AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Jeu 11 Aoû - 6:40

COUCOUUU

Rejoignez-moi sur Catch'em All, votre RPG pokémon

Dernière édition par The Blue Fox le Dim 28 Aoû - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2015 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Downey et j'ai : 19

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Catch'em All - forum pokémon - ouvert le 11/08 Jeu 11 Aoû - 14:11

Ce forum est remplie de gens adorables même si on a juste une membre du staff qui fait un peu peur, mais ça va on s'y habitue vite mous
Les personnes sont vraiment accueillantes et même les personnes qui n'y connaîssent rien aux dès, système de combat et tout peuvent s'en sortir grâce au staff toujours à l'écoute et plus que présent que ça soit sur la cb (où ils ont érigé une tente omg1 ) et sur leur boite à mp.
En plus un petit évent a été lancé et on a la chance de pouvoir attraper un Léviator chromatique à la fin :yaaaah2:

Crèche bien remplie