AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Mer 22 Fév - 15:40

Mum c'est l'amour, c'est la vie Wahou Wahou Wahou
En plus si vous craquez, vous aurez le droit à des parrains du feu de dieu (aka moi-même entre autre ) donc y a vraiment pas de quoi résister, on va vous bichonner gniibis

On doit avouer qu'une vague de nouveaux profs est arrivée et du coup moi je vous invite fortement à prendre des élèves pour combler les cours de ces gens. Et puis en plus, vue l'event actuel, vous verrez bien vite qu'être élève c'est trop la classe, on peut se faire des coups en douce et tout... Les RPs sont plus déments les uns que les autres, avec des liens toujours plus originaux. Bref, Mum, c'est LE forum

Je vous propose même quelques scénarios d'élèves qui ont retenu mon attention, viendez, viendez Yeux brillent
Le frère de notre chère Willa : http://www.mumblemumps.com/t862-m-au-choix-you-take-my-breath-away
Le grand amour de Lyra : http://www.mumblemumps.com/t1117-m-libre-theo-james-negociable-petit-ami-orphelin-lycanthrope
La petite soeur de Teodor : http://www.mumblemumps.com/t1052-f-gaia-weiss-my-little-sunshine-my-little-sister
L'amour de Philomène : http://www.mumblemumps.com/t307-m-richard-madden-protector-life-debt
Le fils de Siméon : http://www.mumblemumps.com/t432-m-pierre-niney-un-fils-pour-le-professeur

Mais bien sûr des pré-liens et PV vous attendent, et même les inventés se retrouvent toujours avec une flopée de liens du tonnerre Wahou
T'hésite encore ?

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 26 Fév - 17:03

Coucou les Saucissons I love you

Pour commencer, il est temps de parler statistiques ! Actuellement, MUM a 83 sorciers et plus de 29000 messages.

ϟ Le système de parrainage rencontre un franc succès. Venez ici jeter un coup d'oeil ! Et pour vous, futurs membres, sachez que vous serez très bien accueillis. I love you

ϟ L’évent de la marche blanche vient de subir une drôle d'intervention. Les élèves sont turbulents et la magie semble s'indigner ici. Elle semble de plus en plus troublée.

ϟ La quête des Serdaigle bat toujours son plein par ici. Quel secret va vous être révélé ?

ϟ Nous arrivons  à la fin de notre UP de Pub. N'hésitez plus à nous rejoindre, nous serions ravis de vous avoir parmi nous et de vous chouchouter.  
Mumblemumps, 2017

Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Jeu 2 Mar - 0:40

Très jolie forum. Je dois reconnaitre que c'est assez intriguant de voir un codage qui sorte autant de ce qu'on a prit l'habitude de connaitre et cela est vraiment plaisant. Beaucoup de célébrité connu de disponible, ce qui veux dire qu'on a beaucoup de tête méconnu d'employé par les membres, et la encore c'est un point interessant car ça change beaucoup mais beaucoup de ce qu'on a apprit à voir et ça fait finalement plaisir.

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 5 Mar - 18:57

Merci ma belle

Coucou les lardons I love you
Pour commencer, il est temps de parler statistiques ! Actuellement, MUM a 82 sorciers et plus de 31000 messages.

ϟ MEMBRE DU MOIS
Tout d'abord, nous célébrons cette semaine notre merveilleux membre du mois ! C'est ici !

ϟ LA LOTERIE
Une nouvelle animation débarque sur Mum ! Venez dépenser des gallions et acheter des billets ! De nombreux lots à gagner à la loterie !

ϟ L'EVENT
La Marche Blanche suit son lot de péripéties ! Entre la magie qui semble perdre la tête et les élèves qui ne veulent rien entendre, cet événement de recueillement prends des tournures angoissantes. C'est par ici.

ϟ LES COURS
Les professeurs de Poudlard sont toujours plus présent et vous pouvez vous inscrire aux cours de Médecine magique et de Defense contre les forces du mal !
Mumblemumps, 2017

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 12 Mar - 12:27

Coucou les lardons I love you
Pour commencer, il est temps de parler statistiques ! Actuellement, MUM a 84 sorciers et plus de 33000 messages.

ϟ RECRUTEMENT
Et oui, MUM grandit et son staff a besoin d'aide pour le pousser toujours plus loin. Vous aimez MUM, alors n'hésitez plus ICI

ϟ RADIO
Une nouvelle radio est disponible en compagnie de notre membre du mois  ! Venez détendre vos oreilles ICI.

ϟ LA LOTERIE
Quel succès ! Nos membres s'en sont mis plein les poches ! Tellement qu'ils en redemandent et nous, on craque ! A vos gallions la loterie est en marche. Vous trouverez d'ailleurs vos lots ICI.

ϟ L'EVENT
La Marche Blanche a pris fin dans de sinistres conditions et nouvelles. Des règles strictes sont venues s'imposer aux élèves mais aussi aux professeurs dont le droit de parole deviens limite. Vous pouvez en voir plus ici.

ϟ LES COURS
Les cours sont toujours ouverts : Entrainement de Quidditch et  Defense contre les forces du mal !
Mumblemumps, 2017

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 12 Mar - 16:32

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, beaucoup de scénarios, de PVs et de pré-liens sont disponibles si vous n'avez pas de réelle idée de personnage.

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Ven 17 Mar - 10:08

Hellooooo,

Je n'ai rien à redire sur ce forum. L'intégration est au top et les membres sont choux comme tout. Ça donne envie de les croquer tout ça Yeux brillent
Moi j'dis, continuez comme ça. Je ne vous tiendrais pas rigueur pour le plumage de gallions à la loterie, hein ? #jesuismaddox :nocti:
Vous êtes adorables, je vous aime. Si vous n'étiez pas des élèves, j'vous aurais déjà fais à tous des bébés. Mais comme je suis sage, pur et innocent, je me retiens.
Et comme je ne suis pas doué en mot, et bah je m'arrête là. De toutes façons, si personne n'est convaincu par ce forum, je viendrais vous traînez par la peau des fesses pour que vous vous inscriviez ! (Oui oui, on avait dit pur et innocent deux lignes au-dessus).

J'en profite pour signaler que je cherche activement deux scénario dont la fille de mon personnage interprêté par Ksenia Solo qui est très importante pour mon petit Saleminou Yeux brillent

Sur ce, viens. Viens ~, on est bien ~ Loukas

THE ESSENCE OF MAGIC  forum fairy tail/full metal alchimist avec vava réel en Australie 2017
scénario recherché : david tennant joseph morgan

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 19 Mar - 20:31

Full love pour toi Sasa.

C'est l'heure du UP !

Coucou les amours. I love you
Pour commencer, il est temps de parler statistiques ! Actuellement, MUM a 86 sorciers et plus de 34890 messages.

ϟ RECRUTEMENT
Le recrutement est toujours d'actualité ! Si vous êtes un membre motivé, disponible et actif sur le forum, n'hésitez pas à postuler !

ϟ PARRAINAGE
Si vous connaissez MUM comme votre poche, que vous voulez vous impliquer encore et encore, n'hésitez pas à postuler comme parrain ou marraine ! Pour les nouveaux venus, si vous êtes perdus, n'hésitez pas à faire la demande dans le même sujets, un parrain ou une marraine viendra vous chouchouter et vous aider ! :bril:

ϟ LA LOTERIE
La loterie est toujours un très grand succès, même si on aime vous compliquer les choses ! haha. N'hésitez plus et tentez votre chance... ou votre malheur ! Bon courage.

ϟ QUÊTE DES SERDAIGLE
La quête des Serdaigle a été relancée, pour la joie de nos petits aigles. Venez, venez, la Dame Grise vous attend, encore et toujours...

ϟ LES COURS
Un entraînement de Quidditch est en cours pour les sportifs de Poudlard ! N'hésitez plus si vous faites partie d'une équipe.

