AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Jeu 11 Aoû - 6:40

COUCOUUU

Rejoignez-moi sur Catch'em All, votre RPG pokémon

Dernière édition par The Blue Fox le Dim 28 Aoû - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2015 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Downey et j'ai : 19

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Jeu 11 Aoû - 14:11

Ce forum est remplie de gens adorables même si on a juste une membre du staff qui fait un peu peur, mais ça va on s'y habitue vite mous
Les personnes sont vraiment accueillantes et même les personnes qui n'y connaîssent rien aux dès, système de combat et tout peuvent s'en sortir grâce au staff toujours à l'écoute et plus que présent que ça soit sur la cb (où ils ont érigé une tente omg1 ) et sur leur boite à mp.
En plus un petit évent a été lancé et on a la chance de pouvoir attraper un Léviator chromatique à la fin :yaaaah2:

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Dim 14 Aoû - 11:29

On vous attend avec impatience ♥
les events ont été lancés et vous pourrez, si vous êtes chanceux, capturer un léviator rouge, ou encore le pokémon légendaire RAIKOU

de nombreux scénarios et PV n'attendent que vous
a bientôt sur CTA !

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 438 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Mer 17 Aoû - 16:00

Bien le bonjour !

Je viens donner mon avis sur le forum (non pas que j'en fasse partie) en tant qu'immense fan des jeux Pokémon (et tout ce qui s'en suit, bref).

Déjà on a à faire à un forum d'une grande qualité graphique : que ça soit les montages, le choix des couleurs, l'agencement du forum etc (attention juste à la présentation des profils qui déforment le forum). En ce qui concerne le contexte en lui-même, il est assez fidèle au jeu en lui-même, cependant, il me paraît assez pertinent de relever que ce n'est pas le genre de contexte qui cherche beaucoup à s'éloigner du concept de départ pour ajouter un intérêt supplémentaire au forum. Je ne dirais pas que c'est un point négatif, mais il me paraît important de le souligner.

Ensuite, je vois qu'il y a un grand nombre d'annexes. Pour les personnes qui ne connaissent pas du tout l'univers de Pokémon, ça peut paraître insurmontable, mais cela montre la volonté des admins d'intégrer tout type de joueurs, y compris ceux qui n'y ont jamais joué avec assiduité. Il me semble que le système de dé à une place importante dans ce forum (et je peux tout à fait le comprendre, sinon tout le monde aurait des pokémon cheatés et ça serait très vite injouable), là, aussi, tout est parfaitement expliqué, bien que difficile à retenir. Par contre, là où je ne comprends pas vraiment l'utilité des dés, c'est pour les starters et ma remarque va être totalement objective. En effet, et de mon point de vue seul, les starters se résument à Pikachu et Evoli pour Pokémon Jaune, Salamèche, Bulbizarre et Carapuce pour Pokémon Rouge, Vert et Bleu et pour finir Héricendre, Kaiminus et Germignon pour Pokémon Or et Argent (pour ne citer que celles-ci). Tous les autres n'en sont pas, donc. Mais encore, ce n'est pas ce qui me chiffonne le plus. Ceci est toujours mon avis, mais un starter, c'est le moment où le joueur a le droit de choisir, et de ce faire plaisir, du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi le joueur à simplement le droit de choisir le type du pokémon qu'il veut, mais pas le pokémon en lui-même. mmh Malheureusement, c'est un choix que j'ai beaucoup de mal à comprendre et, c'est ce qui m'empêcherait de m'inscrire sur votre forum.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur les groupes : je trouve que leur signification et leur rôle est relativement bien trouvé : on y trouve toutes les fonctions présentes dans pokémon (si ce n'est les infirmières et tout, mais on peut pas tout mettre). Je dois avouer que Lugia étant mon pokémon légendaire favori, je suis assez triste de le voir associé à la team rocket. TT Mais bon, c'est la vie ! ouisi Dernière remarque sur les groupes : c'est la présence de Dracolosse en tant que mascotte parmi cette association de pokémon légédaires/fabuleux qui retient mon attention cette fois. Parce que Dracolosse n'est pas un pokémon légendaire ou fabuleux bien que rare (au même titre que Zoroark ou Strassie par exemple).

