AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2016 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : glande :P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Mar 18 Oct - 12:06

Coucou @Rinema Smile Alors oui j'ai déjà des idées de ce que je veux Smile Je peux tout t'envoyer par mp ou tout mettre ici, à toi de voir ce que tu préfère

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Linda et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Mer 19 Oct - 7:01

@Rinema a écrit:

@Vagabonde as-tu un forum test pour que je puisse travailler ? Et as-tu une idée de ce que tu souhaites comme codes ?

Non je n'ai pas de forum test Wink Alors j'ai quelques idées oui. Je peux faire des schémas et on peux voir en MP si tu es d'accord. I love you Merci! niuon hhiin

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2011 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photoscape ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Jeu 20 Oct - 12:59

Je vais vous contacter via MP Smile

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://succombtolove.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lili. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en histoire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Ven 21 Oct - 8:26

Coucou je viens d'ouvrir mon forum, mais j'avoue que j'ai pris que LS pour les codes, j'aimerais bien avoir quelque chose de neuf, de nouveaux et d'unique on peut dire car j'ai pus voir que grand monde avait les mêmes codes x) du coup je voulais si faire un codage de A à Z du forum t'intéresse ?

Hésitez pas à donner votre avis sur le projet et
d'aller voir notre demande de staff

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2011 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photoscape ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Ven 21 Oct - 9:31

@KITTY KAT. Coucou, tu m'avais déjà demandé, mais comme tu ne m'as pas répondu ... Smile
Je vois que ton forum fait un bon départ Very Happy
C'est moi ou il y a un soucis avec le header ? (du fait que la PA empiète sur la premade ?)

Sinon, oui, je peux vous aider, si tu as des idées en tête Smile

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lili. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en histoire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Ven 21 Oct - 9:45

Oui désolé du coup j'ai eu un gros soucis internet --' et je l'ai récupéré hier après le taff x)
Oui on avance doucement !

Oui jvais revoir ça car ça arrête pas de beuguer donc j'arrange cela dans la journée Smile

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Ven 21 Oct - 9:55

Si jamais tu veux mon aide, je peux te régler le soucis Smile

Cercle par mille

Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Ven 21 Oct - 10:35

Non je sais ce qui déconne, c'est l'image transparente pour le header ^^
Mais oui je veux bien poser candidature pour un codage entier ! Very Happy

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Ven 21 Oct - 10:59

D'accord, je viendrais te MP quand j'aurais le temps de prendre ta commande en charge Smile

Cercle par mille

Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Ven 21 Oct - 11:56

D'accord pas de soucis !!! Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2016 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Ven 21 Oct - 15:06

Bonsoir ( ou bonjour ? ),

Je vois que tu es déjà bien occupée mais je me permets quand même de tenter ma chance puisque mon forum est pour le moment en cours de création et que je peux donc tout à fait attendre !
Je pense faire la demande de header dans les jours qui suivent car mon idée première était de faire le codage avant le header ( je ne sais pas si c'est logique mais en tout cas c'est ce qui me paraissait le plus censé sur le coup ), j'avais donc pris des codes sur divers forums mais finalement ça ne me plaisait pas tant que ça et MIRACLE je tombe sur ton sujet ! ( j'ai vu que tu n'acceptais pas de coder s'il n'y avait pas de header, c'est pourquoi je vais faire ma demande de design très prochainement )
Le forum est bien à avatar réel ! Idéalement, j'aimerai un codage " complet " ( ou de A à Z comme tu dis ** )
Si ma requête est acceptée je te fournirai bien entendu quelques informations sur le forum ainsi que des croquis par mp.

Merci et bonne soirée

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Dim 23 Oct - 6:33

Bonjour bonjour,

Oh j'aurai tant aimé te rencontrer il y quelques années, j'ai cherché une codeuse pendant un temps infini...
Aujourd'hui mon forum est mort et je n'ai plus guère espoir de le relever. Par contre je voudrai me lancer dans un nouveau projet et il me faudrait pour cela une codeuse. Je ne suis encore nulle part, mais j'espère que je pourrai te demander de l'aide, si tu es d'accord, par la suite. Ce serait vraiment extraordinaire que tu acceptes de me réserver une petite place.

Ce serait pour du A à Z... comprenant un codage entier du forum avec même présentations de staff, codage fiche de pubs, messages officiels etc. Mais pour cela il faudrait que je sache les dimensions que je dois demander au niveau du design. Pour le queel par exemple... Smile Enfin je ne sais pas si tu voudrais bien en discuter avec moi ?

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Lun 24 Oct - 3:05

@Sunset Bonjour Smile
Alors oui je préfère travailler avec un header déjà présent, pour directement accorder les couleurs Smile
Et pas de soucis pour un design complet, bon là, je suis assez occupée, mais je te MPotterais dès que je serais libre Wink

@Ipiutiminelle Hello Smile
Alors il n'y a aucun soucis pour un codage, désolée de ne pas avoir été là avant Wink
Mais comme pour Sunset , il faudra attendre que les commende précédentes soient terminées Smile

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Lun 24 Oct - 14:38

Oh merci c'est vraiment gentil Smile Ne t'inquiète pas, je suis très patiente et en ce moment c'est un peu le rush au boulot ^^

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2016 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : BKDW ou Racoon. et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Mer 26 Oct - 13:29

Hello.
Je vois que tu es en pause mais je tente toujours car tu me vends du rêve.

Voilà, je cherche à ouvrir mon propre forum, mais vu que j'ai zéro connaissances en code, ça bloque...
J'ai essayé de suivre des tutos mais je me retrouve avec un monstre qui ne ressemble à rien... Du coup je cherche désespérément de l'aide.
A savoir que tout a déjà été pensé; j'ai déjà mon header, ma palette de couleur et j'ai même déjà schématisé le design (catégories, fiches, qeel, index). En bref: il me manque quelqu'un capable de transformer ces schémas en réalité.
Donc si par chance tu veux bien m'aider, moi je veux bien patienter gentiment dans la file d'attente angel

D'avance merci,
En espérant qu'on puisse collaborer ensemble hhiin

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2016 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Mer 26 Oct - 16:17

Merci

J'attendrai le temps qu'il faudra, pas de soucis !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5350 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Lun 28 Nov - 12:42

Bonjour
Ton sujet est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à le mettre à jour, sinon, n'oublie pas de le signaler dans le titre, afin de faciliter l'archivage. Merci ! I love you

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Jeu 1 Déc - 11:06

Bonjour Smile

Alors je pense que vous pouvez archiver ce sujet , merci Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI) Aujourd'hui à 18:58

Besoin d'une codeuse ? (A ARCHIVER, MERCI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2