AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://newyork.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Christelle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Intervenante à domicile auprès des enfants, personnes âgées et personnes handicapées. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Ven 2 Sep - 7:26

bonjouuuuuur :jotem: .
Après presque cinq mois de construction, je viens vous présenter mon petit bébé qui ouvre ses portes aujourd'hui. Un démarrage en douceur en cette rentrée avec beaucoup de choses qui vous attendent perv .

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Sam 3 Sep - 5:22

Un forum avec un potentiel de dingue !! Pleins d'avatars de libres, pleins d'histoire oufissime à inventer !! Venez nous rejoindre .. il ne manque que vous   g.team g.team g.team g.team g.team g.team g.team

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Sam 3 Sep - 10:06

Venez venez !! On est tous gentils et mignon ! En plus que le concept est juste incroyable, on ne va pas vous manger!
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Sam 3 Sep - 11:39

Bien le bonjour à tous !

Le forum a ouvert aujourd'hui et compte déjà 20 membres, mais pas des simples membres, des membres en or !  

Si vous recherchez un city au contexte plutôt étudiant et aux intrigues à rebondissements, vous êtes au bon endroit et We Made It est fait pour vous ! L'ambiance est au rendez-vous et vous serez accueillis comme il se doit ! Ce n'est pas un simple endroit pour RP, c'est toute une famille, même !  g.team

Pour les amateurs de postes vacants hauts en couleur, vous trouverez très certainement votre bonheur parmi tous ceux que le staff vous propose. Des étudiants sexy, ou même des scénarios déjantés. Il y au moins 3 scénarios libres, et chacun est différant. Vous pouvez d'étudiante jusqu'à chômeuse, en passant par éboueur. C'est fou comme le monde est libre là-bas.

N'hésitez plus et venez nous rendre visite. 

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://succombtolove.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 712 Messages. Sinon je m'appelle : Lili. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en histoire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Lun 5 Sep - 14:08

Comment dire ? Je viens d'arriver sur le forum et je suis déjà à mon aise. Cela fait tellement du bien de revenir dans un nouvel univers universitaire à l'ancienne. Le forum vient d'ouvrir donc il y a encore beaucoup de choix pour les avatars, des scénarios et pré-liens à la demande. Déjà beaucoup d'activité à disposition ! C'est vraiment un forum avec d'énorme potentiel ! <3 

Je suis Elizabeth Helena Grimaldi-Cavendish et les Queen's vous accueille avec plaisir ! <3

Hésitez pas à donner votre avis sur le projet et
d'aller voir notre demande de staff

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2011 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Lun 5 Sep - 14:51

Le forum est juste: WHAAAAAOU! Un design de fou, des mebres fous, des rp de fous et un staff actif et présent  I love you Les liens se font facilement, la chatbox est active... Bref, un forum comme je l'aime^^

Pour ma part, je recherche ma grande famille Wilson, cousins avec les Grimaldi ^^

http://wemadeit.frbb.net/t232-the-wilson-grimaldi-s-squad

N'attendez plus et venez nous rejoindre Smile

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Ven 9 Sep - 10:03

un forum super sympa, super beau, super chaleureux, je recommande totalement I love you I love you

DARWIN'S GAME

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2016 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Dim 2 Oct - 3:35

Une maintenance a été faite, le design est sublime je vous jure si si ! Halloween arrive, une intrigue avec, des élections pour les collèges de l'université, pleins de trucs de fou Yeux brillent Yeux brillent Le forum va presque atteindre les 100 membres, l'ambiance est méga top angel angel
Et puis y a des familles à compléter, des liens en tout genre à conquérir mouton n'hésitez pas si vous recherchez un forum sans prise de tête et agréable à vivre perv

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Christelle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Intervenante à domicile auprès des enfants, personnes âgées et personnes handicapées. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Sam 8 Oct - 11:30

UN BONBON OU UN SORT ? Arrow . Les membres sont géniaux et la famille Vanderbilt est très attendu si jamais quelqu'un veut être dans une famille folle et à la ramasse Loukas . N'hésitez pas à nous rejoindre, on aime tout le monde angel .

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2016 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Jeu 13 Oct - 5:00

Parce que j'ai carrément oublié de le mentionner dans le dernier mp de masse, les candidatures pour la présidence aux collèges se termine le dimanche 17/10. Les bizuts sont autorisés à postuler à condition de terminer leur bizutage une semaine après leur éventuelle élection. mous

Hs : Je recherche un amoureux pour ma Rhys (un sexy citizen) ainsi que sa famille biologique.
Même ma Harriett cherche une partie de son arbre généalogique.

Soyez curieux et venez vous installer à Oxford
Yeux brillent Yeux brillent

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Lun 31 Oct - 12:49

l'intrigue d'halloween est toujours en place, et bientôt sera installé une nouvelle version, venez nous rejoindreeeee Wahou

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Mer 16 Nov - 4:08

WE MADE IT vient de faire peau neuve avec un thème clair et épuré I love you . Un event va bientôt voir le jour et puis les membres sont géniaux Yeux brillent .

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Dim 27 Nov - 4:01

Venez, venez, ce forum c'est de la bombe !
Pour ma part j'attends le scénario de Maissane, mon personnage, qui se trouve être une sorte de "miniature" d'elle par leur ressemblance alors qu'elles n'ont aucun lien de sang. Si vous êtes intéressés, c'est par ici.
Le forum fourmille de petits scénarios et liens à prendre, alors n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil Yeux brillent

BEYOND THE CITY
Je recherche les derniers de la tribu Bell et la cousine James

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16). Aujourd'hui à 23:56

WE MADE IT ! ✻ it's important to stay who you are (02/09/16).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1