AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08} Ven 19 Aoû - 4:20

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2015 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur des écoles

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08} Mer 24 Aoû - 10:22

Venez les chéris on vous attend Wahou

Les premiers scénarios & prés-liens ont été postés, nous avons une multitude de prédéfinis de libres et nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur notre univers Loukas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08} Sam 10 Sep - 1:22

Le forum démarre lentement, mais sûrement, il n'attend que vous pour prendre son envol rejoignez nous Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2015 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur des écoles

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08} Lun 19 Sep - 13:21

Le forum change de design, de nombreux personnages vous attendent

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2012 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : © Bangerang et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zanzan et tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08} Dim 23 Oct - 12:59

Le forum est vraiment génial, venez nous rejoindre !!!!! Very Happy

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08} Mar 25 Oct - 3:28

Un personnage très important vient de se libérer, la future reine, le personnage inspiré par Morgane, il est par ici, il possède de nombreux liens Mr Green
De nombreux personnages et postes sont à pourvoir, rejoignez nous

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08} Aujourd'hui à 3:45

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08} Aujourd'hui à 22:58

NEVERWHERE ✘ Entre le monde réel et la magie, il n'y a qu'un pas {légendes arthuriennes, OUAT & Reign ~ ouvert le 19/08}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1