AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://vexilla-regis.activebb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en management de la technologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, du moins je me débats

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe Sam 3 Sep 2016 - 17:43

Vexilla Regis a profité de l'été pour se faire peau neuve et vous propose une toute nouvelle version, avec la cour mise de côté et une action recentrée sur Paris pour une plus grande liberté de jeu !
On a également plein de nouveaux PVs sympas, de gentils empoisonneurs, des comédiens, des réformateurs, et j'en passe ; mais on accueille aussi à bras ouverts les personnages inventés Mr Green
Alors venez donc nous rejoindre, on a des cookies  Loukas

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe Mer 12 Oct 2016 - 16:51

J'aime beaucoup votre design Félicitations pour la nouvelle version !

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en management de la technologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, du moins je me débats

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe Dim 23 Oct 2016 - 12:40

Merci Adamantium, ça fait plaisir

En ce moment Vex traîne un peu la patte mais montre encore des signes d'activités, notamment avec l'arrivée d'une nouvelle recrue dont la fiche s'annonce prometteuse Yeux brillent
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a notamment plein de beaux PVS qui vous attendent! Des empoisonneurs, des dévots, des révolutionnaires avant l'heure, il y en a pour tous les goûts

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1041 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe Mar 25 Oct 2016 - 15:36

Coucou hhiin ! Je viens donner mon avis par ici angel

Tout d'abord, je tenais à féliciter la plume qui a écrite ce contexte. C'est on ne peut plus agréable à lire, on s'y plonge très facilement loove

Concernant la fiche de publicité; toutes les informations s'y trouvent, les liens essentiels également. Il est en accord avec votre design, que je trouve très agréable. La palette de couleurs choisit est superbe, le header est bien fait aussi. Je vous conseillerai peut-être de travailler un petit peu plus la typographie de celui-ci pour votre prochain design, si vous voulez encore vous perfectionner en la matière, mais je le trouve très très joli comme il est loove loove
Pour le codage de la publicité, j'ai deux petits conseils pour vous.
Dans un premier temps, dans la balise des liens de navigation, je te conseille d'ajouter
Code:
 target="_blank"
Cela permettra à ce que ça s'ouvre dans un nouvel onglet. Parce que quand on clique sur le lien tel qu'il est pour le moment, il "prend la place" de votre fiche de pub. angel Le code serait comme celui-ci, donc :
Code:
<a target="_blank" href="lien du forum">nom</a>
Et deuxième petite astuce, ajoutez quelques attributs à vos liens, pour qu'il soit assorti à votre si joli thème. Le bleu un peu criard ne va pas vraiment avec perv Mais ce n'est qu'un détal, le reste de votre fiche de publicité est très joli et agréable à lire.

Big up pour vos groupes. J'adore la manière dont vous le présentez, selon les noms de rue, je trouve l'idée ingénieuse et qui sort de l'ordinaire

(et puis y'a un Luke Evans dans votre staff, je vous aime d'amour )

J'espère vraiment pour vous que votre forum va continuer de fonctionner, je trouve que c'est un vrai petit bijou, que vous nous offrez là ! Chaque période historique est intéressante à jouer, et je trouve ça chouette que vous proposiez d'emblée des prédéfinis pour ceux qui n'auraient pas d'inspiration.

Bonne continuation à vous, les loulous ! loove

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe Mer 26 Oct 2016 - 19:16

Ow, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait très très plaisir

Et un plus grand merci encore pour tes conseils ! Une critique constructive est toujours bonne à lire I love you
Je vais tout de suite aller rajouter la balise, je n'y avais pas du tout pensé mais elle va m'être très utile Et j'ai en effet eu un problème avec ma couleur qui a tourné au bleu moche et j'avoue avoir eu la flemme puis oublié de le régler, mais je vais m'y atteler aussi Bien sûr je prendrai aussi tes suggestions en compte pour le prochain design, en espérant réussir à l'améliorer :DD

(Et oui, Evans nous vend un peu beaucoup du rêve au quotidien perv D'ailleurs je devrais le mettre en avant dans mes arguments de vente )

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe Hier à 11:38

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe Aujourd'hui à 3:15

Vexilla Regis 2.0 》Plongeon dans le Paris du XVIIe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1