AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondeducine.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2016 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi) et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016 Jeu 25 Aoû - 9:18

Bonjour, Bonsoir,
Je viens vous parler d'un forum dérivé de la saga littéraire La Cité des Ténèbres (The Mortal Instruments en VO et pour le film freeze et Shadowhunters pour la série :siffle: ). J'y suis une des administratrices Loukas

Le forum a ouvert ses portes le 14 avril 2016 Yeux brillent Nous sommes déjà une quarantaine de membres Et nous n'attendons plus que vous :sourcil:
Je vous laisse découvrir le contexte dans notre fiche ci-dessous (clique sur le + c'est magique )

Le petit plus c'est que vous n'avez pas besoin de connaître la saga pour nous rejoindre Les annexes sont là pour vous épauler, et en cas de doute le staff et les membres sont toujours prêts à répondre à vos questions

Alors... vous attendez quoi ? Wahou En plus en ce moment l'intrigue est librement inspirée d'American Nightmare autant dire que ça promet d'être animé Loukas

Dernière édition par Luiyna le Dim 30 Oct - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis...une banane enrobée de chocolat avec des pépites de menthes oO et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis en étude d'aide-soignante, yeahhhh Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016 Mar 30 Aoû - 0:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii venez nous rejoindre, ce forum est absolument génial.
Alors, sachez que nous recherchons activement un mâle un vrai un pur un dur pour Maddison (faut essayer de la caser elle va finir vieille fille avec des chats itou). Ensuite, nous avons sur le marché Lehr avec son regard globuleux, son sourire de fer, ses fesses rebondies. Twisted Evil Nous aimerions aussi tuer Dimitri Lightwood, parce que... c'est un crétin et qu'il a foutu un cloque sa nana (stupide petite chose qu'il est...)

NON MAIS PLUS SERIEUSEMENT, venez venez. Le staff est génial, tous des beaux gosses. Les membres sont des malades, les intrigues sont géniales, l'organisation c'est de la bombe. Perso je cherche deux scénario Katherine McNamara et Chris Wood (lien compliqué et Parabtaï) ainsi que la famille Osborn dans les pré-liens (nous sommes déjà trois membres sur 8, ouai, nous sommes des lapins). Voilà voilà, que dire de plus à part que j'offre le corps de Zack sur un plateau si vous venez.. j'aurais bien proposé Emma mais elle est enceinte, du coup, faut éviter pour l'instant. Rolling Eyes

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis...une banane enrobée de chocolat avec des pépites de menthes oO et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis en étude d'aide-soignante, yeahhhh Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016 Sam 10 Sep - 3:45

Bonjours les amours, c’est la rentrée et enfin, les emplois du temps sont définis. Un forum convivial où les nouveaux se font une place rapidement, un staff à l’écoute et présent, des membres géniaux, de nombreuses activités. Que du bonheur ! Je cherche ma famille en pré-lien dont trois membres sont déjà sur le forum (celle-ci se compose de vampires et d’Obscurs) http://lux-tenebris.forumactif.org/t1149-3m-5f-famille-osborn-dit-les-sanguinaires De nombreux scénarios sont vraiment attendus, notamment Jason Momoa (un lien compliqué love) ici, Andy Biersack et Cillian Murphy (liens familiaux d’une admin)ici et ici, Candice Accola (une ex pas très commode) iciet beaucoup d’autres encore. D’ailleurs, il y a également les pré-liens très attendus ici. Venez donc nous rejoindre, nous ne mordons pas promis.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2016 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi) et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016 Dim 11 Sep - 5:07

Faut pas l'écouter, y en a certains qui mordent Twisted Evil

Sinon on remercie chaleureusement Dreamy qui, pour sa toute première vidéo, en a réalisé une pour le forum Yeux brillent Nous en tout cas on est fan !!

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016 Mar 13 Sep - 6:23

Ouiiiii cette vidéo est trop magnifique. Les membres sont trop gentils (moi encore plus de toute façon)! Je suis toujours à la recherche de ma famille, les Osborn. UN PLUS UN GRATUIT LES ENFANTS. L'intrigue est toujours là, un truc de malade ou vous pourrez sans soucis faire couler du sang à perte de vue...avis aux amateurs. Je vends toujours le corps de Zack et Lehr, ils sont soldés jusque vendredi. Mr Green

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016 Mar 13 Sep - 7:05

Personne me solde ! pfiouu1 grr1

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016 Mer 28 Sep - 1:51

Alors, alors.
Suite au recensement, nous sommes toujours 59 membres (oui, la population elle se déchaîne mes amis, ça fait des bébés partout!). Ensuite, de nombreux scénarios et pré-liens sont super attendu Kennocha (Lucie Hale) la petite soeur de mon personnage, ainsi que le mari (Jamie Dornan) avec plusieurs liens actifs sur le forum. En scénario familiaux SUPER ATTENDUS vous retrouverez Zoey Deutch la petite soeur de zack Austin Butler le frère de Lehr Cillian Murphy et Andy Bierzack ici et ici (les frères de Aurora et Lisbeth ainsi que Shaileene Woodley soeur de Gideon. En lien love on a dominic Sherwood attendu par Sebastian ainsi que Jason Momoa attendu par Léa et en gros négatif nous avons une gagnante Candice accola Attendue par Dimitri.

De nombreux pré-liens sont également disponibles et super attendus.
La famille Osborn dont plusieurs membres sont déjà sur le forum la famille ici
La famille Morgenstern dont deux membres sont actifs la famille ici
Trois équipes de Néphilims très attendues ici et ici et http://lux-tenebris.forumactif.org/t150-m-l-equipe-nephilim

Ainsi que la famille Nichols ici , Lovelace ici, Chamberlin ici

Bon, il y a d'autres pré-liens mais je ne vais pas tous les mettres. Il y a également des places libres dans les familles importants des Obscurs et des Néphilims que vous trouverezici

Voilà voilà, coeur sur vos fesses <3

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016 Dim 30 Oct - 7:21

Bonjour, bonjour angel

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous informer de quelques petites choses. La première est que, après une baisse de motivation qui s'est largement fait ressentir, le staff de Lux Tenebris revient aussi fort que possible pour faire repartir le forum sur de bonnes bases. De ce fait, nous sommes actuellement en pleine maintenance/reconstruction pour vous offrir quelque chose de parfait - du moins nous faisons tout pour.

Nous tenons à remercier tous les membres du forum qui le font vivre et qui nous apportent un soutien sans faille - alors que vous pourriez largement nous fouetter, si je vous le jure ** Vous êtes notre souffle vital et la raison pour laquelle on se bat pour ce petit bébé.

Ensuite, puisqu'à quatre et avec des vies assez chargées nous n'arrivons plus à tout gérer toutes seules, nous faisons appelle à toutes les bonnes âmes qui se sentiraient capables d'administrer avec nous Yeux brillent Nous recherchons une ou des personnes capables de coder, de grapher, mais aussi des personnes qui seraient motivées à nous aider pour ce qui est de l'animation du forum ou tout simplement de le gérer. Si vous êtes motivés n'hésitez surtout pas à envoyer le formulaire ci-dessous par MP et sachez que même des personnes n'ayant jamais administré pourront être choisies, nous on aime tout le monde niuon

En tout cas, encore merci du soutien, on revient après la maintenance pour de plus de nouvelles loove

Code:
[b]pseudo/prénom[/b] : [i](voir votre pseudo sur le forum si jamais vous êtes inscrits)[/i] ...
[b]pseudo skype[/b] : [i](pour pouvoir vous rajouter à la conversation et communiquer plus facilement)[/i] ...
[b]motivations[/b] : ...
[b]exemples de codages/graphismes[/b] : [i](si jamais vous vous présenter pour le codage et le graphisme, autrement vous n'êtes pas obligés de répondre)[/i] ...
[b]dernier mot ?[/b] : ...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016 Aujourd'hui à 7:13

LUX TENEBRIS ➰ la cité des ténèbres, chicago RECRUTEMENT EN COURS 30/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1