AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2016 J'ai posté un total de : 798 Messages. Sinon je m'appelle : Dante et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Testeur du canon à malepierre et créateur des fioles d'explosifs créant des onomatopées muettes ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016) Mer 7 Sep - 10:22

Star Wars
Résurgence

Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…

" ☼ Sublime Ironie ☼

12 ABY. Voilà un an que l’Empereur Palpatine est définitivement mort et que le Conseil Impérial est à l’agonie, remplacé par une coalition de seigneurs de guerre et le Conseil des Moffs. Le pouvoir est en train de changer de mains et pour ceux qui se sont toujours vu comme les successeurs légitimes de l’autorité impériale, c’est absolument intolérable. Emprisonnés ou morts pour la plupart, ce sont ceux qui leur sont encore loyaux qui se lancent dans une folle entreprise pour essayer de renverser la vapeur. Il ne reste qu’une solution, sans doute la plus extrême du lot : mettre en marche ce que des documents confidentiels identifient comme l’Installation Zéro, une invention des Rakatas, supposément capable d’altérer le cours du temps. Une mission secrète est mise sur pied, impliquant le plus petit nombre de personnes possibles pour éviter d’attirer l’attention. Une telle mission ne resta pas secrète bien longtemps et la Nouvelle République fut prompte à envoyer sa propre équipe pour intercepter les impériaux. Dans leur sillage, ils amenèrent des éléments criminels motivés par l’appât du gain. Dans les couloirs de l’Installation Zéro, sous le regard d’une espèce éteinte, une lutte sans merci commença pour s’approprier les secrets de ce qui pourrait être, véritablement, l’arme absolue. Ceci dit, comme dans tout bon plan, rien ne fonctionna comme prévu. Dans une tentative désespérée pour anéantir l’ennemi avant d’être anéantis, les scientifiques impériaux mirent en hâte le système principal de la station en marche sans même savoir ce qu’elle aurait pour réels effets… Et le tout partit en vrille, l’arme explosant, réduisant le complexe en poussière et projetant un rayon inconnu dans un trou noir…

Plusieurs disent que les trous noirs peuvent être utilisés pour voyager d’un point à un autre de la galaxie. D’autres disent qu’ils pourraient permettre de remonter le temps. D’autres parlent de portails vers des dimensions parallèles. Dans le cas actuel, il s’avéra qu’il s’agissait d’un joyeux mélange des trois… Tous les êtres vivant présent dans la zone non seulement furent expédiés en divers points de la galaxie… Mais en une autre époque et dans une autre dimension. Personne ne put parler de cet incident car il n’y avait aucun témoin ni traces laissées derrière pour en témoigner… Et même pour ceux qui ont eu le privilège douteux de voyager dans le temps, tous n’ont pas survécu. Leur esprit, à tout le moins. Ceci dit, ceux qui furent suffisamment solides pour accepter leur sort décidèrent de changer la face de la Galaxie et faire en sorte que jamais l’histoire ne se répète…

Nous sommes en 0 BBY. Le premier conflit majeur entre l’Empire et la République se prépare à Yavin… Mais cette fois, l’Étoile de la mort n’est pas de la partie. En revanche, la République se retrouve confrontée aux changements radicaux opérés par l’Empire qui semble avoir décidé qu’au lieu de viser « gros », il viserait « efficace ». Les nouveaux modèles de TIE par exemple, nettement plus efficaces que leur prédécesseurs offriront un défi appréciable aux pilotes de la République. Les croiseurs Mon Calamari de la République vont tester les défenses impériales. En parallèle, l’espace Hutt n’est plus. Le monde criminel se remet difficilement de ses blessures. Une nouvelle puissance vient de s’emparer de ce monde en marge du monde et leur chef compte bien faire comprendre aux chefs des superpuissances que cette fois, il faudra tenir compte d’elle dans l’équation.

Que va-t-il se passer maintenant que le passé a été altéré? Que le passé qui était l’histoire des uns devient maintenant leur présent et futur? Que le futur des uns a été dévoilé et que ce qui a été n’est plus? Qui va gagner maintenant que les cartes sont redistribuées, avec cette nouvelle donne? Personne ne le sait… Seul l’avenir saura le dire… Jedi. Sith. Impériaux. Républicains. Criminels. Chasseurs de primes. Indépendants. Tous sont pris au cœur de la tempête…

La Galaxie accueillera toutes celles et ceux qui ont répondu à l'appel de la Force dans les méandres de son univers. Prenez votre vaisseau, votre sabre et vos blaster... Pour découvrir le monde…

Star Wars Résurgence est jeu de rôle ou RPG (Role-Playing Game) basé sur le célèbre Univers créé par Georges Lucas, revu et corrigé. Le forum au design épuré offre aux joueurs une interface simple et agréable qui leur permettra d’incarner le personnage qui leur plaira, qu'il soit Sensible à la Force ou non, dans sept groupes distincts ayant chacun leurs envies, leurs espoirs, et leurs volontés. Les joueurs écrivent leur propre histoire et, sans fiches de compétences chacun sera libre de jouer avec fair-play et beaucoup de plaisir.

A l'heure où ces lignes sont écrites, la Galaxie tremble déjà face au trio que forment Tyra Zann, Dante Garvan et Maïa Skyna et leurs affrontements épiques ! Ces chefs se présentent au commandement de leurs armées, n'attendant que l'arrivée de leurs soldats. Tout autant que les criminels appelés sous la bannière du Consortium tentaculaire…

Si vous avez l'âme d'un voyageur, n’hésitez pas ! Les personnages prédéfinis n'attendent que vous, tout autant que les Maîtres du jeu qui ne désirent qu'une chose : tester vos capacités...

Déjà, la Galaxie voit l'arrivée de peuplades désireuses de combattre… A peine l'Installation Zéro fut lancée en ce mois de Septembre, que 12 Membres sont apparus sur Résurgence, et plus de 170 messages ont déjà été postés !

Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !

En hommage à Callipyge:

Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2016 J'ai posté un total de : 798 Messages. Sinon je m'appelle : Dante et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Testeur du canon à malepierre et créateur des fioles d'explosifs créant des onomatopées muettes ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016) Mar 27 Sep - 15:36

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis l'ouverture du forum, les membres n'ont pas arrêté !

Nous en sommes déjà à 294 messages postés pour 18 membres !

Et oui, la Force est puissante en eux !

Mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas à la recherche de nouveaux keupins ! Razz

Bienvenue à tous dans notre Galaxie lointaine, très lointaine...

En hommage à Callipyge:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10685 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016) Lun 3 Oct - 21:03

Bonjouuur ♥
Votre forum est affiché dans notre super newsletter des nouveaux forums de ce mois-ci, félicitations
Vous pouvez laisser un petit mot pour les autres ou inviter tout ce beau monde à venir faire un tour sur votre sujet de la muerte !
On vous embrasse fort :unicorn:

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016) Mar 4 Oct - 12:17

OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

/me tente de me pas mourir d'étonnement

Autant que ça ? OO

Vraiment ? OO

C'est pas une blague ??? OO

TOURNEE GENERALE AU BAR A COOKIE GALACTIQUE !!!!!!!

En hommage à Callipyge:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10685 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016) Ven 4 Nov - 12:53

Bientôt deux mois, félicitations Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016) Sam 5 Nov - 15:15

YOUHOU !!!!! Merci Adamantium !!!!

Aujourd'hui mon petit bébé fête ses 2 mois ! Magalie

Pour la peine, je vous fait part de la pub spéciale Octobre ! Le mois prochain, on fera une fiche spéciale anniversaire ! :rainbow:

Star Wars
Résurgence

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

" ☼ Les nouvelles d'Octobre ☼

Les ténèbres ne sont plus aussi sombres pour la nouvelle apprentie Sith Naya Doheen, après avoir été élevée à ce rang, obtient l'entretien tant craint… Celui avec l'Impératrice en personne. Entre les murs du Temple Impérial aucun son n'ose s'échapper. Personne ne l'entendra crier sa douleur lorsque, face à son jeune âge, Maïa Skyna lui démontrera qui est la véritable Sith… Quiconque passe les portes de ce Temple sait à quoi il sera confronté, sauf peut-être à son propre Maître.

La peur… Ce sentiment si puissant qu'il est capable de pousser un Jedi à la déchéance… Tel est la force qui pousse la jeune et belle Elhenya Angana dans les quartiers de son meilleur ami. Toute cette tristesse, embrassant le regard de la Républicaine sera-t-elle aussi forte que les mots et les paroles les plus réconfortantes que le Garde du corps de la Chancelière Elios Albireo pourra trouver pour la réconforter ? Et alors que la pluie tombe sur les murs des habitations de Denon, la question reste posée. Et c'est en quelques mots, simples mais puissant, que la jeune femme s'adresse alors à lui… S'il te plait… Aide-moi…

Mais Star Wars Résurgence ce n'est pas que du RP. C'est le lieu de villégiature de Naya Doheen, l'apprentie Sith, non contente de rencontrer son Impératrice, s'amuse avec un plaisir sournois à pousser ses comparses à voter pour le forum ! Discrète dans son petit monde, Tyria Zann fume et boit, attendant patiemment les criminels désireux de rejoindre ses rangs.

Et surtout, SURTOUT n'oublions pas que le mois de Novembre signifie aussi autre chose STAR WARS RESURGENCE FETE SES 2 MOIS D'EXISTENCE ! C'est peu, certes, mais son Staff est fier de le crier ! Un anniversaire qui ne manquera pas d'être mit en avant lors de ce mois des plus particulier !

Et si vous êtes en panne d'inspiration, faites comme Harlan Briggs et Darth Traya, qui ont choisis de rejoindre les rangs des personnages prédéfinis du forum , ou alors n'hésitez plus, et faites appel aux Maîtres du jeu qui ne désirent qu'une chose : tester vos capacités...

Désormais, SWR c'est plus de 540 messages de postés, tout autant que 23 membres motivés et majoritairement actif pour bientôt deux mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernière validée : Rudatankajarash "Tank" Zanzamar, la nouvelle recrue de la République Galactique ! Et une alliée de poids face à la puissance de plus en plus écrasante de l'Empire !

En hommage à Callipyge:

Cercle par mille

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016) Aujourd'hui à 16:19

Bonjour tout le monde !!!

Depuis quelques jours SWR a revêt sa plus belle tenue de Noël, et c'est sous les couverts d'une neige virtuelle et de jeux que je vous invite à nous rejoindre (dans la joie, la bonne humeur, et un traîneau Impérial) ! Razz

Voici donc nos nouvelles pour le mois qui vient de s'écouler.

Que la Force soit avec vous !

Star Wars
Résurgence

" ☼ Les nouvelles de Novembre ☼

Jakku, la planète désertique au soleil brûlant… Pour beaucoup, cette planète n'est qu'un immense rocher désertique sur lequel il ne vaut mieux pas poser le pied. Et pourtant, une fois n'est pas coutume, les deux plus grandes puissances de la Galaxie viennent à s'affronter… Non pas usant de leurs flottes respectives, d'attaques de masses et mettant face à face à des centaines de milliers de soldats, mais dans un face à face qui n'aurait jamais du avoir lieu.
Car même si la crainte du lendemain n'est plus une notion que le Sergent Républicain Ben Ghoster possède derrière les traits du défunt Jango Fett, son honneur est mit en jeu devant cet ennemi sorti de nulle part : Sarkis Kerek ! L'androïde se trouve face à une épineuse question, qu'en est-il réellement de la présence des êtres organiques dans la Galaxie, lui qui ne désire qu'une chose, les éradiquer… Qui plus est, lorsqu'il se retrouve face à un des derniers clones encore en vie !

Quand Tyria Zann, décide de tester son personnel, elle le fait en grand. Bérylle, une des plus puissantes Sœurs Noires sous ses ordres, va l'apprendre bien rapidement. Mais cela ne veut pas dire que la chasseresse n'a pas un argument ou deux dans sa poche comme s'en rendra vite compte sa patronne. Au travers une série d'épreuves, l'une comme l'autre en découvrira un peu plus sur la nature profonde de chacune d'elle...

Au sein d’une arène pour un combat improvisé par la volatile et imprévisible Chef du CDZ, la chasseresse et sa patronne vont devoir affronter une horde d’ennemis armés jusqu’aux dents parce que « si on ne les équipes pas correctement, c’est un combat de mauviettes ». Seule la coopération leur permettra d’en réchapper et ensuite, seulement ensuite les choses sérieuses vont commencer par une mission spéciale pour Bérylle. Très spéciale…"

Et sur Star Wars Résurgence le RP ne fait pas tout ! La preuve en est avec le meilleur ami de la CB, celui-là même qui affronte l'Empire dans un de ses nombreux RPs : Ben Ghoster, un membre réellement actif et toujours présent pour poser des questions et faire part de sa présence sur le forum. La Galaxie est grande, si grande que parfois on y retrouve des personnages transformés en personnages particulièrement caricaturés comme ceux créés par Dante Garvan pour le Staff, ainsi que toutes celles et ceux qui ont participé à ce délire portant le nom de Chibi SWR !

Aussi, nous tenions à féliciter un joueur tout aussi talentueux que dangereux… Darth Phaa ! Ses écrits nous transportant dans la partie la plus sombre de son être à la manière d'un voilier frappé par les flots dans une tempête. Félicitations à l'ensemble des joueurs qui nous ont rejoint depuis le début de l'aventure, et bienvenue à celles et ceux qui désirent nous rejoindre.

Résurgence c'est aussi une solution à la peur de la "page blanche", avec ses  nombreux personnages prédéfinis , et n'oubliez pas les Maîtres du jeu qui ne désirent qu'une chose : tester vos capacités...

Désormais, SWR c'est plus de 900 messages de postés, tout autant que 24 membres motivés et actif pour 3 mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernier validé qui s'avère être un RPiste de talent : Ben Ghoster, le Sergent le plus cloné de la République !

En hommage à Callipyge:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016) Aujourd'hui à 20:43

Star Wars Résurgence (Ouverture le 5 Septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1