AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Mer 17 Aoû - 10:35




❚❚ contexte

Tous les ans depuis 1997, les inconditionnels de musique se massent dans les Hills, quartier estimé de Rosecliff. D'une seule voix les rires et les hymnes s'entrelacent avec les riffs de guitare, sous le soleil bienfaisant de la Virginie. Mais pas cet été mémorable de 2006. Ce jour-là, le 7 juillet exactement, les cris horrifiés des spectateurs se mêlent avec effroi au fracas des planches qui s'effondrent. Le lendemain de l'incident, la seule mélodie qui résonne dans la ville est celle des sanglots des habitants éplorés. Une mesure exceptionnelle est prise : toute forme de musique est désormais interdite, et tout débordement sera sévèrement réprimé. A Rosecliff, deux camps se déchirent désormais : ceux dont l'amertume a vite fait de blâmer la musique pour tous leurs maux, et les éternels nostalgiques, qui entendent bien élever la voix… Un jour. Et vous, quel camp rallierez-vous ?

❚❚ informations

Le forum a ouvert ses portes le 02/08/2016. Il comporte 1737 messages postés par 18 membres. Le forum est administré par TIMOTHY AINSWORTH (TiPiT), MICHELLE DONOVAN (delta) & CAT S. ROBERTSON (ssoveia). Un minimum de 15 lignes est demandé (autrement dit 300 mots). La diversité est le maître mot de New Americana. Si vous recherchez un forum RPG original, centré sur la musique, et se rapprochant d’un univers à la FOOTLOOSE, rejoignez-nous et faites passez le mot !

❚❚ postes vacants importants

Ci-dessous, vous trouverez nos postes encore vacants, importants pour l'intrigue. Rangés par groupe, vous trouverez les points importants de leurs histoires. Mais bien sûr, nous vous invitons à nous poser des questions par messagerie privée, ou en vous rendant dans notre section réservée aux invités !





Dernière édition par Ssoveia le Mer 17 Aoû - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Mer 17 Aoû - 10:36

Citation :
SEVEN NATION ARMY

Ces personnages appartiennent aux différents groupes musicaux clandestins de Rosecliff. Ils veulent absolument faire sauter l’arrêté municipal et sont prêts à prendre les mesures qu’ils estiment nécessaires pour se faire enfin entendre.



ALFONSO MORALES

Nom: Morales
Prénom: Alfonso
Age: 36 ans
Profession: Propriétaire du Vinyl Shop Museum & créateur des Musiciens Anonymes
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Oscar Isaac & gentle heart

Biographie:

- Suite au déménagement de sa famille à New York, Al évolue dans l’ombre de ses aînés. C’est sa rencontre au lycée avec un trio de parias qui fait naître en lui une certaine curiosité pour l’apprentissage de la musique.
- Ils l’entraînent dans leurs jam-sessions. C’est à cette occasion qu’il tiendra une guitare pour la première fois.
- Mais c'est un grande timide. Il réalise donc que l’ombre est définitivement faite pour lui.
- Cantonné aux coulisses qu’il apprivoise, sa vocation est toute trouvée. Son nom commence même à circuler dans le monde fermé de ceux qu’on appelle « les techniciens de l’ombre ».
- Il ne termine pas le lycée et préfère rouler sa bosser pour enchaîner les stages avec des staffs qui traversent le pays pour proposer des spectacles de qualités.
- Le vagabondage devient son mode de vie jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme, Eva, qu’il épouse.
- Ils s’aiment beaucoup. Mais son alcoolisme notoire, remède à sa timidité, ainsi que ses nombreux déplacements, deviennent un problème pour son épouse. Elle souhaite fonder une famille.
- Il accepte de faire des concessions. Ils s’installent à Rosecliff, un endroit qu’ils ont choisi au hasard sur une carte des Etats-Unis.
- Pour combler le vide que lui procure l’abandon de sa profession, il ouvre un disquaire en ville : le Vinyl Shop.
- Tandis qu’il se porte volontaire pour apporter son aide lors du Jam Summer Festival, le fameux incident se produit. Il perd sa femme, mais pas que : sa boutique est condamnée par le Comité.
- Écœuré par les agissements du Comité qu'il exècre, il décide de réagir. Poussé par l'alcool, Al fait entendre sa voix. Rien n’y fait. Le Vinyl Shop reste fermé.
- Il crée alors les Musiciens Anonymes. Ses réunions se tiennent derrière le rideau de fer du disquaire. Il a cependant l’impression de ne pas faire assez.
- Il lui faut dix ans pour proposer un projet de reconversion de sa boutique au Comité.
- Transformé en un musée à la mémoire des victimes du 7 juillet, le Vinyl Shop Museum rouvre, sous la vigilance du Désaccord, le 3 septembre 2015.


MICKY GREEN

Nom: Green
Prénom: Micky
Age: 16 ans
Profession: lycéen & dealer de musique
Total de liens: 6
Célébrité & Crédit avatar: Dylan Sprayberry & faust

Biographie:

- Micky est ce que l'on appelle communément une erreur de parcours. A peine sortie du lycée, sa mère a 19 ans lorsqu'elle tombe enceinte.
- Héritier d'une famille très religieuse, Micky est épargné, d'autant plus que ses parents se côtoient depuis plusieurs années lorsque Billie tombe enceinte.
- Très vite après la naissance de son premier enfant Billie reprend ses études, même si elle fait une mère très dévouée. Micky est élevé en grande partie par ses grands parents, qui déménagent comme par hasard devant la nouvelle maison de leur fille.
- Son père, engagé dans la Marine depuis ses 18 ans, n'est que rarement en permission. Micky aurait donc dû être ravi de voir débarquer son petit frère 3 ans plus tard, mais il fait preuve d'une jalousie sans borne.
- Lors de l'incident du 7 juillet, Micky perd à la fois son frère et son père. Si la mort de son père l'affecte beaucoup, du haut de ses 6 ans il bénit presque celle de son petit frère. Inquiets, ses grand parents l'envoient avec la permission de Billie dans un pensionnat religieux très strict d'Alexandria, en Virginie. De quoi creuser encore le fossé qui le sépare de sa mère.
- Là bas, Micky excelle dans l'art de l'insubordination et de la provocation.
- Il entre au lycée à Rosecliff, sous l’œil inquisiteur de Billie, récemment remise en couple avec un agent du shérif.
- Suite au remariage de sa mère, Micky achève d'entamer sa crise d'adolescence et se met à dealer de la musique sur les bancs du lycée. Se sachant protégé par l'influence de sa mère, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour entacher sa réputation et provoquer le divorce.
- Il ignore que sa mère lui ment depuis 10 ans et que son père est toujours vivant.






RILEY SYKES

Nom: Sykes
Prénom: Riley
Age: 25 ans
Profession: En reconversion
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Zoë Kravitz & ultraviolences

Biographie:

- Riley est l'ainé de la famille Sykes.
- Née dans une famille de musiciens, elle baigne toute son enfance dans la musique : jazz, rnb, hip hop... Riley est très influencée par la culture afro américaine de son père.
- Son père lui offre sa première guitare à 6 ans, et à 10 ans elle a déjà quelques concerts locaux à son actif (toujours en compagnie du groupe dans lequel joue son père).
- Le Jam Summer Festival est l'occasion pour elle de renouer avec son père, qui a sillonné la côte Ouest pendant 5 mois. Elle est très proche de la scène lorsque l'incident se produit et reste plusieurs jours en observation à l'hôpital du quartier des Hills.
- Suite à la mort de son père, Riley est déscolarisée pendant plusieurs mois et, à sa rentrée à Golden Oak, commence déjà à fréquenter des dissidents. Rares sont les amis de Riley qui n'ont jamais séjourné à West Unity.
- Sa rébellion se fait dans l'ombre, par respect pour sa mère. Riley n'entend pas pour autant arrêter la musique, qu'elle associe à son père et qui demeure un lien fort entre eux.
- Relaxée de justesse par le Comité (sa mère joue un rôle important dans la lutte pacifique), Riley redouble d'efforts pour rallier quelques chanteurs à travers la ville. Un pari difficile lorsque plane la menace de West Unity. Quiconque en ressort ne croise plus le chemin de Riley pour d'autres raisons que la rappeler à l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Mer 17 Aoû - 10:36

Citation :
ENJOY THE SILENCE

Ces personnages se sont accoutumés à l’arrêté municipal. Quelles que soient leurs raisons, ils préféreraient que l’arrêté reste en application. Ils désapprouvent la montée des groupes musicaux clandestins en ville.



PERCY HAMMER

Nom: Hammer
Prénom: Percy
Age: 25 ans
Profession: boucher & membre du Désaccord
Total de liens: 2
Célébrité & Crédit avatar: Jack O'Connell & wildbeast.

Biographie:

- Percy a grandi dans une famille de petits commerçants dans le Quartier Sud de Rosecliff. Originaire du Maine, les Hammer ont emménagé en Virginie quand Percy avait sept ans. Il a eu une vie familiale peu fonctionnelle. Son manque de résultats à l’école lui a souvent valu des reproches – et de grosses claques derrière la tête – de la part de son père. Lui-même peinait à déchiffrer le carnet de correspondance de son fils, n’ayant reçu qu’une éducation très basique. À vrai dire, il avait oublié comment lire. Le temps à l’écart des livres d’école avait fait de lui un illettré.
- Percy est une petite frappe : agressif, il a souvent brutalisé et humilié ses camarades de classe pour un oui ou pour un non. Arrivé à l’adolescence, le médecin scolaire lui soupçonne un problème de « gestion de la colère » et recommande immédiatement un traitement médical à ses parents – qui laisseront traîner le problème, n’en comprenant ni l’origine, ni la nécessité. Et puis, chez les Hammer, « on ne fait pas de thérapies ». Et les médecins sont des escrocs qui pètent plus haut que leurs culs. À défaut de médication, le médecin scolaire incitera Percy à choisir l’option théâtre pour l'aider à « canaliser ses émotions ». Une option dirigée par Billie McLean. Contre toute attente, Percy se montre très sensible aux enseignements de Billie, et lui offrira une démonstration de compassion inédite lorsque la tragédie du 7 juillet frappera sa famille. L’opinion du professeur McLean concernant l’arrêté musical et la musique en général déteindra considérablement sur lui.
- Après le lycée, Percy renonce à poursuivre ses études. Il rejoint l’entreprise familiale, et termine d’apprendre les ficelles du métier de boucher. Dès lors, on le retrouve deux fois par semaine sur les marchés locaux, et sa belle carrure lui vaut l’attention de la gent féminine – notamment celle des ménagères qu’il s’amuse à baratiner aussi longtemps qu’il ne le faut pour qu’elles lui achètent une bonne côte de bœuf. Quand il ne se trouve pas sur les marchés, Percy travaille à la boutique familiale, dressée dans le centre-ville de Rosecliff.
- Percy assiste Billie dans sa classe de théâtre à temps partiel à l’université – il prétend nourrir un intérêt académique pour l’activité, et ce n’est pas faux, mais s’il est à ses côtés, c’est surtout pour ses beaux yeux. C’est de par l’influence de Billie qu’il a rejoint la Brigade du Désaccord. La démission de son ex-professeur a toutefois douché son enthousiasme. Depuis, Percy commence à méditer sur sa propre implication dans les activités de la Brigade et les mesures qu’elle refuse de prendre. Percy décide non seulement de faire justice lui-même, mais aussi de renouer avec ses vieilles habitudes de petites brutes : s’en prendre directement aux membres de la rébellion en passant par le verbe, l'action, et le harcèlement – son but étant de leur coller une bonne frousse, et les forcer à la mettre en veilleuse jusqu’à ce que l’arrêté soit reconduit (ou non).

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Mer 17 Aoû - 10:37

Citation :
TAKE ME TO CHURCH

Ces personages appartiennent à la chorale de Parker Chapel. Ils tiennent à conserver l’arrêté municipal et prônent une expression musicale réglementée.



BAILEY MATTHEWS

Nom: Matthews
Prénom: Bailey
Age: 16 ans
Profession: lycéenne & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Amandla Stenberg & nineties.

Biographie:

- Originaires de La Nouvelle-Orléans, Bailey et sa mère emménagent à Rosecliff en 2005.
- Rescapées de l’Ouragan Katrina, au cours duquel le père de Bailey a perdu la vie, elles arrivent sans aucun bagage.
- Le souvenir du patriarche est dur à supporter. Il l’est d’autant plus qu’elles se retrouvent au milieu d'un drame qui s'abat sur la population de Rosecliff.
- La mère de Bailey prend les choses en mains en apportant son soutien à ceux qui sont dans le besoin.
- Elle inculque à sa fille des principes tels que l’optimisme et le don de soi.
- Mais à six ans, Bailey est déjà une rebelle dans l’âme.
- Elle s’intéresse vite à l’œuvre de son père, un joueur de saxophone de talent, qu’elle est obligée d’écouter en secret par crainte d’être punie par les autorités mais aussi par sa mère qui suit à la lettre les sévères recommandations de l’arrêté municipal.
- Bailey nourrit une profonde curiosité à l’encontre des cuivres dont elle rêve de pouvoir jouer.
- Elle sait qu’elle ne le pourra jamais à moins qu’elle ne quitte sa mère. De fait elle prépare consciencieusement sa fugue mais se fait rattraper sur le quai de la gare par les hommes du shérif qui la menacent de l’envoyer à West Unity si elle cause encore du souci à sa mère.
- Cette dernière se montre alors plus sévère avec Bailey et l’enjoint à se montrer plus active au sein de la paroisse de Parker Chapel.
- Elle y passe tous ses mercredis et rêve de rejoindre les rangs de la chorale.
- Dans le plus grand secret, Bailey propose sa candidature au nouveau pasteur de Parker Chapel.


BROOKLYN SYKES

Nom: Sykes
Prénom: Brooklyn
Age: 16 ans
Profession: lycéenne & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Zendaya Coleman & cheap thrills

Biographie:

- Brooklyn est la fille cadette de la famille Sykes.
- Son père est un pianiste de jazz et sa mère a longtemps été choriste dans leur Mississipi d'origine.
- Elle a seulement 6 ans lorsque l'incident se produit et met plusieurs années à comprendre la disparition de son père.
- Suite à cet événement tragique, Brooklyn se rapproche considérablement de sa mère et, du haut de ses 8 ans, parvient rapidement à faire son deuil.
- Chanteuse hors-pair, elle intègre à seulement 12 ans la chorale de Parker Chapel. Cadette aussi au sein du groupe, elle est choyée et devient en quelque sorte la petite protégée de la paroisse : leur "porte bonheur", comme ils ont coutume de l'appeler.
- Forte de toute cette admiration, Brooklyn développe un caractère très capricieux, d'autant plus que son talent est indéniable. De "porte bonheur" elle se métamorphose en "diva".
- N'ayant jamais obtenu de sa mère qu'elle intègre le Comité, Brooklyn se lie avec les têtes conservatrices de Rosecliff dans l'espoir de faire respecter à son tour les bienfaits de l'arrêté municipal.






