AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en management de la technologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, du moins je me débats

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe Sam 3 Sep 2016 - 17:43

Vexilla Regis a profité de l'été pour se faire peau neuve et vous propose une toute nouvelle version, avec la cour mise de côté et une action recentrée sur Paris pour une plus grande liberté de jeu !
On a également plein de nouveaux PVs sympas, de gentils empoisonneurs, des comédiens, des réformateurs, et j'en passe ; mais on accueille aussi à bras ouverts les personnages inventés Mr Green
Alors venez donc nous rejoindre, on a des cookies  Loukas

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe Mer 12 Oct 2016 - 16:51

J'aime beaucoup votre design Félicitations pour la nouvelle version !

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger