AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Hogwarts High veut bien des copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2014 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Hogwarts High veut bien des copains ! Lun 05 Sep 2016, 17:39

Hogwarts High est un petit forum remplit de membres motivés à la recherche de partenaires toujours plus nombreux afin de se faire connaitre un peu plus et étendre le champ de son swag !

N'hésitez pas à nous contacter si nous vous intéressons !

forum, rpg
Forum RPG - HP

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5365 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High veut bien des copains ! Jeu 03 Nov 2016, 22:19

Bonjour !

Ton annonce est toujours d'actualité ? Smile Sinon, n'hésite pas à modifier le titre du sujet afin de faciliter les passages à la corbeille. Merci I love you

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2014 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High veut bien des copains ! Ven 04 Nov 2016, 13:23

Oui mon annonce est toujours d'actualité ! Plus il y a de fous plus on rit ! Smile

forum, rpg
Forum RPG - HP

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5365 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High veut bien des copains ! Lun 05 Déc 2016, 22:50

Bonjour !

Ton annonce est toujours d'actualité ? Smile Sinon, n'hésite pas à modifier le titre du sujet afin de faciliter les passages à la corbeille. Si oui, n'oublie pas de upper régulièrement le sujet ! Smile Merci I love you

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High veut bien des copains ! Hier à 12:28

Oui ! HH accepte encore et toujours des copains partenaires ! I love you

Le mois de Mars pointe bientôt le bout de son nez à Poudlard et amènera avec lui son lot de nouveautés et de surprises !

forum, rpg
Forum RPG - HP

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hogwarts High veut bien des copains ! Aujourd'hui à 15:26

Hogwarts High veut bien des copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1