Je conclus en parlant de l'activité, qui pour un forum aussi jeune (6 jours) possède déjà un grand nombre de joueurs. Je crois que c'est la première fois que je vois ça ! L'activité est très importante : je vois des rps déjà terminés, des événements qui pointent déjà le bout de leur nez, ainsi qu'un flood actif et des jeux en grande quantité ! Je vous tire mon chapeau ! Yeux brillent

FORUMS OU JE SUIS:

Cliquez pour accéder

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Jeu 18 Aoû - 2:48

Hello hello affraid
déjà, merci pour cet avis complet et construit !
Je vais tenter de répondre à chaque problématique que tu soulèves pour t'expliquer nos choix

@takoyaro a écrit:
Déjà on a à faire à un forum d'une grande qualité graphique : que ça soit les montages, le choix des couleurs, l'agencement du forum etc (attention juste à la présentation des profils qui déforment le forum). En ce qui concerne le contexte en lui-même, il est assez fidèle au jeu en lui-même, cependant, il me paraît assez pertinent de relever que ce n'est pas le genre de contexte qui cherche beaucoup à s'éloigner du concept de départ pour ajouter un intérêt supplémentaire au forum. Je ne dirais pas que c'est un point négatif, mais il me paraît important de le souligner.
merci pour ce gentil compliment
ensuite pour les profils, c'est bizarre chez moi ça ne déforme pas Yeux brillent du coup ça m'intrigue, tu pourrais me mettre un petit screen ?

Citation :
Ensuite, je vois qu'il y a un grand nombre d'annexes. Pour les personnes qui ne connaissent pas du tout l'univers de Pokémon, ça peut paraître insurmontable, mais cela montre la volonté des admins d'intégrer tout type de joueurs, y compris ceux qui n'y ont jamais joué avec assiduité. Il me semble que le système de dé à une place importante dans ce forum (et je peux tout à fait le comprendre, sinon tout le monde aurait des pokémon cheatés et ça serait très vite injouable), là, aussi, tout est parfaitement expliqué, bien que difficile à retenir.
c'est vrai que ça semble assez lourd, même nous on se perd dedans mais après on est très très dispo pour les membres, pour les guider, on a mis en place un guide du nouveau, une faq et le petit widget pour que ça soit le plus navigable possible. Malheureusement on ne pouvait pas faire moins conséquent vu que l'univers est assez vaste

Citation :
Par contre, là où je ne comprends pas vraiment l'utilité des dés, c'est pour les starters et ma remarque va être totalement objective. En effet, et de mon point de vue seul, les starters se résument à Pikachu et Evoli pour Pokémon Jaune, Salamèche, Bulbizarre et Carapuce pour Pokémon Rouge, Vert et Bleu et pour finir Héricendre, Kaiminus et Germignon pour Pokémon Or et Argent (pour ne citer que celles-ci). Tous les autres n'en sont pas, donc. Mais encore, ce n'est pas ce qui me chiffonne le plus. Ceci est toujours mon avis, mais un starter, c'est le moment où le joueur a le droit de choisir, et de ce faire plaisir, du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi le joueur à simplement le droit de choisir le type du pokémon qu'il veut, mais pas le pokémon en lui-même. mmh Malheureusement, c'est un choix que j'ai beaucoup de mal à comprendre et, c'est ce qui m'empêcherait de m'inscrire sur votre forum.
c'est dommage que ce point serait pour toi un frein. En fait pour justifier nos choix, on voulait garder le principe du "3 choix de starter" mais tout le monde n'est pas forcément accroc au classique feu plante eau. Pour ça qu'on a ouvert d'autres types et ajouté d'autres pokémons. Tous les "starters" ne sont donc pas classiques mais de ce que je vois beaucoup s'éloignent du classique FPE. Après bon oui certes c'est peut -être déroutant et quelques peu frustrant si tu n'as pas carapuce que tu voulais tant. Après laisser le choix entre trop de starters nous condamnerait à des répétitions je pense car certains sont plus "cool" dans la tête des gens que d'autres. C'est délicat comme système à monter. On voulait de la variété en laissant le choix donc voilà, je peux comprendre que ça puisse ne pas plaire. Malheureusement je pense qu'on ne reviendra pas nécessairement sur ce système, mis à part en changeant les pokémons (quelques uns) lors de MAJ

Citation :

Je n'ai pas grand-chose à dire sur les groupes : je trouve que leur signification et leur rôle est relativement bien trouvé : on y trouve toutes les fonctions présentes dans pokémon (si ce n'est les infirmières et tout, mais on peut pas tout mettre). Je dois avouer que Lugia étant mon pokémon légendaire favori, je suis assez triste de le voir associé à la team rocket. TT Mais bon, c'est la vie ! ouisi Dernière remarque sur les groupes : c'est la présence de Dracolosse en tant que mascotte parmi cette association de pokémon légédaires/fabuleux qui retient mon attention cette fois. Parce que Dracolosse n'est pas un pokémon légendaire ou fabuleux bien que rare (au même titre que Zoroark ou Strassie par exemple).
aucun autre pokémon ne m'inspirait l'esprit dresseur. Et dracolosse est pour moi LE pokémon idéal dans le sens où il est très rare (et il est introuvable sur notre jeu et les dracos / mini draco sont rares.). Il est un peu le "fantasme" des joueurs. C'est vrai qu'on aurait pu trouver autre chose, j'admet Yeux brillent Après pour Lugia on a tenter d'insister sur le fait que ce n'est pas LUI qui représente la team rocket, mais bien ce qu'il renvoie : l'oiseau des nuits. Pauvre Lugia Yeux brillent (mais c'est ausis mon petit préféré, j'admets !)

Citation :

Je conclus en parlant de l'activité, qui pour un forum aussi jeune (6 jours) possède déjà un grand nombre de joueurs. Je crois que c'est la première fois que je vois ça ! L'activité est très importante : je vois des rps déjà terminés, des événements qui pointent déjà le bout de leur nez, ainsi qu'un flood actif et des jeux en grande quantité ! Je vous tire mon chapeau ! Yeux brillent

C'est vrai qu'on a connu un plutôt bon lancement, sans que ce ne soit le rush pour autant donc on est satisfaits Yeux brillent on va tenter de continuer sur cette lancée

en tous cas, encore merci pour ton avis qui m’impressionne tant il est construit Loukas je suis contente des retours que tu fais, et bien que ce que tu évoques, je ne peux malheureusement pas le changer pour l'instant (on aura surement els 3 starters classiques avec l'arrivée de la g3 mais en restant dans la même dynamique) et bien c'est toujours agréable d'entendre des retours construits sur son petit bébé

si tu as d'autres choses à dire, n'hésite pas !
merci du temps que tu as passé à analyser CTA

et peut-être te croisera-t-on un jour

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 438 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Jeu 18 Aoû - 16:22

Citation :
ensuite pour les profils, c'est bizarre chez moi ça ne déforme pas Yeux brillent du coup ça m'intrigue, tu pourrais me mettre un petit screen ?

J'aurais bien fait un screen, mais je vais finalement retirer ma remarque, puisque ça ne le fait que sur un profil en particulier hohoh à cause d'un gif trop grand (mes excuses, du coup).

Citation :
En fait pour justifier nos choix, on voulait garder le principe du "3 choix de starter" mais tout le monde n'est pas forcément accroc au classique feu plante eau. Pour ça qu'on a ouvert d'autres types et ajouté d'autres pokémons. Tous les "starters" ne sont donc pas classiques mais de ce que je vois beaucoup s'éloignent du classique FPE. Après bon oui certes c'est peut -être déroutant et quelques peu frustrant si tu n'as pas carapuce que tu voulais tant. Après laisser le choix entre trop de starters nous condamnerait à des répétitions je pense car certains sont plus "cool" dans la tête des gens que d'autres. C'est délicat comme système à monter. On voulait de la variété en laissant le choix donc voilà, je peux comprendre que ça puisse ne pas plaire. Malheureusement je pense qu'on ne reviendra pas nécessairement sur ce système, mis à part en changeant les pokémons (quelques uns) lors de MAJ

Malgré vos justifications, je crois que je ne peux pas comprendre, malheureusement. mmh Je peux comprendre la partie sur l'ajout d'autres types toussa toussa, c'est même une très bonne idée, cependant, en ce qui concerne l'utilisation du dé, je ne suis vraiment pas convaincue (désolée, mais rien que l'idée d'avoir un chenipan en starter je peux pas ! TT (dans le jeu c'est quand même un pokémon nul, admettez-le, surtout quand tu arrives à l'étape chrysacier).

Citation :
Et dracolosse est pour moi LE pokémon idéal dans le sens où il est très rare

Dracolosse en effet est rare, impossible à attraper en tant que tel. En revanche, Mini-Draco, bien que peu commun, eh bien, laisse-moi te dire qu'il n'est pas si rare que ça. hohoh Jouant aux pokémon sur cartouche et faisant régulièrement des échanges avec les gens, j'ai eu plusieurs dracolosse (dont un shiny) et plusieurs mini-draco.
J'en profite pour faire une parenthèse sur le fait qu'Arceus n'est pas un pokémon de la première, ni de la deuxième génération. omg1 (oui, je suis chiante)(mais même si je le dis c'est pas grave, vu que je vois que vous avez pour projet de rajouter des générations (pour le type combat, je suggère Riolu, pas mal rare et c'est un pokémon super cool ! Wahou (mais je sais plus de quel génération il est))

De rien ! ** Et petite parenthèse sur le fait que j'ai dit que j'étais objective mais pas du tout : c'était totalement subjectif (la fatigue m'a joué des tours omg1

FORUMS OU JE SUIS:

Cliquez pour accéder

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Ven 19 Aoû - 4:20

@takoyaro a écrit:
J'aurais bien fait un screen, mais je vais finalement retirer ma remarque, puisque ça ne le fait que sur un profil en particulier hohoh à cause d'un gif trop grand (mes excuses, du coup).
ah ouf !
(ceci dit ya un code pour que le gif déforme pas donc ça reste un mystère Rolling Eyes )

Citation :
Malgré vos justifications, je crois que je ne peux pas comprendre, malheureusement. mmh Je peux comprendre la partie sur l'ajout d'autres types toussa toussa, c'est même une très bonne idée, cependant, en ce qui concerne l'utilisation du dé, je ne suis vraiment pas convaincue (désolée, mais rien que l'idée d'avoir un chenipan en starter je peux pas ! TT (dans le jeu c'est quand même un pokémon nul, admettez-le, surtout quand tu arrives à l'étape chrysacier).
j'admets que pour les insectes c'est pas le meilleur choix. Mais en soit, si le gars choisis 3 types, même s'il tombe sur chenipans'il désire le type insecte, il lui reste encore 2 pokémons. Enfin voilà après chacun à son avis je pense et malheureusement on ne reverra pas le système si rapidement.

Citation :

J'en profite pour faire une parenthèse sur le fait qu'Arceus n'est pas un pokémon de la première, ni de la deuxième génération. omg1 (oui, je suis chiante)(mais même si je le dis c'est pas grave, vu que je vois que vous avez pour projet de rajouter des générations (pour le type combat, je suggère Riolu, pas mal rare et c'est un pokémon super cool ! Wahou (mais je sais plus de quel génération il est))
Oui ça on était conscients qu'il appartenait à une autre génération et c'est le seul à faire expeztion pour le moment. Mais pour représenter le "dieu pokémon" il me semblait plus approprié que Mew. Du coup voilà, petite fourberie haha.

Merci encore en tous cas ♥ on ne manquera pas d'enlever chenipan lors de la prochaine MAJ (quand la g3 nous offrira plus de possibilité de pkm insectes )

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Mar 23 Aoû - 9:41

Coucou les copinous
On avance bien sur le forum !
le bal d'ouverture du forum a été lancé et le premier concours aussi. C'est l'ambiance freeze

Un nouveau lieu plein de pokémons eau a aussi vu le jour °°

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Ven 26 Aoû - 8:14

N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le forum est super ! Sans prise de tête ! Et les membres sont gééééniaux ! - Surtout moi (a) -
Venez faire votre petit tour ! Il y en a pour tous les goûts !!
N'ayez pas peur, les admins et les membres sont là pour vous aidez au tout début ! Tout se passera magiquement bien !
On vous attend !

http://catchthemall.forumactif.org/

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Dim 28 Aoû - 16:41

Booooooonsoooooooir !! Very Happy
Je reviens vers vous pour vous rappeler que ce forum vaut vraiment le détour ! On attend que vous !
Les membres sont sympas, les rps sont sans prise de tête ! Les annexes sont complètes et les admins toujours disponibles pour répondre à vos questions !
Il y a également plusieurs scénarios attendus avec impatience dont le mien : http://catchthemall.forumactif.org/t516-m-matt-bomer-je-t-aime-mais-je-ne-peux-pas-rester avec le beau Matt Bomer en avatar. Comment résister ? Yeux brillent
On vous attend avec impatience !!! Wahou

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Alix =D et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop
Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Lun 29 Aoû - 7:09

Oui rejoignez-nous ♥ N'hésitez pas, on est tous câlinours et on a hâte d'inventer pleins de nouveaux liens avec vous !
Si jamais vous n'avez pas d'inspiration, je propose aussi un petit scénario ici

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Mer 31 Aoû - 18:22

On vous attend toujours !!! Very Happy Le forum est toujours aussi bien ! Le RP est très actif et assez rapide ! Il y a plusieurs scénarios libres et plein d'avatars disponibles ! Mr Green  
Il y a même un event trop cool en cours ! Venez, c'est la fêêêêêêête !!!!  :after: :after:

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Dim 4 Sep - 7:49

N'hésitez pas à nous rejoindre ! 
La prochaine MAJ approche et ça serait dommage de louper le début des nouveaux événements ♥

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Mer 7 Sep - 13:05

Bonjouuuur :joie:
Votre forum est affiché dans la newsletter des nouveaux forums d'août Félicitations pour l'ouverture de votre forum, et toute l'équipe de PRD vous souhaite une excellente continuation :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Ven 9 Sep - 4:59

Merci beaucoup *.*

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Sam 17 Sep - 5:43

Nous venons de faire une MAJ. Au menu :
- nouveau design
- nouveaux pokémons de la G3 (environ 25 nouvelles bestioles)
- accès à une ville auparavant ensevelie sous les neiges grâce au ferry.

Rejoignez-nous ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Amélie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Mar 20 Sep - 3:01

Faut pas hésiter à venir si vous chercher un forum Pokemon, celui-là est parfait ! L'intégration est facile, les membres et le staff sont géniaux et ce nouveau design est juste une petite merveille ♥♥♥

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Sam 24 Sep - 20:27

Hey coucou !!!!

Si je suis là aujourd'hui c'est pour faire une petite publicité pour forum génial ! Je m'amuse comme une folle depuis plus d'un mois ! Il y a toujours quelques choses à faire ! Les membres sont supers. La chasse aux Pokémon est très bien fait et ajoute un suspend incroyable au jeu ! On a toujours envie de jouer pour savoir sur quoi on va tomber !

Je vous conseille vraiment ce forum ! C'est la perfection !
Au plaisir de vous y voir !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Ven 30 Sep - 23:14

Booooonsoir !! Very Happy

C'est encore moi ! Je dois vous convaincre encore une fois de rejoindre ce super forum de la mort qui tue ! On s'amuse comme des fous, on est un groupe super, tout le monde est intégré ! Et les Pokémon c'est cool ! Comment résister ? Il faut venir nous voir !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Ven 14 Oct - 14:21

Bonjour à tous ! Very Happy

Les vacances approchent, c'est LE meilleur moment pour nous rejoindre ! N'hésitez pas ! Ce forum est trop génial ! Que d'amusement ! Very Happy Venez capturer des Pokémon, faire des combats, faire des rps amusants, dramatiques, vraiment tout ce que vous voulez !

Il y a plusieurs scénarios juste pour vous ! Ne tardez plus !

http://catchthemall.forumactif.org

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2010 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Pier et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Jeu 20 Oct - 7:50

Coucou les gens

Ce forum est super, n'hésitez pas à nous rejoindre! De nombreux membres attendent avec impatience leur scénario et de nombreux postes vacants sont toujours disponible pour jouer des champions d'arène :3 Nous sommes super sympathique et l'équipe administrative est toujours à disposition pour vous aider! N'hésitez plus et rejoignez nous :*-*:

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Sam 29 Oct - 6:38

Je viens vous annoncer que nous avons mis en place la version 3 aux couleurs et à l'ambiance d'Halloween.

Au menu :
- des nouveaux pokémons de la G3
- un nouveau design
- un event qui file la chair de poule
- quelques ajustements d'annexes

Au plaisir de vous voir bien vite

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Jeu 3 Nov - 13:12

On est toujours dans la place et on vous attend nombreux !
vous pouvez encore vous inscrire à l'event !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Mer 9 Nov - 11:02

Venez nous rejoindre ! Very Happy C'est le meilleur forum ! Les membres sont géniaux, le jeu est varié et c'est super original ! On s'amuse comme des fous ! Les possibilités sur ce forum sont infinies !
Même pas besoin de connaître l'univers de Pokémon pour nous rejoindre et ça c'est cool ! Very Happy
On vous attend !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Lun 14 Nov - 19:55

On vous attend les amis !!!
Ce forum est parfait ! ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Aujourd'hui à 18:58

Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant