AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Jérémy Ferrari [Humour Noir]

AuteurMessage

Sly King

Sly King
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2015 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : Océ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence 3 de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Movie Maker & Vegas Pro 12.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeune mécanisme
Jérémy Ferrari [Humour Noir] Empty
Message(#) Sujet: Jérémy Ferrari [Humour Noir] Jérémy Ferrari [Humour Noir] EmptyLun 15 Aoû - 15:54

Hello. I love you

Est-ce que quelqu'un connaît Jérémy Ferrari ? C'est un comédien qui s'est fait connaître dans l'émission française On ne demande qu'à en rire animée par Laurent Ruquier et produite par Catherine Barma.
Il a également fait deux One man Show, le premier sur la religion (Hallelujah Bordel !) le second sur la guerre (Vends 2 pièces à Beyrouth).
Je n'ai pu allé voir en live que le second, l'ayant connu "trop tard" pour avoir la chance de voir le 1er en live.

Bref, je souhaitais surtout faire ce petit sujet pour conseiller cet artiste à ceux qui ne le connaîtrait pas. Humour noir mélangeant un peu d'absurde (il le dit lui-même) ; ses spectacles sont vraiment très intelligents, avec un humour provocateur en pointant du doigt les extrêmes - extrémistes.
En tout cas il pousse à réfléchir.

Vends 2 pièces à Beyrouth m'a donné un coup de poing (au même titre qu'il a été un coup de coeur 2016).