C'est la fin de ce up, merci à tous. I love you
Le staff de Mumblemumps
Mumblemumps, 2017

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2012 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Mes petites mains et un traitement de texte pour le codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma coaut OP et ma co-admin Megumi

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 19 Mar - 22:52

Que dire à part que Mum est juste THE PLACE TO BE ? C'est le forum par excellence, celui où il y a tout à la fois : l'ambiance, la convivialité, des joueurs extraordinaires, une intrigue captivante et des animations de folie. Un staff en béton et une communauté de gros gros malades. Alors bougez vous l'trou duc et viendez nous voir <3

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 26 Mar - 17:49

Plein d'amour Yuki. loove45
C'est l'heure du UP I love you

Pour commencer, il est temps de parler statistiques ! Actuellement, MUM a 86 sorciers et plus de 35850 messages.

ϟ RECRUTEMENT
Les résultats ont été annoncés ! Lionel et Zirwya rejoignent l'équipe du staff en tant qu'administratrices ! Attention à vos fesses ! :hihi:

ϟ NOUVEAUTÉ
Un registre des élèves a été mis en place, afin de faciliter les liens en fonction des écoles ! Si vous cherchez de beaux liens, ce registre peut vous aider. I love you

ϟ PARRAINAGE
Le parrainage est toujours là, pour aider les petites âmes perdues. I love you Alors, n'hésitez pas à poser des questions à nos parrains et marraines adorés !

ϟ L’ÉPIDÉMIE
Vous l'attendiez tous... Ou pas ! L'épidémie frappe encore et de nouveaux élèves sont touchés par ce fardeau. Vous pensez être chanceux ? Venez vous amuser à la roulette russe, et nous verrons bien...

ϟ SUJETS COMMUNS
Des sujets communs ont été lancés ! D'un côté, les adultes pourront respirer un peu avec une petite soirée et les Gryffondor auront du pain sur la planche avec un beau jeu de piste ! I love you

ϟ QUÊTE DES SERDAIGLE
La quête des Serdaigle a été chamboulée : le parchemin a été trouvé ! Venez donc jeter un coup d'oeil à la dernière relance. I love you

Le staff de Mumblemumps
Mumblemumps, 2017

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 2 Avr - 19:21

Hello les petits loups !
Encore pleins de nouveautés cette semainen qui ne pourront que ravir nos 92 membres qui ont actuellement posté plus de 37326 messages. Je vous laisse les découvrir tout de suite. I love you

ϟ L'ÉPIDÉMIE
Vous ne croyiez pas que la maladie avait fini son petit bout de chemin, tout de même ? Non, une nouvelle vague vient justement de frapper Poudlard alors même que la première vague passe en deuxième phase... Mais alors qui sont ces nouveaux atteints ? Un seul lancé de dé vous le dira, à vos risques et périls !

ϟ SUJETS COMMUNS
Le jeu de piste des Gryffondor bat son plein et il est toujours permis de s'y incruster. Partez à la recherche de la relique, qui sait ce que vous trouverez en chemin ainsi que les amis que vous vous ferez ! Mais il faut bien aussi abandonner la distraction pour se concentrer sur les cours et justement un nouveau cours vient de voir le jour, idéal pour ceux ayant l'oreille musicale. Si vous êtes plutôt tournés vers l'occlumancie, alors ce cours devrait plutôt vous ravir.

ϟ PARRAINAGE
Le parrainage est toujours là, pour aider les petites âmes perdues. I love you Alors, n'hésitez pas à poser des questions à nos parrains et marraines adorés !

ϟ CHRONOLOGIE
Le mois est enfin terminé et il est temps de récapituler tout ce qui a bien pu se passer à Poudlard durant mars... Pour lire (ou relire) l'avancée du forum au cours de ce joli mois, nous vous conseillons d'aller juste ici.

ϟ MEMBRE DU MOIS
Qui dit nouveau mois dit aussi nouveau membre mis en avant ! Vous avez été fort, courageux et surtout actif ? Alors vous avez peut-être votre chance d'être sur le tableau d'honneur un jour ou l'autre... En attendant, ce mois-ci, le staff a tranché ! Venez félicitez le nouveau membre du mois. I love you

On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles infos, en attendant, n'oubliez pas que Mum vous attend. I love you
Le staff de Mumblemumps
Mumblemumps, 2017

une nuit sur la plage

Mon CV PRDésien

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 9 Avr - 20:55

Coucou !
On se retrouve pour les nouvelles de la semaine, et on commence par une plutôt bonne : le forum se rapproche des 100 membres En effet nous comptons dans nos rangs actuellement 94 membres ayant posté plus de 38 000 messages, merci à tous pour votre fidélité I love you

ϟ NOUVELLE ANIMATION
Notre cher membre du mois a mis au point une super animation : une chanson, un personnage, quelques minutes seulement pour écrire. On veut vos textes bruts et imparfaits et voir ce qui ressort directement, et on a vraiment hâte de lire tout ça Wahou Ca se passe juste là.

ϟ L'ÉPIDÉMIE
Elle frappe elle frappe et les premiers infectés de la deuxième vague ont déjà été répertoriés. Et vous ? L'épidémie vous a-t-elle atteinte ? On vous laisse le savoir...

ϟ PARRAINAGE
Toujours la peur de ne pas savoir t'y retrouver sur le forum ? Le parrainage n'a jamais été aussi présent, plusieurs nouveaux parrains sont arrivés pour chouchouter les nouveaux juste ici. Et si le prochain nouveau, c'était toi ?

Les news ne sont pas conséquentes cette semaine, et pour cause, beaucoup de nouveautés sont en préparation dans les chaudrons... Alors restez prêts à voir tout ça Yeux brillent
Le staff de Mumblemumps
Mumblemumps, 2017

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du taf Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 16 Avr - 18:38

Mum c'est la vie Yeux brillent

Les gens sont super gentils et il y a une ambiance de folie, surtout sur la chatbox à cause des conneries qu'on est capables de sortir (surtout une fois que minuit est passé ahaha2 )

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! :flypig:

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi! Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi! C'est le chant du psylo qui supplie, qui joue avec les âmes, et ouvre les volets de la perception!
(c) black pumpkin

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 16 Avr - 21:35

Bisous Champi. hhiin
C'est l'heure du UP ! I love you

Pour commencer, il est temps de parler statistiques ! Actuellement, MUM a 90 sorciers et plus de 39757 messages.

ϟ MAJ
Tout le monde l’attendait, voici les dates ! La prochaine MAJ aura lieu mardi prochain, le 18 avril ! Nous avons hâte de vous présenter nos nouveautés ! loove45

ϟ L’ÉPIDÉMIE
Ca y est, la deuxième vague de l’épidémie a ses victimes. Découvrez les infectés ici et pensez à eux ! TT

ϟ ANIMATION
Notre membre du mois adoré nous a concocté une animation du tonnerre ! Si vous n’êtes pas déjà inscrits, n’hésitez plus et foncez. I love you Vous pouvez désormais y inscrire vos doubles-comptes !

ϟ LES COURS
Malgré le départ de notre cher Hippolyte, entraînement de Quidditch reste ouvert pour nos chers sportifs de Poudlard ! :choupi:

Le staff de Mumblemumps
Mumblemumps, 2017

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Mer 19 Avr - 16:47

VERSION IV ϟ  Une nouvelle version qui met l'honneur sur le clair ? Vous pensez que cela annonce la paix ? Vous vous trompez, cette MAJ vous réserve bien des surprises, et les choses vont bouger sur le forum. Mais avant cela, rendons à César ce qui est à César. Cette version a été réalisée par Louli & blackheart., merci à elles pour leur engagement. Mention spéciale pour notre merveilleuse codeuse qui s'est surpassée pour vous donner un vent de nouveautés sur le forum.

Pour commencer, la grande nouveauté de cette MAJ, c'est l'ouverture de Pré-au-lard à la création de personnage ! Et oui, vous nous le demandiez depuis un moment, et bien le moment est venu pour vous de planter vos valises à Pré-au-lard, nous attendons les commerçants et habitants du village avec impatience.  :youpi: Nous vous avons donc réalisés une nouvelle ANNEXE pour bien comprendre l'histoire du village. Avec tout cela, nous vous avons ajouter de nouvelles boutiques, allez-y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour, en plus vous avez accès à une LISTE pour vous y retrouvez. Elle est pas belle la vie ?  :tada: Qui dit nouvelles boutiques, dit nouveaux objets à acheter : L'INVENTAIRE s'est fait une nouvelle beauté, et ça vaut le détour ! Qui dit nouvelle possibilité de personnage dit nouvelle FICHE DE PRÉSENTATION ! En d'autres mots, PRÉ-AU-LARD EST PRÊT À ÊTRE ENVAHI !   :sourcil: loove

Vous l'aurez compris, il y a donc un nouveau groupe ouvert sur le forum... Un seul ? Eh non, les Aurors sont désormais un groupe à part entière, eux aussi ! Allez découvrir leur DESCRIPTION et leur MODÈLE DE FICHE ! Et qui dit nouveau groupe, dit nouvelle quête ! Le staff vous a imaginer de nouvelles quêtes à vous en mordre les doigts, c'est par ICI !

Parlons bien, parlons QUÊTES !  :wiii: Vous n'êtes pas sans savoir que le forum tourne autour d'une quête principale, et de mini-quêtes, concernant les groupes. Celles-ci ont droit à de belles relances et nouveautés avec cette MAJ, pour le plus grand bien de votre rythme cardiaque !  :3: On commence avec la Quête du Personnel, la destruction de la chambre des secrets est proche, et c'est ICI que cela se passe ! Les Poufsouffle continuent de chercher le coupable de l'empoisonnement de la soirée de rentrée, et pour en savoir plus, ACCIO ! Les SERDAIGLE vont être défiés par un curieux personnage, attention à vous les petits aiglons ! Enfin, la bataille entre le LIGHT SIDE et le DARK SIDE n'est pas terminée, mais un rendez-vous particulier attend nos chers SERPENTARD !  

Les choses se corsent à Poudlard, après une deuxième vague d'infectés et les disparus, le personnel s'inquiète et la présence des Aurors ne semble pas arrange les choses. Il est temps de rentrer dans le vif du sujet, et quoi de mieux qu'un samedi matin dans les chaussettes pour régler le problème ? Résidents de Poudlard, vous êtes attendus dans la Très Grande Salle, pour un EVENT ASSEZ PARTICULIER.   :rainbow:

Parce qu'il faut bien se détendre, et qu'avec tout ça, y'a de quoi flipper, voici une nouvelle édition de DÉGUISE TON AVATAR, on espère que le thème vous plaira amor

Nous espérons que cette MAJ vous plaira, n'hésitez pas à nous donner vos impressions à la suite, on vous aimes   Youhou .

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du taf Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Jeu 20 Avr - 10:09

La maj elle est trop bien et le nouvel event il envoie du pâté et le nouveau design il est trop beau :choupi:
Ce qui fait plus d'une raison pour rejoindre Mum et y rester pour toujours

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi! Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi! C'est le chant du psylo qui supplie, qui joue avec les âmes, et ouvre les volets de la perception!
(c) black pumpkin

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore, jeune femme venant de la lune et j'ai : 28

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Ven 28 Avr - 23:53

MUM c'est un véritable coup de coeur. Le forum déchire que ce soit les membres plus qu'adorable, le contexte, le staff, les évents, etc. Tout est le top du top et offre un forum où on a envie de dresser sa tente et s'y installer pour de bon. Je suis en amour avec ce divin forum ♥♥♥ Rejoignez-vous ♥

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 30 Avr - 11:08

En plus maintenant on a de supers clubs, comme le club des puceaux, le club des insomniaques ou le club des détraqués de la culotte whaat
Alors rejoignez-nous, vous arriverez pile à temps pour la soirée chatbox de ce soir et on va bien s'amuser :elvis:

(c) black pumpkin

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Mar 9 Mai - 16:00

Coucou à tous. I love you
Pour commencer, il est temps de parler statistiques, hé oui ! Actuellement, MUM a 90 sorciers et plus de 44604 messages.

ϟ LA NOUVELLE RADIO
La nouvelle radio, celle d'avril (arrêtez, nous ne sommes pas en retard voyons) est enfin en ligne ! Un excellent programme vous attend alors n'hésitez pas et allez donc écouter ça ici ! I love you

ϟ LES QUÊTES
Les quêtes des Serdaigle, des Serpentard, des Poufsouffle et du personnel n'attendent plus que vous !

La première partie de la quête des Gryffondor a été clôturée, mais on vous retrouve prochainement pour de nouvelles aventures !

ϟ RELANCE DE L'ÉVENT
Les tests dans la Grande Salle ne se passent pas comme prévus. C'est un capharnaüm sans nom. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Le staff de Mumblemumps

Ecrivain • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Lun 15 Mai - 18:13

Des nouvelles du forum

Pour commencer, il est temps de parler statistiques, hé oui ! Actuellement, MUM a 96 sorciers et plus de 45368 messages.

ϟ CHRONOLOGIE
La chronologie du mois d'Avril a été postée ! Le mois d'Avril n'a pas été simple...

ϟ DRABBLE EN MUSIQUE
Notre chère animation crée par Heathcliff, le membre du mois d'Avril, est désormais lancée ! Avis aux participants : les répartitions et vos chansons ont été annoncées juste ici ! I love you Bon courage à vous !

ϟ LE PORTRAIT CHINOIS
Le portrait chinois, tiré de la toute récente radio, n'attend plus que vous ! I love you

ϟ LES QUÊTES
Les quêtes des Serdaigle, des Serpentard, des Poufsouffle et du personnel n'attendent plus que vous !

ϟ RELANCE DE L'ÉVENT
Si vous n'avez pas encore rejoint les élèves et les membres du personnel pour les tests dans la Grande Salle, il est encore temps de le faire. Attention, vous risquez d'être surpris. Gare au serpent...

Le staff de Mumblemumps

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 21 Mai - 13:36

Pour commencer, il est temps de parler statistiques, hé oui ! Actuellement, MUM a 85 sorciers et plus de 45961 messages.

ϟ LES TESTS DANS LA GRANDE SALLE
Fini la torture, le sport dès le matin, les sortilèges à n'en plus finir, les questions à en dormir debout... L'event prend fin cette semaine. On vous conseille de ne pas trainer et d'aller lire comment tout ceci s'est terminé. Nos chers étudiants ont le cerveau de plus en plus en ébullition.

ϟ DRABBLE EN MUSIQUE
Notre chère animation crée par Heathcliff, le membre du mois d'Avril, est lancée ! Avis aux participants : les répartitions et vos chansons ont été annoncées juste ici ! I love you Bon courage à vous !

ϟ LES QUÊTES

ϟ LES COURS
Cette semaine, petit changement dans le cours de notre chère professeur de potion. En effet Sarah O. Taylor vous propose non plus un sujet RP de cours mais une FAQ ! Utile à l'approche des BUSE et ASPIC (non non, vous n'y échapperez pas perv ). Pour tout savoir sur le déroulement de ce cours un peu particulier, on vous laissez lire ses instructions.

