AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 9:28

Super joli ! Pique les yeux, mais c'est sympa perv

Bravo à vous pour toutes ces nouveautés :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 9:28

Personnellement, de base le vert foncé et moi.. On est pas amis, si vous voyez ce que je veux dire freeze
Mais là franchement Smiley évanouit J'ai été tellement surprise de voir PRD avec un thème sombre que j'ai cru m'être trompée de fofo *sort* Non mais c'est vrai en plus perv Franchement j'adore !! Je suis totalement d'accord avec Love, très peu - voir pratiquement pas - de forum d'entraide abordent les thèmes sombres et je trouve ça super cool que vous l'ayez fait. Peut être à l'avenir faire une transition non ? mmh Pour préparer nos petits esprits ? mmh Je sais pas, je dit ça comme ça pour les réticents perv
Mais sinon chapeau pour les couleurs, c'est super bien harmonisé, j'adore, j'adore, j'adore !

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 686 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et Gimp 2.6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 9:36

Love a écrit:
Ce n'est pas parce que PRD est foncé ou avec le Joker qui effraie un peu que je n'aurai pas le sourire en me connectant sur PRD tous les jours Wink

Perso je trouve le header magnifique. La police surtout et le PRD SQUAD m'a fait mourir mais me Joker me fait tellement flipper (il est horrible omg!!) que je scroll vite vite pour pas le voir XD (ses dents )
Mais honnêtement je trouve que le pari est réussi.
Après les réflexions de l'année dernière vraiment? Enfin l'été dure plusieurs moi normalement :0
C'est vrai que ça change et je pensais pas que vous oseriez aussi foncé parce que généralement c'est plus pour Halloween (j'ai en mémoire un hezfer de MJ avec la famille Adams très sombre). Mais au moins ce qui est bien avec lui c'est qu'il y a quand même des touches de couleurs plus vives (et ce mariage risque du vert et du violet est réussi je trouve).

ABSENCE INDÉTERMINÉE
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2016 J'ai posté un total de : 942 Messages. Sinon je m'appelle : Dante et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Testeur du canon à malepierre et créateur des fioles d'explosifs créant des onomatopées muettes ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 9:43

Un design tout en vert et rose ? Particulier je l'avoue...

Je ne dirais pas que je n'aime pas, car ça serait mentir... Je félicite toutes celles et ceux qui ont travaillé sur ce design.

Malgré tout... Y'A PAS QUE LE JOKER CHEZ DC COMICS !!!! fear

Ps. : il vaut mieux un thème pareil, qu'un énième sur pokémon go quand même...

En hommage à Callipyge:

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1149 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) que j'utilise sont : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan freeze

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 9:55

MAIS JE REVE C'EST TROP BEEEEEEAAAAAAUUUUUU
De mémoire, ça fait longtemps qu'on a pas eu de design sombre sur PRD xD Du coup quand je suis passée dans la soirée d'hier et que j'ai vu des trucs verts foncés, j'avoue que j'ai été surprise et que je me suis demandée ce que vous prépariez xD Ca roxe du poney ! Wahou

J'attends ma très chère tante et ma boss démoniaque sur Ragnarok, c'est PAR ICI

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2843 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 10:26

Le header est très joli I love you En revanche je ne suis pas fan des couleurs et je rejoins quelques membres pour moi c'est plutôt des couleurs d'Halloween mais c'est un bon travail I love you

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://wavesofmiami.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : sam. ☾ et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 10:38

Le header est somptueux. Smiley évanouit Je suis content de voir un design foncé, c'est audacieux et osé, mais ça marche. hohoh Évidemment, le plus dur avec ce genre de design est de tout accorder. mmh Certes, il y a certaines parties non visibles, mais dans l'ensemble, c'est très réussi. niuon

Après, je vais rejoindre les autres, je n'en peux plus de Suicide Squad et de Jared Leto. fire Et puis bon, ça devait être le film de l'année, mais selon les critiques, ça a l'air d'être un raté intergalactique. C'est le seul bémol pour moi, j'aime le sombre, mais pas le thème. fear

Félicitations à ceux qui ont participé, joli travail. :choupi:

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 10:45

Ce design est DIVIN, PARFAIT, MAGNIFIQUE !
Un grand bravo !

Membre active sur le super forum WICKED WITCHES !
Abigaïl Clarke - Teddy R. Spencer - Valeska Aberline - Elizabeth Fawkes

Hey J'attends Des Scénar', Venez Voir !

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://school-graph.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2015 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Guide touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 10:56

Le thème est un peu trop sombre à mon goût, j'avoue ne pas aimer du tout (je n'aime pas l'horreur, tellement qu'en arrivant sur PRD j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque en voyant le header XD)
Sinon c'est très bien fait bravo à vous même si je ne suis pas fan, je trouve que PRD est plus en valeur sur des thèmes clairs Smile

M.Poe a écrit:
+1 !

↑↑ VIENS REJOINDRE LA LPL UNIVERSITY ↑↑

http://www.pub-rpg-design.com/t105799-school-graph-9830

Merci Blake *-* ♥:

[/center]

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47679 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:11

Sweetie Plum a écrit:
Je suis pas fan du vert choisi pour accorder la couleur mais bon, je vais faire avec car c'est franchement chouette comme design ! Very Happy

Par contre, coquille : l'image de répondre est celle de verrouille chez moi. x)
Chez moi, c'est bon ! Chez toi aussi ? Je l'ai réglé ce matin le petit bug, j'imagine que tu as posté avant moi Smile

ODAYA OCHAVEN. a écrit:
Personnellement, de base le vert foncé et moi.. On est pas amis, si vous voyez ce que je veux dire freeze
Mais là franchement Smiley évanouit J'ai été tellement surprise de voir PRD avec un thème sombre que j'ai cru m'être trompée de fofo *sort* Non mais c'est vrai en plus perv Franchement j'adore !! Je suis totalement d'accord avec Love, très peu - voir pratiquement pas - de forum d'entraide abordent les thèmes sombres et je trouve ça super cool que vous l'ayez fait. Peut être à l'avenir faire une transition non ? mmh Pour préparer nos petits esprits ? mmh Je sais pas, je dit ça comme ça pour les réticents perv
Mais sinon chapeau pour les couleurs, c'est super bien harmonisé, j'adore, j'adore, j'adore !
Une transition ? Mettre un thème un peu foncé mais encore ça va et passer au noir total ? xD On y pensera Smile Je t'avoue que les designs se décident au fur et à mesure, on essaie déjà de varier les créateurs et les couleurs, je ne sais pas si ''prévoir'' une transition est possible xD

Spoiler:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:12

Bravo pour cette mise à jour !

Pas fan du design et de ses couleurs mais le changement reste une super surprise à chaque fois.
Vous faites bouger les choses.

Dernière édition par Milwaukee le Dim 21 Aoû 2016 - 16:17, édité 3 fois

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 887 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:13

Ce thème est vraiment magnifique !

[center]
[/center]

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1698 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:13

Wow. Superbe travail, vraiment. Ce design déchire, comme d’habitude vous vous êtes donné à fond, c'est trop parfait Yeux brillent :yaaaah2:

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:18

Love a écrit:
Une transition ? Mettre un thème un peu foncé mais encore ça va et passer au noir total ? xD On y pensera Smile Je t'avoue que les designs se décident au fur et à mesure, on essaie déjà de varier les créateurs et les couleurs, je ne sais pas si ''prévoir'' une transition est possible xD

C'est ce que je pensais aussi xD Je pense également que ça va être très délicat, mais vu qu'avant c'était dans les beiges très clairs, là dans les verts foncés/noirs, forcément c'est plus "choquant" que ça en a l'air. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? mmh Du coup oui, une transition plus sombre jusqu'au sombre - vraiment sombre, serait une solution bien que difficile à mettre en place je le crains mmh
M'enfin bon, j'aime bien comme ça aussi de toute façon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47679 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:24

Oui, je comprends totalement. Tu as raison Smile

Spoiler:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9055 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:25

Alors moi j'adore Smile J'étais déjà sous le charme du header mais avec les couleurs j'aime ! Audacieux, originale...et dépaysant ! Ca change, PRD est tout beau, tout neuf. Je suis vraiment gaga de ce nouveau design et je crois que c'est l'une des versions que je préfère de PRD. J'adore les design sombres et dark de base mais là c'est vraiment un gros coup de coeur car parfois le sombre c'est que ça devient vite illisible et là même en étant en contre jour c'est totalement lisible alors chapeau bas Lovinette et Bera pour les couleurs I love you

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Amély et j'ai : 17

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:27

ALORS LA C'EST TOUT PARFAIT.
Je suis allée voir le film à sa sortie hier (une tuerie pour ceux que ça interesse) ET IL M'A SUIVI CHEZ MOI.
LOV LOV LOV LOV SUR CE THEME

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:34

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que le sombre devrait être gardé pour octobre. c'est original et et ça change de tous ces digne clairs et acidulés qu'on voit partout. J'adore ce thème sombre. Après, je suis d'accord avec quelques uns mais j'avais déjà exprimé cela avant: je n'aime pas du tout Jared Leto et je suis, comme beaucoup d'autre, un peu soulée par la promo qu'il font autour de ce film (qui visiblement se fait détruire par les critiques, certains l'ont vu ? ) donc bon ... Jared Leto ... Le Joker .... J'aurai préféré un autre personnage, mais les gout et les couleurs ne se discutent pas, le thème reste magnifique et hyper bien travaillé Smile
Un grand bravo pour tout ce travail !

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 686 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et Gimp 2.6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:36

Matae a écrit:

M.Poe a écrit:
+1 !

Cey trop bien Pokémon

Le film se fait détruire par les critiques mais par celle de la presse non? Ce qui est normal pour un film attendu... Enfin perso je vais le voir ce soir et j'ai hâte.

ABSENCE INDÉTERMINÉE
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:40

visenya. a écrit:
Matae a écrit:

M.Poe a écrit:
+1 !

Cey trop bien Pokémon

On est d'accord

visenya. a écrit:
Le film se fait détruire par les critiques mais par celle de la presse non? Ce qui est normal pour un film attendu... Enfin perso je vais le voir ce soir et j'ai hâte.

Sans doute, j'attends de le voir aussi pour me faire mon avis mais de ce que j'ai lu d'amis ... C'est légèrement décevant. Après, c'est comme Star Wars, certains étaient hyper déçus et d'autres ont adoré ... C'est comme pour le thème de PRD :mdr: les gout et les couleurs. Pareil, Batman VS Superman avait été hyper mal critiqué et au final, je l'ai trouvé pas mal Loukas

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3855 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 11:41

Love a écrit:

Chez moi, c'est bon ! Chez toi aussi ? Je l'ai réglé ce matin le petit bug, j'imagine que tu as posté avant moi Smile

Effectivement, j'ai posté avant la correction ! Smile C'est bon maintenant ! Very Happy Merci beaucoup ! Very Happy

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1962 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 12:03

Mon Dieeeeeu!
Un peu sombre cette version, surtout pour le mois d'Août (quoique il pleut alors XD), mais j'adore totalement, elle est trop canon *-*

Beraberel, c'est un excellent travail =D
Et les rangs sont trop cool aussi ^^

Bravoooooo comme toujours <3

Projet OUAT ¤ Projet HP

¤ ¤

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 12:09

Superbe MAJ ! J'adore, même si ça surprend un peu au début !
Je file changer mon icone et découvrir toutes les nouveautés ! Yeux brillent

AF JÁRNI OG ÍS :: Vikings, Skyrim, dieux nordiques.

Med-Fan avec de nombreuses possibilités de jeu !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://catharsis-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux poils d'Uneraell et d'Angie, aux doigts de Melo et au cerveau de Lexie. Puis Charly c'est la meilleure B)

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 12:10

Oh ! J'adore vraiment les couleurs utilisées et le thème. Magnifique ! Awesome ! C'est tellement léché et diabolique... Très adapté pour notre team de vilains DC adorés. Franchement, félicitations aux graphistes et encore merci au Staff pour tout le boulot effectué sur PRD, c'est un délice !
heart1

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2011 J'ai posté un total de : 358 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû 2016 - 12:10

Gosh ce design est absolument génial, avec le Joker en plus Smiley évanouit J'adore Yeux brillent

I've heard the strange madness long growing in your soul

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant