AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

OLYMPUS TALES • Réécrivez l'histoire de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Laurine et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : crée des films d'animation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: OLYMPUS TALES • Réécrivez l'histoire de l'Olympe Jeu 1 Sep - 13:34

Récompenses ♫:

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Laurine et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : crée des films d'animation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: OLYMPUS TALES • Réécrivez l'histoire de l'Olympe Ven 7 Oct - 18:23

Récapitulatif du mois de septembre ? Dix nouveaux membres ! Bienvenue à Agénor, Érato, Momos, Électre, Mégéia, Némésis, Astérion, Éos et Echo (oui, c'est fini). Les Rps battent leur plein, des histoires d'amour, de complots, de mission et de mort, sans oublier l'event qui se poursuit.

Envie de nous rejoindre ? N'hésitez plus ! Partenaire RP garanti avec tous ces nouveaux venus.

Récompenses ♫:

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: OLYMPUS TALES • Réécrivez l'histoire de l'Olympe Sam 29 Oct - 22:25

Hey Yeux brillent

Je suis heureuse de voir un RPG portant sur le thème de la mythologie ! Et, très personnellement, je pense qu'il est un des plus jolis forums traitant de ce sujet, parmi ceux que je connais (votre lion sur la bannière !). Eh bien, je crois que je vais beaucoup m'étendre en compliments, parce que pas mal m'ont traversé l'esprit en voyageant sur le forum XD

Déjà, le contexte abrite une très jolie plume. Habituellement, le "tu" a tendance à me déstabiliser. Mais au contraire, ici, il ajoute cette saveur mystique dont avait besoin le thème. Quelque chose dont je parle rarement, c'est le QEEL, mais là, c'est très subtil. J'ai encore du mal avec les éléments mobiles sous le passage de la souris, mais j'avoue que c'était efficace de mouvoir les statistiques derrière une jolie illustration heart1 (au passage elles sont toutes belles) Outre l'apparence, j'apprécie beaucoup toute la liberté laissée au bon vouloir du joueur, notamment à travers l'incarnation d'un personnage. Aussi important soit-il, qu'il soit possible de modeler à notre désir son histoire et tout ce qui gravite autour, tout en conservant la base d'origine, est très chouette. (Petit plus, j'admets que les avatars dessinés apportent une touche très mythique et particulière, que des avatars réels ne pourraient pas produire (mais c'est un avis purement personnel)) Ajoutons à cela le nombre d'espèces qu'il est possible d'incarner ; c'est un point qui participe à la grandeur de l'univers et à sa richesse. Sincèrement, c'est immense. D'ordinaire, on s'attendrait d'un forum porté sur la Grèce Antique qu'il demande un certain niveau de connaissance sur le sujet. Mais en lisant les annexes, on est très vite guidé et l'essentiel est indiqué (puisque le reste, eh bah, c'est à l'imagination de le construire !). C'est une précision qui élargit le champ de l'immersion, c'est super. Smile

Alors, voilà, est-ce que je vous ai déjà dit que le forum était très beau ? félicitations pour cette création, grandiose, je pense qu'elle valait largement les éloges qui lui ont été faites.

(Une dernière note par rapport à la rubrique où se trouve la publicité : peut-être quelle serait mieux placée dans le forum des RPG manga/dessin ? Smile Je pense qu'elle sera plus facile à trouver comme cela)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OLYMPUS TALES • Réécrivez l'histoire de l'Olympe Aujourd'hui à 9:14

OLYMPUS TALES • Réécrivez l'histoire de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1