AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 4:28

Je trouve le header très beau, très bien réussi et cette police miam quelle est belle ♥ Par contre la version sombre en été, je peux pas :/ Même si le film sort en août, je pense qu'il y avait matière à allier couleur vive et clair du film. Je ne remets pas en cause la qualité du header et tout ça, loin de là ♥ C'est juste les couleurs noirs auxquelles j'ai du mal, en septembre ou octobre un design sombre j'aurai adoré parce que la rentrée, Halloween, l'automne et j'en passe j'aurai mieux aimé (en plus les couleurs sont en train de me brûler la rétine au sens propre :/ ) . En tout cas bravo pour cette MAJ ♥

Dernière édition par Mari-Jane le Jeu 4 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 4:40

Je vois quelque réticences et effectivement @Love tu en parlais.

Personnellement, je trouve que ça change, j'ai toujours souvenance de forum d'entraide clair voir trop pâle au point qu'on différencie pas les lieux, les écritures etc. et je trouve ça embêtant et on est là à se dire "omg quand est-ce que ça va changer, on arrive pas à lire..."

Pour le coup, je trouve ce design audacieux, PRD change tous les mois de design et j'ai pas souvenance d'un foncé pour dire, pourtant je suis là depuis 2014, ça doit être relativement rare. ET CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!

Je pense qu'il en faut aussi pour tous les goûts, pour tout le monde, on est habitué aux thèmes clairs, un peu de foncé ça fait jamais de mal Wink après tous les MAJ sont là pour changer de ce qu'on a déjà vu et pour le coup c'est très réussi (à quoi bon faire une MAJ si c'est pour toujours reprendre les même couleurs, les même thèmes ? Smile on finirait par tourner en rond Wink ).

Du coup, je félicite sincèrement le staff pour cette audace et initiative, il en faut pour tous les goûts, ça ne plaira pas à certains, personnellement je suis comblée et c'est bien tombé pour la sortie de S.S ! Ca fait du bien de changer et personnellement, je suis amoureuse de ce design, vous avez assurés. loove

C'est tellement prévisible des thèmes foncés en période Halloween hohoh en plus y'a plusieurs mois d'été comme dit précédemment alors c'est pas pour un design foncé qu'il faut être mécontent hohoh j'avais l'impression ces derniers temps (vu un certain header que j'avais réalisé pour PRD) que mon header ferait flop parce que foncé mais je suis contente de voir que vous osez le foncé loove

Je ne le dirai jamais assez je crois hohoh

Amatis

Amatis
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 4:49

Ce design est magnifique, ça change de ce qui a déjà été vu sur PRD. ** C'est complètement d'actualité et puis, Suicide Squad quoi. omg1 omg1 Perso, je ne m'en lasse pas du tout! Félicitations au staff pour ce travail de ouf. hhiin

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 5:21

Citation :
C'est tellement prévisible des thèmes foncés en période Halloween hohoh en plus y'a plusieurs mois d'été comme dit précédemment alors c'est pas pour un design foncé qu'il faut être mécontent hohoh j'avais l'impression ces derniers temps (vu un certain header que j'avais réalisé pour PRD) que mon header ferait flop parce que foncé mais je suis contente de voir que vous osez le foncé loove
Oh non du tout ! J'aimerai en mettre plus souvent, personnellement, bon là c'est sombre sombre Geu Nous allons essayer le contraster je pense bientôt Smile Je rejoins Nym.. Du foncé à Halloween ? Pfff, tout le monde fait ça, c'est dépassé Mr Green

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 5:31

L'horreur sur les signatures :rire:
Sinon très joli design, bon, comme je disais déjà sur la CB, ça me fout la migraine, mais il est très beau ! *-*

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3698 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 5:42

Oh lala ce thème est tellement magnifique !!!! Bravo bera !!! ❤️ J'adore ça change tellement mais les couleurs sont tops !!!!!
Plein de nouvelles animations en plus !!! Smile

Félicitations !!!

Padme

Padme
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2012 J'ai posté un total de : 361 Messages. Sinon je m'appelle : Danielle et j'ai : 45 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire / Archiviste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 6:16

Ce design est génial. Les couleurs sont cool !
C'est vraiment de l'excellent travail félicitation aux créateurs pour leur audace.

NYSTELIA

NYSTELIA
Apprenti sorcier

http://semperbis.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2014 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : estelle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 7:00

version juste magnifique. Très beau travail.

KSS ©

KSS ©
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 961 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 7:58

Nymeria. a écrit:
BON LES GARS ON ARRÊTE TOUT.

ON NE CHANGE PLUS JAMAIS CE DESIGN. JAMAIS JAMAIS JAMAIS. Wahou

Je suis plus que TOTALEMENT D'ACCORD !! Yeux brillent

Morphine.

