AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

cocoe

cocoe
Apprenti sorcier

http://cocoe62.livejournal.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 47

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 5:00

Le thème et les teintes sont géniaux, bravo Beraberel I love you
Et puis un design sombre alors que tout le monde porte des couleurs estivales c'est cool I love you

Lúthien

Lúthien
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 6:24

J'aime beaucoup les couleurs de ce nouveau design et ça me rend encore plus impatiente de voir Suicide Squad (a) Félicitations pour cette version ♥

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet
Revenir en haut Aller en bas

Shaïra

Shaïra
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 7:18

Je suis fan, j'adore I love you

#SHAKE

#SHAKE
Croissant de lune

http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 667 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 16:04

le header est vraiment superbe ! c'est dommage que ce soit si sombre je trouve, mais à part ça rien à redire. I love you

SexyLollipop

SexyLollipop
Chat noir

http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 15:11

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW.
J'adore le thème.
Bravo et beau travail Very Happy

Glamies devient SexyLollipop

Reinettte

Reinettte
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 648 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 11:20

Bon, après 20 jours avec ce design, je n'en peux plus. Il est très travaillé et le header est canon, c'est sûr, mais le noir au mois d'Août, c'est pas possible ... Dommage.

didicmy

didicmy
Apprenti sorcier

http://bahamas-summer-love.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2014 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Diana et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Surveillante Scolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Smile Je suis nul en design

Word pour mon texte ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 6:35

Un GRAND super bravo aux personnes qui ont contribuées à ce design magnifique, c'est toujours aussi surprenant lorsque je découvre votre travail Very Happy Vraiment beau travail et hâte de voir le prochain Smile

Blake

Blake
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 6:21

Je dois avouer que pour le coup, je suis surprise, mais pas tellement dans le bon sens. Le design est magnifique, y a vraiment rien à redire là-dessus, juste, le monsieur qui fait peur sur la bannière, ça m'empêche carrément de vouloir venir sur le forum quoi. Et puis le design halloween si sombre alors qu'on a un magnifique et chaud mois d'août, ça rend le forum tout triste. C'était un choix osé mais finalement, je ne suis pas convaincue. Bravo tout de même à tous, la version garde néanmoins un très haut niveau I love you

Ténébros Poudlard

Ténébros Poudlard
Apprenti sorcier

http://thetenebrospoudlard.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2016 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 47

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 0:08

Bonjour,

Je suis tout nouveau, tout beau !
Sombre, coloré un doux et savant mélange ! J'aime beaucoup le design déjanté à souhait comme le film ! Un grand Bravo à l'équipe qui a bossé sur cette MAJ !!!!
Ténébros

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 4 Empty

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4