AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Jude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Mar 30 Aoû - 9:07

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Sam 3 Sep - 12:21

Roooh, des membres totalement taré et des admins adorables, avec en plus de ça, un forum magnifique ! :jotem: N'hésitez pas à nous rejoindre, on mords seulement quand vous le voulez Very Happy

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Jude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Dim 4 Sep - 11:55

Save me, Barry : l'ouvertureEh ouais, tu en as rêvé, tu l'as attendu et c'est enfin arrivé. SMB a ouvert, officiellement ses portes, aujourd'hui. Le RP est lancé, les membres déjà inscrits n'attendent plus que toi. Alors n'hésite plus et viens nous rejoindre. Tu verras, tu ne le regrettera pas  

On a déjà 28 membres, ils sont gentils ne t'inquiète pas. Ils ne mordent pas pour la plupart. 

Rejoins-nous vite   Wahou

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Mer 7 Sep - 13:09

Bonjouuuur :joie:
Votre forum est affiché dans la newsletter des nouveaux forums d'août Félicitations pour l'ouverture de votre forum, et toute l'équipe de PRD vous souhaite une excellente continuation :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Anglais.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Jeu 8 Sep - 6:47

Nouveau forum très prometteur, j'suis fan, et l'ambiance y est juste fantastique. :jotem:
Venez nous rejoindre :foufou:

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Mer 28 Sep - 4:52

Qu'ils sont cute nos membres Yeux brillent

SMB se porte bien et je viens faire ma petite pub, mon personnage attend son grand-frère avec impatience et un tas de cookies. Pour l'instant il a les traits de Richard Madden, mais c'est négociable comme plusieurs autres points, alors s'il t'intéresse n'hésite pas à venir en discuter avec moi Wahou

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7101 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Jeu 6 Oct - 13:35

Bonjouuuur !
Quels petits mots gentils ! Merci les gens ! Yeux brillent
Je viens poster à mon tour sur ce sujet pour dire que tout va bien pour SMB actuellement et que ça fait super plaisir de voir le forum grandir comme ça ! Wahou Et puis j'en profite pour faire la promotion de deux petits scénarios attendus !
Le mien : (F/M) Erika Linder ou AzMarie Livingston ou Samira Wiley ou autre
Citation :
Quand on naît avec un vagin, on est une femme. Quand on naît avec un pénis, on est un homme. C'est ce que diront tous les bouquins de biologie du monde. Mais l'être humain n'est pas qu'un corps. L'être humain c'est aussi un cerveau. Une âme. Un esprit. Et qu'est-ce que ça donne, quand un esprit ne se retrouve pas dans le bon corps ? Ça donne Charlie.

Et celui d'un de nos membres, Camille : (M) Dane Dehaan
Citation :
Quelques jours suivant l'orage, il découvre le pouvoir de son frère suite à une coupure profonde que le plus jeune est parvenu à faire coaguler en quelques secondes. Déjà douteux, cette capacité est confirmée le jour où c'est Camille qui se blesse. C'est alors que germe l'idée du siècle à ses yeux dans son esprit cassé : utiliser les pouvoirs fascinants de son frère à des desseins peu recommandables... mais clairement lucratifs.

N'hésitez pas à aller les voir, nous avons hâte de les accueillir ! Bien entendu, nous serons également ravis d'accueillir de nouveaux personnages inventés également, ça nous ferait super plaisir alors n'attendez plus ! Si SMB vous fait de l'oeil, rejoignez-nous vite ! amor

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Mar 15 Nov - 6:01

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7101 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Mar 15 Nov - 14:57

Bien le bonjouuuur !
Tout va bien pour SMB ! Je dirais que l'activité est plutôt bonne, nos membres sont toujours aussi cool et l'ambiance est agréable Yeux brillent Il y a eu quelques arrivées récemment et des gens qui sont parfaitement partants pour RP, alors il ne faut pas hésiter une minute pour nous rejoindre ! I love you

J'en profite pour ajouter que ce scénario est très, très attendu ! Elle a deux frères, un demi-frère et une amie qui sont déjà là sur le forum et qui l'attendent avec impatience. La personne qui la choisira se verra couverte d'une pluie de cookies et sera chouchoutée comme une petite princesse Smiley cookie

A bientôt j'espère ! heart1

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Jeu 17 Nov - 7:17

Un peu de folie dans ce monde sérieux Smile
Une bonne ambiance et un système de défis RP très amusant !

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Sam 19 Nov - 9:18

misfits, omg. c'est une excellente idée, ça a l'air très fun ! et puis, votre code de présentation est absolument magnifique, bravo pour ça ! bonne continuation à vous.

fear the clown
un tour vers le projet ? I love you

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Hier à 18:33

Franchement, j'vais pas vous mentir, ce forum, il vend du rêve, les admin sont plus que parfait, les joueurs sont géniaux ♥ Alors rejoignez nous, on vous accueille bien comme il faut et on est vraiment très gentil, on attends juste d'autres membres pour leur donner de l'amour niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs Aujourd'hui à 9:13

Save me, Barry ◊ inspiration misfits - pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1