AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1029 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Dim 14 Aoû - 8:55

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Ven 26 Aoû - 15:07

Coucou !

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ! Le concept est sympa, les membres sont chouettes ! Activités, rps et bonne humeur, tout est vraiment sympa sur WL ! amor

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1029 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Dim 4 Sep - 2:31

COUCOU !

Le forum se porte bien, on a plein de petits nouveaux avec qui jouer :minicoeur: mais on t'attend toi ! Oui toi Invité ! N'hésite pas à venir nous rejoindre parce qu'on est gentils, qu'on offre des cookies mais surtout parce qu'on est motivés et actifs ♥. Le forum est sans minimum de lignes donc pas besoin de se prendre la tête, l'ambiance est là aussi ! Plein de personnages sont encore attendus et il y a plein d'avatars libres. Pense que tu peux venir jouer n'importe quel type de personnage, que ce soit un enfant, un ado, un adulte, un vieillard... on prend tout ♥. Et si jamais tu veux faire un heureux, n'hésite pas à regarder nos personnages attendus. En voici quelques uns :

Rafael Diaz-Bishop feat : Julian Morris
31 ans - vétérinaire
Mari de Adrian et père de Amy.

Carter DiMarco feat : Adam Levine
35 ans - tatoueur et chanteur
Colocataire de Rick & de Shanti.

Sara Mitchell feat : Kaegan Baron
11 ans - élève en primaire
Fille adoptive de Erica et belle-fille de Jack.

Danielle Evans feat : Julie Benz
43 ans - institutrice
Tante de Lauren & mère de Emily.

Marcus White feat : Robert Downey JR.
55 ans - directeur d'une maison d'édition
Mari de Rachel, père de Jason & Mia, beau-père de Eli.

Jason White feat : Logan Lerman
17 ans - lycéen
Fils de Marcus & frère de Mia. Beau-fils de Rachel et demi-frère de Eli.

Mia White feat : Bailee Madison
15 ans - lycéenne
Fille de Marcus & soeur de Jason. Belle-file de Rachel et demie-soeur de Eli.

+ les autres qui se trouvent ici et ceux qui se trouvent

Voila voila !
N'hésite plus   Wahou  

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Sam 10 Sep - 9:40

Coucou ! Wahou

WL est un forum vraiment chouette alors n'hésite pas à nous rejoindre ! Les membres sont accueillants, les rps sont faciles à trouver et tu peux vraiment jouer n'importe quel type de personnages et de caractères ! Et si jamais tu as du mal à te faire ton propre personnage, je suis sure que tu trouveras ton bonheur entre les scénarios du forum et ceux proposés par les membres ! amor
Pas de minimum de libre, chacun joue comme il veut et les joueurs s'accordent entre eux, c'est agréable de pouvoir écrire avec eux ! Bref, n'hésite plus, rejoins nous ! angel

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Mar 27 Sep - 9:05

COUCOU !

Le forum va maintenant sur ses 10 mois et il est toujours aussi actif ♥. Nous comptons maintenant 41 membres, quasiment tous sont actifs - et les autres ont reçu un petit rappel - il y a des rps tous les jours =]. Le forum est toujours sans minimum de lignes, donc sans prise de tête puisqu'il n'y a pas besoin de se forcer pour écrire X lignes xD. PLEIN de "postes vacants" sont attendus par ici - notamment Rafael qui est le dernier membre attendu dans sa famille - et il y a aussi PLEIN de scénarios. N'hésitez pas à aller les voir, vous ferez peut-être des heureux. Et au pire, on accepte aussi les personnages inventés, ils ne seront pas mis de côté ♥

Rejoignez-nous Wahou

http://www.willow-lane.org

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2013 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Lun 3 Oct - 7:59

Coucou !

Aujourd'hui, le forum fête ses dix mois de vie et il est toujours aussi cool qu'au premier jour ! whattt On ne se prend pas la tête dans le quartier, il n'y a pas de minimum de lignes et on écrit ce qu'on veut. On compte 38 habitants pour le moment, ils sont tous actifs et des rps sont postés chaque jour ! Plein de membres attendent leur petite famille et il y a aussi les prédéfinis du forum. Mais si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux venir avec ton petit personnage inventé, ça ne pose aucun souci. ** Peu importe ton avatar ou le type de perso que tu joues, les sujets sont vraiment faciles à trouver. ouioui

N'hésite pas à venir t'installer dans le quartier, tu verras qu'on y est bien ! loove

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en dernière année de licence de Biologie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Sam 8 Oct - 15:06

Bonsoir à tous :*-*:

Je joue Julia K. Logans sur le forum depuis presque deux mois maintenant. J'ai même eu la chance d'être membre du mois d'août. C'est un forums des plus accueillant. J'ai réalisé cinq scénario, que j'attends très impatiemment. Les prénoms et les célébrités des personnages sont assez négociables. Leurs histoires sont assez libres. Le forum se déroule à Brisbane en Australie, la raison de la venue des membres de al faille de la brunette est totalement au choix. L'âge des parents de mon personnage est également légèrement négociable. Pour retrouver l'intégralité des scénario si important pour ma petite Julia, cliquez ici.

David Logans :star3: Il s'agit du père de Julia. Il aime énormément sa fille, même s'il ne sait pas trop comment lui montrer. C'est la petite dernière, la petite princesse. Il a toujours cédé à tous ses caprices, ce qui a valu à la jeune femme de risquer de mal tourner. Julia n'est pas très bavarde avec ses parents, et se dispute souvent avec son père. Ce dernier aimerait qu'elle se marie de nouveau mais cette fois avec un aristocrate. C'est aussi en partie cela qui a fait partir la jeune femme si loin de sa famille. Il est marié à Kate depuis 31 ans. Il est issu d'une grande et riche famille, il a toujours été élevé dans les valeurs de l'aristocratie. Il est actuellement âgé de 57 ans.

Kate Logans :star3: Il s'agit de la mère de Julia. Elle l'adore, et l'aime profondément, au point de lui passer absolument tous ses caprices, ce qui finalement n'a pas été la bonne solution pour la jeune femme qui a failli mal tourner. Au fond Julia aurait eu besoin d'avoir plus de règles à respecter lorsqu'elle était encore adolescente. Kate n'est pourtant pas du tout en conflit avec sa fille, au contraire, elle admire son travail à l'agence de mannequinat. C'est vrai qu c'est assez flatteur pour une mère de voir son enfant faire la une des magazines. Pourtant Kate aimerait pouvoir plus communiquer avec sa fille, qui s'éloigne de plus en plus d'elle, surtout depuis que cette dernière est partie à plus de 1000 km de leur foyer. Elle est marié à David depuis une bonne trentaine d'années, elle est ici d'un milieu plus modeste que son mari et a souvent tenté de le résonner quand aux histoires d'amour non aristocratiques de ses enfants.

Drew Logans :star3: C'est le frère de Julia. Quand Julia était petite elle adorait avoir un grand frère qui veillait sur elle. Elle avait l'impression d'être une princesse et que son frère soit un preux chevalier qui la protège du monde entier. Mais a l'adolescence tout à changé. Julia ne supportait plus que Drew surveille tous ses faits et gestes, elle avait l'impression qu'il jouait au flic avec elle. Cela n'a fait qu'augmenter un peu plus les disputes entre le frère et sa petite sœur. Drew est l'une des seules personnes qui ait été au courant des sentiments de sa petite sœur pour son cousin. Quand Julia a rencontré Kyle, les relations entre le grand frère et la petite sœur se sont apaisées. Drew quand sa petite sœur a divorcé a eu très peur qu'elle ressombre dans ses démons du passé. La savoir à des centaines de kilomètres est très dur pour lui, il espère qu'elle ne fait pas trop de conneries. Il a actuellement 30 ans. Sa vie amoureuse est totalement libre, il peut être marié, veuf, divorcé ou tout simplement être un éternel célibataire. J'ai mis Colton Haynes mais comme je disais je suis ouverte à d'autres propositions de célébrités, mais j'aimerai qu'il soit brun tout comme Julia, pour le caractère, j'aimerai vraiment gardé le rapport de chien et chat avec sa sœur mais qu'ils s'adirent énormément dans le fond sans parvenir à vraiment se passer l'un de l'autre, cela pourrait être une raison de son arrivée à Brisbane.

Tyler Logans :star3: Tyler n'est pas uniquement un cousin aux yeux de Julia, c'est également son premier amour, la seule personne d'ailleurs qui ne l'ai jamais réellement repoussé. Après cet événement, Julia a sombré dans l'alcool et dans les relations d'un soir. Sans vraiment le savoir, elle faisait cela pour ne plus jamais avoir à souffrir comme Tyler avait pu la faire souffrir. C'est assez logique d'un coté car si on ne s'attache pas on ne peut pas souffrir. Depuis Tyler s'en veut, car il sait que trop bien qu'il est en parti responsable du coté si provocateur de sa cousine. Une relation malsaine s'est installée entre les cousins jusqu'à l'arrivée de Kyle dans la vie de cette dernière. Tout le reste de l'histoire de ce personnage est totalement libre, depuis il peut avoir rencontré l'amour ou au contraire être devenu un véritable briseur de cœur et jouer avec les filles.

Kyle Walker :star3: Il s'agit de l'ex mari de Julia. Leur rencontre et leur histoire a été détaillé dans l'histoire de Kyle, j'aimerai m'éterniser cette fois ci, sur l'évolution de leur relation. Kyle n'arrive pas à oublier Julia, elle demeure la femme de sa vie, il en est persuadé. Il ne supporte pas de la savoir à des centaines de kilomètres d'elle. Il veut la reconquérir, trouver un moyen d'avoir cet enfant, pour que leur couple puisse redémarrer, il ne veut pas croire un instant que leur histoire puisse finir comme cela. Alors il a décidé de la rejoindre et de reconstruire leur couple coûte que coûte, quitte à se opérer ou à dépenser des fortunes en insémination artificielle. C'est surement le scénario le plus attendu pour Julia, et ce pour plusieurs raisons. Il a encore une place énorme dans son cœur, elle en est probablement encore un peu amoureuse même si leurs disputes incessantes la intérieurement détruite. Mais surtout parce qu'elle s'intéresse à un autre homme, alors se retrouver face à celui qui a partagé plusieurs années de sa vie pourrait bien changer beaucoup de choses.

Merci d'avoir pris le temps de lire toutes ces descriptions, j'espère vraiment qu'elles vous auront interpellé et que vous viendrez nous rejoindre sur notre beau forum.

Je suis à la recherche des membres de ma famille dans un forum city se déroulant dans la très belle ville de Melbourne en Australie. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à cliquer juste ici, ainsi que de mon très charmant ex mari. N'ayant pas peur cliquez.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Sam 29 Oct - 6:08

Coucou

Le forum est toujours aussi cool ! Un recensement est en cours avant la prochaine maintenant du forum et je sais de source sur que le design va changer et qu’apparemment il est super cool ! Wahou
Donc n'hésitez pas à nous rejoindre parce qu'on est super cool et qu'on distribue des cookies !

Il y a toujours autant de possibilités de jeux, de la place dans toutes les rues ! Les voisins sont sympas, ils sont drôles et il y a souvent des fêtes dans lesquelles s'inviter !

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Jeu 3 Nov - 10:43

COUCOU !

Le forum a maintenant 11 mois et se dirige doucement vers son premier anniversaire ♥. Une maintenance a eu lieu aujourd'hui pour changer le design mais aussi pour tuer les inactifs qui n'ont pas posté dans le recensement. Du coup, des avatars se sont libérés et nous attendons toujours des scénarios et des postes vacants ! Mais nous acceptons aussi les personnages inventés et si jamais tu souhaites avoir une lien particulier avant ton inscription, tu peux toujours venir poster dans la zone invité !

Le forum est toujours sans minimum de lignes (mais que les puristes regardent, ce n'est pas pour cela que les gens écrivent deux lignes bourrées de fautes /PAN/) et simple à comprendre, sans quarante annexes à lire ♥. Et comme c'est un "petit" forum (sous entendu : pas une usine avec cent cinquante personnages pour trente joueurs et vingt modérateurs qui servent à rien /PAN/) tu trouveras forcément des gens avec qui jouer et avoir des liens =]. Et comme en plus nous on s'en fout un peu de l'avatar que tu portes, tu peux même prendre quelqu'un de pas connu, c'est pas ça qui est le plus important =]

Rejoins-nous Wahou

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Mar 29 Nov - 10:08

Je suis toujours là, je continue à me multiplier et ce forum est toujours aussi génial !

Des membres trop chouettes, un staff chou et cool. Des personnages vraiment passionnants, de nombreuses possibilités de jeu et des rps actifs. Il est facile de s'intégrer, de trouver des rps et de faire évoluer son personnage. Et si jamais tu as du mal à te faire ton propre personnage, je suis sure que tu trouveras ton bonheur entre les scénarios du forum et ceux proposés par les membres !

Alors surtout n'hésite pas à nous rejoindre, je suis sure que tu t'y sentiras chez toi, toi aussi !

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Mer 7 Déc - 9:38

COUCOU Invité
"Willow Lane" vient donner quelques nouvelles en cette fin d'année ! Le 3 décembre, le forum a fêté son premier anniversaire et on est tous hyper contents

A cette occasion, il affiche un nouveau design avec pas moins de 33 bannières différentes représentant nos membres validés =]. Chacun a donc sa petite bannière, parce que c'est ça aussi notre forum : un forum à l'ancienne ou chaque personnage compte ♥. Notre forum est toujours sans minimum de lignes en jeu mais aussi sans quota exigé par rapport au nombre de rps par semaine/mois. Et comme en plus on est vraiment pas chiants, on n'a pas non plus de règle quant à l'écart d'âge entre le personnage et l'avatar ! Sur "Willow Lane", tu viens comme tu veux pour jouer ce que tu veux : que ce soit un enfant, un adolescent, un adulte ou même un petit vieux ! On s'en fout de l'avatar que tu porteras, qu'il soit connu ou pas, ce n'est pas ça qui compte : c'est ton personnage qui nous intéresse, pas sa tête ♥. Alors n'hésite plus à venir nous rejoindre, parce que Willow Lane ça fait un an que ça dure et que, du coup, il n'a rien d'un forum mouchoir =]

Et si tu ne veux pas venir avec un personnage inventé, sache qu'on attend des postes vacants et des scénarios aussi ! Comme :

Allez viens, on t'aime déjà
http://willow-lane.org

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne ! Aujourd'hui à 13:30

WILLOW LANE ♦ Viens vivre dans une banlieue australienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1