AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 18 Déc - 10:46

Coucou tout le monde ! I love you

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 80 sorciers et plus de 16205 messages

Voici les news de la semaine ! mouton

ϟ Pour commencer les news de la semaine, nous allons commencer par les nouveaux évènements pour le marché de Noël qui se fait en petits groupes, ils viennent tous juste d'être mis en ligne si cela vous intéresse, je vous laisse allez-voir le premier évènement et le second évènement qui risque d'être tous deux très intéressant. perv

ϟ Mumblemumps est en évolution constante et nous avons décidé après avoir lancé l'animation des échanges de cadeaux que si les autres membres qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire et surtout ceux qui ont une âme généreuse de pouvoir faire des cadeaux à qui ils le veulent et quand ils le veulent grâce à ce sujet !

ϟ Une soirée ChatBox a été annoncé le 28 décembre à 21h par notre cher Mumblemumps lui-même cela risque d'être drôle et bien sûr sur le thème de la fin d'année, si cela vous intéresse vous n'avez qu'à craquer et venir parmi nous !

ϟ Encore une fois, Mumblemumps cherche de la main d'oeuvre pour l'évolution du forum. Malheureusement pour le forum Zahari alias TAGADA., nous quitte mais nous avons le plaisir d'avoir promu James Martell en tant qu'administratrice, nous remercions l'une de nous avoir grandement aidée et nous félicitons Emi d'être promue. Mais nous avons besoin de modérateurs n'hésitez pas à nous rejoindre et postuler si cela vous intéresse.

ϟ Comme le dit si bien ce up de Pub, Mumblemumps est un forum qui évolue rapidement. Vous n'avez pas encore eu le temps de prendre connaissance de ce forum, n'hésitez pas à cliquer et si vous avez des envies de personnage mais vous avez peur de ne pas avoir de liens, n'hésitez pas à poster en zone invité. Les membres vous attendent avec impatience et puis on a des chocobons alors n'hésitez plus ! hhiin

Revenir en haut Aller en bas

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 994 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Lun 26 Déc - 2:07

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 73 sorciers et plus de 17724 messages

ϟ Les évènements du marché de Noël sont encore en ligne sur le forum et si vous n'avez toujours pas regarder, je vous laisse admirer le premier évènement et le second évènement de ce marché sorcier un peu particulier. Un nouveau groupe d'ailleurs à fait son apparition

ϟ L'animation de l'échange des cadeaux bats toujours son plein et les membres doivent donner les cadeaux dans pas longtemps et ainsi ils pourront être mise en ligne pour leurs destinataires. Enfin nous rappelons qu'un sujet a fait son apparition et déjà des cadeaux ont apparu dansce sujet !

ϟ Une soirée ChatBox a été annoncé le 28 décembre à 21h par notre cher Mumblemumps lui-même cela risque d'être drôle et bien sûr sur le thème de la fin d'année, si cela vous intéresse vous n'avez qu'à craquer et venir parmi nous !

ϟ Encore une fois, Mumblemumps cherche de la main d'oeuvre pour l'évolution du forum. Malheureusement pour le forum Zahari alias TAGADA., nous quitte mais nous avons le plaisir d'avoir promu James Martell en tant qu'administratrice, nous remercions l'une de nous avoir grandement aidée et nous félicitons Emi d'être promue. Mais nous avons besoin de modérateurs n'hésitez pas à nous rejoindre et postuler si cela vous intéresse.

ϟ Comme le dit si bien ce up de Pub, Mumblemumps est un forum qui évolue rapidement. Vous n'avez pas encore eu le temps de prendre connaissance de ce forum, n'hésitez pas à cliquer et si vous avez des envies de personnage mais vous avez peur de ne pas avoir de liens, n'hésitez pas à poster en zone invité. Les membres vous attendent avec impatience et puis on a des chocobons alors n'hésitez plus !

Duncan a besoin de copains!

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Mer 28 Déc - 6:43

Ce soir, c'est soirée chatbox, dès 21h, alors rejoignez-nous pour venir faire la fête et papoter toute la soirée avec nous ! Wahou Mumblemumps c'est votre nouvelle maison **

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 994 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Lun 2 Jan - 11:47

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 74 sorciers et plus de 19152 messages

ϟ Les évènements sont toujours en ligne et d'ailleurs deux nouveaux changements dans chacun des évènements ont été mise en place par rapport aux nombres de participants de plus Mumblemumps a rajouté encore pleins d'intrigues.

ϟ Et c'est enfin le jour J et qui a dit que Noël c'est fini et bien sur Mumblemumps le père Noël a certes du retard mais a mis dans sa hotte pleins de jolies cadeaux enfin surtout les participants ont mis pleins de beaux cadeaux que vous pouvez admirer dans ce sujet !

ϟ Pas d'animations de prévue pour le moment puisqu'une plus grosse animation risque de pointer le bout de son nez durant la maintenance !

ϟ Le recrutement a été bouclé et les heureux élues ont été choisies puisque encore une fois malheureusement je serai le seul homme du staff de Mumblemumps mais bon c'est pas grave nous félicitons Orion, Willa et Andrei qui rejoignent le staff officiellement depuis hier. Bravo encore une fois les filles et bon courage pour gérer le forum avec la bande d'admins sadiques !

ϟ Comme le dit si bien ce up de Pub, Mumblemumps est un forum qui évolue rapidement. Vous n'avez pas encore eu le temps de prendre connaissance de ce forum, n'hésitez pas à cliquer et si vous avez des envies de personnage mais vous avez peur de ne pas avoir de liens, n'hésitez pas à poster en zone invité. Les membres vous attendent avec impatience et puis on a des chocobons alors n'hésitez plus ! Attention dans deux semaines, il s'agira de la maintenance donc si vous voulez pas attendre pendant quelques heures pour vous inscrire n'hésitez plus !

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2606 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 8 Jan - 4:08

Je suis toujours aussi fan de votre bébé Smiley évanouit

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 8 Jan - 5:05

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 74 sorciers et plus de 20751 messages

ϟ C'est la dernière semaine pour les évènements du marché de Nowel donc les inscriptions ne sont plus acceptées pour cet événement mais bientôt un nouvel événement pointera le bout de son nez. Plus tard que d'habitude pour une raison de petite pause dans les évènements et de favoriser le rp entre membres

ϟ Au niveau des animations pas de changement pour le moment ça fait une semaine que l'échange de cadeaux est passé, les membres ont pu remercier leurs gentils pères noëls !

ϟ La maintenance pointera donc officiellement le bout de son nez le week end prochain voilà pourquoi encore une fois le up est très très maigre ! Un nouveau cours à fait son apparition c'est celui de Botanique !

ϟ Le recrutement a été bouclé depuis une semaine je rappelle les prénoms sur le forum des filles qui est Orion, Willa et Andrei ! On aime bien le rappeler vu comment elles se sont bien intégrées !

ϟ Voilà nous allons bientôt arrivé à la version 3 ! Plus on avance et plus on est fiers de notre petite communauté qu'on a réussi à créer. Ca donne envie de continuer à avancer et grâce à eux de pouvoir faire tout ce qu'on veut ! Alors si tu veux venir nous rejoindre avant la version 3, tu n'as plus qu'à cliquer sur les deux bannières en dessous de ce up

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 8 Jan - 5:19

@ODAYA OCHAVEN. Tu es un amour. I love you I love you I love you

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 15 Jan - 1:44

Coucou tout le monde !  

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 74 sorciers et plus de 21927 messages  

Voici les news de la MAJ  !  

ϟ L'évènement du Marché de Noël est clos si cela vous intéresse, vous pouvez voir comment se finit la bataille de boules de neiges et les feux d'artifices

ϟ Pas d'évènement mise en place pour le moment mais une intrigue a été mise en ligne et mon dieu c'est assez intéressant de voir que l'épidémie ne donne pas que des maladies mais touche aussi Poudlard. Vous êtes intrigué c'est normal et comme je suis gentil, voici le premier épisode de l'intrigue  

ϟ Du côté des autres nouveautés, deux nouvelles catégories ont fait agrandir encore le forum et cette fois-ci ce n'est pas Pré-Au-Lard mais plus des catégories utiles pour les membres qui veulent faire soit un one shot pour l'histoire de son personnage ou encore des flashbacks avec d'autres membres.

ϟ Au point de vue des animations, ce mois-ci Les MUM AWARDS font leur apparition, il s'agit d'une cérémonie pour désigner dans plusieurs catégories les membres les plus loufoques par exemple, si cela vous intrigue vous pouvez voir les différentes catégories dans le sujet. Encore un grand merci à Emi pour les belles bannières!

ϟ Nous voulions avoir l'avis de nos membres sur le forum et c'est pourquoi nous avons aussi créer un questionnaire de satisfaction pour pouvoir faire évoluer le forum avec eux. Puisque pour nous leur avis est plus qu'important.

ϟ Enfin nous l'attendions tous! Après un mois ou même deux d'avance, la radio du forum est de retour avec en guest star deux des trois nouvelles modératrices qui nous ont rejoint et ont bien voulu répondre à nos questions. Mais je ne vous en dis pas plus bonne écoute!

ϟ Nous arrivons enfin à la fin de notre UP de Pub, nous voudrions remercier Orion pour ce joli codage. Si vous hésitez encore à nous rejoindre, il ne faut plus attendre car les quêtes avancent par exemple la quête des professeurs, les indices ne peuvent plus être acheter. En tout cas après ce long UP, j'espère que cela vous donnera envie de nous rejoindre, on a des cookies quand même!
Mumblemumps, 2017

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 15 Jan - 6:54

Ce forum est vraiment magique et les nouveautés sont génialissimes ! N'hésitez plus à nous rejoindre I love you I love you
Personnellement je recherche toujours ma soeur (Malaika Firth) et un ami de la guerre (Cillian Murphy). N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je les attends avec impatience Wahou

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2606 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 15 Jan - 7:50

Smiley évanouit Smiley évanouit Smiley évanouit
Déjà cette maj est MAGNIFIQUE !! J'adore c'est abusé Smiley évanouit Félicitations pour toutes vos nouveautés, ça donne grandement envie de vous rejoindre Smiley évanouit
Pour la radio, merci BEAUCOUP Ca fait très plaisir à entendre, je vous aime aussi ahah
De gros bisous et longue, très longue vie à Mumblemups, vous le méritez grandement

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Jeu 19 Jan - 7:35

Merci les filles, vous êtes des amours **
ODAYA CHOU rejoins nouuuuuus Wahou C'était un plaisir de parler de LMDA

Sinon, j'en profite pour vous dire que j'attends personnellement les YORDANOV, une famille bulgare qui promet des rebondissements ! Wahou Ainsi que mon demi-frère professeur à Poudlard :yaaaah: N'hésitez pas si vous avez des questions, et rejoignez-nous pour prendre part aux votes des MUM AWARDS, qui sera élu le plus sexy de Poudlard ? :lalala:

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Mar 24 Jan - 8:23

Rejoignez-nous ! ** Wahou L'ambiance est toujours aussi conviviale, en ce moment avec les MUM AWARDS, on vote pour nos personnages préférés, et tout le monde est représenté :*-*: Si vous n'avez pas d'idée de personnages et que vous voulez déjà avoir des liens avec les membres, n'hésitez pas à aller faire un tour soit dans les scénarios soit dans les postes vacants. Il y a aussi système des pré-liens mis en place pour ceux qui le souhaitent ! Nous avons aussi de nombreuses familles qui n'attendent qu'à être remplies, alors n'hésitez pas à aller faire un tour ! :truelove: hhiin

Mumblemumps c'est fort en chocolat !

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous mes Whopiens d'amour

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 29 Jan - 8:07

C'est dimanche ! Vous glandouillez derrière votre ordinateur et vous ne savez pas quoi faire ? Alors viendez sur Mum On a des beaux gosses :sour2:, des licornes :unicorn: et à boire bourreee ! Et si vous avez peur de pas trouver d'idée les scénarios sont là pour vous ainsi que les pré-liens :hugs:

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Jeu 2 Fév - 2:52

Coucou!

Alors, vu que c'est le mois des avis, je viens donner mon petit avis ! Alors, je suis aller visiter un tout petit peu. J'aime bien le design! Il s'associe bien avec le codage. J'adore beaucoup! Je ne suis pas très fan des HP, donc je vais te donner un avis le plus neutre possible.

Alors, le contexte me plaît bien. Il est original et fluide. Pour les annexes tout est bien expliquer et c'est clair comme de l'eau de roche! De plus, le fofo a l'air de bouger beaucoup. Cet petite perle HP nous dévoile pas tout son potentiel mais je suis sur qu'il doit décevoir personne.

Bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup même si je n'aime pas trop les forum HP de base.

Gros bisous!

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2349 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Jeu 2 Fév - 3:03

Hello
J'aime beaucoup votre fiche de pub, elle est sublime ** Bon, elle est un peu trop sombre alors je dois mettre ma luminosité à fond pour la voir correctement xD Mais elle est très jolie, simple à comprendre (faut pas chercher mille ans pour changer de page xD) et le graphisme est juste trop beau Yeux brillent
Votre design est à tomber par terre aussi Vous avez un super forum, il est vraiment magnifique (mais trop sombre pour moi), et le contexte est vraiment attirant, ça donne envie d'en savoir plus Le QEEL est juste trop génial, j'adore les points cachés derrière les noms des groupes **
Un super beau forum en somme Wahou

Mes scénarios sur Oranda : ma soeur, mon beau-frère, mon mari et quelques autres

Spoiler:

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 735 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Jeu 2 Fév - 3:52

Wow est le seul mot qui me vient en tête la tout de suite en venant sur votre fiche de pub et puis sur votre forum Yeux brillent Votre design st tellement magnifique c'est à en tomber par terre sérieux Bon ce n'est pas du tout le genre de forum où je rp mais c'est tellement clair et bien expliqué que je pourrais facilement venir y faire un tour

La fiche de publicité est clair, il y a toutes les informations dont on a besoin avant de se rendre sur votre forum. Bref, un bien joli forum que vous avez là avec des informations claires et qui donnent envie de vous rejoindre ♥

Spoiler:

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12089 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Jeu 2 Fév - 12:01

Coucou je viens donner mon avis perv

Alors, je connaissais déjà bien ce forum, de nom, il a su se faire une petite place ♥ Graphiquement je le trouve très beau. Le design correspond bien à l'ambiance et je trouve que, pour un forum dans les tons sombres, ce n'est pas de trop. J'ai tendance à préféré les designs clairs mais là, je ne trouve pas ça trop rébarbatif Very Happy Au niveau du contexte, je le trouve plutôt intéressant et bien écrit. Après, je dois avouer que je ne suis pas une grosse fan de l'univers d'Harry Potter (pas taper :porte:). Mais j'ai réussi à comprendre l'intrigue du forum. Après, je trouve qu'il y a beaucoup d'annexes et ça fait un peu peur :yaaaah2: Mais après, elles permettent de bien expliquer le contexte donc elles sont importantes mais je pense qu'il faut avoir le cerveau bien reposé pour les lire

Voila, outre ça, le forum à l'air actif et il y a l'air d'avoir une chouette ambiance quand on regarde le flood qui est actif.

C'est tout ce que j'avais à dire ** C'est court mais en même, je trouve qu'il a l'air bien organisé perv

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥

J'y joue : Madison

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master en linguistique

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Sam 4 Fév - 9:34

Coucou par ici !

Quel joli forum ** ! Jouant moi-même sur un HP, j’ai souvent entendu parler de Mumblemups, mais je ne m’y étais jamais particulièrement penchée, mais il se démarque vraiment, c’est sur ! J’aime beaucoup beaucoup votre design (les designs sombres, contrastés et faciles à naviguer ) même si je suppose qu’avec une qualité visuelle et de codage pareil, y a pas vraiment besoin de vous le dire ahah XD. J’adore surtout le codage, je trouve que le menu de gauche et le menu rapide sont vraiment super bien foutus, on trouve tout super facile, c’est vraiment cool.

Je ne suis pas une grande fan des contextes zombies/maladies/infections, mais il reste agréable à lire et à suivre, bien situé et puis surtout le système de quêtes et de gallions ! J’ai adoré le lire et ça donne vraiment envie de jouer, ça doit être un bon moyen d’intégrer les nouveaux, j’imagine ? Un peu d’efforts et hop, on peut faire quelque chose qui fait avancer tout le monde. Bref, j’aime !

Cela dit, je suis un peu étonnée de ne pas voir de système de parrainage ? Ou est ce qu’il y a quelque chose de similaire avec un autre nom et du coup, je l’ai pas repéré ? Le forum est quand même assez vaste, avec beaucoup d’informations à assimiler (ou en tout cas, c’est l’impression qu’il me donne!) et si je devais m’inscrire, je me sentirais un peu … intimidée, je pense mmh Je me demandais aussi si l’épidémie touche activement les joueurs ? Ou est ce qu’ils se ‘contentent’ d’essayer d’en apprendre plus ? Personnellement, je trouve toujours chouette d’avoir de sales retournements de situation qui tombent sur mon personnage, mais je peux comprendre que ça ne soit pas le cas de tout le monde ahah. Ça ouvre des pistes de Rps intéressantes, néanmoins.

Sinon, je tenais aussi à saluer votre assiduité dans la mise à jour de votre topic de pubs, c’est toujours sympa de voir d’un simple coup d’oeil que le forum est actif et que le staff fait taaant de choses pour garder le jeu animé et diversifié (parce que franchement ces events…Surprised). Mon seul petit regret serait peut-être l’absence d’un bouton qui mène directement à votre page d’accueil dans la première partie de votre fiche de pub, mais bon, c’est un peu un détail ^^ . Bravo en tout cas, je me suis vraiment régalée à me balader sur Mumblemups pour écrire cet avis, si j’avais plus de temps pour moi, je me serais sans doute laissée tenter ! Je vous souhaite une excellente continuation, et à bientôt peut-être !

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 5 Fév - 4:28

HAN merci pour tous ces avis ** Vous êtes adorables !
Alors, pour répondre aux questions, le système de parrainage est en train d'être préparé dans la zone staff, on se rend bien compte que le forum grossit et qu'il va falloir mettre tout en place, après pour les nouveaux, nous avons un guide tout bien fait pour les accueillir
Pour ce qui est de l'épidémie, elle touche les joueurs en effet, ceux-ci ont eu la possibilité de tirer au sort le dé afin de voir si leur personnage est atteint freeze Évidemment, rien n'est obligatoire

Coucou tout le monde !  

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 80 sorciers et plus de 25100 messages  

ϟ Poudlard est devenu totalement fou! La magie n'a plus aucun sens, comme s'il n'y avait pas assez d'ennui avec cette nouvelle épidémie... A présent il est quasiment impossible de savoir si une personne est atteinte de cette dernière ou si simplement le château a décidé de lui jouer un petit tour ! Les escaliers qui déjà n'en faisaient qu'à leur tête deviennent de plus en plus dangereux créant même quelques accidents... Les pièces changent de place, les couloirs changent de forme, un véritable château hanté presque tout droit sorti d'un des plus dignes films d'horreur! Poudlard est détraqué et personne n'en comprend vraiment la raison... Où est ce directeur qui est censé s'occuper de ce genre de problème ? Que fait-il pour régulariser la situation ? Pour ramener un semblant de sécurité pour les élèves ? Les esprits s'échauffent, s’emballent et le directeur reste introuvable ou calfeutré dans son bureau où personne ne va jamais... Que peut-on bien faire pour ramener le calme à Poudlard ?

ϟ Du côté des nouveautés, une animation a fait son apparition, DÉGUISE TON AVATAR pour la Saint Valentin ! On oublie pas les Les MUM AWARDS, les votes se terminent dans la semaine, et il y a des catégories où c'est encore très serré !

ϟ Nous avons voulu avoir l'avis de nos membres sur le forum et c'est pourquoi nous avons aussi créer un questionnaire de satisfaction pour pouvoir faire évoluer le forum avec eux. Bientôt, nous donnerons un bilan de ce questionnaire et nous essaierons de mettre en place les demandes et suggestions de nos membres adorés.

ϟ Le voici, le voilà, notre nouveau membre du mois !!! Vous pouvez aller le féliciter par ici, n'est-il pas absolument seksy ?

ϟ De nouveaux hiboux farceur sont venus rendre visite certains personnages dans la volière! Encore de bonnes blagues en perspective, des récompenses, des bonnes et mauvaises surprises !

ϟ Nous arrivons enfin à la fin de notre UP de Pub. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous offrons des cookies !  
Mumblemumps, 2017

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master 1 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Ven 10 Fév - 6:11

Votre design est vraiment à tomber Wahou C'est évidemment la première chose qu'on remarque en arrivant sur votre forum et j'ai bien passé dix minutes juste à scroller pour le regarder, il est vraiment très très beau et bien dosé

Le contexte est clair et intéressant, les annexes complètes,... Sincèrement c'est parce que je n'ai pas le temps pour le moment mais votre forum donne vraiment envie :yaaaah2: Je suis juste fan du fait qu'on puisse tirer au dé pour savoir si son personnage est atteint ou pas, le principe est génial

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 36110 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Ven 10 Fév - 7:09

Alors déjà, je crois que je connaissais déjà ce forum via mon homonyme Chupa Chups que j'ai rencontré sur LoE Geu (mais pas sûre que ça soit le même forum o/) Bref, si vous avez une Chupa Chups, passez-lui le bonjour de la part d'Isaiah, peut-être qu'elle me reconnaîtra :3 Donc, déjà bien contente de voir que le forum semble bien marcher. Le design est vraiment beau ** le contexte est sympa et me fait penser à un HP qui se passe au Canada et qui a lui aussi une épidémie. En plus de cela, il se concentre sur Poudlard et intègre les élèves des autres écoles ! A quand les Japonais et leur Quidditch ? Loukas Je vous souhaite une longue vie et peut-être qu'un jour je vous rejoindrais, sait-on jamais Youhou

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 12 Fév - 10:25

Merciiiiii pour vos avis

Coucou tout le monde !  

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 80 sorciers et plus de 26461 messages  

ϟ Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à notre petite Zoya qui a rejoint notre staff en tant que modératrice Merci à toi. On espère que tu te sentiras à ton aise dans notre petite équipe 100% féminine. Tout plein d'amouuuur pour toi ♥ et vive MUM !

Une nouvelle radio est enfin disponible, venez écouter les belles voix de vos chroniqueuses adorées par ici I love you .

ϟ Du côté des nouveautés, une animation a fait son apparition, les MUM AWARDS sont, comme vous le savez, à présent clos. Il est alors maintenant temps de venir parier sur les résultats. :3: Venez mettre vos gallions en jeu pour tenter de remporter le double ! Qui a donc gagné ? :wiii: Rendez vous au guichet pour annoncer vos paris. L'animation d'avatars est toujours d'actualité Wahou

ϟ Un nouvel évent vient de commencer, une marche blanche a été créée pour tous les disparus. Tous le monde est convié à participer !

Un complément d'annexe sur l'épidémie à été rajouté. Ainsi, vous pouvez maintenant découvrir les nouveaux stades de l'épidémie ! Pour vous renseigner, c'est par ici. I love you

ϟ Nous arrivons enfin à la fin de notre UP de Pub. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous offrons des cookies !  
Mumblemumps, 2017

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2012 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Mes petites mains et un traitement de texte pour le codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma coaut OP et ma co-admin Megumi

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 12 Fév - 13:55

Sublime forum, merveilleux design, contexte abouti et complet, intrigues présentes et plein d'animations, d'événements et de quêtes en parallèle pour pimenter le jeu, un staff disponible, des membres accueillants, vraiment je vous conseille de venir vite nous rejoindre =D

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2012 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : SARAH et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : SUIS MÉCANICIENNE AVION

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Mer 15 Fév - 6:07

ce forum est juste divin. Yeux brillent
déjà visuellement c'est une bombe, tant au niveau codage que graphisme, j'ai pas les mots. grand bravo aux créatrices donc, c'est un travail grandiose qui fait plaisir aux yeux. I love you ensuite niveau contenu, je ne peux qu'aimer, en grande fan de harry potter. on se concentre uniquement sur poudlard, ça fait un peu retour aux sources, avec tous ces forums hp compliqués qui pullulent sur la toile, c'est pas plus mal. en tout cas le forum m'a l'air très attractif, et c'est très dur de ne pas craquer. mais il faut savoir être raisonnable quand on a pas le temps pour un forum supplémentaire, alors je me contenterais de vous souhaiter une longue et heureuse vie sur le net ! (et de vous stalker dans l'espoir d'avoir un peu plus de temps un jour. hohoh )

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !) Dim 19 Fév - 13:05

Merci beaucoup pour tous vos commentaires positifs. I love you

@datnavy Surtout, n'hésite pas si un jour, tu as le temps de venir. amor Tu seras accueillie avec joie. loove45

Hello. I love you

Pour commencer, il est temps de parler statistiques ! Actuellement, MUM a 79 sorciers et plus de 27500 messages.

ϟ Les résultats des MUM Awards, tant attendus, vous attendent ici ! On espère que cette animation vous a plu, et les gallions des paris ont été doublés pour les gagnants ou retirés, en fonction des résultats. Félicitations à tous nos gagnants et à ceux qui ont participé. I love you

ϟ Un système de parrainage a enfin été mis en place, afin d'aider les nouveaux arrivants (ou pas) dans le besoin ! I love you Si vous avez besoin d'aide, ou si vous souhaitez devenir parrain, n'hésitez plus et foncez ici jeter un coup d'oeil ! :cute:

ϟ L'event de la marche blanche est toujours d'actualité ! Venez marcher pour les disparus en rejoignant les autres participants ici. Attention, les professeurs surveillent...  :diablo:

ϟ Nous arrivons  à la fin de notre UP de Pub. N'hésitez plus à nous rejoindre, nous serions ravis de vous avoir parmi nous et de vous chouchouter.  
Mumblemumps, 2017

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !)

MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (six mois !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant