AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Baie Framby

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 996 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baie Framby
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 5 Nov - 12:16

Mumblemumps, c'est 105 sorciers qui ont vécu 70085 aventures ! Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Le membre du mois ϟ Qui dit nouveau mois dis nouveau membre du mois ! Ce mois-ci c'est Alice P. Thears qui est à l'honneur encore félicitations à elle en espérant qu'elle se plaise sur le forum pendant encore des années voir des décennies.

Changement Staff ϟ Pour des raisons personnelles des gens sont partis et d'autres sont arrivés, Nous remercions Belladora, Katarina et Zoya pour leurs travails. Nous réaccueillons du coup Emi, Loupiotre et moi même dans le staff

Halloween pas fini! ϟ Chez nous Halloween marche encore une semaine et un concours d'avatars est toujours en cours. Le directeur a vu les choses en grand et le Balyrinthe d'Halloween a été mis en place. Venez donc participer aux festivités et vous lancer dans le labyrinthe. Envie de fun ? Un évent a été mis en place et il promet d'être un peu... sanglant, et vaseux ? Venez donc faire mumuse avec les zombies juste là.

Epidémie ϟ L'épidémie frappe toujours une troisième vague est actuellement en cours par là ! :fan: C'est la dernière semaine, n'hésitez plus ! Nous rappelons que tout le monde, y compris les adultes - personnel, aurors et habitants de PAL confondus - peut lancer le dé, alors foncez !

Les quêtes continuent d'avancer ϟ Rappels aux professeurs : n'oubliez pas d'ouvrir vos cours !
Pour les membres du personnel ayant aidé à la destruction de la Chambre des Secrets, nous vous rappelons que vous êtes liés. Un sujet explicatif a été créée juste !

Chers Gryffondor, envie de faire trempette dans le Lac Noir ? Le jeu de piste continue avec la relance ici !

Chers Serdaigle, bah alors, la salle commune est cassée ? Impossible de rentrer ? Vous devez prendre une décision, et vite ! Tout est indiqué sur ce sujet ! Bonne chance.

Chers Poufsouffle, il vous faut résoudre ce mystère et trouver une solution ! Rendez-vous dans lasalle commune pour partager vos idées. I love you Vos chercher vos indices vous attendent, avec vos RPs. :cute:

Chers Serpentard, le Dark Side a trouvé la pierre mais le Light Side ne dit pas son dernier mot quant à son utilisation. Venez défendre votre opinion dans la salle commune ! Vous avez votre mot à dire.

Sur la Place du village,, Aurors et habitants se retrouvent coincés. Il se doivent de prouver leur innocence. Comment vous finir les choses, à ce stade ? Nous n'attendons plus que vous pour le savoir.

Chers Aurors, n'oubliez pas d'acheter des indices pour résoudre le mystère des disparitions !

Chers habitants de Pré-au-Lard, allez vite vous procurer vos kits !

Duncan a besoin de copains!
Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2017 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : sers à rien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Mar 14 Nov - 14:30

C'est vraiment un super forum, très accueillant.

J'y ai posé mes valises avec mes 5 comptes :

- Maddox cache
- Sakura hin11
- Rowan gare
- Xander :rose:
- Hortense

J'aime ce forum et ses membres de tout mon cœur
hhiin :yaaaah: :kissou: heart1 loove I love you hhiin :yaaaah: :kissou: heart1 loove I love you hhiin :yaaaah: :kissou: heart1 loove I love you hhiin :yaaaah: :kissou: heart1 loove I love you hhiin :yaaaah: :kissou: heart1 loove I love you

Veneeeeeez (Si vous dites que mon message vous a convaincu de vous inscrire, je vous offre... ce que vous voulez hohoh )

Baie Framby

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 996 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baie Framby
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Mer 13 Déc - 10:54

Mumblemumps, c'est 90 sorciers qui ont vécu 76847 aventures ! Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Event fini ϟ Noël arrive, il est donc temps de clôturer le Balyrinthe d'Halloween ! Chacun recevra une petite surprise pour votre participation.

Animations ϟ Sur le forum aussi, on attend NOËL avec impatience. :plz: :plz: Pour que vous puissiez patienter avec nous, nous vous avons préparés un calendrier de l'avent 100% Mumien. 🦊 Chaque jour, une nouvelle case est dévoilée, les inscriptions sont closes, mais n'hésitez pas à commenter si vous avez envie.

Parce que Noël rime avec cadeaux, nous vous proposons de vous transformer en petits lutins ce mois-ci ! Pour tout savoir sur l'échange de cadeaux, nous vous invitons à suivre le renne par ici.

Et parce que nous n'en avons pas fini avec les animations de noël, en voici une nouvelle ! Un petit concours de Sapins vous attend ! Pour en savoir plus et pouvoir participer, rendez-vous par ici

Radio ϟ Votre staff adoré est complètement parti en live et voici le lien de cette toute nouvelle radio, nous espérons que vous passerez autant un bon moment, que nous en avons passé à l'enregistrer

Les quêtes continuent d'avancer ϟ Chers personnel et Aurors de Poudlard, nous vous rappelons qu'en attendant que votre nouvelle quête soit lancée, un sujet commun qui saura vous donner des frissons et vous poser de nombreuses questions à été ouvert. C'est par ici.

Rappels aux professeurs : n'oubliez pas d'ouvrir vos cours, nous avons tous hâte de les suivre. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, nous vous invitons à consulter notre nouvelle annexe pour avoir un aperçu de la structure à employer, dans le cadre de vos leçons.

Chers Gryffondor, cette épreuve n'était pas des plus faciles, mais vous avez réussi ! Voici la clôture de cette étape et un nouvel indice vous attend par ! :youpi: Un nouveau sujet devrait voir le jour prochainement.

Chers Serdaigle, quels sont les résultats de votre choix ? Votre petite quête a été relancée ! Rendez-vous par ici.

Chers Poufsouffle, le mystère est toujours entier, comme un gâteau non entamé. Vous pouvez désormais partager vos indices à propos du coupable en RP, alors n'hésitez plus, vous êtes si prêts du but ! On vous rappelle que les indices vous attendent, tout ce que vous avez à faire est RP, c’est presque moins cher que gratuit.

Chers Serpentard, le Dark Side a trouvé la pierre, mais le Light Side ne dit pas son dernier mot quant à son utilisation. Voici la clôture de votre sujet, rendez vous dans la salle commune. La suite, prochainement.

Chers Aurors, n'oubliez pas d'acheter des indices pour résoudre le mystère des disparitions. Nous vous invitons aussi à consulter et vous recenser dans les différentes annexes ouvertes dans votre QG, afin de savoir comment vous organiser pour accomplir au mieux votre mission.

Chers habitants de Pré-au-Lard, allez vite vous procurer vos kits !

Duncan a besoin de copains!

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Selena ou Pandore et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Réceptionniste en hôtellerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 18 Déc - 6:04

coucouuu !!

ici votre petite Ilia **

ya pas besoin d'occasion spéciale pour le dire mais là ça nous donne l'idée de venir vous voir ici plus souvent.
Mum, il faut y venir ! c'est un superbe forum où il fait bon vivre ! des membres géniaux, un staff qui bosse dur et se laisse pas abattre ! des personnages hauts en couleurs et des joueurs tous plus adorables les uns que les autres *-* ♥

je suis heureuse d'avoir été emmené sur Mum et j'y ai maintenant 3 comptes et pleins de liens et de susu en cours *o* #tropdeRPtueletempslibre lol

merci de rendre notre vie plus magique !!!! Very Happy
love you all ♥

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous mes Whopiens d'amour

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Sam 23 Déc - 12:12

Mumblemumps, c'est 96 sorciers qui ont vécu 78305 aventures ! Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Joyeuses fêtes :jotem: ϟMais c'est que Noël approche à grands pas les copains ! Et quoi de mieux que se prélasser avec un chocolat chaud devant son ordinateur ? Avec en prime, Mumblemumps au rendez-vous pour vous accompagnez en cette fin d'année amor

Parrains et Marraines ϟ Déjà sur le forum ? Viens faire un tour du côté des parrains et marraines pour aider les petits nouveaux à s'intégrer. Et si tu es le petit nouveau ? Viens prendre un parrain ou une marraine. Ils sont à adopter et promis, ils n'ont pas de puces ! (Enfin...) Section parrainage.

Les quêtes et sujets communs ϟ Chers Personnel et Aurors de Poudlard, nous vous rappelons qu'en attendant le lancement de votre nouvelle quête, un sujet commun a vu le jour. Pour des frissons, des interrogations et des remises en questions, c'est par ici. **

La quête des Gryffondor a maintenant été conclue. Il en est de même pour la quête des Serpentard, qui ont décidé de l’usage qu’ils feraient de la Pierre de résurrection. La suite se déroulera cet hiver, restez avec nous pour toujours et encore plus de rebondissements. smile

La quête des Serdaigle se poursuit par ici. La quête des Poufsouffle a été relancée aussi. Nous vous invitons à jeter un œil par ici. :choupi: Vous pouvez désormais partager vos indices à propos du coupable en RP, alors n'hésitez plus, vous êtes si prêts du but ! On vous rappelle que les indices vous attendent, tout ce que vous avez à faire est RP, c’est presque moins cher que gratuit. :10ans:

Chers Aurors, n'oubliez pas d'acheter des indices pour résoudre le mystère des disparitions. :*-*: Nous vous invitons aussi à consulter et vous recenser dans les différentes annexes ouvertes dans votre QG, afin de savoir comment vous organiser pour accomplir au mieux votre mission. :jotem:

Chers habitants de Pré-au-Lard, allez vite vous procurer vos kits ! :sour2:

SACHEZ AUSSI QUE SI VOUS PRENEZ UN ADULTE POUR UN NOUVEAU PERSONNAGE (AURORS, PERSONNELS, HABITANTS) VOUS GAGNEREZ 50 GALLIONS DÈS VOTRE INSCRIPTION. FAITES PASSER LE MOT. :foufou:

Animations ϟ Les petites cases du calendrier de l'avent et révèlent chacune leurs lots de défis et de petites surprises. Si les inscriptions sont closes, il vous est toujours libre de commenter, que ce soit pour rire un peu ou vous extasier sur les réalisations des membres.

La vie ne fait pas de cadeau, et ce n’est pas pour rien ! C’est bien à nous de confectionner nos propres présents ! :kissou: Pour ce faire, nous vous proposons donc un échange de cadeaux. Pour tout savoir sur les modalités, nous vous invitons à suivre le renne par ici. L’inscription se termine dans trois jours, donc il est temps d’écrire son prénom sur la liste, afin de pouvoir s’inspirer créateur de merveilles, lors des prochaines semaines, et devenir un véritable lutin de Noël. :truelove:

Noël ne serait pas complet non plus sans un sapin. Allez donc jeter un œil à l’animation des sapins de Noël ici.. g.team

Une nouvelle animation voit aussi le jour. Il s’agit des OS de Noël. Plusieurs sujets sont proposés pour que votre personnage puisse célébrer Noël à sa façon. 🎉 La participation est facultative et s’échelonnera sur toute la période des fêtes, afin de vous permettre d’en profiter entre deux visites familiales ou deux verres de champagne, bref, à votre propre rythme. Un flood a également été ouvert pour que vous puissiez commenter les OS de vos petits camarades. gniibis Nous vous encourageons fortement à participer, même si vous n’avez jamais écrit d’OS auparavant, c’est une expérience ludique qui vous permettra de conjuguer la magie du RP à la magie de Noël.

Cependant, l'attaque des zombies reste ouverte ! Les plus courageux, ou ceux qui préfèrent les citrouilles au gui, trouveront leur compte dans notre tout premier ÉVÉNEMENT FUN. Sans impact sur l’évolution de votre personnage, il vous permet d’explorer des situations RP hilarantes et saugrenues. Allez chasser du Zombie juste là. Tyran

Venez nous rejoindre ou poursuivre l'aventure à nos côtés

Et promis on vous aidera à passer de 2017 à 2018 en folie g.team

Pokemon légendaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 1 Jan - 7:46

Mumblemumps, c'est 94 sorciers qui ont vécu 79328 aventures ! Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Joyeuses fêtes :fans: ϟOn vous souhaite à tous une très belle année, qu'elle soit pleine de réussite, de bonheur et d'amour ! Venez nous rejoindre sur Mumblemumps pour qu'elle soit encore plus belle pour vous, et pour nous ! :ange:

Parrains et Marraines ϟ Déjà sur le forum ? Viens faire un tour du côté des parrains et marraines pour aider les petits nouveaux à s'intégrer. Et si tu es le petit nouveau ? Viens prendre un parrain ou une marraine. Ils sont à adopter et promis, ils n'ont pas de puces ! (Enfin...) Section parrainage.

