AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1737 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux ! Sam 13 Aoû 2016, 19:59

Salut à vous tous ! Descendants revient en force pour une rééouverture et un nouveau design ^^ On vous attends pour de nouvelles aventures à Auradon où une nouvelle année commence bien que Mme Mime n'a pas encore été attrapée !

Le forum a ouvert le 19/09/2015. Nous ne demandons aucunes lignes ni aucuns mots minimum.

Le forum est basé sur le film "Descendants" de Disney, ainsi que du livre dont le film est basé. Les personnages du livre sont la propriété de l'auteur du livre et de Disney, les autres des admins du forum. Toute copie, totale ou partielle, du forum (design ou contexte ou les fiches de personnages) est strictement interdite !

« Ils ne vivaient donc pas forcément heureux, mais avaient beaucoup d'enfants. »
- L'île de l'Oubli.

L'île de l'Oubli a été créée pour retenir les méchants, leurs larbins et leurs familles à l'écart des héros et de la magie. Dépourvu de tous pouvoirs, les grands méchants de l'histoire ont été réduis à une vie fade, désuète. Leurs enfants sont la mauvaise graine du moins c'est ce que tous pensaient jusqu'au couronnement du roi Benjamin d'Auradon. Ayant permis à quatre enfants de méchants de suivre des cours à Auradon Prep il a prouvé au monde que le mauvais fruit ne donne pas forcément de mauvaises graines. Mal, fille de Maléfique; Evie, fille de la Méchante Reine; Jay, fils de Jafar et Carlos, fils de Cruella Denfer ont ouvert la voie aux autres enfants de l'île de l'Oubli.
Tout semblait aller le mieux du monde jusqu'à ce qu'un événement vienne troubler la tranquillité du Royaume. Lors du couronnement de Ben, durant le court instant où le dôme anti-magie a été levé pour permettre à Maléfique de s'enfuir, Madame Mime en a profité elle aussi pour s'évader de cette prison. Cachée durant tout l'été, c'est peu de jours avant la rentrée qu'elle s'est manifestée en essayant de maudire les habitants d'Auradon. Mais une vingtaine d'années en prison a affaibli sa maitrise de la magie et au lieu de détruire le bonheur à Auradon c'est un portail dimensionnel qui s'est ouvert... La suite ici.

RèglementContexteBottin des personnagesPrédéfinis
Guide du forumPartie invitésDevenir ami ?

Codage de ©BANGERANG.

De nombreux personnages de "Descendants" et de "Wicked Wolrd" sont attendus (notamment une pirate aux cheveux blond comme les blés par un garçon perdu) comme Jordan, Ally, Freddie Facilier, CJ Crochet, Ben et pleins d'autres !

autres bannières de soutien:

Dernière édition par Zanzan le Mer 14 Sep 2016, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1737 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux ! Jeu 18 Aoû 2016, 17:06

Salut tout le monde les inscriptions continuent de temps en temps. La dernière personne à nous avoir rejoins est Lancelot Pendragon et on a Audrey qui fait sa fiche (ça ne vous dis pas de faire un petit chad charming pour qu'elle se sente moins seule ?) l'event continue et on attend encore pleins de personnages (je vous rappelle que Mal attend son roi et les autres membres attendent encore d'autres personnes comme jasmine et le sultan pour Alina et son papa, le petit fils de merlin, les autres membres de la famille d'arendelle) attention ! Nous allons le plaisir de vous annoncer que la méchante sorcière de l'ouest arrive bientôt (si si bientôt) !

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux ! Ven 26 Aoû 2016, 18:35

Salut tout le monde on a encore eu des nouveaux membres dernièrement. La dernière personne à nous avoir rejoins est la fille du lièvre de mars. Quant à l'event, il va bientôt toucher à sa fin avec l'arrivée de la rentrée et un cours se prépare en coulisse. Nous préparons aussi des surprises pour fêter le premier anniversaire du forum ^^

Je rappelle que pas mal de personnages de Descendants mais des autres disney sont attendus : Ben, Lonnie, Chad, Doug, Allie, Jordan, Harriet Hook, les prochains personnages de descendants 2 comme Uma ou Zevon. dans les scénario, le petit fils de Merlin est toujours attendu, ainsi que les jumeaux de Oz et Glinda (attendus par leur demi-frère Kylian), la fée clochette par Peter Pan, Jay attend sa cousine, Posséidon est attendu par sa fille, Génie attend son ex-femme, et nos deux pirates de coeur (Angelica Sparrow et Louna Teach) attendent impatiemment leurs papas. N'oubliez pas non plus d'aller voir les prédéfinis ^^

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux ! Mer 14 Sep 2016, 11:08

Hello tout le monde ^^ Pour ses 1 an (oui je dis bien un an ! Quoi déjà ? comme ça passe vite ) le forum a revêtu ses nouvelles couleurs, plus claires que le précédent design. Je vous demande de faire un chaleureux applaudissement à notre chère Bangerang pour ce magnifique design.

L'Event de la rentrée est enfin clôturé et on penche déjà pour un prochain. Ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant. On recherche aussi des candidats pour faire parti du journal de l'école d'Auradon Prep et le rôle d'Aladdin vient tout juste de se libérer si ça en intéresse. On attend aussi pas mal de prédéfinis comme le roi Ben, Jane, Audrey, Doug, Chad et d'autres personnages aussi bien des gentils, des méchants et des habitants du monde réel !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : © Bangerang et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zanzan et tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux ! Lun 17 Oct 2016, 17:34

Le forum prospère bien. Nous avons des membres fidèles qui sont prêt à accueillir des petits nouveaux. Si vous êtes intéressé mais que vous avez des questions dites vous qu'on ne mord pas, vous pouvez même venir me voir en MP ici si vous voulez négocier des choses avant inscription.

Bientôt il y aura un Event Halloween (autre que l'habituel bal etc...)

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10770 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux ! Mer 23 Nov 2016, 13:32

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : © Bangerang et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zanzan et tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux ! Ven 25 Nov 2016, 21:11

Oui oui^^

Le forum est toujours sur pied. Il subit une baisse d'activité en ce moment mais nous ne lâchons pas l'affaire. Nous avons encore pas mal de membres très fidèles, des nouveaux arrivants régulièrement et la partie rp tourne assez bien pour un forum en baisse d'activité.

D'ici la fin de l'année il risque également d'y avoir quelques surprises sur le forum, histoire de rebooster un peu tout ça.

Nous attendons toujours pas mal de scénarii et de prédéfinis.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux ! Aujourd'hui à 13:33

Descendants disney - et ils ne vécurent pas forcément heureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1