Morphine.
Créateur/trice

http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 13296 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 8:57

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI. J'avoue, je suis rarement fan des thèmes utilisés pour les designs de PRD. Mais là, FORCEMENT. Je suis convaincue. Archi XD

Weins

Weins
Corbeau maléfique

http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1685 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:49

HO QUE C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

L'harmonie des couleurs, la qualité des images créées... JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAN ! I love you
Bon j'avoue que comme les autres, j'en ai un peu plein la tête de Suicide Squad et j'aime pas non plus Jared mais c'est pas grave ! Il en faut pour tous les goûts et puis dans l'ensemble ça rend vraiment super bien donc pourquoi se plaindre ? perv
Pour ceux qui n'aiment pas le sombre en été, j'avoue que moi j'm'en fiche un peu mmh Je suis plutôt lassée des forums hyper pastel sous prétexte que c'est l'été, orange et vert pour halloween et rouge et blanc pour noël... J'aime bien quand ça change et surtout faut pas oublier que le temps change, hein ! Perso il y a eu un gros orage en début d'après-midi donc le sombre du forum collait parfaitement ! freeze *sort en roulant xD*

En tout cas je le répète mais : tous les goûts sont dans la nature ! Et j'aime les trucs chargés et sombres donc j'aime ce design freeze freeze freeze

Bravo à vouuuuuuuuuuuuuus ! I love you

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:01

Superbe MAJ, on sort des sentiers battus avec cette version sombre ça fait plaisir ❤ Bravo Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 2819848858

absente pour une durée indéterminée

moodytryme

moodytryme
Apprenti sorcier

https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 5:44

Waouh ! Jolie bannière !! Smile

Renescence

Renescence
Chat noir

http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 5:50

Ce design de fifou Wahou Wahou Wahou

ON LE CHANGE PLUS ! J'adore, au top, ça change et ça claque ! freeze freeze
Bravo à vous pour le boulot !

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 BANNIERE-CULT
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

Forum le plus prometteur 2017

Spoiler:

Eledhwen

Eledhwen
Brume ténébreuse

http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 6:04

Le header est superbe loove Ce n'est pas courant de voir ces couleurs associées ou même du foncé à cette période, perso ça ne dérange pas, je n'ai jamais trouvé que les designs devaient forcément correspondre à la saison angel
Je rejoins les gens lassés de voir ce film partout depuis des mois mais bon justement, vu l'engouement, vous ne pouviez pas passer à côté Wink Et puis si c'est pour avoir un design sombre et pouvoir afficher notre amour pour les méchants... hin11

Hollow Bastion devient Eledhwen

Amber

Amber
Pouvoir des ombres

http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4075 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 6:45

J'aime beaucoup cette nouvelle version. J'aime les designs sombres et je ne trouve pas qu'il faut obligatoirement suivre la saison. Le header est vraiment très réussi et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo pour cette version.

LIZZOUTI

LIZZOUTI
Rituel d'invocation

http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 970 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 7:55

ohh ce header est sublime, bravooo :licorne: leto baby loove45
    c'est vrai que c'est noir, m'enfin c'est dans l'theme, ça l'fait ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 8:40

C'est absolument magnifique Very Happy

Lucifer

Lucifer
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 46

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 8:53

Superbe mariage des couleurs, un vrai travail d'artiste, j'adore! Wink

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1063 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 11:58

Hum... Je ne vais pas mentir, je ne suis pas du tout fan de ce nouveau design. Je suis fan des thèmes sombres mais là... Ça ne passe pas trop mmh

ANAPHORE

ANAPHORE
Squelette animé

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5247 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 13:20

OH MY GOD CE THÈME J'APPROUVE DE FOU Wahou Wahou Wahou (j'attends de rentrer de vacs pour aller le voir. donc bientôt Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 3897575121 )
suuuper choix, super boulot pour la MÀJ, mais c'est vrai que niveau couleur c'est un peu trop sombre je trouve surtout en été, je rejoins M-J sur ce point Yeux brillent

en tout cas ce header est juste loove loove

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

poison quinn.

poison quinn.
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 14:12

CE DESIGN EST UNE PERLE ! Bravo pour le header et pour les couleurs, c'est vraiment top ! Et c'est pas souvent qu'on a du sombre sur PRD, c'est chouette ! ** Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 2819848858

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 131918marraines2Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 170501025700846578Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 NBno6iMz

MissChainsaw

MissChainsaw
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 633 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:57

La bannière est sublime, la couleur violine aussi j'adore ainsi que tout les autres détails, par contre j'avoue que j'ai du mal avec ce fonds vert.

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:58

coucou, totalement love du site

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 4:00

J'adooooooooooooooooooore Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 439702
Bon j'ai envie de dire que j'ai vu le film et n'en ait pas été une grande fan Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 833568
Mais le thème est splendide, ça change, ça fait du bien et puis... il claaaaaaaque Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 51062
Un grand bravo au graphiste et à tout le Staff, PRD a vraiment la classe Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant