AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mar 30 Aoû - 11:39

LAPOUCHE
« citation »
• Prénom : Manon. • Surnom(s) : Manoune. • Pseudo(s) : Lapy. • Âge : 20 ans, presque 21. • Date de naissance : 09/09/1995 • Sexe : Femme. • Pays : France. • Région : Lorraine.

Mes goûts

J'AIME
• chanter.
• écrire.
• cuisiner.
• faire du sport.
• sortir avec mes amis.
JE DÉTESTE
• le fromage.
• les idiots persuadés de ne pas en être.
• la neige.
• l'hiver.
• ne rien faire.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop
• Type de RPG préférés : City, Fantastique & Apocalyptique
• Célébrités favorites : Emma Roberts, Channing Tatum, Jenna Malone, ...
• Livres préférés : Hunger Games, Divergente
• Films préférés : Pitch Perfect 2, la série des Divergente, et tant d'autres...
• Groupes/Chanteurs préférés : Sia, Pink, Christina Aguilera
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage, graphisme et rpg
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? A force d'en entendre parler sur les différents forums où je suis
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai envie d'apprendre des choses (pour le codage par exemple), de m'améliorer en graphisme en essayant de toujours faire des choses que je ne maîtrise pas forcément, et pourquoi pas aussi trouver des forums où je pourrai m'amuser!
• Autre chose à ajouter ? Pas grand chose à vrai dire, à part que l'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lydzi et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mar 30 Aoû - 12:00

Coucou Lapy!! Bienvenue sur PRD Smiley cookie Tu me fais penser qu'il faudrait peut-être un jour que je vois enfin le dernier Hunger Games ohohh1

Tu as mis la chanson en premier, tu veux te lancer dans ce domaine? #curiosity

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mar 30 Aoû - 12:02

D'abord merci! Ensuite, personnellement le dernier film m'a laissée sur ma faim et j'ai été assez déçue de la façon dont ils l'ont fait, mais bon: à chacun ses goûts! Razz

Pour ce qui est de la chanson, c'est sûr que ça serait un rêve depuis toute petite de me lancer là dedans, mais je ne me fais pas trop d'illusions quant à ma capacité à percer dans le milieu!

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lydzi et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mar 30 Aoû - 12:09

Oh ça ne m'étonne pas quelque part. Les livres étaient déjà comme ça en quelque sorte. La fin des HG a un gout mi-figue mi-raisin, la tristitude des fins de révolutions toussa Après je ne suis pas fan du casting pour les films j'avoue

Believe Lapy!!! Puis il y a mille manières d’œuvrer dans la chanson, pas seulement les spotlights (même si, bon, être Beyoncé c'est pas mal ).

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mar 30 Aoû - 12:42

Bienvenue sur PRD Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mar 30 Aoû - 15:42

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6049 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mar 30 Aoû - 17:31

Bienvenue sur PRD !

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

mon scénario avatar libre I love you I love you I love you

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6272 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mar 30 Aoû - 22:00

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes écrire ? Tu dessines et chantes depuis longtemps ? Tu joues aussi d'un instrument ?

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2010 J'ai posté un total de : 484 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mar 30 Aoû - 23:06

Bienvenue sur PRD
C'était osé comme titre de présentation dancey

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2850 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mer 31 Aoû - 0:06

Bienvenue dans le coin !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi tous les petits cours de PRD ** !

Bannières magiques:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2016 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Arianne et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mer 31 Aoû - 0:36

Et bah bienvenue Smile

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9324 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mer 31 Aoû - 10:27

j'ai la chanson en tête maintenant :rale:

bienvenue

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://sheppardosexuel.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2016 J'ai posté un total de : 426 Messages. Sinon je m'appelle : Melanie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tue des démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, QGifer & Audacity

Mon CV PRDésien
Dédicaces: myself xD

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mer 31 Aoû - 10:47

Bienvenue ici ♥

All I know is who I am
I'll never let you down
The rest will give you trust until the end

J'attend mon fils avec impatience

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mer 31 Aoû - 16:22

Bienvenue :banana:

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9122 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mer 31 Aoû - 20:57

Bienvenue sur PRD

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://descendantofhumanity.altervista.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 126 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur & Intégrateur web indépendant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre Studio X v10, Sublime Text 3, NotePad++, WinSCP

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Mer 31 Aoû - 22:15

Bienvenue sur PRD @Lapouche
Ah les forums Fantastique et Apocalypse Loukas

╰( ´・ω・)つ──☆ Développeur indépendant

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Jeu 1 Sep - 18:27

bienvenue :panda:

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2167 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Ven 2 Sep - 16:06

Tu as fais le bon choix en nous rejoignant sur PRD, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser en codage et en graphisme, et tu trouveras sans doute un fofo où t'amuser !

Je te souhaite la bienvenue sur PRD ! Very Happy

(Et merci de m'avoir mis cette musique dans la tête XD)

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9266 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Dim 4 Sep - 20:42

Bienvenue sur PRD !  :panda:

Soirée CB le 11 décembre à 21h, venez nombreux !! freeze

Si tu cliques, tu auras une surprise! :kissou::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... Aujourd'hui à 23:22

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1