Animations ϟ Les petites cases du calendrier de l'avent sont terminées, et elles ont été appréciées par nos membres, vous pouvez encore vous régaler les yeux avant qu'elles ne disparaissent !

Une nouvelle animation voit aussi le jour. Il s’agit des OS de Noël. Plusieurs sujets sont proposés pour que votre personnage puisse célébrer Noël à sa façon. 🎉 La participation est facultative et s’échelonnera sur toute la période des fêtes, afin de vous permettre d’en profiter entre deux visites familiales ou deux verres de champagne, bref, à votre propre rythme. Un flood a également été ouvert pour que vous puissiez commenter les OS de vos petits camarades. gniibis Nous vous encourageons fortement à participer, même si vous n’avez jamais écrit d’OS auparavant, c’est une expérience ludique qui vous permettra de conjuguer la magie du RP à la magie de Noël. :hearty:

Cependant, l'attaque des zombies reste ouverte ! Les plus courageux, ou ceux qui préfèrent les citrouilles au gui, trouveront leur compte dans notre tout premier ÉVÉNEMENT FUN. Sans impact sur l’évolution de votre personnage, il vous permet d’explorer des situations RP hilarantes et saugrenues. Allez chasser du Zombie juste là. :king:

Venez nous rejoindre ou poursuivre l'aventure à nos côtés :hug:

En plus, on vous promet de belles surprises pour les prochaines semaines :hugs:

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2017 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : sers à rien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Mer 17 Jan - 10:00

Il y a un nouveau design vraiment très beau :jotem:

Pokemon légendaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Ven 19 Jan - 14:27

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps a fait peau neuve, et nous revoilà aves un nouveau design et des nouveautés !

Cette septième version a été réalisée par Emi, merci à elle pour son travail, son investissement et son dévouement sans faille pour ne vous offrir que le meilleur. Son travail est toujours mis en valeur le codage de Blackheart. I love you

Ce n’est pas seulement la nouvelle année pour le monde sorcier, c’est aussi le début d’un nouveau chapitre. Des doutes et des incertitudes remontent à la surface face à un certain évènement. Pour découvrir de quoi il en retourne, nous vous invitons à écouter le DISCOURS DU MINISTRE DE LA MAGIE. I love you Si vous ne parvenez pas suivre les journalistes et les micros en conférence de presse, L'ARTICLE DE GAZETTE vous expliquera les derniers retournements, qui font la une de tous les journaux.

Nous vous invitons aussi à aller consulter la nouvelle annexe sur les CARNETS D'IDENTITÉ ET DE SANTÉ. Pour le bien de chacun, ce document administratif sera à remplir, sous peine de sanction. I love you

Bien évidemment, toutes ces nouveautés ne font pas la faveur de tous. Des nouveaux groupes se mettent en branle en réaction aux problèmes politiques et à ce climat de peur. Fini l’Armée de Dumbledore et la Brigade Inquisitoriale, maintenant, les Rebelles et les Sympathisants commencent à se faire entendre. CHOISISSEZ VOTRE CLAN. I love you

Un nouvel event a également été mis en place. Une COMPÉTITION DE DUELS ENTRE ÉCOLES a été organisée afin de distraire les étudiants et de leur permettre de se défendre en temps de crise. :^^: Sous la surveillance d'Aurors ou de professeurs, les étrangers pourront mesurer leurs talents à ceux des locaux, des confrontations à ne pas manquer. fire

C’est le temps de sortir ses plus beaux habits. Les MUM AWARDS reviennent pour une deuxième édition. :blaise: Plusieurs personnages ont été nominés pour de nombreux prix. C’est une nouvelle fois le temps de voter pour vos favoris, de déterminer qui est le personnage le plus mignon, le plus froussard ou encore, le couple le plus mythique du forum.

Aussi, une nouvelle animation a été mise en place. :eileen: Si vous n’avez pas oublié de vous mettre sur votre trente-et-un pour la remise de prix, nous vous invitons aussi à N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES. Jeu basé sur votre série littéraire favorite, il vous invitera à replonger dans votre bibliothèque à la recherche des bons mots, pour remporter de fabuleux prix.

Parce que nous n’avons jamais le temps de ne pas nous amuser, une SOIRÉE CHATBOX va être organisée. Choisissez la date qui vous convient le plus pour déterminer à quelle date nous pourrons fêter la nouvelle année, tous ensemble. I love you

L’ancienne vidéo avait pris un peu de poussière, merci à notre Loupiotre internationale qui en a créée une toute nouvelle pour mettre en avant le forum, ainsi que les membres le composant. Pour regarder la BANDE-ANNONCE DE MUMBLEMUMPS, nous vous invitons dans notre salle de diffusion, à prendre une bouchée de maïs soufflé, tout en admirant vos congénères. :inlove:

Nous n’avons pas pensé seulement à nos anciens membres. Nous avons pensé aux nouveaux en créant une nouvelle catégorie INTÉGRATION. :gna: Dans ce petit coin spécialement destiné à l’insertion des chatons sur le forum se trouvent le guide du nouveau, mais aussi LE GUIDE DU RP.

Les animations permanentes permettant de découvrir de nouveaux partenaires d’écriture se trouvent aussi dans cette catégorie. :bave1: Ils trouveront donc le speed-dating, mais aussi une version réaménagée de la ROULETTE RP qui pourra être tournée en tout temps, pour votre plus grand plaisir. :megusta:

Parce que nous cherchons constamment à nous améliorer, nous avons créé un QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION. :plz: Nous vous invitons à le remplir pour nous dire comment nous pouvons rendre le forum meilleur, parce que nous avons à cœur votre bien-être.

Nous tenons aussi à rappeler que si le forum renvoie à des évènements internationaux, il demeure un huis-clos se concentrant, pour le moment, sur Poudlard et Pré-au-Lard. L’important est la quête de l’épidémie. Les indices peuvent toujours être achetés, et les théories, envoyées, pour pouvoir commencer un nouveau chapitre de l’intrigue. :puppy:

Merci à vous, chers partenaires ! I love you

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 5 Fév - 6:25

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps, c’est 95 sorciers qui ont vécu 85 010 aventures. Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Avec un brin d’avance, Mumblemumps vous souhaite une joyeuse St-Valentin. Malgré un contexte d’épidémie, nous nous laissons submerger par la maladie d’amour. En effet, pour la St-Valentin, nous proposons une ANIMATION DE LETTRES ANONYMES ; il faut suivre les chérubins afin de voir l’amour frapper, dans le sujet d’animation.

Cependant, à l’amour comme à la guerre ; la révélation de l'épidémie, la quarantaine, le soulèvement de cette dernière, cela fait pas mal de choses. Les infectés grondent, beaucoup de gens sont en colère pour une raison ou pour une autre, la VOLIÈRE DU MINISTÈRE est pleine à craquer, il peut se passer des semaines avant d'obtenir une réponse, néanmoins les personnages ont l’occasion d’envoyer leurs missives au Ministère !

Les DUELS ont finalement été lancés, mais la magie se retourne contre les sorciers. Tout le monde sera valorisé dans ce volet de l’intrigue, et même les professeurs ont leurs rôles à jouer, devant guérir les élèves.

Le QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION a été clos. Nous sommes également dans la dernière ligne droite de nos deux animations : N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES et les MUM AWARDS, qui s'achèvent cette semaine.

Cependant, il nous reste encore du bon temps à passer avec nos membres. La SOIRÉE CB  a lieu le 17 février. Nous avons déjà hâte de les retrouver ; il n’est pas trop tard pour s’inscrire sur le forum, et nous rejoindre pour une belle soirée de festivités.

Merci à vous ! I love you

Super bonbon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1792 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Super bonbon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Jeu 1 Mar - 5:13

Rejoignez-nous sur Mum, on attend plus que vous Wahou Wahou
L'épidémie a été annoncée, des clans sont en train de se former, la magie déraille. Et puis, les quêtes sont toujours en cours, vous pourriez être celui qui dénoue l'origine de l'épidémie, qui trouve le coupable de l'empoisonnement des poufsouffles, aider au mystère qui plane sur les serdaigles, participer à la chasse au trésor des gryffondors, utiliser la pierre de résurrection si vous êtes un serpentard, résoudre une enquête en tant qu'auror, protéger vos terres ou au contraire en voler si vous habitez à Pré-au-lard... :minicoeur: L'aventure n'attend que vous I love you

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 4 Mar - 8:50

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps, c’est 97 sorciers qui ont vécu plus de 89 135 aventures. Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Deux petites mimines sont venues prêter main forte à notre équipe de choc ! Il s'agit de Tamara (Littlejuice) et Zirwya (blake) qui fait son retour dans le staff. I love you

Ca y est, même ta mémé du fin fond de l'Ecosse est au courant... Quoi ? T'as loupé l'annonce internationale de l'épidémie ? C'est pas grave, on a pensé à toi, il est toujours temps d'aller lire l'épisode 3 du forum. Plus que jamais, il va falloir que tu saches sur quel pied danser face à ces révélations, c'est pourquoi nous t'invitons à aller choisir ton clan. Ça pourrait te permettre de participer à de futurs groupes et de t'immiscer pleinement dans l'intrigue du forum, enfin je dis ça, je dis rien.

Il y a désormais un carnet pour chaque sorcier, celui qui ne te quittera plus jamais. Et ouais mon gars, t'es fiché. Alors pour savoir comment ça fonctionne, je te conseille d'aller lire la nouvelle annexe. C'est d'ailleurs l'heure de la première visite médicale, surveillez vos sujets pour ne pas manquer vos premières analyses.

Petit changement de fonctionnement aux niveaux des duels. Nous vous invitons à prendre connaissance des nouvelles modalités, et à user de vos meilleurs sortilèges. Bons duels (et je ne parle pas de légume, si tu m'as bien suivie).

Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont vaillants, et ils ont reçu de beaux awards pour le leur dire. Viens féliciter les lauréats en suivant le lien, histoire de faire encore gonfler leurs chevilles comme la Tante Marge !

Chaque mois Mum récompense un membre que nous trouvons très actif. Les résultats sont enfin tombés pour le mois qui marque le début du printemps, alors viens féliciter l'heureux élu.

Merci à vous ! I love you

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Selena ou Pandore et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Réceptionniste en hôtellerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Lun 5 Mar - 1:44

longue vie à Mumble !!!! **

un véritable chef d’œuvre et je suis chiante en forums HP mais là !!
plein d'intrigues et de personnages à prendre *-* rejoignez nouuuss

j'vous le dirais jamais assez je vous love !!

votre Ilia ♥

Super bonbon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1792 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

Super bonbon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Mar 13 Mar - 12:52

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps, c’est 100 sorciers qui ont vécu plus de 90 759 aventures. Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Ça bouge niveau quêtes ! Les gryffondors ont reçu leur prochaine étape, nouveau sujet aussi pour les aurors ! Les autres quêtes restent en cours mais d'autres nouveautés devraient arriver dimanche I love you

Côté intrigue, l'épidémie est révélée au grand jour et deux clans commencent doucement à se former. Approuvez-vous les décisions du ministère ou êtes-vous désireux de vous rebeller ? Il est temps de choisir votre camp, car bientôt, les choses ne seront plus jamais pareilles...

Les hiboux d'analyse continuent à s'envoyer. Les plus fous qui ont refusé de se rendre à la visite médicale obligatoire se voient tatoués d'une baguette cassée sur le bras. Le ministère tient l'épidémie sous contrôle et est désireux de poser un cadre à cette catastrophe. Mais en a-t-il réellement la capacité ? Smiley évanouit

Les duels sont toujours ouverts, c'est l'heure du deuxième round. Les écoles étrangères ont-elles de meilleurs combattants que Poudlard ? A toi de venir défendre les couleurs de ton pays

Rappelez-vous que si vous prenez un adulte à votre inscription, 50 gallions vous serons offerts, ce n'est pas rien, alors osez, on n'attend que vous et plein de trentenaire angel

A bientôt sur Mum

Super bonbon

Mon CV PRDésien

Super bonbon
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 25 Mar - 13:12

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps, c’est 109 sorciers qui ont vécu plus de 92 364 aventures. Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

EDITION SPECIALE PERSONNAGE

Quel groupe privilégier ? Nous recherchons activement des adultes pour peupler le forum. Pour cela, trois groupes s'offrent à vous : le personnel de Poudlard, les aurors ou les habitants de Pré-au-lard ! I love you

Si je fais un membre du personnel... Tu peux vérifier les postes qui sont disponibles dans ce sujet. Tu peux toujours être professeur d'arithmancie, d'alchimie, de vol, de divination, d'étude des moldus, de musique, d'occlumancie... Etre bibliothécaire, infirmier(ère). Et cerise sur le gâteau, le directeur de la maison poufsouffle est un poste à pourvoir angel

Si je fais un auror... Tu pourras être basé soit à Poudlard, soit à Pré-au-lard. Tu surveilleras les élèves avec attention, ainsi que tout ce qui se passe dans le petit village. En ce moment, une enquête est en cours pour résoudre une certaine histoire de meurtre... A vos loupes ! :harry:

Si je fais un habitant... Tu peux laisser déborder ton imagination mais sache que personne ne s'occupe actuellement d'Honeydukes, de la Tête du sanglier, de Zonko, de J. Pippin's potions. Dans tous les cas, de nombreux autres postes sont toujours disponibles dans les autres boutiques pour votre plus grand plaisir

Oui mais les adultes c'est pas mon fort... Dans ce cas laisse-moi te présenter la maison de Poudlard qui a le plus besoin de toi : les Poufsouffle ! Ce n'est pas toi qui choisis ta répartition, mais tu peux toujours décider d'aider le forum en faisant un personnage digne de la maison des jaunes, loyal, sérieux et bienveillant loove

Pour plus d'informations sur les personnages, n'hésite pas à poster en zone invité. En attendant de t'y retrouver, nous te souhaitons une excellente semaine hhiin

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDésien

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Sam 14 Avr - 8:06

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps, c’est 119 sorciers qui ont vécu plus de 96414 aventures. Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Les carnets de santé se remplissent toujours plus. Ces examens et analyses seront-elles au moins utiles à l'épidémie ?

La chasse aux oeufs de Pâques est terminée, les membres ont choisi leurs récompenses. Elles vont bientôt être dévoilées.

Les cours sont toujours à suivre malgré la maladie. Venez y jeter un oeil : DCFM, Alchimie, SACM.

Les quêtes continuent d'avancer. N'hésitez pas à y faire un tour afin de voir ce qu'il vous attends.

Rappelez-vous que si vous prenez un adulte à votre inscription, 50 gallions vous serons offerts, ce n'est pas rien, alors osez, on n'attend que vous et plein de trentenaire angel

A bientôt sur Mum

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 29 Avr - 6:58

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps, c’est 120 sorciers qui ont vécu plus de 98250 aventures. Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Un nouveau membre du mois a été élu ! Elle s'est imposée sur le forum, il s'agit de Mathilde Dumont.

Une sorte de remède a été trouvé pour l'épidémie. Mais que va-t-il advenir ?

Le comité pour les perturbations magiques vous attends. Venez lire notre nouveau TOPITO à ce sujet.

Des informations, des questions auprès du ministère ? Envoyez lui un hibou !

Nos professeurs vous attendent :

△ DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
△ ALCHIMIE
△ MÉTAMORPHOSE (SUJET 1)
△ MÉTAMORPHOSE (SUJET 2)
△ SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES
△ MÉDECINE MAGIQUE

A bientôt sur Mum

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 13 Mai - 12:37

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps, c’est 129 sorciers qui ont vécu plus de 99998 aventures. Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

La semaine des catastrophes magiques Ϟ Il se pourrait que l'argent de vos personnages soit fortement sollicité dans les prochains mois. Pour faire le plein, pas seulement de thune, mais aussi d'aventures et de fous rires, il est toujours possible de participer à la semaine des catastrophes magiques. I love you Vous pouvez aussi solliciter le Comité, qui se fera un plaisir d'intervenir dans vos RP.

Rappel d’inscription aux camps Ϟ Nous vous l’avons annoncé dans le sujet, mais pour ne pas que le message se perde, nous préférons l’annoncer de nouveau. :puppy: Il est encore le temps de recenser votre camp, Nous savons votre questionnement, pourquoi le faire maintenant ? :hum: Pourquoi ne pas se la jouer retardataire ? :lerusse: Comme il a été dit, des messages ont (ou vont) commencé à être envoyés, et comme ils concernent des détails importants pour la suite de l’intrigue, nous préférons nous assurer que tout le monde soit en mesure de les recevoir, peu importe le camp dont il fait partie. :cute: Pour des raisons évidentes, ces informations envoyés aux membres des deux camps ne figureront pas dans la Gazette, alors allez-vous inscrire, pour ne rien rater !

NOUS VOUS RAPPELONS QUE SI VOUS PRENEZ UN ADULTE POUR UN NOUVEAU PERSONNAGE (AURORS, PERSONNELS, HABITANTS) VOUS GAGNEREZ 50 GALLIONS DÈS VOTRE INSCRIPTION. FAITES PASSER LE MOT.

La participation en classe ϟ Dans environ un mois, tous les élèves seront derrière leur bureau, armés d’une plume et d’un parchemin pour la rédaction de leurs examens de fin d’année. L’important n’est pas le combat, mais bien, la préparation à celui-ci ! Pour être en mesure d’affronter les dragons se présentant sous la forme de BUSE, ASPIC, GISIS, il est donc important de se présenter en salle de classe et d’assister à toutes les leçons. Nous vous renvoyons donc à différents Portoloins, direction, un apprentissage fulgurant et un avenir brillant !

△ DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
△ ALCHIMIE
△ MÉTAMORPHOSE (SUJET 1)
△ MÉTAMORPHOSE (SUJET 2)
△ SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES
△ MÉDECINE MAGIQUE

A bientôt sur Mum

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-sun.forumactif.be
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 333 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Mer 30 Mai - 8:04

Si vous n'êtes pas encore sur MUM vous ne savez pas ce que vous manquez :*-*: MUM c'est des membres adorables, des personnages de folie, des liens de fou et des rp du feu de dieu Wahou
Vous avez besoin de MUM dans votre vie Yeux brillent c'est juste que vous le savez pas encore Loukas

Se rendre sur MUM, c'est l'adopter, et d'ailleurs on vous adopte en échange, c'est automatique :kissou:

Alors venez nous rejoindre, on attend plus que vous ! Et même si vous avez pas d'idée de personnage, on a des scénarios ou pré-liens de folie et je recherche les deux frères Silaïev pour ma Mila et le cousin canon de ma Orphée heart1

Allez hop, venez nous rejoindre :jotem: :jotem:

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !) Dim 3 Juin - 12:11

Merci Mila pour ton petit mooooot

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps, c’est 120 sorciers qui ont vécu plus de 102103 aventures. Viens donc vivre des histoires encore plus folles avec nous !

Le membre du mois Ϟ Un nouveau membre du mois a été élu ! Venez voir la bouille du membre à l'honneur sur ce lien

Les vaccins Ϟ Les infectés ont été vacciné contre les effets secondaires de l'épidémie. Les effets commencent toutefois à diminuer, les malades perdent le peu de magie qui avait commencé à revenir.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE SI VOUS PRENEZ UN ADULTE POUR UN NOUVEAU PERSONNAGE (AURORS, PERSONNELS, HABITANTS) VOUS GAGNEREZ 50 GALLIONS DÈS VOTRE INSCRIPTION. FAITES PASSER LE MOT.

A bientôt sur Mum

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !)

MUMBLEMUMPS + 07/09/16 (un an !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5