DECLAN ALDERSON

Nom: Alderson
Prénom: Declan
Age: 22 ans
Profession: Etudiant en psychologie & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Ansel Elgort & WILD HEART.

Biographie:

- Declan est fils unique.
- Les Alderson font partie de la classe dominante de Rosecliff. La grand-mère maternelle de Declan est une femme influente en ville : à vrai dire, elle en possède une bonne partie, et c’est grâce à ses investissements que les quartiers résidentiels de Roosevelt Gardens se sont développés aussi rapidement au cours des dix dernières années. Le père de Declan, issu d’un milieu modeste, n’a jamais supporté d’avoir à accepter l’assistance financière de sa belle-mère pour offrir « la belle vie » à sa femme et son fils.
- Très jeune, Declan rejoint l’orchestre de la ville. Il se découvre une passion jusqu’alors inégalée pour le piano. Avant l’incident du 7 juillet, Declan projetait de devenir pianiste professionnel et de profiter des programmes universitaires de la ville pour développer connaissances et compétences. Son ami Avery Guzman et lui perdent le troisième membre de leur bande au cours du Summer Jam Festival 2006.
- Il fera partie de la « première vague » de résidents à West Unity – qui, à l’époque, était davantage vendu comme un centre d’ « adaptation » à l’arrêté municipal, que comme un camp de redressement. Son comportement à la fin de l’été 2006 est complètement renversé : plus qu’un simple rejet de la musique, Declan éprouve un réel dédain pour tout ce qui y touche. Il ne sourcillera pas un instant devant la disparition de son piano – confisqué par la municipalité, lors du Raid du 24 juillet.
- Très bon étudiant, Declan s’intéresse à la politique locale. Il est rapidement séduit par les idées du Comité, et celles de Parker Chapel. D’ailleurs, il est sans doute le premier Alderson à mettre les pieds dans l’Église de Rosecliff. Retrouvant les idéaux du Comité dans la bouche du pasteur, Declan décide de rejoindre la chorale de Parker Chapel, renouant « comme il faut » avec son ancienne passion – rasséréné de la pratiquer dans un cadre qu’il estime juste.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Mer 17 Aoû - 10:37

Citation :
TONGUE TIED

Ces personnages n'appartiennent à aucun groupe musical, mais pour une raison ou une autre, ils soutiennent la suspension de l'arrêté municipal.



AUSTIN MCLEAN

Nom: McLean
Prénom: Austin
Age: 33 ans
Profession: Shérif de Rosecliff
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Charlie Hunnam & Lux

Biographie:

- Pur produit texan, Austin porte naturellement le nom de la capitale dans laquelle il a longtemps vécu.
- Élevé et bercé à la musique country, il joue d'abord dans un groupe à l'université.
- Peu épanoui dans les études, c'est d'un commun accord que lui et ses amis musiciens vont s'établir à Nashville.
- Il rencontre sa femme dans un bar culte de la ville, avec qui il aura un fils quelques mois plus tard.
- Repéré lors d'un festival, il intègre la tournée d'une star montante en tant que guitariste.
- La musique prend de plus en plus de place dans sa vie, et par peur de laisser passer une opportunité, Austin s’aliène de sa famille.
- Sa femme finit par le quitter et obtient la garde exclusive de leur fils.
- Excès, alcool, dépression et violence rythmeront les mois suivants son divorce.
- Après quelques temps en centre de désintoxication, il s'exile en Virginie pour repartir sur de nouvelles bases.
- Il rejoint les rangs du Désaccord, où il rencontre Billie.
- Austin gravit les échelons et, non sans l'aide de sa future nouvelle épouse, se fait un nom à Rosecliff.
- Il devient shérif en 2015, deux ans après son arrivée.
- Le mariage se déroule l'automne suivant.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Mer 17 Aoû - 10:38

Citation :
WHITE FLAG

Ces personnages ont décidé de ne pas prendre position dans le débat qui déchire la ville. Qu’ils se soucient de la musique ou qu’ils préfèrent ne pas se causer d’ennuis, ils poursuivent leurs vies tranquilles sans prendre position.



AVERY GUZMAN

Nom: Guzman
Prénom: Avery
Age: 22 ans
Profession: danseur de rue & employé au musée d'Al Morales
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Diego Barrueco & hedgekey

Biographie:

- Deuxième fils d'une grande fratrie.
- Avery est né d'un mariage mixte entre un père issu de l'immigration mexicaine et une mère originaire de Virginie.
- Il a appris la danse grâce à son frère aîné, qui se produisait souvent à Dominion Park pour arrondir les fins de mois difficiles.
- Suite à la promulgation de l'arrêté, son frère a enchaîné plusieurs séjours à West Unity avant de quitter brutalement la ville.
- Malgré les affirmations du Désaccord, Avery resté persuadé que son frère fait partie des rares échecs de West Unity et qu'il a été banni sous la menace.
- Aujourd'hui Avery continue de danser en ville pour soutenir sa famille.
- Il travaille en plus au musée d'Al Morales.


DOMINIC DARVILLE

Nom: Darville
Prénom: Dominic
Age: 28 ans
Profession: Gérant du Mallard Manor
Total de liens: 1
Célébrité & Crédit avatar: Ed Wetswick & wildest dream

Biographie:

- Dominic est fils de forains.
- Jusqu’à la fermeture du Old Dominion Park où ses parents travaillaient depuis les années 70, Dom vivait dans la banlieue de Bridge Crest et participait volontiers à la vie du parc. Malheureusement, la mise en place de l’arrêté municipal a signé la fermeture d’un business qui peinait déjà à concurrencer les grandes attractions de la région. Ses parents ont été licenciés, et les Darville ont dû troquer leur maison pour l’un des nouveaux logements sociaux insipides de Rosecliff.
- Dominic abandonne le lycée au cours de sa dernière année d’études après avoir mis une fille de sa promotion enceinte. Chassé par le père de cette dernière, il se voit décliner le droit de reconnaître le bébé à la naissance. Depuis, on l’a toujours tenu à distance. Tant bien que mal, Dom se force aux économies pour au moins aider financièrement – espérant se voir accorder le droit de connaître son enfant un jour. Sa paternité est malgré tout un secret bien gardé – en dehors de ses propres parents, peu sont dans la confidence.
- Afin de faire grossir ses revenus, Dominic s’improvise auto-entrepreneur. Pendant quelques années, il travaille majoritairement sur des chantiers de construction et envisage brièvement de se consacrer au business de la décoration intérieure. À 25 ans, il hérite une belle somme d’argent grâce à l’assurance vie de sa mère. Il achète le Mallard Manor – qu’il réaménage en boîte de nuit clandestine. Prudent, il reverse chaque mois un pourcentage de ses bénéfices à l’un des adjoints du shérif – qui le laisse mener ses affaires tranquillement, et ce, malgré l’arrêté municipal.
- Le Mallard Manor est le seul endroit de Rosecliff où l’on peut profiter d’une musique plus osée que celle qu’autorise le Comité. Dans la plus grande salle, il a fait installer une scène où certains chanteurs et musiciens s'affrontent et sont départagés par le public. Sa position vis-à-vis de l'arrêté municipal est mitigée : il sait que son business tournera moins bien le jour où la musique sera à nouveau autorisée en ville.






RORY HASSAN

Nom: Hassan
Prénom: Rory
Age: 22 ans
Profession: Etudiant en droit & podcaster
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Rami Malek & ahiṃsā


Biographie:

- Rory est le cliché du nerd que l’on dépeint dans les séries télévisées.
- Son enfance fut d’une banalité aussi affligeante que la qualité de ses sarcasmes. Il a été élevé au sein d’une famille composée de deux filles.
- Ses parents, Adam et Nimah, ont tous les deux travaillé dans le milieu du doublage et ont majoritairement prêté leur voix à de célèbres personnages de dessins animés ou à des jingles radiophoniques.
- Ils s’occupèrent notamment de ceux du Jam Summer Festival de 2006 au cours duquel sa mère et sa sœur aînée, Téa, perdirent la vie.
- Au milieu de la chasse aux sorcières qui débuta suite au 7 juillet, Rory eut du mal à trouver sa place.
- Il se rapproche alors de Bradley Asher, la meilleure amie de sa sœur disparue, Téa, qui le convainc de se rallier à sa cause.
- Respectant le plan de Bradley à la lettre, c'est tout de suite après le lycée que Rory s’inscrit à une prépa de droit.
- Deux ans plus tard, il rejoint officiellement le Jefferson Community College pour y suivre de vraies études de droit dans lesquelles il excelle tant sa détermination à ouvrir les yeux au monde qui l’entoure grandit en lui.
- Prenant soin de ne jamais dépasser la limite imposée par l’arrêté municipal et les instructions du Comité de Rosecliff, il émet, moins d’un an plus tard, le premier podcast de son émission, Roll Up The Partition Please, sur une plateforme indépendante de téléchargement légal.
- Devenu un outil indispensable pour la rébellion, RUTPP est surveillé de très près par le Désaccord, propulsant ainsi Rory en tête de leur liste d’indésirables. Le hic à leurs yeux, c’est qu’il n’entre jamais dans l’inégalité : il communique sur le caractère neutre et instructif de son émission en invitant régulièrement des représentants des deux parties.


TOMAS HOGAN

Nom: Hogan
Prénom: Tomas
Age: 33 ans
Profession: pasteur à Parker Chapel & directeur intérimaire de sa chorale
Total de liens: 6
Célébrité & Crédit avatar: Domhnall Gleeson & mourning dove

Biographie:

- Tomas est né à Rosecliff.
- C’est lors d’un séjour scolaire, non loin de Virginia Beach, qu’il se fait violemment chahuter par ses camarades et qu’un terrible accident se produit.
- Manquant se noyer en pleine mer, il est sauvé de justesse par l’équipe de secouristes.
- Très traumatisé, il perd sa voix.
- Son mutisme devient inquiétant. Il s’étend sur une durée si longue que tout son entourage pense que plus jamais il ne reparlera.
- Plongeant sa famille dans le deuil, ils prennent à cœur son rétablissement. Les prières se multiplient au sein même de la paroisse de Rosecliff.
- Tomas semble bien vivre ce que les médecins considèrent comme une énigme médicale. Il apprend alors le langage des signes.
- Il est pris sous l’aile du pasteur de Rosecliff. Touché par la détresse des Hogan, figures dominantes de sa paroisse, il fait de lui son assistant.
- Il se prend de passion pour la Théologie.
- Sous les conseils de son mentor, il décide de quitter sa famille pour s’aventurer hors territoire américain : il entre à l’Université Pontificale de la Sainte-Croix de Rome.
- Il y est traité comme un étudiant lambda.
- Mais tout change à l’été 2006. De visite à Rosecliff, il se joint à la liesse et participe au Jam Summer Festival.
- La panique face à l’effondrement de la scène fait jaillir de la gorge de Tomas un cri strident.
- Il doit rentrer à Rome pour terminer ses études et abandonne derrière lui sa famille qui connaît de nouveau un deuil insupportable. Sa sœur aînée, Billie, devient veuve et perd un fils.
- De retour sur les bancs de la fac, tout le monde le regarde soudainement comme une bête curieuse. Mais il ronge son frein.
- Plusieurs années plus tard, il apprend la disparition du pasteur de Parker Chapel et décide de postuler pour prendre la succession de l’homme qui lui a tant apporté. Il quitte Rome.
- Héritant des paroissiens de Parker Chapel (qu’il trouve fichtrement réactionnaires), mais surtout de la chorale, dont il devient le directeur intérimaire, Tomas s’est juré de ne pas prendre parti dans le conflit qui divise la communauté. Mais il y a un os : Billie est une fervente adhérente du Comité.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Dim 18 Sep - 3:09

Citation :
Nous recherchons toujours activement nos postes vacants ! Et plus particulièrement les personnages qui forment la rébellion. Vous trouverez leurs informations ci-dessous. N'hésitez pas à vous manifester en nous contactant par messagerie privée (TiPiT ou delta ou ssoveia) ou en vous rendant dans la partie invités de New Americana !




ALFONSO MORALES

Nom: Morales
Prénom: Alfonso
Age: 36 ans
Profession: Propriétaire du Vinyl Shop Museum & créateur des Musiciens Anonymes
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Oscar Isaac & gentle heart

Biographie:

- Suite au déménagement de sa famille à New York, Al évolue dans l’ombre de ses aînés. C’est sa rencontre au lycée avec un trio de parias qui fait naître en lui une certaine curiosité pour l’apprentissage de la musique.
- Ils l’entraînent dans leurs jam-sessions. C’est à cette occasion qu’il tiendra une guitare pour la première fois.
- Mais c'est un grande timide. Il réalise donc que l’ombre est définitivement faite pour lui.
- Cantonné aux coulisses qu’il apprivoise, sa vocation est toute trouvée. Son nom commence même à circuler dans le monde fermé de ceux qu’on appelle « les techniciens de l’ombre ».
- Il ne termine pas le lycée et préfère rouler sa bosser pour enchaîner les stages avec des staffs qui traversent le pays pour proposer des spectacles de qualités.
- Le vagabondage devient son mode de vie jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme, Eva, qu’il épouse.
- Ils s’aiment beaucoup. Mais son alcoolisme notoire, remède à sa timidité, ainsi que ses nombreux déplacements, deviennent un problème pour son épouse. Elle souhaite fonder une famille.
- Il accepte de faire des concessions. Ils s’installent à Rosecliff, un endroit qu’ils ont choisi au hasard sur une carte des Etats-Unis.
- Pour combler le vide que lui procure l’abandon de sa profession, il ouvre un disquaire en ville : le Vinyl Shop.
- Tandis qu’il se porte volontaire pour apporter son aide lors du Jam Summer Festival, le fameux incident se produit. Il perd sa femme, mais pas que : sa boutique est condamnée par le Comité.
- Écœuré par les agissements du Comité qu'il exècre, il décide de réagir. Poussé par l'alcool, Al fait entendre sa voix. Rien n’y fait. Le Vinyl Shop reste fermé.
- Il crée alors les Musiciens Anonymes. Ses réunions se tiennent derrière le rideau de fer du disquaire. Il a cependant l’impression de ne pas faire assez.
- Il lui faut dix ans pour proposer un projet de reconversion de sa boutique au Comité.
- Transformé en un musée à la mémoire des victimes du 7 juillet, le Vinyl Shop Museum rouvre, sous la vigilance du Désaccord, le 3 septembre 2015.


MICKY GREEN

Nom: Green
Prénom: Micky
Age: 16 ans
Profession: lycéen & dealer de musique
Total de liens: 6
Célébrité & Crédit avatar: Dylan Sprayberry & faust

Biographie:

- Micky est ce que l'on appelle communément une erreur de parcours. A peine sortie du lycée, sa mère a 19 ans lorsqu'elle tombe enceinte.
- Héritier d'une famille très religieuse, Micky est épargné, d'autant plus que ses parents se côtoient depuis plusieurs années lorsque Billie tombe enceinte.
- Très vite après la naissance de son premier enfant Billie reprend ses études, même si elle fait une mère très dévouée. Micky est élevé en grande partie par ses grands parents, qui déménagent comme par hasard devant la nouvelle maison de leur fille.
- Son père, engagé dans la Marine depuis ses 18 ans, n'est que rarement en permission. Micky aurait donc dû être ravi de voir débarquer son petit frère 3 ans plus tard, mais il fait preuve d'une jalousie sans borne.
- Lors de l'incident du 7 juillet, Micky perd à la fois son frère et son père. Si la mort de son père l'affecte beaucoup, du haut de ses 6 ans il bénit presque celle de son petit frère. Inquiets, ses grand parents l'envoient avec la permission de Billie dans un pensionnat religieux très strict d'Alexandria, en Virginie. De quoi creuser encore le fossé qui le sépare de sa mère.
- Là bas, Micky excelle dans l'art de l'insubordination et de la provocation.
- Il entre au lycée à Rosecliff, sous l’œil inquisiteur de Billie, récemment remise en couple avec un agent du shérif.
- Suite au remariage de sa mère, Micky achève d'entamer sa crise d'adolescence et se met à dealer de la musique sur les bancs du lycée. Se sachant protégé par l'influence de sa mère, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour entacher sa réputation et provoquer le divorce.
- Il ignore que sa mère lui ment depuis 10 ans et que son père est toujours vivant.






RILEY SYKES

Nom: Sykes
Prénom: Riley
Age: 25 ans
Profession: En reconversion
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Zoë Kravitz & ultraviolences

Biographie:

- Riley est l'ainé de la famille Sykes.
- Née dans une famille de musiciens, elle baigne toute son enfance dans la musique : jazz, rnb, hip hop... Riley est très influencée par la culture afro américaine de son père.
- Son père lui offre sa première guitare à 6 ans, et à 10 ans elle a déjà quelques concerts locaux à son actif (toujours en compagnie du groupe dans lequel joue son père).
- Le Jam Summer Festival est l'occasion pour elle de renouer avec son père, qui a sillonné la côte Ouest pendant 5 mois. Elle est très proche de la scène lorsque l'incident se produit et reste plusieurs jours en observation à l'hôpital du quartier des Hills.
- Suite à la mort de son père, Riley est déscolarisée pendant plusieurs mois et, à sa rentrée à Golden Oak, commence déjà à fréquenter des dissidents. Rares sont les amis de Riley qui n'ont jamais séjourné à West Unity.
- Sa rébellion se fait dans l'ombre, par respect pour sa mère. Riley n'entend pas pour autant arrêter la musique, qu'elle associe à son père et qui demeure un lien fort entre eux.
- Relaxée de justesse par le Comité (sa mère joue un rôle important dans la lutte pacifique), Riley redouble d'efforts pour rallier quelques chanteurs à travers la ville. Un pari difficile lorsque plane la menace de West Unity. Quiconque en ressort ne croise plus le chemin de Riley pour d'autres raisons que la rappeler à l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Dim 9 Oct - 2:00

Citation :
SEVEN NATION ARMY

Ces personnages appartiennent aux différents groupes musicaux clandestins de Rosecliff. Ils veulent absolument faire sauter l’arrêté municipal et sont prêts à prendre les mesures qu’ils estiment nécessaires pour se faire enfin entendre.



ALFONSO MORALES

Nom: Morales
Prénom: Alfonso
Age: 36 ans
Profession: Propriétaire du Vinyl Shop Museum & créateur des Musiciens Anonymes
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Oscar Isaac & gentle heart

Biographie:

- Suite au déménagement de sa famille à New York, Al évolue dans l’ombre de ses aînés. C’est sa rencontre au lycée avec un trio de parias qui fait naître en lui une certaine curiosité pour l’apprentissage de la musique.
- Ils l’entraînent dans leurs jam-sessions. C’est à cette occasion qu’il tiendra une guitare pour la première fois.
- Mais c'est un grande timide. Il réalise donc que l’ombre est définitivement faite pour lui.
- Cantonné aux coulisses qu’il apprivoise, sa vocation est toute trouvée. Son nom commence même à circuler dans le monde fermé de ceux qu’on appelle « les techniciens de l’ombre ».
- Il ne termine pas le lycée et préfère rouler sa bosser pour enchaîner les stages avec des staffs qui traversent le pays pour proposer des spectacles de qualités.
- Le vagabondage devient son mode de vie jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme, Eva, qu’il épouse.
- Ils s’aiment beaucoup. Mais son alcoolisme notoire, remède à sa timidité, ainsi que ses nombreux déplacements, deviennent un problème pour son épouse. Elle souhaite fonder une famille.
- Il accepte de faire des concessions. Ils s’installent à Rosecliff, un endroit qu’ils ont choisi au hasard sur une carte des Etats-Unis.
- Pour combler le vide que lui procure l’abandon de sa profession, il ouvre un disquaire en ville : le Vinyl Shop.
- Tandis qu’il se porte volontaire pour apporter son aide lors du Jam Summer Festival, le fameux incident se produit. Il perd sa femme, mais pas que : sa boutique est condamnée par le Comité.
- Écœuré par les agissements du Comité qu'il exècre, il décide de réagir. Poussé par l'alcool, Al fait entendre sa voix. Rien n’y fait. Le Vinyl Shop reste fermé.
- Il crée alors les Musiciens Anonymes. Ses réunions se tiennent derrière le rideau de fer du disquaire. Il a cependant l’impression de ne pas faire assez.
- Il lui faut dix ans pour proposer un projet de reconversion de sa boutique au Comité.
- Transformé en un musée à la mémoire des victimes du 7 juillet, le Vinyl Shop Museum rouvre, sous la vigilance du Désaccord, le 3 septembre 2015.


MICKY GREEN

Nom: Green
Prénom: Micky
Age: 16 ans
Profession: lycéen & dealer de musique
Total de liens: 6
Célébrité & Crédit avatar: Dylan Sprayberry & faust

Biographie:

- Micky est ce que l'on appelle communément une erreur de parcours. A peine sortie du lycée, sa mère a 19 ans lorsqu'elle tombe enceinte.
- Héritier d'une famille très religieuse, Micky est épargné, d'autant plus que ses parents se côtoient depuis plusieurs années lorsque Billie tombe enceinte.
- Très vite après la naissance de son premier enfant Billie reprend ses études, même si elle fait une mère très dévouée. Micky est élevé en grande partie par ses grands parents, qui déménagent comme par hasard devant la nouvelle maison de leur fille.
- Son père, engagé dans la Marine depuis ses 18 ans, n'est que rarement en permission. Micky aurait donc dû être ravi de voir débarquer son petit frère 3 ans plus tard, mais il fait preuve d'une jalousie sans borne.
- Lors de l'incident du 7 juillet, Micky perd à la fois son frère et son père. Si la mort de son père l'affecte beaucoup, du haut de ses 6 ans il bénit presque celle de son petit frère. Inquiets, ses grand parents l'envoient avec la permission de Billie dans un pensionnat religieux très strict d'Alexandria, en Virginie. De quoi creuser encore le fossé qui le sépare de sa mère.
- Là bas, Micky excelle dans l'art de l'insubordination et de la provocation.
- Il entre au lycée à Rosecliff, sous l’œil inquisiteur de Billie, récemment remise en couple avec un agent du shérif.
- Suite au remariage de sa mère, Micky achève d'entamer sa crise d'adolescence et se met à dealer de la musique sur les bancs du lycée. Se sachant protégé par l'influence de sa mère, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour entacher sa réputation et provoquer le divorce.
- Il ignore que sa mère lui ment depuis 10 ans et que son père est toujours vivant.






RILEY SYKES

Nom: Sykes
Prénom: Riley
Age: 25 ans
Profession: En reconversion
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Zoë Kravitz & ultraviolences

Biographie:

- Riley est l'ainé de la famille Sykes.
- Née dans une famille de musiciens, elle baigne toute son enfance dans la musique : jazz, rnb, hip hop... Riley est très influencée par la culture afro américaine de son père.
- Son père lui offre sa première guitare à 6 ans, et à 10 ans elle a déjà quelques concerts locaux à son actif (toujours en compagnie du groupe dans lequel joue son père).
- Le Jam Summer Festival est l'occasion pour elle de renouer avec son père, qui a sillonné la côte Ouest pendant 5 mois. Elle est très proche de la scène lorsque l'incident se produit et reste plusieurs jours en observation à l'hôpital du quartier des Hills.
- Suite à la mort de son père, Riley est déscolarisée pendant plusieurs mois et, à sa rentrée à Golden Oak, commence déjà à fréquenter des dissidents. Rares sont les amis de Riley qui n'ont jamais séjourné à West Unity.
- Sa rébellion se fait dans l'ombre, par respect pour sa mère. Riley n'entend pas pour autant arrêter la musique, qu'elle associe à son père et qui demeure un lien fort entre eux.
- Relaxée de justesse par le Comité (sa mère joue un rôle important dans la lutte pacifique), Riley redouble d'efforts pour rallier quelques chanteurs à travers la ville. Un pari difficile lorsque plane la menace de West Unity. Quiconque en ressort ne croise plus le chemin de Riley pour d'autres raisons que la rappeler à l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Dim 9 Oct - 2:01

Citation :
ENJOY THE SILENCE

Ces personnages se sont accoutumés à l’arrêté municipal. Quelles que soient leurs raisons, ils préféreraient que l’arrêté reste en application. Ils désapprouvent la montée des groupes musicaux clandestins en ville.



PERCY HAMMER

Nom: Hammer
Prénom: Percy
Age: 25 ans
Profession: boucher & membre du Désaccord
Total de liens: 2
Célébrité & Crédit avatar: Jack O'Connell & wildbeast.

Biographie:

- Percy a grandi dans une famille de petits commerçants dans le Quartier Sud de Rosecliff. Originaire du Maine, les Hammer ont emménagé en Virginie quand Percy avait sept ans. Il a eu une vie familiale peu fonctionnelle. Son manque de résultats à l’école lui a souvent valu des reproches – et de grosses claques derrière la tête – de la part de son père. Lui-même peinait à déchiffrer le carnet de correspondance de son fils, n’ayant reçu qu’une éducation très basique. À vrai dire, il avait oublié comment lire. Le temps à l’écart des livres d’école avait fait de lui un illettré.
- Percy est une petite frappe : agressif, il a souvent brutalisé et humilié ses camarades de classe pour un oui ou pour un non. Arrivé à l’adolescence, le médecin scolaire lui soupçonne un problème de « gestion de la colère » et recommande immédiatement un traitement médical à ses parents – qui laisseront traîner le problème, n’en comprenant ni l’origine, ni la nécessité. Et puis, chez les Hammer, « on ne fait pas de thérapies ». Et les médecins sont des escrocs qui pètent plus haut que leurs culs. À défaut de médication, le médecin scolaire incitera Percy à choisir l’option théâtre pour l'aider à « canaliser ses émotions ». Une option dirigée par Billie McLean. Contre toute attente, Percy se montre très sensible aux enseignements de Billie, et lui offrira une démonstration de compassion inédite lorsque la tragédie du 7 juillet frappera sa famille. L’opinion du professeur McLean concernant l’arrêté musical et la musique en général déteindra considérablement sur lui.
- Après le lycée, Percy renonce à poursuivre ses études. Il rejoint l’entreprise familiale, et termine d’apprendre les ficelles du métier de boucher. Dès lors, on le retrouve deux fois par semaine sur les marchés locaux, et sa belle carrure lui vaut l’attention de la gent féminine – notamment celle des ménagères qu’il s’amuse à baratiner aussi longtemps qu’il ne le faut pour qu’elles lui achètent une bonne côte de bœuf. Quand il ne se trouve pas sur les marchés, Percy travaille à la boutique familiale, dressée dans le centre-ville de Rosecliff.
- Percy assiste Billie dans sa classe de théâtre à temps partiel à l’université – il prétend nourrir un intérêt académique pour l’activité, et ce n’est pas faux, mais s’il est à ses côtés, c’est surtout pour ses beaux yeux. C’est de par l’influence de Billie qu’il a rejoint la Brigade du Désaccord. La démission de son ex-professeur a toutefois douché son enthousiasme. Depuis, Percy commence à méditer sur sa propre implication dans les activités de la Brigade et les mesures qu’elle refuse de prendre. Percy décide non seulement de faire justice lui-même, mais aussi de renouer avec ses vieilles habitudes de petites brutes : s’en prendre directement aux membres de la rébellion en passant par le verbe, l'action, et le harcèlement – son but étant de leur coller une bonne frousse, et les forcer à la mettre en veilleuse jusqu’à ce que l’arrêté soit reconduit (ou non).

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Dim 9 Oct - 2:01

Citation :
TAKE ME TO CHURCH

Ces personages appartiennent à la chorale de Parker Chapel. Ils tiennent à conserver l’arrêté municipal et prônent une expression musicale réglementée.



BAILEY MATTHEWS

Nom: Matthews
Prénom: Bailey
Age: 16 ans
Profession: lycéenne & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Amandla Stenberg & nineties.

Biographie:

- Originaires de La Nouvelle-Orléans, Bailey et sa mère emménagent à Rosecliff en 2005.
- Rescapées de l’Ouragan Katrina, au cours duquel le père de Bailey a perdu la vie, elles arrivent sans aucun bagage.
- Le souvenir du patriarche est dur à supporter. Il l’est d’autant plus qu’elles se retrouvent au milieu d'un drame qui s'abat sur la population de Rosecliff.
- La mère de Bailey prend les choses en mains en apportant son soutien à ceux qui sont dans le besoin.
- Elle inculque à sa fille des principes tels que l’optimisme et le don de soi.
- Mais à six ans, Bailey est déjà une rebelle dans l’âme.
- Elle s’intéresse vite à l’œuvre de son père, un joueur de saxophone de talent, qu’elle est obligée d’écouter en secret par crainte d’être punie par les autorités mais aussi par sa mère qui suit à la lettre les sévères recommandations de l’arrêté municipal.
- Bailey nourrit une profonde curiosité à l’encontre des cuivres dont elle rêve de pouvoir jouer.
- Elle sait qu’elle ne le pourra jamais à moins qu’elle ne quitte sa mère. De fait elle prépare consciencieusement sa fugue mais se fait rattraper sur le quai de la gare par les hommes du shérif qui la menacent de l’envoyer à West Unity si elle cause encore du souci à sa mère.
- Cette dernière se montre alors plus sévère avec Bailey et l’enjoint à se montrer plus active au sein de la paroisse de Parker Chapel.
- Elle y passe tous ses mercredis et rêve de rejoindre les rangs de la chorale.
- Dans le plus grand secret, Bailey propose sa candidature au nouveau pasteur de Parker Chapel.


BROOKLYN SYKES

Nom: Sykes
Prénom: Brooklyn
Age: 16 ans
Profession: lycéenne & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Zendaya Coleman & cheap thrills

Biographie:

- Brooklyn est la fille cadette de la famille Sykes.
- Son père est un pianiste de jazz et sa mère a longtemps été choriste dans leur Mississipi d'origine.
- Elle a seulement 6 ans lorsque l'incident se produit et met plusieurs années à comprendre la disparition de son père.
- Suite à cet événement tragique, Brooklyn se rapproche considérablement de sa mère et, du haut de ses 8 ans, parvient rapidement à faire son deuil.
- Chanteuse hors-pair, elle intègre à seulement 12 ans la chorale de Parker Chapel. Cadette aussi au sein du groupe, elle est choyée et devient en quelque sorte la petite protégée de la paroisse : leur "porte bonheur", comme ils ont coutume de l'appeler.
- Forte de toute cette admiration, Brooklyn développe un caractère très capricieux, d'autant plus que son talent est indéniable. De "porte bonheur" elle se métamorphose en "diva".
- N'ayant jamais obtenu de sa mère qu'elle intègre le Comité, Brooklyn se lie avec les têtes conservatrices de Rosecliff dans l'espoir de faire respecter à son tour les bienfaits de l'arrêté municipal.






DECLAN ALDERSON

Nom: Alderson
Prénom: Declan
Age: 22 ans
Profession: Etudiant en psychologie & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Ansel Elgort & WILD HEART.

Biographie:

- Declan est fils unique.
- Les Alderson font partie de la classe dominante de Rosecliff. La grand-mère maternelle de Declan est une femme influente en ville : à vrai dire, elle en possède une bonne partie, et c’est grâce à ses investissements que les quartiers résidentiels de Roosevelt Gardens se sont développés aussi rapidement au cours des dix dernières années. Le père de Declan, issu d’un milieu modeste, n’a jamais supporté d’avoir à accepter l’assistance financière de sa belle-mère pour offrir « la belle vie » à sa femme et son fils.
- Très jeune, Declan rejoint l’orchestre de la ville. Il se découvre une passion jusqu’alors inégalée pour le piano. Avant l’incident du 7 juillet, Declan projetait de devenir pianiste professionnel et de profiter des programmes universitaires de la ville pour développer connaissances et compétences. Son ami Avery Guzman et lui perdent le troisième membre de leur bande au cours du Summer Jam Festival 2006.
- Il fera partie de la « première vague » de résidents à West Unity – qui, à l’époque, était davantage vendu comme un centre d’ « adaptation » à l’arrêté municipal, que comme un camp de redressement. Son comportement à la fin de l’été 2006 est complètement renversé : plus qu’un simple rejet de la musique, Declan éprouve un réel dédain pour tout ce qui y touche. Il ne sourcillera pas un instant devant la disparition de son piano – confisqué par la municipalité, lors du Raid du 24 juillet.
- Très bon étudiant, Declan s’intéresse à la politique locale. Il est rapidement séduit par les idées du Comité, et celles de Parker Chapel. D’ailleurs, il est sans doute le premier Alderson à mettre les pieds dans l’Église de Rosecliff. Retrouvant les idéaux du Comité dans la bouche du pasteur, Declan décide de rejoindre la chorale de Parker Chapel, renouant « comme il faut » avec son ancienne passion – rasséréné de la pratiquer dans un cadre qu’il estime juste.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Dim 9 Oct - 2:01

Citation :
TONGUE TIED

Ces personnages n'appartiennent à aucun groupe musical, mais pour une raison ou une autre, ils soutiennent la suspension de l'arrêté municipal.



AUSTIN MCLEAN

Nom: McLean
Prénom: Austin
Age: 33 ans
Profession: Shérif de Rosecliff
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Charlie Hunnam & Lux

Biographie:

- Pur produit texan, Austin porte naturellement le nom de la capitale dans laquelle il a longtemps vécu.
- Élevé et bercé à la musique country, il joue d'abord dans un groupe à l'université.
- Peu épanoui dans les études, c'est d'un commun accord que lui et ses amis musiciens vont s'établir à Nashville.
- Il rencontre sa femme dans un bar culte de la ville, avec qui il aura un fils quelques mois plus tard.
- Repéré lors d'un festival, il intègre la tournée d'une star montante en tant que guitariste.
- La musique prend de plus en plus de place dans sa vie, et par peur de laisser passer une opportunité, Austin s’aliène de sa famille.
- Sa femme finit par le quitter et obtient la garde exclusive de leur fils.
- Excès, alcool, dépression et violence rythmeront les mois suivants son divorce.
- Après quelques temps en centre de désintoxication, il s'exile en Virginie pour repartir sur de nouvelles bases.
- Il rejoint les rangs du Désaccord, où il rencontre Billie.
- Austin gravit les échelons et, non sans l'aide de sa future nouvelle épouse, se fait un nom à Rosecliff.
- Il devient shérif en 2015, deux ans après son arrivée.
- Le mariage se déroule l'automne suivant.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Dim 9 Oct - 2:02

Citation :
WHITE FLAG

Ces personnages ont décidé de ne pas prendre position dans le débat qui déchire la ville. Qu’ils se soucient de la musique ou qu’ils préfèrent ne pas se causer d’ennuis, ils poursuivent leurs vies tranquilles sans prendre position.



AVERY GUZMAN

Nom: Guzman
Prénom: Avery
Age: 22 ans
Profession: danseur de rue & employé au musée d'Al Morales
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Diego Barrueco & hedgekey

Biographie:

- Deuxième fils d'une grande fratrie.
- Avery est né d'un mariage mixte entre un père issu de l'immigration mexicaine et une mère originaire de Virginie.
- Il a appris la danse grâce à son frère aîné, qui se produisait souvent à Dominion Park pour arrondir les fins de mois difficiles.
- Suite à la promulgation de l'arrêté, son frère a enchaîné plusieurs séjours à West Unity avant de quitter brutalement la ville.
- Malgré les affirmations du Désaccord, Avery resté persuadé que son frère fait partie des rares échecs de West Unity et qu'il a été banni sous la menace.
- Aujourd'hui Avery continue de danser en ville pour soutenir sa famille.
- Il travaille en plus au musée d'Al Morales.


DOMINIC DARVILLE

Nom: Darville
Prénom: Dominic
Age: 28 ans
Profession: Gérant du Mallard Manor
Total de liens: 1
Célébrité & Crédit avatar: Ed Wetswick & wildest dream

Biographie:

- Dominic est fils de forains.
- Jusqu’à la fermeture du Old Dominion Park où ses parents travaillaient depuis les années 70, Dom vivait dans la banlieue de Bridge Crest et participait volontiers à la vie du parc. Malheureusement, la mise en place de l’arrêté municipal a signé la fermeture d’un business qui peinait déjà à concurrencer les grandes attractions de la région. Ses parents ont été licenciés, et les Darville ont dû troquer leur maison pour l’un des nouveaux logements sociaux insipides de Rosecliff.
- Dominic abandonne le lycée au cours de sa dernière année d’études après avoir mis une fille de sa promotion enceinte. Chassé par le père de cette dernière, il se voit décliner le droit de reconnaître le bébé à la naissance. Depuis, on l’a toujours tenu à distance. Tant bien que mal, Dom se force aux économies pour au moins aider financièrement – espérant se voir accorder le droit de connaître son enfant un jour. Sa paternité est malgré tout un secret bien gardé – en dehors de ses propres parents, peu sont dans la confidence.
- Afin de faire grossir ses revenus, Dominic s’improvise auto-entrepreneur. Pendant quelques années, il travaille majoritairement sur des chantiers de construction et envisage brièvement de se consacrer au business de la décoration intérieure. À 25 ans, il hérite une belle somme d’argent grâce à l’assurance vie de sa mère. Il achète le Mallard Manor – qu’il réaménage en boîte de nuit clandestine. Prudent, il reverse chaque mois un pourcentage de ses bénéfices à l’un des adjoints du shérif – qui le laisse mener ses affaires tranquillement, et ce, malgré l’arrêté municipal.
- Le Mallard Manor est le seul endroit de Rosecliff où l’on peut profiter d’une musique plus osée que celle qu’autorise le Comité. Dans la plus grande salle, il a fait installer une scène où certains chanteurs et musiciens s'affrontent et sont départagés par le public. Sa position vis-à-vis de l'arrêté municipal est mitigée : il sait que son business tournera moins bien le jour où la musique sera à nouveau autorisée en ville.






RORY HASSAN

Nom: Hassan
Prénom: Rory
Age: 22 ans
Profession: Etudiant en droit & podcaster
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Rami Malek & ahiṃsā


Biographie:

- Rory est le cliché du nerd que l’on dépeint dans les séries télévisées.
- Son enfance fut d’une banalité aussi affligeante que la qualité de ses sarcasmes. Il a été élevé au sein d’une famille composée de deux filles.
- Ses parents, Adam et Nimah, ont tous les deux travaillé dans le milieu du doublage et ont majoritairement prêté leur voix à de célèbres personnages de dessins animés ou à des jingles radiophoniques.
- Ils s’occupèrent notamment de ceux du Jam Summer Festival de 2006 au cours duquel sa mère et sa sœur aînée, Téa, perdirent la vie.
- Au milieu de la chasse aux sorcières qui débuta suite au 7 juillet, Rory eut du mal à trouver sa place.
- Il se rapproche alors de Bradley Asher, la meilleure amie de sa sœur disparue, Téa, qui le convainc de se rallier à sa cause.
- Respectant le plan de Bradley à la lettre, c'est tout de suite après le lycée que Rory s’inscrit à une prépa de droit.
- Deux ans plus tard, il rejoint officiellement le Jefferson Community College pour y suivre de vraies études de droit dans lesquelles il excelle tant sa détermination à ouvrir les yeux au monde qui l’entoure grandit en lui.
- Prenant soin de ne jamais dépasser la limite imposée par l’arrêté municipal et les instructions du Comité de Rosecliff, il émet, moins d’un an plus tard, le premier podcast de son émission, Roll Up The Partition Please, sur une plateforme indépendante de téléchargement légal.
- Devenu un outil indispensable pour la rébellion, RUTPP est surveillé de très près par le Désaccord, propulsant ainsi Rory en tête de leur liste d’indésirables. Le hic à leurs yeux, c’est qu’il n’entre jamais dans l’inégalité : il communique sur le caractère neutre et instructif de son émission en invitant régulièrement des représentants des deux parties.


TOMAS HOGAN

Nom: Hogan
Prénom: Tomas
Age: 33 ans
Profession: pasteur à Parker Chapel & directeur intérimaire de sa chorale
Total de liens: 6
Célébrité & Crédit avatar: Domhnall Gleeson & mourning dove

Biographie:

- Tomas est né à Rosecliff.
- C’est lors d’un séjour scolaire, non loin de Virginia Beach, qu’il se fait violemment chahuter par ses camarades et qu’un terrible accident se produit.
- Manquant se noyer en pleine mer, il est sauvé de justesse par l’équipe de secouristes.
- Très traumatisé, il perd sa voix.
- Son mutisme devient inquiétant. Il s’étend sur une durée si longue que tout son entourage pense que plus jamais il ne reparlera.
- Plongeant sa famille dans le deuil, ils prennent à cœur son rétablissement. Les prières se multiplient au sein même de la paroisse de Rosecliff.
- Tomas semble bien vivre ce que les médecins considèrent comme une énigme médicale. Il apprend alors le langage des signes.
- Il est pris sous l’aile du pasteur de Rosecliff. Touché par la détresse des Hogan, figures dominantes de sa paroisse, il fait de lui son assistant.
- Il se prend de passion pour la Théologie.
- Sous les conseils de son mentor, il décide de quitter sa famille pour s’aventurer hors territoire américain : il entre à l’Université Pontificale de la Sainte-Croix de Rome.
- Il y est traité comme un étudiant lambda.
- Mais tout change à l’été 2006. De visite à Rosecliff, il se joint à la liesse et participe au Jam Summer Festival.
- La panique face à l’effondrement de la scène fait jaillir de la gorge de Tomas un cri strident.
- Il doit rentrer à Rome pour terminer ses études et abandonne derrière lui sa famille qui connaît de nouveau un deuil insupportable. Sa sœur aînée, Billie, devient veuve et perd un fils.
- De retour sur les bancs de la fac, tout le monde le regarde soudainement comme une bête curieuse. Mais il ronge son frein.
- Plusieurs années plus tard, il apprend la disparition du pasteur de Parker Chapel et décide de postuler pour prendre la succession de l’homme qui lui a tant apporté. Il quitte Rome.
- Héritant des paroissiens de Parker Chapel (qu’il trouve fichtrement réactionnaires), mais surtout de la chorale, dont il devient le directeur intérimaire, Tomas s’est juré de ne pas prendre parti dans le conflit qui divise la communauté. Mais il y a un os : Billie est une fervente adhérente du Comité.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Sam 22 Oct - 9:41

Un poste vacant du groupe Enjoy the Silence vient de se libérer !

Citation :
ENJOY THE SILENCE

Ces personnages se sont accoutumés à l’arrêté municipal. Quelles que soient leurs raisons, ils préféreraient que l’arrêté reste en application. Ils désapprouvent la montée des groupes musicaux clandestins en ville.



BILLIE MCLEAN

Nom: McLean
Prénom: Billie
Age: 35 ans
Profession: professeur de théâtre au lycée et à l'université.
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Jessica Chastain & lux aeterna.

Biographie:

- Billie est née et a toujours vécu à Rosecliff.
- Petite elle s'essaye à la comédie, avant de réaliser qu'elle est bien meilleure pour diriger les autres.
- Elle monte à plusieurs reprises le spectacle du lycée : théâtre, tournage et projection de court-métrage, comédie musicale (!)
- Elle se dirige rapidement vers l'enseignement, d'abord auprès des jeunes de son ancien lycée, puis conjointement à l'université lorsqu'elle gagne en expérience et notoriété.
- En parallèle, Billie est une mère et épouse dévouée.
- Sa force d'opinion et sa carrière exemplaire la hissent parmi les femmes les plus influentes de la ville, attisant la convoitise de ses amies ménagères. Rapidement on la surnomme Queen B. Pour les plus gâteuses de Rosecliff, être convié à l'une de ses réunions tupperware est gage d'ascension sociale.
- L'incident du 7 juillet est une tragédie pour sa famille. Billie perd à la fois son mari et son plus jeune fils. C'est du moins ce qu'elle fait croire à son entourage. Son mariage étant à la dérive depuis des mois, Billie profite de l'incident et de la perte de son fils pour chasser son mari. Rongé par la culpabilité, ce dernier accepte et disparaît du tableau familial.
- La musique devient sa croisade personnelle. Elle intègre le Comité et préside à plusieurs reprises le Désaccord, où elle rencontre celui qui effacera son faux statut de veuve.
- Suite à des mésententes, elle quitte la brigade et se charge de former officieusement les lycéens désireux de contribuer à la paix dans la ville, sous couvert d'un club d'art dramatique.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Lun 31 Oct - 8:05

Citation :
SEVEN NATION ARMY

Ces personnages appartiennent aux différents groupes musicaux clandestins de Rosecliff. Ils veulent absolument faire sauter l’arrêté municipal et sont prêts à prendre les mesures qu’ils estiment nécessaires pour se faire enfin entendre.



ALFONSO MORALES

Nom: Morales
Prénom: Alfonso
Age: 36 ans
Profession: Propriétaire du Vinyl Shop Museum & créateur des Musiciens Anonymes
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Oscar Isaac & gentle heart

Biographie:

- Suite au déménagement de sa famille à New York, Al évolue dans l’ombre de ses aînés. C’est sa rencontre au lycée avec un trio de parias qui fait naître en lui une certaine curiosité pour l’apprentissage de la musique.
- Ils l’entraînent dans leurs jam-sessions. C’est à cette occasion qu’il tiendra une guitare pour la première fois.
- Mais c'est un grande timide. Il réalise donc que l’ombre est définitivement faite pour lui.
- Cantonné aux coulisses qu’il apprivoise, sa vocation est toute trouvée. Son nom commence même à circuler dans le monde fermé de ceux qu’on appelle « les techniciens de l’ombre ».
- Il ne termine pas le lycée et préfère rouler sa bosser pour enchaîner les stages avec des staffs qui traversent le pays pour proposer des spectacles de qualités.
- Le vagabondage devient son mode de vie jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme, Eva, qu’il épouse.
- Ils s’aiment beaucoup. Mais son alcoolisme notoire, remède à sa timidité, ainsi que ses nombreux déplacements, deviennent un problème pour son épouse. Elle souhaite fonder une famille.
- Il accepte de faire des concessions. Ils s’installent à Rosecliff, un endroit qu’ils ont choisi au hasard sur une carte des Etats-Unis.
- Pour combler le vide que lui procure l’abandon de sa profession, il ouvre un disquaire en ville : le Vinyl Shop.
- Tandis qu’il se porte volontaire pour apporter son aide lors du Jam Summer Festival, le fameux incident se produit. Il perd sa femme, mais pas que : sa boutique est condamnée par le Comité.
- Écœuré par les agissements du Comité qu'il exècre, il décide de réagir. Poussé par l'alcool, Al fait entendre sa voix. Rien n’y fait. Le Vinyl Shop reste fermé.
- Il crée alors les Musiciens Anonymes. Ses réunions se tiennent derrière le rideau de fer du disquaire. Il a cependant l’impression de ne pas faire assez.
- Il lui faut dix ans pour proposer un projet de reconversion de sa boutique au Comité.
- Transformé en un musée à la mémoire des victimes du 7 juillet, le Vinyl Shop Museum rouvre, sous la vigilance du Désaccord, le 3 septembre 2015.


MICKY GREEN

Nom: Green
Prénom: Micky
Age: 16 ans
Profession: lycéen & dealer de musique
Total de liens: 6
Célébrité & Crédit avatar: Dylan Sprayberry & faust

Biographie:

- Micky est ce que l'on appelle communément une erreur de parcours. A peine sortie du lycée, sa mère a 19 ans lorsqu'elle tombe enceinte.
- Héritier d'une famille très religieuse, Micky est épargné, d'autant plus que ses parents se côtoient depuis plusieurs années lorsque Billie tombe enceinte.
- Très vite après la naissance de son premier enfant Billie reprend ses études, même si elle fait une mère très dévouée. Micky est élevé en grande partie par ses grands parents, qui déménagent comme par hasard devant la nouvelle maison de leur fille.
- Son père, engagé dans la Marine depuis ses 18 ans, n'est que rarement en permission. Micky aurait donc dû être ravi de voir débarquer son petit frère 3 ans plus tard, mais il fait preuve d'une jalousie sans borne.
- Lors de l'incident du 7 juillet, Micky perd à la fois son frère et son père. Si la mort de son père l'affecte beaucoup, du haut de ses 6 ans il bénit presque celle de son petit frère. Inquiets, ses grand parents l'envoient avec la permission de Billie dans un pensionnat religieux très strict d'Alexandria, en Virginie. De quoi creuser encore le fossé qui le sépare de sa mère.
- Là bas, Micky excelle dans l'art de l'insubordination et de la provocation.
- Il entre au lycée à Rosecliff, sous l’œil inquisiteur de Billie, récemment remise en couple avec un agent du shérif.
- Suite au remariage de sa mère, Micky achève d'entamer sa crise d'adolescence et se met à dealer de la musique sur les bancs du lycée. Se sachant protégé par l'influence de sa mère, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour entacher sa réputation et provoquer le divorce.
- Il ignore que sa mère lui ment depuis 10 ans et que son père est toujours vivant.






RILEY SYKES

Nom: Sykes
Prénom: Riley
Age: 25 ans
Profession: En reconversion
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Zoë Kravitz & ultraviolences

Biographie:

- Riley est l'ainé de la famille Sykes.
- Née dans une famille de musiciens, elle baigne toute son enfance dans la musique : jazz, rnb, hip hop... Riley est très influencée par la culture afro américaine de son père.
- Son père lui offre sa première guitare à 6 ans, et à 10 ans elle a déjà quelques concerts locaux à son actif (toujours en compagnie du groupe dans lequel joue son père).
- Le Jam Summer Festival est l'occasion pour elle de renouer avec son père, qui a sillonné la côte Ouest pendant 5 mois. Elle est très proche de la scène lorsque l'incident se produit et reste plusieurs jours en observation à l'hôpital du quartier des Hills.
- Suite à la mort de son père, Riley est déscolarisée pendant plusieurs mois et, à sa rentrée à Golden Oak, commence déjà à fréquenter des dissidents. Rares sont les amis de Riley qui n'ont jamais séjourné à West Unity.
- Sa rébellion se fait dans l'ombre, par respect pour sa mère. Riley n'entend pas pour autant arrêter la musique, qu'elle associe à son père et qui demeure un lien fort entre eux.
- Relaxée de justesse par le Comité (sa mère joue un rôle important dans la lutte pacifique), Riley redouble d'efforts pour rallier quelques chanteurs à travers la ville. Un pari difficile lorsque plane la menace de West Unity. Quiconque en ressort ne croise plus le chemin de Riley pour d'autres raisons que la rappeler à l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Lun 31 Oct - 8:05

Citation :
ENJOY THE SILENCE

Ces personnages se sont accoutumés à l’arrêté municipal. Quelles que soient leurs raisons, ils préféreraient que l’arrêté reste en application. Ils désapprouvent la montée des groupes musicaux clandestins en ville.



PERCY HAMMER

Nom: Hammer
Prénom: Percy
Age: 25 ans
Profession: boucher & membre du Désaccord
Total de liens: 2
Célébrité & Crédit avatar: Jack O'Connell & wildbeast.

Biographie:

- Percy a grandi dans une famille de petits commerçants dans le Quartier Sud de Rosecliff. Originaire du Maine, les Hammer ont emménagé en Virginie quand Percy avait sept ans. Il a eu une vie familiale peu fonctionnelle. Son manque de résultats à l’école lui a souvent valu des reproches – et de grosses claques derrière la tête – de la part de son père. Lui-même peinait à déchiffrer le carnet de correspondance de son fils, n’ayant reçu qu’une éducation très basique. À vrai dire, il avait oublié comment lire. Le temps à l’écart des livres d’école avait fait de lui un illettré.
- Percy est une petite frappe : agressif, il a souvent brutalisé et humilié ses camarades de classe pour un oui ou pour un non. Arrivé à l’adolescence, le médecin scolaire lui soupçonne un problème de « gestion de la colère » et recommande immédiatement un traitement médical à ses parents – qui laisseront traîner le problème, n’en comprenant ni l’origine, ni la nécessité. Et puis, chez les Hammer, « on ne fait pas de thérapies ». Et les médecins sont des escrocs qui pètent plus haut que leurs culs. À défaut de médication, le médecin scolaire incitera Percy à choisir l’option théâtre pour l'aider à « canaliser ses émotions ». Une option dirigée par Billie McLean. Contre toute attente, Percy se montre très sensible aux enseignements de Billie, et lui offrira une démonstration de compassion inédite lorsque la tragédie du 7 juillet frappera sa famille. L’opinion du professeur McLean concernant l’arrêté musical et la musique en général déteindra considérablement sur lui.
- Après le lycée, Percy renonce à poursuivre ses études. Il rejoint l’entreprise familiale, et termine d’apprendre les ficelles du métier de boucher. Dès lors, on le retrouve deux fois par semaine sur les marchés locaux, et sa belle carrure lui vaut l’attention de la gent féminine – notamment celle des ménagères qu’il s’amuse à baratiner aussi longtemps qu’il ne le faut pour qu’elles lui achètent une bonne côte de bœuf. Quand il ne se trouve pas sur les marchés, Percy travaille à la boutique familiale, dressée dans le centre-ville de Rosecliff.
- Percy assiste Billie dans sa classe de théâtre à temps partiel à l’université – il prétend nourrir un intérêt académique pour l’activité, et ce n’est pas faux, mais s’il est à ses côtés, c’est surtout pour ses beaux yeux. C’est de par l’influence de Billie qu’il a rejoint la Brigade du Désaccord. La démission de son ex-professeur a toutefois douché son enthousiasme. Depuis, Percy commence à méditer sur sa propre implication dans les activités de la Brigade et les mesures qu’elle refuse de prendre. Percy décide non seulement de faire justice lui-même, mais aussi de renouer avec ses vieilles habitudes de petites brutes : s’en prendre directement aux membres de la rébellion en passant par le verbe, l'action, et le harcèlement – son but étant de leur coller une bonne frousse, et les forcer à la mettre en veilleuse jusqu’à ce que l’arrêté soit reconduit (ou non).


BILLIE MCLEAN

Nom: McLean
Prénom: Billie
Age: 35 ans
Profession: professeur de théâtre au lycée et à l'université.
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Jessica Chastain & lux aeterna.

Biographie:

- Billie est née et a toujours vécu à Rosecliff.
- Petite elle s'essaye à la comédie, avant de réaliser qu'elle est bien meilleure pour diriger les autres.
- Elle monte à plusieurs reprises le spectacle du lycée : théâtre, tournage et projection de court-métrage, comédie musicale (!)
- Elle se dirige rapidement vers l'enseignement, d'abord auprès des jeunes de son ancien lycée, puis conjointement à l'université lorsqu'elle gagne en expérience et notoriété.
- En parallèle, Billie est une mère et épouse dévouée.
- Sa force d'opinion et sa carrière exemplaire la hissent parmi les femmes les plus influentes de la ville, attisant la convoitise de ses amies ménagères. Rapidement on la surnomme Queen B. Pour les plus gâteuses de Rosecliff, être convié à l'une de ses réunions tupperware est gage d'ascension sociale.
- L'incident du 7 juillet est une tragédie pour sa famille. Billie perd à la fois son mari et son plus jeune fils. C'est du moins ce qu'elle fait croire à son entourage. Son mariage étant à la dérive depuis des mois, Billie profite de l'incident et de la perte de son fils pour chasser son mari. Rongé par la culpabilité, ce dernier accepte et disparaît du tableau familial.
- La musique devient sa croisade personnelle. Elle intègre le Comité et préside à plusieurs reprises le Désaccord, où elle rencontre celui qui effacera son faux statut de veuve.
- Suite à des mésententes, elle quitte la brigade et se charge de former officieusement les lycéens désireux de contribuer à la paix dans la ville, sous couvert d'un club d'art dramatique.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Lun 31 Oct - 8:06

Citation :
TAKE ME TO CHURCH

Ces personages appartiennent à la chorale de Parker Chapel. Ils tiennent à conserver l’arrêté municipal et prônent une expression musicale réglementée.



BAILEY MATTHEWS

Nom: Matthews
Prénom: Bailey
Age: 16 ans
Profession: lycéenne & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Amandla Stenberg & nineties.

Biographie:

- Originaires de La Nouvelle-Orléans, Bailey et sa mère emménagent à Rosecliff en 2005.
- Rescapées de l’Ouragan Katrina, au cours duquel le père de Bailey a perdu la vie, elles arrivent sans aucun bagage.
- Le souvenir du patriarche est dur à supporter. Il l’est d’autant plus qu’elles se retrouvent au milieu d'un drame qui s'abat sur la population de Rosecliff.
- La mère de Bailey prend les choses en mains en apportant son soutien à ceux qui sont dans le besoin.
- Elle inculque à sa fille des principes tels que l’optimisme et le don de soi.
- Mais à six ans, Bailey est déjà une rebelle dans l’âme.
- Elle s’intéresse vite à l’œuvre de son père, un joueur de saxophone de talent, qu’elle est obligée d’écouter en secret par crainte d’être punie par les autorités mais aussi par sa mère qui suit à la lettre les sévères recommandations de l’arrêté municipal.
- Bailey nourrit une profonde curiosité à l’encontre des cuivres dont elle rêve de pouvoir jouer.
- Elle sait qu’elle ne le pourra jamais à moins qu’elle ne quitte sa mère. De fait elle prépare consciencieusement sa fugue mais se fait rattraper sur le quai de la gare par les hommes du shérif qui la menacent de l’envoyer à West Unity si elle cause encore du souci à sa mère.
- Cette dernière se montre alors plus sévère avec Bailey et l’enjoint à se montrer plus active au sein de la paroisse de Parker Chapel.
- Elle y passe tous ses mercredis et rêve de rejoindre les rangs de la chorale.
- Dans le plus grand secret, Bailey propose sa candidature au nouveau pasteur de Parker Chapel.


BROOKLYN SYKES

Nom: Sykes
Prénom: Brooklyn
Age: 16 ans
Profession: lycéenne & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Zendaya Coleman & cheap thrills

Biographie:

- Brooklyn est la fille cadette de la famille Sykes.
- Son père est un pianiste de jazz et sa mère a longtemps été choriste dans leur Mississipi d'origine.
- Elle a seulement 6 ans lorsque l'incident se produit et met plusieurs années à comprendre la disparition de son père.
- Suite à cet événement tragique, Brooklyn se rapproche considérablement de sa mère et, du haut de ses 8 ans, parvient rapidement à faire son deuil.
- Chanteuse hors-pair, elle intègre à seulement 12 ans la chorale de Parker Chapel. Cadette aussi au sein du groupe, elle est choyée et devient en quelque sorte la petite protégée de la paroisse : leur "porte bonheur", comme ils ont coutume de l'appeler.
- Forte de toute cette admiration, Brooklyn développe un caractère très capricieux, d'autant plus que son talent est indéniable. De "porte bonheur" elle se métamorphose en "diva".
- N'ayant jamais obtenu de sa mère qu'elle intègre le Comité, Brooklyn se lie avec les têtes conservatrices de Rosecliff dans l'espoir de faire respecter à son tour les bienfaits de l'arrêté municipal.






DECLAN ALDERSON

Nom: Alderson
Prénom: Declan
Age: 22 ans
Profession: Etudiant en psychologie & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Ansel Elgort & WILD HEART.

Biographie:

- Declan est fils unique.
- Les Alderson font partie de la classe dominante de Rosecliff. La grand-mère maternelle de Declan est une femme influente en ville : à vrai dire, elle en possède une bonne partie, et c’est grâce à ses investissements que les quartiers résidentiels de Roosevelt Gardens se sont développés aussi rapidement au cours des dix dernières années. Le père de Declan, issu d’un milieu modeste, n’a jamais supporté d’avoir à accepter l’assistance financière de sa belle-mère pour offrir « la belle vie » à sa femme et son fils.
- Très jeune, Declan rejoint l’orchestre de la ville. Il se découvre une passion jusqu’alors inégalée pour le piano. Avant l’incident du 7 juillet, Declan projetait de devenir pianiste professionnel et de profiter des programmes universitaires de la ville pour développer connaissances et compétences. Son ami Avery Guzman et lui perdent le troisième membre de leur bande au cours du Summer Jam Festival 2006.
- Il fera partie de la « première vague » de résidents à West Unity – qui, à l’époque, était davantage vendu comme un centre d’ « adaptation » à l’arrêté municipal, que comme un camp de redressement. Son comportement à la fin de l’été 2006 est complètement renversé : plus qu’un simple rejet de la musique, Declan éprouve un réel dédain pour tout ce qui y touche. Il ne sourcillera pas un instant devant la disparition de son piano – confisqué par la municipalité, lors du Raid du 24 juillet.
- Très bon étudiant, Declan s’intéresse à la politique locale. Il est rapidement séduit par les idées du Comité, et celles de Parker Chapel. D’ailleurs, il est sans doute le premier Alderson à mettre les pieds dans l’Église de Rosecliff. Retrouvant les idéaux du Comité dans la bouche du pasteur, Declan décide de rejoindre la chorale de Parker Chapel, renouant « comme il faut » avec son ancienne passion – rasséréné de la pratiquer dans un cadre qu’il estime juste.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Lun 31 Oct - 8:06

Citation :
TONGUE TIED

Ces personnages n'appartiennent à aucun groupe musical, mais pour une raison ou une autre, ils soutiennent la suspension de l'arrêté municipal.



AUSTIN MCLEAN

Nom: McLean
Prénom: Austin
Age: 33 ans
Profession: Shérif de Rosecliff
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Charlie Hunnam & Lux

Biographie:

- Pur produit texan, Austin porte naturellement le nom de la capitale dans laquelle il a longtemps vécu.
- Élevé et bercé à la musique country, il joue d'abord dans un groupe à l'université.
- Peu épanoui dans les études, c'est d'un commun accord que lui et ses amis musiciens vont s'établir à Nashville.
- Il rencontre sa femme dans un bar culte de la ville, avec qui il aura un fils quelques mois plus tard.
- Repéré lors d'un festival, il intègre la tournée d'une star montante en tant que guitariste.
- La musique prend de plus en plus de place dans sa vie, et par peur de laisser passer une opportunité, Austin s’aliène de sa famille.
- Sa femme finit par le quitter et obtient la garde exclusive de leur fils.
- Excès, alcool, dépression et violence rythmeront les mois suivants son divorce.
- Après quelques temps en centre de désintoxication, il s'exile en Virginie pour repartir sur de nouvelles bases.
- Il rejoint les rangs du Désaccord, où il rencontre Billie.
- Austin gravit les échelons et, non sans l'aide de sa future nouvelle épouse, se fait un nom à Rosecliff.
- Il devient shérif en 2015, deux ans après son arrivée.
- Le mariage se déroule l'automne suivant.


BRADLEY ASHER

Nom: Asher
Prénom: Bradley
Age: 24 ans
Profession: petits jobs & est le bras droit de Rory Hassan
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Kat Dennings & gentle heart

Biographie:


- Bradley n’a absolument aucun talent pour la musique. Pourtant elle en est passionnée.
- Élevée par deux hommes, ils s’échinent à lui fournir une bonne éducation. Ils lui font essayer maintes disciplines mais s'aperçoivent très vite que ce qui lui plait le plus sont les leçons de violon que lui donne leur voisin après l'école.
- Son envie d’apprendre n'est pas suffisante et tous se rendent compte que Bradley n’a aucune oreille musicale.
- Elle s’entête pourtant et se met a chant en postant des covers sur YouTube avec l’aide de Téa Hassan, sa meilleure amie.
- Épilogue d’une catastrophe annoncée, le bashing qu’elle subit sur les réseaux sociaux force ses parents à la déscolariser jusqu’à la fin de l’année en cours.
- Reportant toute sa frustration et son mal-être sur les forums de discussions en ligne, Bradley passe ses journées à se faire psychanalyser par d’illustres inconnus.
- Elle se met à créer des blogs, perfectionne ses bases en matière de codes et propose ses services au plus offrant pour mettre en ligne des sites promotionnels.
- Téa est la première à lui faire confiance en lui demandant d’être la webmistress du site internet officiel de son groupe.
- L’incident du 7 juillet a l’effet d’une douche froide pour Bradley qui s’oppose immédiatement à la mise en place de l’arrêté municipal jusqu’à ce que ses parents lui demandent de ne pas faire de vagues et de se fondre dans la masse.
- Sa réinsertion dans le système scolaire se fait difficilement. Pour supporter le souvenir de Téa, devenue l’une des icônes du 7 juillet, Bradley renoue avec ses anciennes manies et met en ligne un blog anonyme consacré à la musique.
- Dans un même temps, elle se rapproche du petit-frère de son amie, Rory, et se met en tête de le rallier à sa cause.
- Lui déroulant les étapes du plan d’insurrection qui lui tourne dans la tête depuis le 7 juillet, à savoir d’ouvrir les yeux à la petite communauté bien pensante de Rosecliff, Bradley est en réalité celle qui tire les ficelles de Roll Up The Partition Please.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Lun 31 Oct - 8:06

Citation :
WHITE FLAG

Ces personnages ont décidé de ne pas prendre position dans le débat qui déchire la ville. Qu’ils se soucient de la musique ou qu’ils préfèrent ne pas se causer d’ennuis, ils poursuivent leurs vies tranquilles sans prendre position.



AVERY GUZMAN

Nom: Guzman
Prénom: Avery
Age: 22 ans
Profession: danseur de rue & employé au musée d'Al Morales
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Diego Barrueco & hedgekey

Biographie:

- Deuxième fils d'une grande fratrie.
- Avery est né d'un mariage mixte entre un père issu de l'immigration mexicaine et une mère originaire de Virginie.
- Il a appris la danse grâce à son frère aîné, qui se produisait souvent à Dominion Park pour arrondir les fins de mois difficiles.
- Suite à la promulgation de l'arrêté, son frère a enchaîné plusieurs séjours à West Unity avant de quitter brutalement la ville.
- Malgré les affirmations du Désaccord, Avery resté persuadé que son frère fait partie des rares échecs de West Unity et qu'il a été banni sous la menace.
- Aujourd'hui Avery continue de danser en ville pour soutenir sa famille.
- Il travaille en plus au musée d'Al Morales.


DOMINIC DARVILLE

Nom: Darville
Prénom: Dominic
Age: 28 ans
Profession: Gérant du Mallard Manor
Total de liens: 1
Célébrité & Crédit avatar: Ed Wetswick & wildest dream

Biographie:

- Dominic est fils de forains.
- Jusqu’à la fermeture du Old Dominion Park où ses parents travaillaient depuis les années 70, Dom vivait dans la banlieue de Bridge Crest et participait volontiers à la vie du parc. Malheureusement, la mise en place de l’arrêté municipal a signé la fermeture d’un business qui peinait déjà à concurrencer les grandes attractions de la région. Ses parents ont été licenciés, et les Darville ont dû troquer leur maison pour l’un des nouveaux logements sociaux insipides de Rosecliff.
- Dominic abandonne le lycée au cours de sa dernière année d’études après avoir mis une fille de sa promotion enceinte. Chassé par le père de cette dernière, il se voit décliner le droit de reconnaître le bébé à la naissance. Depuis, on l’a toujours tenu à distance. Tant bien que mal, Dom se force aux économies pour au moins aider financièrement – espérant se voir accorder le droit de connaître son enfant un jour. Sa paternité est malgré tout un secret bien gardé – en dehors de ses propres parents, peu sont dans la confidence.
- Afin de faire grossir ses revenus, Dominic s’improvise auto-entrepreneur. Pendant quelques années, il travaille majoritairement sur des chantiers de construction et envisage brièvement de se consacrer au business de la décoration intérieure. À 25 ans, il hérite une belle somme d’argent grâce à l’assurance vie de sa mère. Il achète le Mallard Manor – qu’il réaménage en boîte de nuit clandestine. Prudent, il reverse chaque mois un pourcentage de ses bénéfices à l’un des adjoints du shérif – qui le laisse mener ses affaires tranquillement, et ce, malgré l’arrêté municipal.
- Le Mallard Manor est le seul endroit de Rosecliff où l’on peut profiter d’une musique plus osée que celle qu’autorise le Comité. Dans la plus grande salle, il a fait installer une scène où certains chanteurs et musiciens s'affrontent et sont départagés par le public. Sa position vis-à-vis de l'arrêté municipal est mitigée : il sait que son business tournera moins bien le jour où la musique sera à nouveau autorisée en ville.






RORY HASSAN

Nom: Hassan
Prénom: Rory
Age: 22 ans
Profession: Etudiant en droit & podcaster
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Rami Malek & ahiṃsā


Biographie:

- Rory est le cliché du nerd que l’on dépeint dans les séries télévisées.
- Son enfance fut d’une banalité aussi affligeante que la qualité de ses sarcasmes. Il a été élevé au sein d’une famille composée de deux filles.
- Ses parents, Adam et Nimah, ont tous les deux travaillé dans le milieu du doublage et ont majoritairement prêté leur voix à de célèbres personnages de dessins animés ou à des jingles radiophoniques.
- Ils s’occupèrent notamment de ceux du Jam Summer Festival de 2006 au cours duquel sa mère et sa sœur aînée, Téa, perdirent la vie.
- Au milieu de la chasse aux sorcières qui débuta suite au 7 juillet, Rory eut du mal à trouver sa place.
- Il se rapproche alors de Bradley Asher, la meilleure amie de sa sœur disparue, Téa, qui le convainc de se rallier à sa cause.
- Respectant le plan de Bradley à la lettre, c'est tout de suite après le lycée que Rory s’inscrit à une prépa de droit.
- Deux ans plus tard, il rejoint officiellement le Jefferson Community College pour y suivre de vraies études de droit dans lesquelles il excelle tant sa détermination à ouvrir les yeux au monde qui l’entoure grandit en lui.
- Prenant soin de ne jamais dépasser la limite imposée par l’arrêté municipal et les instructions du Comité de Rosecliff, il émet, moins d’un an plus tard, le premier podcast de son émission, Roll Up The Partition Please, sur une plateforme indépendante de téléchargement légal.
- Devenu un outil indispensable pour la rébellion, RUTPP est surveillé de très près par le Désaccord, propulsant ainsi Rory en tête de leur liste d’indésirables. Le hic à leurs yeux, c’est qu’il n’entre jamais dans l’inégalité : il communique sur le caractère neutre et instructif de son émission en invitant régulièrement des représentants des deux parties.


TOMAS HOGAN

Nom: Hogan
Prénom: Tomas
Age: 33 ans
Profession: pasteur à Parker Chapel & directeur intérimaire de sa chorale
Total de liens: 6
Célébrité & Crédit avatar: Domhnall Gleeson & mourning dove

Biographie:

- Tomas est né à Rosecliff.
- C’est lors d’un séjour scolaire, non loin de Virginia Beach, qu’il se fait violemment chahuter par ses camarades et qu’un terrible accident se produit.
- Manquant se noyer en pleine mer, il est sauvé de justesse par l’équipe de secouristes.
- Très traumatisé, il perd sa voix.
- Son mutisme devient inquiétant. Il s’étend sur une durée si longue que tout son entourage pense que plus jamais il ne reparlera.
- Plongeant sa famille dans le deuil, ils prennent à cœur son rétablissement. Les prières se multiplient au sein même de la paroisse de Rosecliff.
- Tomas semble bien vivre ce que les médecins considèrent comme une énigme médicale. Il apprend alors le langage des signes.
- Il est pris sous l’aile du pasteur de Rosecliff. Touché par la détresse des Hogan, figures dominantes de sa paroisse, il fait de lui son assistant.
- Il se prend de passion pour la Théologie.
- Sous les conseils de son mentor, il décide de quitter sa famille pour s’aventurer hors territoire américain : il entre à l’Université Pontificale de la Sainte-Croix de Rome.
- Il y est traité comme un étudiant lambda.
- Mais tout change à l’été 2006. De visite à Rosecliff, il se joint à la liesse et participe au Jam Summer Festival.
- La panique face à l’effondrement de la scène fait jaillir de la gorge de Tomas un cri strident.
- Il doit rentrer à Rome pour terminer ses études et abandonne derrière lui sa famille qui connaît de nouveau un deuil insupportable. Sa sœur aînée, Billie, devient veuve et perd un fils.
- De retour sur les bancs de la fac, tout le monde le regarde soudainement comme une bête curieuse. Mais il ronge son frein.
- Plusieurs années plus tard, il apprend la disparition du pasteur de Parker Chapel et décide de postuler pour prendre la succession de l’homme qui lui a tant apporté. Il quitte Rome.
- Héritant des paroissiens de Parker Chapel (qu’il trouve fichtrement réactionnaires), mais surtout de la chorale, dont il devient le directeur intérimaire, Tomas s’est juré de ne pas prendre parti dans le conflit qui divise la communauté. Mais il y a un os : Billie est une fervente adhérente du Comité.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Sam 19 Nov - 1:31

Citation :
SEVEN NATION ARMY

Ces personnages appartiennent aux différents groupes musicaux clandestins de Rosecliff. Ils veulent absolument faire sauter l’arrêté municipal et sont prêts à prendre les mesures qu’ils estiment nécessaires pour se faire enfin entendre.



ALFONSO MORALES

Nom: Morales
Prénom: Alfonso
Age: 36 ans
Profession: Propriétaire du Vinyl Shop Museum & créateur des Musiciens Anonymes
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Oscar Isaac & gentle heart

Biographie:

- Suite au déménagement de sa famille à New York, Al évolue dans l’ombre de ses aînés. C’est sa rencontre au lycée avec un trio de parias qui fait naître en lui une certaine curiosité pour l’apprentissage de la musique.
- Ils l’entraînent dans leurs jam-sessions. C’est à cette occasion qu’il tiendra une guitare pour la première fois.
- Mais c'est un grande timide. Il réalise donc que l’ombre est définitivement faite pour lui.
- Cantonné aux coulisses qu’il apprivoise, sa vocation est toute trouvée. Son nom commence même à circuler dans le monde fermé de ceux qu’on appelle « les techniciens de l’ombre ».
- Il ne termine pas le lycée et préfère rouler sa bosser pour enchaîner les stages avec des staffs qui traversent le pays pour proposer des spectacles de qualités.
- Le vagabondage devient son mode de vie jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme, Eva, qu’il épouse.
- Ils s’aiment beaucoup. Mais son alcoolisme notoire, remède à sa timidité, ainsi que ses nombreux déplacements, deviennent un problème pour son épouse. Elle souhaite fonder une famille.
- Il accepte de faire des concessions. Ils s’installent à Rosecliff, un endroit qu’ils ont choisi au hasard sur une carte des Etats-Unis.
- Pour combler le vide que lui procure l’abandon de sa profession, il ouvre un disquaire en ville : le Vinyl Shop.
- Tandis qu’il se porte volontaire pour apporter son aide lors du Jam Summer Festival, le fameux incident se produit. Il perd sa femme, mais pas que : sa boutique est condamnée par le Comité.
- Écœuré par les agissements du Comité qu'il exècre, il décide de réagir. Poussé par l'alcool, Al fait entendre sa voix. Rien n’y fait. Le Vinyl Shop reste fermé.
- Il crée alors les Musiciens Anonymes. Ses réunions se tiennent derrière le rideau de fer du disquaire. Il a cependant l’impression de ne pas faire assez.
- Il lui faut dix ans pour proposer un projet de reconversion de sa boutique au Comité.
- Transformé en un musée à la mémoire des victimes du 7 juillet, le Vinyl Shop Museum rouvre, sous la vigilance du Désaccord, le 3 septembre 2015.


MICKY GREEN

Nom: Green
Prénom: Micky
Age: 16 ans
Profession: lycéen & dealer de musique
Total de liens: 6
Célébrité & Crédit avatar: Dylan Sprayberry & faust

Biographie:

- Micky est ce que l'on appelle communément une erreur de parcours. A peine sortie du lycée, sa mère a 19 ans lorsqu'elle tombe enceinte.
- Héritier d'une famille très religieuse, Micky est épargné, d'autant plus que ses parents se côtoient depuis plusieurs années lorsque Billie tombe enceinte.
- Très vite après la naissance de son premier enfant Billie reprend ses études, même si elle fait une mère très dévouée. Micky est élevé en grande partie par ses grands parents, qui déménagent comme par hasard devant la nouvelle maison de leur fille.
- Son père, engagé dans la Marine depuis ses 18 ans, n'est que rarement en permission. Micky aurait donc dû être ravi de voir débarquer son petit frère 3 ans plus tard, mais il fait preuve d'une jalousie sans borne.
- Lors de l'incident du 7 juillet, Micky perd à la fois son frère et son père. Si la mort de son père l'affecte beaucoup, du haut de ses 6 ans il bénit presque celle de son petit frère. Inquiets, ses grand parents l'envoient avec la permission de Billie dans un pensionnat religieux très strict d'Alexandria, en Virginie. De quoi creuser encore le fossé qui le sépare de sa mère.
- Là bas, Micky excelle dans l'art de l'insubordination et de la provocation.
- Il entre au lycée à Rosecliff, sous l’œil inquisiteur de Billie, récemment remise en couple avec un agent du shérif.
- Suite au remariage de sa mère, Micky achève d'entamer sa crise d'adolescence et se met à dealer de la musique sur les bancs du lycée. Se sachant protégé par l'influence de sa mère, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour entacher sa réputation et provoquer le divorce.
- Il ignore que sa mère lui ment depuis 10 ans et que son père est toujours vivant.






RILEY SYKES

Nom: Sykes
Prénom: Riley
Age: 25 ans
Profession: En reconversion
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Zoë Kravitz & ultraviolences

Biographie:

- Riley est l'ainé de la famille Sykes.
- Née dans une famille de musiciens, elle baigne toute son enfance dans la musique : jazz, rnb, hip hop... Riley est très influencée par la culture afro américaine de son père.
- Son père lui offre sa première guitare à 6 ans, et à 10 ans elle a déjà quelques concerts locaux à son actif (toujours en compagnie du groupe dans lequel joue son père).
- Le Jam Summer Festival est l'occasion pour elle de renouer avec son père, qui a sillonné la côte Ouest pendant 5 mois. Elle est très proche de la scène lorsque l'incident se produit et reste plusieurs jours en observation à l'hôpital du quartier des Hills.
- Suite à la mort de son père, Riley est déscolarisée pendant plusieurs mois et, à sa rentrée à Golden Oak, commence déjà à fréquenter des dissidents. Rares sont les amis de Riley qui n'ont jamais séjourné à West Unity.
- Sa rébellion se fait dans l'ombre, par respect pour sa mère. Riley n'entend pas pour autant arrêter la musique, qu'elle associe à son père et qui demeure un lien fort entre eux.
- Relaxée de justesse par le Comité (sa mère joue un rôle important dans la lutte pacifique), Riley redouble d'efforts pour rallier quelques chanteurs à travers la ville. Un pari difficile lorsque plane la menace de West Unity. Quiconque en ressort ne croise plus le chemin de Riley pour d'autres raisons que la rappeler à l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Sam 19 Nov - 1:32

Citation :
ENJOY THE SILENCE

Ces personnages se sont accoutumés à l’arrêté municipal. Quelles que soient leurs raisons, ils préféreraient que l’arrêté reste en application. Ils désapprouvent la montée des groupes musicaux clandestins en ville.



PERCY HAMMER

Nom: Hammer
Prénom: Percy
Age: 25 ans
Profession: boucher & membre du Désaccord
Total de liens: 2
Célébrité & Crédit avatar: Jack O'Connell & wildbeast.

Biographie:

- Percy a grandi dans une famille de petits commerçants dans le Quartier Sud de Rosecliff. Originaire du Maine, les Hammer ont emménagé en Virginie quand Percy avait sept ans. Il a eu une vie familiale peu fonctionnelle. Son manque de résultats à l’école lui a souvent valu des reproches – et de grosses claques derrière la tête – de la part de son père. Lui-même peinait à déchiffrer le carnet de correspondance de son fils, n’ayant reçu qu’une éducation très basique. À vrai dire, il avait oublié comment lire. Le temps à l’écart des livres d’école avait fait de lui un illettré.
- Percy est une petite frappe : agressif, il a souvent brutalisé et humilié ses camarades de classe pour un oui ou pour un non. Arrivé à l’adolescence, le médecin scolaire lui soupçonne un problème de « gestion de la colère » et recommande immédiatement un traitement médical à ses parents – qui laisseront traîner le problème, n’en comprenant ni l’origine, ni la nécessité. Et puis, chez les Hammer, « on ne fait pas de thérapies ». Et les médecins sont des escrocs qui pètent plus haut que leurs culs. À défaut de médication, le médecin scolaire incitera Percy à choisir l’option théâtre pour l'aider à « canaliser ses émotions ». Une option dirigée par Billie McLean. Contre toute attente, Percy se montre très sensible aux enseignements de Billie, et lui offrira une démonstration de compassion inédite lorsque la tragédie du 7 juillet frappera sa famille. L’opinion du professeur McLean concernant l’arrêté musical et la musique en général déteindra considérablement sur lui.
- Après le lycée, Percy renonce à poursuivre ses études. Il rejoint l’entreprise familiale, et termine d’apprendre les ficelles du métier de boucher. Dès lors, on le retrouve deux fois par semaine sur les marchés locaux, et sa belle carrure lui vaut l’attention de la gent féminine – notamment celle des ménagères qu’il s’amuse à baratiner aussi longtemps qu’il ne le faut pour qu’elles lui achètent une bonne côte de bœuf. Quand il ne se trouve pas sur les marchés, Percy travaille à la boutique familiale, dressée dans le centre-ville de Rosecliff.
- Percy assiste Billie dans sa classe de théâtre à temps partiel à l’université – il prétend nourrir un intérêt académique pour l’activité, et ce n’est pas faux, mais s’il est à ses côtés, c’est surtout pour ses beaux yeux. C’est de par l’influence de Billie qu’il a rejoint la Brigade du Désaccord. La démission de son ex-professeur a toutefois douché son enthousiasme. Depuis, Percy commence à méditer sur sa propre implication dans les activités de la Brigade et les mesures qu’elle refuse de prendre. Percy décide non seulement de faire justice lui-même, mais aussi de renouer avec ses vieilles habitudes de petites brutes : s’en prendre directement aux membres de la rébellion en passant par le verbe, l'action, et le harcèlement – son but étant de leur coller une bonne frousse, et les forcer à la mettre en veilleuse jusqu’à ce que l’arrêté soit reconduit (ou non).


BILLIE MCLEAN

Nom: McLean
Prénom: Billie
Age: 35 ans
Profession: professeur de théâtre au lycée et à l'université.
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Jessica Chastain & lux aeterna.

Biographie:

- Billie est née et a toujours vécu à Rosecliff.
- Petite elle s'essaye à la comédie, avant de réaliser qu'elle est bien meilleure pour diriger les autres.
- Elle monte à plusieurs reprises le spectacle du lycée : théâtre, tournage et projection de court-métrage, comédie musicale (!)
- Elle se dirige rapidement vers l'enseignement, d'abord auprès des jeunes de son ancien lycée, puis conjointement à l'université lorsqu'elle gagne en expérience et notoriété.
- En parallèle, Billie est une mère et épouse dévouée.
- Sa force d'opinion et sa carrière exemplaire la hissent parmi les femmes les plus influentes de la ville, attisant la convoitise de ses amies ménagères. Rapidement on la surnomme Queen B. Pour les plus gâteuses de Rosecliff, être convié à l'une de ses réunions tupperware est gage d'ascension sociale.
- L'incident du 7 juillet est une tragédie pour sa famille. Billie perd à la fois son mari et son plus jeune fils. C'est du moins ce qu'elle fait croire à son entourage. Son mariage étant à la dérive depuis des mois, Billie profite de l'incident et de la perte de son fils pour chasser son mari. Rongé par la culpabilité, ce dernier accepte et disparaît du tableau familial.
- La musique devient sa croisade personnelle. Elle intègre le Comité et préside à plusieurs reprises le Désaccord, où elle rencontre celui qui effacera son faux statut de veuve.
- Suite à des mésententes, elle quitte la brigade et se charge de former officieusement les lycéens désireux de contribuer à la paix dans la ville, sous couvert d'un club d'art dramatique.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Sam 19 Nov - 1:32

Citation :
TAKE ME TO CHURCH

Ces personages appartiennent à la chorale de Parker Chapel. Ils tiennent à conserver l’arrêté municipal et prônent une expression musicale réglementée.



BAILEY MATTHEWS

Nom: Matthews
Prénom: Bailey
Age: 16 ans
Profession: lycéenne & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Amandla Stenberg & nineties.

Biographie:

- Originaires de La Nouvelle-Orléans, Bailey et sa mère emménagent à Rosecliff en 2005.
- Rescapées de l’Ouragan Katrina, au cours duquel le père de Bailey a perdu la vie, elles arrivent sans aucun bagage.
- Le souvenir du patriarche est dur à supporter. Il l’est d’autant plus qu’elles se retrouvent au milieu d'un drame qui s'abat sur la population de Rosecliff.
- La mère de Bailey prend les choses en mains en apportant son soutien à ceux qui sont dans le besoin.
- Elle inculque à sa fille des principes tels que l’optimisme et le don de soi.
- Mais à six ans, Bailey est déjà une rebelle dans l’âme.
- Elle s’intéresse vite à l’œuvre de son père, un joueur de saxophone de talent, qu’elle est obligée d’écouter en secret par crainte d’être punie par les autorités mais aussi par sa mère qui suit à la lettre les sévères recommandations de l’arrêté municipal.
- Bailey nourrit une profonde curiosité à l’encontre des cuivres dont elle rêve de pouvoir jouer.
- Elle sait qu’elle ne le pourra jamais à moins qu’elle ne quitte sa mère. De fait elle prépare consciencieusement sa fugue mais se fait rattraper sur le quai de la gare par les hommes du shérif qui la menacent de l’envoyer à West Unity si elle cause encore du souci à sa mère.
- Cette dernière se montre alors plus sévère avec Bailey et l’enjoint à se montrer plus active au sein de la paroisse de Parker Chapel.
- Elle y passe tous ses mercredis et rêve de rejoindre les rangs de la chorale.
- Dans le plus grand secret, Bailey propose sa candidature au nouveau pasteur de Parker Chapel.


BROOKLYN SYKES

Nom: Sykes
Prénom: Brooklyn
Age: 16 ans
Profession: lycéenne & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Zendaya Coleman & cheap thrills

Biographie:

- Brooklyn est la fille cadette de la famille Sykes.
- Son père est un pianiste de jazz et sa mère a longtemps été choriste dans leur Mississipi d'origine.
- Elle a seulement 6 ans lorsque l'incident se produit et met plusieurs années à comprendre la disparition de son père.
- Suite à cet événement tragique, Brooklyn se rapproche considérablement de sa mère et, du haut de ses 8 ans, parvient rapidement à faire son deuil.
- Chanteuse hors-pair, elle intègre à seulement 12 ans la chorale de Parker Chapel. Cadette aussi au sein du groupe, elle est choyée et devient en quelque sorte la petite protégée de la paroisse : leur "porte bonheur", comme ils ont coutume de l'appeler.
- Forte de toute cette admiration, Brooklyn développe un caractère très capricieux, d'autant plus que son talent est indéniable. De "porte bonheur" elle se métamorphose en "diva".
- N'ayant jamais obtenu de sa mère qu'elle intègre le Comité, Brooklyn se lie avec les têtes conservatrices de Rosecliff dans l'espoir de faire respecter à son tour les bienfaits de l'arrêté municipal.






DECLAN ALDERSON

Nom: Alderson
Prénom: Declan
Age: 22 ans
Profession: Etudiant en psychologie & membre de la chorale de Parker Chapel
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Ansel Elgort & WILD HEART.

Biographie:

- Declan est fils unique.
- Les Alderson font partie de la classe dominante de Rosecliff. La grand-mère maternelle de Declan est une femme influente en ville : à vrai dire, elle en possède une bonne partie, et c’est grâce à ses investissements que les quartiers résidentiels de Roosevelt Gardens se sont développés aussi rapidement au cours des dix dernières années. Le père de Declan, issu d’un milieu modeste, n’a jamais supporté d’avoir à accepter l’assistance financière de sa belle-mère pour offrir « la belle vie » à sa femme et son fils.
- Très jeune, Declan rejoint l’orchestre de la ville. Il se découvre une passion jusqu’alors inégalée pour le piano. Avant l’incident du 7 juillet, Declan projetait de devenir pianiste professionnel et de profiter des programmes universitaires de la ville pour développer connaissances et compétences. Son ami Avery Guzman et lui perdent le troisième membre de leur bande au cours du Summer Jam Festival 2006.
- Il fera partie de la « première vague » de résidents à West Unity – qui, à l’époque, était davantage vendu comme un centre d’ « adaptation » à l’arrêté municipal, que comme un camp de redressement. Son comportement à la fin de l’été 2006 est complètement renversé : plus qu’un simple rejet de la musique, Declan éprouve un réel dédain pour tout ce qui y touche. Il ne sourcillera pas un instant devant la disparition de son piano – confisqué par la municipalité, lors du Raid du 24 juillet.
- Très bon étudiant, Declan s’intéresse à la politique locale. Il est rapidement séduit par les idées du Comité, et celles de Parker Chapel. D’ailleurs, il est sans doute le premier Alderson à mettre les pieds dans l’Église de Rosecliff. Retrouvant les idéaux du Comité dans la bouche du pasteur, Declan décide de rejoindre la chorale de Parker Chapel, renouant « comme il faut » avec son ancienne passion – rasséréné de la pratiquer dans un cadre qu’il estime juste.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Sam 19 Nov - 1:32

Citation :
TONGUE TIED

Ces personnages n'appartiennent à aucun groupe musical, mais pour une raison ou une autre, ils soutiennent la suspension de l'arrêté municipal.



AUSTIN MCLEAN

Nom: McLean
Prénom: Austin
Age: 33 ans
Profession: Shérif de Rosecliff
Total de liens: 5
Célébrité & Crédit avatar: Charlie Hunnam & Lux

Biographie:

- Pur produit texan, Austin porte naturellement le nom de la capitale dans laquelle il a longtemps vécu.
- Élevé et bercé à la musique country, il joue d'abord dans un groupe à l'université.
- Peu épanoui dans les études, c'est d'un commun accord que lui et ses amis musiciens vont s'établir à Nashville.
- Il rencontre sa femme dans un bar culte de la ville, avec qui il aura un fils quelques mois plus tard.
- Repéré lors d'un festival, il intègre la tournée d'une star montante en tant que guitariste.
- La musique prend de plus en plus de place dans sa vie, et par peur de laisser passer une opportunité, Austin s’aliène de sa famille.
- Sa femme finit par le quitter et obtient la garde exclusive de leur fils.
- Excès, alcool, dépression et violence rythmeront les mois suivants son divorce.
- Après quelques temps en centre de désintoxication, il s'exile en Virginie pour repartir sur de nouvelles bases.
- Il rejoint les rangs du Désaccord, où il rencontre Billie.
- Austin gravit les échelons et, non sans l'aide de sa future nouvelle épouse, se fait un nom à Rosecliff.
- Il devient shérif en 2015, deux ans après son arrivée.
- Le mariage se déroule l'automne suivant.


BRADLEY ASHER

Nom: Asher
Prénom: Bradley
Age: 24 ans
Profession: petits jobs & est le bras droit de Rory Hassan
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Kat Dennings & gentle heart

Biographie:


- Bradley n’a absolument aucun talent pour la musique. Pourtant elle en est passionnée.
- Élevée par deux hommes, ils s’échinent à lui fournir une bonne éducation. Ils lui font essayer maintes disciplines mais s'aperçoivent très vite que ce qui lui plait le plus sont les leçons de violon que lui donne leur voisin après l'école.
- Son envie d’apprendre n'est pas suffisante et tous se rendent compte que Bradley n’a aucune oreille musicale.
- Elle s’entête pourtant et se met a chant en postant des covers sur YouTube avec l’aide de Téa Hassan, sa meilleure amie.
- Épilogue d’une catastrophe annoncée, le bashing qu’elle subit sur les réseaux sociaux force ses parents à la déscolariser jusqu’à la fin de l’année en cours.
- Reportant toute sa frustration et son mal-être sur les forums de discussions en ligne, Bradley passe ses journées à se faire psychanalyser par d’illustres inconnus.
- Elle se met à créer des blogs, perfectionne ses bases en matière de codes et propose ses services au plus offrant pour mettre en ligne des sites promotionnels.
- Téa est la première à lui faire confiance en lui demandant d’être la webmistress du site internet officiel de son groupe.
- L’incident du 7 juillet a l’effet d’une douche froide pour Bradley qui s’oppose immédiatement à la mise en place de l’arrêté municipal jusqu’à ce que ses parents lui demandent de ne pas faire de vagues et de se fondre dans la masse.
- Sa réinsertion dans le système scolaire se fait difficilement. Pour supporter le souvenir de Téa, devenue l’une des icônes du 7 juillet, Bradley renoue avec ses anciennes manies et met en ligne un blog anonyme consacré à la musique.
- Dans un même temps, elle se rapproche du petit-frère de son amie, Rory, et se met en tête de le rallier à sa cause.
- Lui déroulant les étapes du plan d’insurrection qui lui tourne dans la tête depuis le 7 juillet, à savoir d’ouvrir les yeux à la petite communauté bien pensante de Rosecliff, Bradley est en réalité celle qui tire les ficelles de Roll Up The Partition Please.

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Sam 19 Nov - 1:32

Citation :
WHITE FLAG

Ces personnages ont décidé de ne pas prendre position dans le débat qui déchire la ville. Qu’ils se soucient de la musique ou qu’ils préfèrent ne pas se causer d’ennuis, ils poursuivent leurs vies tranquilles sans prendre position.



AVERY GUZMAN

Nom: Guzman
Prénom: Avery
Age: 22 ans
Profession: danseur de rue & employé au musée d'Al Morales
Total de liens: 4
Célébrité & Crédit avatar: Diego Barrueco & hedgekey

Biographie:

- Deuxième fils d'une grande fratrie.
- Avery est né d'un mariage mixte entre un père issu de l'immigration mexicaine et une mère originaire de Virginie.
- Il a appris la danse grâce à son frère aîné, qui se produisait souvent à Dominion Park pour arrondir les fins de mois difficiles.
- Suite à la promulgation de l'arrêté, son frère a enchaîné plusieurs séjours à West Unity avant de quitter brutalement la ville.
- Malgré les affirmations du Désaccord, Avery resté persuadé que son frère fait partie des rares échecs de West Unity et qu'il a été banni sous la menace.
- Aujourd'hui Avery continue de danser en ville pour soutenir sa famille.
- Il travaille en plus au musée d'Al Morales.


DOMINIC DARVILLE

Nom: Darville
Prénom: Dominic
Age: 28 ans
Profession: Gérant du Mallard Manor
Total de liens: 1
Célébrité & Crédit avatar: Ed Wetswick & wildest dream

Biographie:

- Dominic est fils de forains.
- Jusqu’à la fermeture du Old Dominion Park où ses parents travaillaient depuis les années 70, Dom vivait dans la banlieue de Bridge Crest et participait volontiers à la vie du parc. Malheureusement, la mise en place de l’arrêté municipal a signé la fermeture d’un business qui peinait déjà à concurrencer les grandes attractions de la région. Ses parents ont été licenciés, et les Darville ont dû troquer leur maison pour l’un des nouveaux logements sociaux insipides de Rosecliff.
- Dominic abandonne le lycée au cours de sa dernière année d’études après avoir mis une fille de sa promotion enceinte. Chassé par le père de cette dernière, il se voit décliner le droit de reconnaître le bébé à la naissance. Depuis, on l’a toujours tenu à distance. Tant bien que mal, Dom se force aux économies pour au moins aider financièrement – espérant se voir accorder le droit de connaître son enfant un jour. Sa paternité est malgré tout un secret bien gardé – en dehors de ses propres parents, peu sont dans la confidence.
- Afin de faire grossir ses revenus, Dominic s’improvise auto-entrepreneur. Pendant quelques années, il travaille majoritairement sur des chantiers de construction et envisage brièvement de se consacrer au business de la décoration intérieure. À 25 ans, il hérite une belle somme d’argent grâce à l’assurance vie de sa mère. Il achète le Mallard Manor – qu’il réaménage en boîte de nuit clandestine. Prudent, il reverse chaque mois un pourcentage de ses bénéfices à l’un des adjoints du shérif – qui le laisse mener ses affaires tranquillement, et ce, malgré l’arrêté municipal.
- Le Mallard Manor est le seul endroit de Rosecliff où l’on peut profiter d’une musique plus osée que celle qu’autorise le Comité. Dans la plus grande salle, il a fait installer une scène où certains chanteurs et musiciens s'affrontent et sont départagés par le public. Sa position vis-à-vis de l'arrêté municipal est mitigée : il sait que son business tournera moins bien le jour où la musique sera à nouveau autorisée en ville.






RORY HASSAN

Nom: Hassan
Prénom: Rory
Age: 22 ans
Profession: Etudiant en droit & podcaster
Total de liens: 3
Célébrité & Crédit avatar: Rami Malek & ahiṃsā


Biographie:

- Rory est le cliché du nerd que l’on dépeint dans les séries télévisées.
- Son enfance fut d’une banalité aussi affligeante que la qualité de ses sarcasmes. Il a été élevé au sein d’une famille composée de deux filles.
- Ses parents, Adam et Nimah, ont tous les deux travaillé dans le milieu du doublage et ont majoritairement prêté leur voix à de célèbres personnages de dessins animés ou à des jingles radiophoniques.
- Ils s’occupèrent notamment de ceux du Jam Summer Festival de 2006 au cours duquel sa mère et sa sœur aînée, Téa, perdirent la vie.
- Au milieu de la chasse aux sorcières qui débuta suite au 7 juillet, Rory eut du mal à trouver sa place.
- Il se rapproche alors de Bradley Asher, la meilleure amie de sa sœur disparue, Téa, qui le convainc de se rallier à sa cause.
- Respectant le plan de Bradley à la lettre, c'est tout de suite après le lycée que Rory s’inscrit à une prépa de droit.
- Deux ans plus tard, il rejoint officiellement le Jefferson Community College pour y suivre de vraies études de droit dans lesquelles il excelle tant sa détermination à ouvrir les yeux au monde qui l’entoure grandit en lui.
- Prenant soin de ne jamais dépasser la limite imposée par l’arrêté municipal et les instructions du Comité de Rosecliff, il émet, moins d’un an plus tard, le premier podcast de son émission, Roll Up The Partition Please, sur une plateforme indépendante de téléchargement légal.
- Devenu un outil indispensable pour la rébellion, RUTPP est surveillé de très près par le Désaccord, propulsant ainsi Rory en tête de leur liste d’indésirables. Le hic à leurs yeux, c’est qu’il n’entre jamais dans l’inégalité : il communique sur le caractère neutre et instructif de son émission en invitant régulièrement des représentants des deux parties.


TOMAS HOGAN

Nom: Hogan
Prénom: Tomas
Age: 33 ans
Profession: pasteur à Parker Chapel & directeur intérimaire de sa chorale
Total de liens: 6
Célébrité & Crédit avatar: Domhnall Gleeson & mourning dove

Biographie:

- Tomas est né à Rosecliff.
- C’est lors d’un séjour scolaire, non loin de Virginia Beach, qu’il se fait violemment chahuter par ses camarades et qu’un terrible accident se produit.
- Manquant se noyer en pleine mer, il est sauvé de justesse par l’équipe de secouristes.
- Très traumatisé, il perd sa voix.
- Son mutisme devient inquiétant. Il s’étend sur une durée si longue que tout son entourage pense que plus jamais il ne reparlera.
- Plongeant sa famille dans le deuil, ils prennent à cœur son rétablissement. Les prières se multiplient au sein même de la paroisse de Rosecliff.
- Tomas semble bien vivre ce que les médecins considèrent comme une énigme médicale. Il apprend alors le langage des signes.
- Il est pris sous l’aile du pasteur de Rosecliff. Touché par la détresse des Hogan, figures dominantes de sa paroisse, il fait de lui son assistant.
- Il se prend de passion pour la Théologie.
- Sous les conseils de son mentor, il décide de quitter sa famille pour s’aventurer hors territoire américain : il entre à l’Université Pontificale de la Sainte-Croix de Rome.
- Il y est traité comme un étudiant lambda.
- Mais tout change à l’été 2006. De visite à Rosecliff, il se joint à la liesse et participe au Jam Summer Festival.
- La panique face à l’effondrement de la scène fait jaillir de la gorge de Tomas un cri strident.
- Il doit rentrer à Rome pour terminer ses études et abandonne derrière lui sa famille qui connaît de nouveau un deuil insupportable. Sa sœur aînée, Billie, devient veuve et perd un fils.
- De retour sur les bancs de la fac, tout le monde le regarde soudainement comme une bête curieuse. Mais il ronge son frein.
- Plusieurs années plus tard, il apprend la disparition du pasteur de Parker Chapel et décide de postuler pour prendre la succession de l’homme qui lui a tant apporté. Il quitte Rome.
- Héritant des paroissiens de Parker Chapel (qu’il trouve fichtrement réactionnaires), mais surtout de la chorale, dont il devient le directeur intérimaire, Tomas s’est juré de ne pas prendre parti dans le conflit qui divise la communauté. Mais il y a un os : Billie est une fervente adhérente du Comité.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS Aujourd'hui à 15:28

Revenir en haut Aller en bas

NEW AMERICANA ❚❚ POSTES VACANTS IMPORTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Postes Vacants
» Les postes vacants importants pour Juuni Kokki
» Postes vacants importants pour Eldarya
» N.DREAM: Création de postes vacants!!
» Postes vacants Psycho pass RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Recherches et Petites Annonces :: Annonces diverses :: Recherches de personnages importants-