AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://matteroffate.bbfr.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1269 Messages. Sinon je m'appelle : AURELIE. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : ETUDIANTE EN R-H. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Ven 26 Aoû - 15:18

heeeey you
captain. (cécile), planet (gyslie) et moi-même (aurélie) vous présentons notre forum city situé à Wellington en Nouvelle-Zélande Loukas THE GREAT PERHAPS est un city concentré sur l'évolution des personnages, de leurs caractères, leurs vies façonnées par leurs expériences.

Citation :

❇❇❇

La vie, cette mer infinie d'opportunités, de risques et d'éventualités. Un océan de et si, un ciel immense de peut-être. L'existence de chacun est façonnée de ces expériences, de ces obstacles qu'on nous jette en travers du chemin. Une table de jeu, où les chances sont prises ou laissées passées. Un lancé de dés, une carte retournée, cachée dans la manche d'un joueur malin. On choisit de vivre, ou l'on choisit comment. On joue nos atouts, ou on les garde précieusement. Un événement, sept milliards de choix différents. Des réactions, des rencontres, des chemins pris et d'autres oubliés, des hommes et des émotions, qui nous font reculer, ou avancer. Parce qu'après tout, la vie ce n'est que ça. Une étendue de blanc qu'on prend soin de marquer de nos existences. Un grand peut-être, c'est ça. La vie est un grand peut-être. Alors, lorsque la vie lancera ses dés, qu'elle vous enverra au tapis, et vous fera voler jusqu'aux étoiles, quel chemin choisirez-vous?

Si nous sommes la somme de expériences, alors, qui serez-vous?

THE GREAT PERHAPS.

Dernière édition par lonely bird. le Sam 8 Oct - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1269 Messages. Sinon je m'appelle : AURELIE. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : ETUDIANTE EN R-H. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Sam 17 Sep - 4:00

MAJ DU 17-09
bonjour à tous !
Nous avons effectué notre premier recensement parmi les membres,
Et nous comptons désormais 74 membres, pleinement actifs !
De nombreux avatars ont été libérés et encore beaucoup de scénarios sont disponibles !
Les imprévus de septembre sont tombés et les membres s'en donnent à coeur joie !
Alors n'attendez plus pour nous rejoindre, vous trouverez surement votre bonheur I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2015 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : stéphanie. et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop => débutante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Sam 17 Sep - 7:16

Bonjour. J'aime beaucoup le contexte. I love you Si je peux me permettre, le seul gros hic c'est l'écriture trèèèès clair. J'avoue avoir du mal à lire. (j'ai essayé de jouer avec les réglages de mon PC mais, rien n'y fait.) c'est juste un petit conseil comme ça au cas où ça empêcherait des joueurs de s'inscrire. I love you Bonne continuation à vous ! I love you

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Sam 17 Sep - 7:35

Bonjour ! Merci beaucoup c'est très gentil !
Et pas de soucis pour l'écriture je vais la foncer du coup quand je rentrerai chez moi ce soir !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/09/2016 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en licence d'anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Dim 25 Sep - 16:07

On vous attend les bras ouverts, avec plein de scénarios et pré-liens disponibles, un tournoi entre groupe de flood avec des défis à réaliser, les premiers imprévus tombés, des tas d'avatars disponibles et des membres adorables Wahou

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Mer 28 Sep - 7:26

MAJ DU 28-09
Bonjour à tous I love you
Suite aux membres en danger, nous comptons désormais 51 membres et beaucoup d'avatars se sont libérés ! D'autre part, nous avons accueilli lou. (aka manon) dans l'équipe administrative. Le tournoi des groupes de flood est toujours en activité jusqu'à la mise en place de la prochaine version, qui ne va pas tarder d'ailleurs !
Alors n'attendez plus pour nous rejoindre sur tgp !

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Sam 8 Oct - 11:29

MAJ DU 08-10.

Mise en place de la version 2 !
Recensement en cours et inscription aux intrigues de halloween ! I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2015 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : luna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Mer 19 Oct - 14:21

aaah mes amours. qu'est-ce que je peux dire de plus à part que sur TGP, c'est la perfection: on est les plus beaux, les admins sont vraiment adorables et on s'en lasse juste pas. ohohh1 faut venir, vous loupez quelque chose ** j'vous aiiime :flypig:

THE GREAT PERHAPS (scénario orphelin avec niall horan)
ALL WE DO (scénario orphelin avec liam payne)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2013 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshoop, PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Sam 22 Oct - 9:10

Venez découvrir cette dernière version automnale, des petits nouveaux accueillis, des scénarios qui fleurissent de jours en jours, on attends plus que vous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent :licorne:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/09/2016 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en licence d'anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Lun 24 Oct - 9:28

Veneeeeeeez

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2015 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : luna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Mar 25 Oct - 4:58

rejoignez-nous, on aime tout le monde.
en plus je veux pas dire mais y'a un super scénario avec niall horan qui n'attend plus qu'un joueur :hehe02:

THE GREAT PERHAPS (scénario orphelin avec niall horan)
ALL WE DO (scénario orphelin avec liam payne)

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Ven 28 Oct - 4:25

47 membres adorables, un TC de la soirée Halloween ouvert, des tas de scénarios et pré-liens disponibles et attendus, REJOIGNEZ-NOUS Wahou Wahou

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Mar 1 Nov - 13:43

Bonjour ou bonsoir,
Je viens à peine de mettre les pieds sur le forum avec Delicia Navajas (avatar Mercedes Lambre)
Je suis à la recherche d'un scénario très important pour l'évolution de mon personnage avec l'avatar de Ruggero Pasquarelli (négociable avec mon autorisation) ici Wahou Yeux brillent
N'hésitez pas à venir nous rejoindre le forum est super ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2013 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshoop, PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Lun 7 Nov - 13:17

N'hésitez plus et ramenez votre petite bouille sur tgp, on attends plus que vous I love you

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dont-you-remember.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2012 J'ai posté un total de : 316 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Lun 14 Nov - 12:17

CE FORUM IL EST TOP ALORS VENEZ VITE I love you I love you

(by anaëlle)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2009 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Meghann et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Aujourd'hui à 19:18

Je suis fraîchement inscrite et validée sur TGP et j'ai vraiment hâte de jouer ! Wahou
j'avais craqué pour le forum à cause de l'originalité de The Fortune Teller et depuis son ouverture j'hésitais à m'y inscrire, surtout que les designs étaient trop beaux, c'était difficile de résister :nocti:
comme moi, cédez à la tentation !
les membres sont vraiment sympas et accueillants et vraiment, le forum est beau, actif, original, que demander de plus ?
au passage, je cherche quelques pré-liens, donc si une colocation avec ma rouquine au caractère aussi flamboyant que ses cheveux vous tente, c'est par ici que ça se passe :*-*:
allez, vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous inscrire, maintenant :siffle: viendez !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08) Aujourd'hui à 21:15

THE GREAT PERHAPS. + version 2 (26/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1