Le staff de Mumblemumps

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore, jeune femme venant de la lune et j'ai : 28

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Sam 3 Juin - 13:59

MUM c'est une pépite d'or, un diamant brut. Pour ceux qui ont pu être écoeurés des forums à embrouilles, MUM c'est un havre de paix. Il motive tellement à tout donner, à s'investir. C'est des gens adorables donc rejoignez nous. On adore les newbies et on a des liens de fou en réserve. MUM c'est plus qu'un forum c'est comme une famille alors venez on va vous adopter ♥ C'est aussi plein de scénarios, des familles qui déchirent. Il y a de quoi y trouver à son goût en cherchant parmi tout ce qu'il offre. VENEZ SUR MUM. MUM UN JOUR MUM TOUJOURS ♥

PS : Celui qui prendra le scénario de Zeph, je lui offre mon perso en cadeau (Hope E. Scott )

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 4 Juin - 15:10

Écoutez au dessus, elle offre quand même son perso, ça vaut le coup.  omg1

Pour commencer, il est temps de parler statistiques, hé oui ! Actuellement, MUM a 88 sorciers et plus de 47517 messages.

- Pour les nouveaux qui auraient besoin d'aide pour s'intégrer, nous avons toujours en place un système de parrainage, ainsi qu'une partie invités (le lien est juste au dessus), alors n'hésitez pas si vous souhaitez nous rejoindre. **

- Les drabbles en musique, notre fameuse animation crée par notre membre du mois d'avril sont terminés ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. :choupi:

- Les différentes quêtes attendent toujours nos chers membres et futurs membres. :laa: Celle de Serpentard, celle de Serdaigle, celle de Poufsouffle mais aussi celles de Gryffondor et du personnel ! N'hésitez plus. :jotem:

- Les élèves en GISIS sont invités à suivre leurs cours de Sécurité magique ou de Politique magique ! Pour les plus jeunes, le cours d'Étude des runes n'attend plus que vous ! perv2

- CA Y EST, le membre du mois de juin a été annoncé et c'est notre cher Maddox qui a été couronné ! Félicitations à lui, et plein d'amour. Merci pour ton implication. :kissou:

Le staff de Mumblemumps

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 11 Juin - 12:49

PLEIN D'AMOUR.

Pour commencer, il est temps de parler statistiques, hé oui ! Actuellement, MUM a 96 sorciers et plus de 48636 messages.

- Pour les nouveaux qui auraient besoin d'aide pour s'intégrer, nous avons toujours en place un système de parrainage, ainsi qu'une partie invités (le lien est juste au dessus), alors n'hésitez pas si vous souhaitez nous rejoindre. ohohh1

- La fin de l'année est proche... La Coupe des 4 Maisons va bientôt se terminer ! Les bleus et argents sont proches de la victoire, mais rien est joué ! VENEZ DÉFENDRE VOTRE MAISON ! Cela se passe ici. wtf14

- Différentes quêtes attendent toujours nos chers membres et futurs membres. :laa: Celle de Serpentard, celle de Serdaigle, celle de Poufsouffle mais aussi celles de Gryffondor et du personnel ! Pour les habitants de Pré-Au-Lard, toutes les informations sont ici ! Chers Aurors, n'oubliez pas d'enquêter sur ces disparitions qui ont récemment eu lieu. Une victime a été retrouvée morte. Mystère.

- Les élèves en GISIS sont invités à suivre leurs cours de Sécurité magique ou de Politique magique ! Pour les plus jeunes, le cours d'Étude des runes n'attend plus que vous ! amor

- Nous attendons toujours une bonne ribambelle de scénarios et de pré-liens, qui pourront peut-être vous intéresser. :laa: Les scénarios sont juste ! Peut-être trouverez-vous votre bonheur. :*-*: Quant aux pré-liens - ici -, vous avez pas mal de choix à votre disposition, et des liens intéressants ! N'hésitez plus. :jotem:

Le staff de Mumblemumps

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Mar 13 Juin - 17:47

En ce moment c'est grave la guerre sur le forum à cause de la coupe des quatre maisons, une petite pensée pour les Poufsouffle derniers du classement tandis que Gryffondor et Serdaigle se battent le trophée virtuel  ohohh1

(c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !)

MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant