient de débarquer à Halloweentown Plein d'attractions plus intéressantes et fun les unes que les autres !

TWITTER DU FORUM ϟ Vous êtes un sorcier connecté ? On a pensé à vous ! Le Twitter du forum vous permettra de suivre en live les nouveautés du forum amor

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2143 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 3 Sep - 12:04

Coucou vous ♥

Je viens par ici par curiosité d'abord, puis en cliquant je suis tombée amoureuse de votre design loove ! Il est vraiment magnifique, je n'ose pas imaginer le temps que vous avez du passer sur le design et les codes, beaucoup d'originalité avec le QEEL d'ailleurs angel j'ai juste passé un certain temps à trouver la barre de navigation perv !

Je comprends aussi tout à fait le nombre de joueurs quand je vois le contexte mais aussi tout ce que vous pouvez proposer, c'est vraiment très intéressant et super de mettre plein de vie sur le forum, proposer animations, intrigues et événements, radios etc I love you ça donne l'impression d'une belle communauté très active en tout cas **

Bonne et longue vie à votre bébé Wahou

Absence du 13/10 au 27/10.

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2014 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mange du chocolat, dévore des séries, et j'étudie la communication visuelle, aussi, des fois quand j'ai le temps. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Abode Creative Suite

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 4 Sep - 13:15

@hela. waaaaaah merci ma belle Je remonte tous tes beaux compliments en zone staff, parce que ça fait vraiment plaisir ce que tu dis là Wahou . On fait un MAJ vers mi-septembre, si jamais tu veux repasser dans ces eaux là pour nous donner de nouveau ton avis perv
En tous cas, merci, merci, merci, MERCI !

Nouvelle semaine, nouvelles news ! Mum c'est 104 sorciers et plus de 59534 messages !

Les examens ϟ Dernière ligne droite ! Les hibous des résultats des examens seront envoyés courant septembre, alors surveillez bien votre boître aux lettres ! Pour les habitués des retards, vous pouvez encore envoyer votre examen, on les attend avec impatience angel

La Coupe du Monde de Quidditch ϟ La Coupe du Monde prend fin après ces deux mois de matchs ahurissants, tous plus impressionnants les uns que les autres ! Malgré les perturbations magiques, les joueurs s'en sont tous sortis indemnes et... L'Angleterre a reporté la victoire !

Membre du mois ϟ Qui dit nouveau mois dit... nouveau membre du mois ! Alors on félicite Mila qui s'est investie depuis les débuts de Mum et qui mérite amplement d'être mises à l'honneur en ce mois de septembre.

MAJ ϟ La prochaine MAJ arrive bientôt, alors tenez vous prêts !

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2014 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mange du chocolat, dévore des séries, et j'étudie la communication visuelle, aussi, des fois quand j'ai le temps. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Abode Creative Suite

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 10 Sep - 13:34

Et voici les nouvelles de cette semaine !! Wahou

Nouvelle semaine, nouvelles news ! Mum c'est 104 sorciers et plus de 60683 messages !

Mise à Jour ϟ Le mois de Septembre IRL est commencé, mais on reste en Août jusqu'à la MAJ, qui aura lieu à la fin de semaine du 15-17 Septembre, soit la semaine prochaine ! Soyez prêts, beaucoup de choses vous attendent pour la rentrée. :wiii:

On manque d'aurors et d'habitants de pré-au-lard ϟ Vous avez envie de vous faire un DC ? Ou vous êtes nouveau et cherchez encore quoi faire comme personnage ? Nous attendons avec impatience des Aurors et habitants de Pré-au-lard, alors n'hésitez pas, la vie d'adulte, c'est classe ! :smoke:

1 an de MUM ϟ JOYEUX ANNIVERSAIRE MUM ! Il y a un an, le 7 Septembre pour être plus précis, Mumblemumps ouvrait ses portes ! Cette première année fut toute une épopée, d'amour et d'aventures, et nous ne pouvons que rêver d'une autre magnifique année. Vous aussi, vous aimez Mum ? Vous souhaitez souligner son anniversaire ? N'hésitez surtout pas à passer sur le livre d'or pour y laisser votre mot d'amour

Nouveaux objets ϟ De nouveaux objets ont été mis en vente dans la boutique ! Allez y jeter un oeil ! Certains d'entre vous ont même eu des petits hiboux spéciaux de la part des marchands, profitez-en !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 18 Sep - 4:14

Go les gens, rejoignez-nous, et venez soutenir Gryffondor dans la Coupe des Quatre Maisons ! Déjà qu'on a gagné la dernière, il ne fait aucun doute qu'on va aussi gagner la suivante :applause:

Et comme je suis cool, je fais de la pub pour le prédef de ma copine .sparkle, Aiko Hasegawa, qui s'est mangé trois ou quatre Doloris en pleine tronche parce que .sparkle est une sadique :yaaaah2: Mais qui a un super lien d'amitié avec ma petite Katarina adorée loove

(c) black pumpkin

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 18 Sep - 10:02

Mumblemumps a 1 an ! Pour cette occasion, le forum se pare d'un beau bleu et d'un rouge profond et des nouveautés fleurissent. Je vous laisse découvrir tout ça plus bas. Wahou

MAJ N°6 ϟ HAPPEE BIRTHDAE MUMBLEMUMPS !

Cette sixième version est une version bien singulière, car elle célèbre le premier anniversaire de Mumblemumps ! Pour l’occasion, nous vous offrons une version réalisée par Blake & Blackheart, qui ont respectivement pris en charge le design et le codage.  Un grand merci à elles, et une mention spéciale pour Blake, qui nous a fait ce cadeau avant de quitter le staff. Merci aussi à Katarina & Belladona qui ont préparés quelques petites choses, s'investir dans la préparation d'une MAJ déjà commencée, ce n'est jamais facile, mais vous avez été parfaites les filles ! Nous vous laissons admirer par vous-mêmes ces teintes de bleu et de rouge qui annoncent une année de renouveau, de renaissance, mais qui laisse encore présager le danger de l’épidémie. Par contre, comme l’aurait dit un de nos plus grands directeurs, c’est dans les moments les plus sombres que l’on peut apercevoir la lumière. En attendant, nous allumons les chandelles et nous vous laissons découvrir les nouveautés.

Avant toute chose, nous vous invitons à venir souffler la première bougie de Mumblemumps en notre compagnie. Pour cela, nous vous offrons une nouvelle ANIMATION DES AVATARS. Allez vite vous mettre beau pour les festivités, et nous éblouir de milles couleurs comme vous nous éblouissez à chaque jour. Pour ceux qui ont envie de se divertir et écrire dans un contexte amusant et ludique, nous vous présentons la ROULETTE RP du forum. Pour ceux qui veulent pousser le jeu plus loin et aller dans un tout autre univers, nous vous offrons une SECTION DE RP FUN. Allez-y jeter un coup d’œil !

Aussi, comme il est aussi important de fêter en compagnie de sa maison, nous vous présentons aussi la COUPE DE COOPÉRATION ET D’INTÉGRATION. Les questions, les sujets de discussions et les défis se trouvent cependant dans les QG respectifs. I love you

Faire la fête, c’est bien, mais les personnages doivent retourner sur les bancs de l’école après avoir passé un été empli de merveilleux souvenirs. Pour ce faire, une nouvelle ANNEXE SUR LES BAGUETTES MAGIQUES a été écrite, à en rendre jaloux les Ollivander de ce monde. L’annexe de la SCOLARITÉ a également été remise à neuf, afin que nos nouveaux chatons ne se perdent pas avec la chronologie, mais aussi, pour le propre confort de nos membres. I love you

Toujours dans le même ordre d'idées, en raison du fort intérêt démontré pour les GISIS, le Ministère de la Magie a décidé de présenter un tout nouveau cursus à ses étudiants : LE GISIS EN SCIENCES OCCULTES. Pour en savoir plus, nous vous invitons sur le SUJET DE NOUVEAUTÉS ET DE RECENSEMENT GISIS. Les septième année et les GISIS de l’année 1999-2000 seront invités à aller se recenser et faire leur choix d’orientation, une fois qu’ils auront consulté leurs HIBOUX. Nous félicitons tous nos étudiants pour leur assiduité et leur formidable participation aux premiers examens du forum.

Cela fait beaucoup de nouveautés à suivre, mais nous avons aussi pensé à nos professeurs.  Une nouvelle ANNEXE SUR LE FONCTIONNEMENT DES COURS est disponible dans la Salle des Professeurs, afin de vous aider à optimiser votre temps de classe. Le REGISTRE DES ÉLÈVES a également été mis à jour. Il est désormais possible de voir les écoles, les maisons, les années et les orientations de chaque élève. Ainsi, nous avons pu supprimer le sujet des dortoirs, qui n’avait plus son utilité.

Parlons maintenant des maisons ! Nous vous proposons un nouveau SYSTÈME DE FONCTIONNEMENT POUR LA COUPE DES QUATRE MAISONS, afin que chaque membre puisse contribuer à sa manière, et qu’il y ait une plus grande égalité entre les groupes, certains devant dépenser des points pour leur quête, d’autres, non. En parlant de quêtes, celles de Serpentard, de Gryffondor, de Poufsouffle et du Personnel de Poudlard reprendront dans quelques semaines. Celle de Serdaigle sera bientôt clôturée. Quant à celle des Aurors et de Pré-au-Lard, nous vous encourageons à vous investir, parce que la suite de l’intrigue pourrait vous laisser bouche bée. D’ailleurs, en parlant de Pré-au-Lard, si nous étions vous, nous irions faire un tour en boutique.  À ce qu’il paraît, C'EST LES SOLDES ! D'ailleurs, dans la boutique, vous pouvez retrouver de nouvelles cartes limitées de CHOCOGRENOUILLES avec un thème particulier, saurez-vous le deviner ?

L’anniversaire, les cours, c’est passionnant, mais l’année ne sera pas de tout repos. L’épidémie revient et continue d’affecter d’autres sorciers. Il est possible d’inscrire votre personnage pour la TROISIÈME VAGUE. Sinon, pour les moins radicaux qui veulent tout de même profiter pleinement du contexte du forum axé sur les perturbations magiques, nous vous invitons à solliciter le COMITÉ POUR LES PERTURBATIONS MAGIQUES, afin de mettre un peu de piments dans votre RP, à défaut d’en mettre dans votre assiette. D’ailleurs, en parlant d’assiette, il y a un banquet bien particulier dans la Grande Salle en ce début de rentrée, nous vous invitons à y suivre un de nos fantômes, afin de savoir quel NOUVEL ÉVÈNEMENT pourrait bien s’y tramer.

Nous en avons aussi profité pour faire un petit ménage du printemps. Tous les RP ont été déplacés dans la catégorie FLASHBACK, à l’exception de ceux qui se passent à Halloweentown. La COUPE DU MONDE est encore disponible pour cette version, sous le forum Pré-au-Lard, le temps de finir ce que qui a été commencé au début de l’été. Les animations ont cependant été clôturées, à l’exception de L'INITIATION DE QUIDDITCH, que vous pouvez maintenant trouver en animation permanente, au TERRAIN DE QUIDDITCH. D'ailleurs, les résultats de l'initiation lors de la coupe du monde ont été postés, allez félicitez les gagnants ICI ! Un petit SUJET DE MÉNAGE est aussi à votre disposition si vous voyez que nous avons oublié un peu de poussière, n’hésitez pas à nous aviser.  

Cette version est riche en nouveautés, et elle est extraordinaire pour nous, car c’est le premier anniversaire du forum, et c’est totalement fou, parce que nous n’imaginions pas nous rendre si loin, mais surtout, en aussi belle compagnie. Pour l’occasion, Emi nous a préparé une magnifique bannière, que nous vous laissons admirer.

Plus simplement que Emi, nous souhaitons remercier nos membres, tous et chacun d’entre eux, pour ce qu'ils font chaque jour, parce qu'ils apportent chacun leur touche à la communauté, parce que nous les aimons, parce qu'ils nous font rêver. Pour nous, notre plus beau cadeau, ce sont leurs messages, leurs sourires. Nous les invitons aussi à profiter de l’anniversaire pour faire un présent à un autre membre, que ce soit dans la section ONE-SHOT ou CADEAUX GRAPHIQUES, ou simplement, écrire un message dans le LIVRE D'OR. On dit que les paroles s’envolent, mais que les écrits restent, c’est probablement pour cela qu'ils sont totalement empreints dans nos cœurs. Merci encore !

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 2 Oct - 13:29

Et voici les petites nouvelles qui sortent du four, prêtes pour le banquet de la rentrée :laa:

Mumblemumps, c'est 105 sorciers qui ont vécu 64798 aventures ! Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Mumblemumps fête ses un ans ϟ Et oui ça passe vite ! Notre bébé vient de fêter son premier anniversaire, et pour cela, le staff n'a pas chômé. De nombreuses animations ont été mises en place, comme par exemple la roulette rp ou encore la Coupe de Coopération et d'Intégration !

C'est la rentrée ! ϟ Et qui dit rentrée, dit changement de classe. Tous nos élèves prennent un an... Sauf ceux qui ont obtenu un beau Troll à leurs examens. Et ouais, fallait bosser un peu plus, les gars !

Banquet et quarantaine ϟ Comme à chaque rentrée, Poudlard accueille ses élèves avec un banquet des plus gandioses, une ribambelles de mets incroyables, des... Mais, attendez... ? Pourquoi y a-t-il seulement une soupe de servie ? Celle-ci sent drôlement bon, cependant... Normal, il s'agit d'amortentia ! Digne des plus hauts dictateurs, le directeur, épaulé du ministère, a drogué les élèves pour faire une annonce incroyable : une épidémie sévit dans le monde magique, et les malades sont mis en quarantaine.
Pendant ce temps, la troisième vague d'infectés est lancée !

Les cours reprennent ϟ L'année débute, et les cours aussi ! Passez-donc voir le Fonctionnement des cours !
Le cours de DCFM pour GISIS Sécurité magique a été lancé !

Les quêtes continuent d'avancer ϟ La rentrée, ça saoule, mais heureusement les différentes quêtes sont là pour égailler un peu tout cela !
Pour les Poufsouffles, le mystère ne se résoudra pas seul ! Ils doivent encore passer chercher des indices grâce à leurs Rps, et surtout élaborer de folles théories !

Les Serdaigle, eux, font désormais face à unenouvelle énigme ! Vite, vite, ils doivent trouver ce qui cloche avec leur salle commune ! :wai:

Pour les Gryffondor, la prochaine étape de leur Jeu de piste est lancée ! Sauront-ils garder leur souffle ? fear

Les Serpentard ont trouvé la pierre de résurrection, et maintenant ? Une rencontre de maison a été mise en place pour ouvrir la discussion. Que vont-ils faire avec la pierre ? Qui vont-ils ramener à la vie ? Loukas

Les Aurors, doivent encore acheter des indices pour résoudre le mystère des disparitions.
Les habitants de Pré-au-Lard, peuvent vite se procurer leurs kits !
De plus, un sujet est ouvert juste pour les adultes

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Selena ou Pandore et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Réceptionniste en hôtellerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Ven 6 Oct - 18:16

ici votre merveilleuse Ilia ♥

je pose ma patte parce que ce forum est tout bonnement génial ! un staff en or, ds membres comme on en fait plus ** vous êtes parfait !!! ♥
j'ai jamais autant kiffé x)

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Jeu 12 Oct - 12:28

Aujourd'hui ça fait 1 an tout pile que je suis inscrite sur MUM et je me félicite toujours d'avoir craqué pour le forum ! :jotem: Les membres sont merveilleux, les rps sont fous et l'ambiance est parfaite !
Avec la nouvelle lubie du staff la coupe de 4 maisons a pris une nouvelle direction et on a besoin de petits nouveaux chez les Serdaigles pour rester dans la courses ! Venez donc rejoindre la meilleure des maison, on a un cerveau ET on est BG si c'est pas la classe ça gniibis gniibis

Et puis profitez en pour venir compléter la famille Yordanov ils sont presque au complet et ils promettent tout plein de drama qu'on a hâte de voir !

On attend plus que vous sur MUM ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !)

MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4