AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
anipassion.com
Partagez| .

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 16:57

Suicide Squad prend PRD en otage

Spoiler:

par Beraberel

DESIGN ; Admirez ce beau design psychédélique réalisé par notre Beraberel nationale pour honorer la sortie de Suicide Squad au cinéma ! loove45 Les méchants prennent possession de tous nos écrans Geu Les couleurs ont été harmonisées par Love et Beraberel. Comme à chaque design et à votre demande, les rangs sont en accord avec le thème, qui ne voudrait pas être la propriété du Joker franchement

RECOMPENSES; A nouveau, il est temps de découvrir la membre mise à l'honneur ce mois-ci. perv Sans couleur et sans groupe, elle porte pourtant fièrement le drapeau PRD et s'investit sans compter. Le mystère est levé ICI hohoh Il est également temps de récompenser ceux qui font que le forum tourne, les membres investis au sein des groupes, les plus actifs, les plus beaux, les plus merveilleux, venez les féliciter investis ont été récompensés dans ce JUSTE LA :joie: Merci à vous :pray:

ANIMATIONS ; On continue de s'amuser et de se divertir en août sur PRD avec l'apparition de nouvelles animations ! :yaaaah2: DANS LA BOITE et ENQUÊTEUR n'attendent plus que vos participations, et le fun pourra commencer :licorne: N'hésitez pas, plus on est de fous plus on rit :clavier:

FOLIE DES ICÔNES ;En accord avec le design et la période, on vous propose d'afficher vos méchants favoris tous confondus dans la nouvelle FOLIES DES ICONES :yaaaah2: En août, faites ressortir votre côté so dark Geu

FORMSPRING ; Pour dynamiser un peu les formsprings, nous vous proposins une petite activité toute neuve et toute jolie : le PING PONG FORMSPRINGIEN :istina: Pour les petits curieux, nous vous encourageons à aller jeter un oeil et participer, cela ne pourra qu'ensoleiller votre été :tigger:

RADIO PRD ; Allez donc écouter la nouvelle radio de PRD en date, JUSTE ICI, pour vous tenir informés de tous les petits potins croustillants de l'été :high5: Vous nous en direz des nouvelles !

ACTIVITE ESTIVALE ; Qui dit été dit vacances, dit activité réduite sur les forums. PRD ne fait hélas pas exception à la règle :wtf: Une partie du staff est en vacances et on aime comme tout le monde se prélasser les doigts de pied en éventails :nocti: Mais pas d'inquiétude mes braves choux à la crème, tout le monde revient en septembre pour votre plus GRAND PLAISIR. :unicorn:

RECRUTEMENT ; Ce mois-ci, les parrains et marraines sont à l'honneur pour vous exposer à quel point ils ont la classe avec leur bâton de Gandalf. C'est un rôle noble, d'aider tout le monde à s'intégrer et se repérer sur ce beau et grand forum qu'est PRD, pourquoi ne pas les rejoindre et les encourager? danse

Merci de votre patience pour la MAJ Wahou
N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce design, si l'ambiance SS vous prend aux tripes macarena

Profitez bien de votre mois d'août, bisous sur vos faces heart1

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1980 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine et depuis peu étudiante en oncovet. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:05

BON LES GARS ON ARRÊTE TOUT.

ON NE CHANGE PLUS JAMAIS CE DESIGN. JAMAIS JAMAIS JAMAIS. Wahou

Superbe MAJ Wahou Wahou

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20438 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:07

Oh oui, c'est merveilleux, j'aime, j'adore, c'est trop dark, c'est trop classe Wahou

Clique pour voir des images:

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 898 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:07

Whaouuuu !!! Je suis fan
Ce design est vraiment vraiment trop trop classe Yeux brillent g.team
Bravo au designer vous avez fait un super boulot Wahou

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:10

C'est super Bravo
Vous allez me faire avoir des cauchemars avec la tête du Joker mais j'adore Yeux brillent

Spoiler:

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12089 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:12

Sympa cette maj ! Ca change du tout au tout. Ça va être dur de s'habituer mais bon, on va réussir :mdr:

Le seul défaut est qu"on ne voit plus vos super bannières du festival :porte:

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥

J'y joue : Madison

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4560 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:19

Félicitations pour cette Maj !
C'est osé, pour ma part je ne suis pas fan du tout et trouve que beaucoup de choses sont assez illisibles (le widget du twitter notamment, et 90% des signatures, quelques smiley aussi), mais j'apprécie l'effort ♥
Après on est tellement bassiné sur Suicide Squad depuis des mois, si c'est pas un an, que j'en ai franchement déjà marre et encore plus de Jared Leto, mais au moins c'est d'actualité x)

Et enfin, les animations donnent super envie

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4382 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:23

WOW! Super Design! C'est maladeeee *------* J'adore! Bravo à tous <3 **

Spoiler:

clique!:

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2014 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica-ssepieds et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Lettres modernes LGC Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5, Photofiltre 7, Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:26

Bravo pour le travail ! La bannière est bien graphée, même si je regrette les couleurs claires et fruitées (pis bon, j'aime pas le Joker, me tuez pas plz ;w;). En tout cas, y'a des nouveautés sympathiques, je m'empresse d'aller zieuter les animations, parce que voilà... niuon

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 36110 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:28

Juste, j'adore ! Wahou C'est mon design préféré depuis mon arrivée sur PRD loove félicitation pour ce superbe boulot ! mouton macarena

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3018 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:39

OH LA VACHE !!!! IL CLAQUE VRAIMENT CE NOUVEAU DESIGN !!!! Yeux brillent

Franchement, félicitations pour tout ce beau travail, c'est génial ! Le thème, les couleurs, les images... J'aime tout !

Animatrice • Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14180 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:46

Quel design, quel changement! perv
Je ne suis pas particulièrement fan des design foncés, et souvent ça finit par me faire mal à mes petits yeux. Mais rien que pour vous je ferais un effort et je mettrais des lunettes de soleil pour rester encore des heures sur le forum freeze (et puis j'éviterais bien soigneusement de regarder de trop près le leader aussi )
Sinon, je suis comme Calli, un peu déjà lassé par Suicide Squad car j'en ai trop entendu parlé, mais c'est bien d'actualité y'a pas à dire!

Les activités ont l'air également top, comme dit dans l'après-midi je vais participer au jeu de l'enquêteur. Et probablement à un ou deux thèmes du jeu "dans la boîte" (enfin tout dépend de mon inspiration en fait Arrow)

En tout cas, bravo pour tout ce travail que vous faites comme chaque fois. :jotem:

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 977 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 17:49

Bravo pour ce nouveau design, je suis complètement fan !

(Et puis je vais voir le film demain, c'est complètement d'actualité ! XD)

Récompenses:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2016 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Médecine

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 18:04

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir mous

C'est un design très osé, il faut l'avouer. Bon, je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais je fais parti des gens aussi lasser par Suicide Squad (même si Margot Robbie c'est ma nana mous) Sinon il y a Ma Vie De Chat qui sort... Comment ça , ça intéresse personne ? omg1 Après voila, comme le dit Calli, beaucoup de signature ne sont pas optimiser donc il y a qui vont avoir du boulot. J'ai aussi un peu de mal à faire la différence avec no message et new message TT

Mais sinon outre le design foncé, j'aime bien le marriage des couleurs (un peu moins le kaki mais bon tant pis). C'est un design qui fait très halloween perv Sinon j'ai un coup de coeur sur les en tête de catégories ! J'aime bien aussi les petites flèches haut et bas du forum !

Voila voila

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2014 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et photoshop depuis peu.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 18:48

Oh mon Dieu, j'adore ce thème !!!

Il est tout simplement magnifique, j'ai pourtant plus l'habitude des designs sombres, vous avez fait fort.

Je tire mon chapeau aux graphistes & codeurs, j'imagine le boulot que ça représente.

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://love-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2011 J'ai posté un total de : 2762 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 19:18

@God save the pim's a écrit:
C'est un design qui fait très halloween perv

+1
personnellement, je crois qu'il aurait du être gardé pour le mois d'octobre...
ca plombe le moral de voir ce ton sombre sur un forum en plein été...

cela dit, il est beau.

BAD INTENTION; Sarah-Jane Grayson & Leah K. Williams.
WHATEVER; Caroline Forbes.
ISLAND BAY; Sarah Whopper & Jessika Caelum.

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 685 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et Gimp 2.6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Mer 3 Aoû - 22:39

Hier quand j'ai vu les couleurs je me suis dit omg omg j'espère que ce sera pas trop laid parce que c'était tellement foncé et tellement peu habituel pour un design d'été.... Au final je suis agréablement surprise mais je regrette vraiment qu'il ne fasse pas été xD

ABSENCE INDÉTERMINÉE
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10583 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû - 0:21

J'aime beaucoup I love you
Bravo les gens :3

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 390 Messages. Sinon je m'appelle : Billie et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû - 0:31

Ce design est génial ! Il est superbe et en plus mes petits yeux fragiles ont toujours été plus a l'aise avec les design sombres. Je trouve ça très bien de changer un peu pour une fois. Merci a Bera et Love !

Edit - wah le rose des MM ressort tellement bien c'est classieux xD love it

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1952 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû - 0:55

Même si j'aime les design foncés, je suis pas super fan de celui là. J'adore le header qui est vraiment beau mais c'est le thème que je n'aime pas. Déjà, j'entends beaucoup trop parler de Suicid Squad comme si c'était le film du siècle alors que ça se trouve, c'est une grosse bouse Arrow mais bon, le soucis n'est pas là. Je suis pas tout fan de DC Comic et encore moins de Jared Leto ouisi

Sinon dans l'ensemble, c'est harmonieux et c'est très réussi!!! Bera ma licorne tu gères toujours autant et je suis toujours fan de toi :unicorn::unicorn::unicorn::unicorn:

Bravo au staff **

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3775 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû - 1:13

OH MY GOD !! Je suis complètement fan du thème *.* Vous déchirez !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû - 1:19

Je pense que certains n'ont pas tout compris Le design d'été était le design Moana de Juillet Smile Nous l'avons dit. L'année dernière, nous vous avions mit deux designs qui faisaient été, on avait été assez mal reçus ! So, cette année nous en avons mit qu'un en juillet pas la peine d'en mettre plusieurs hein Wink Nous recevons beaucoup de propositions d'essais pour PRD (merci d'ailleurs ) nous essayons donc de varier les créateurs, les plaisirs et les couleurs ! (et d'en mettre un maximum et pour tout caler ce n'est pas facile Mr Green )

Pour ceux qui confondent, image en blanc/noir no news : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469797413-lock-cat.png
image du joker coloré news : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469797418-news-cat.png Smile

Pour ceux qui proposent de mettre ce design en octobre :mdr: Oui, on l'a surtout mit pour la sortie du film ce mois-ci comme nous avions fait pour la sortie d'Hunger Games. Pour Calli et Isti, et oui les smileys/les signatures et le twitter (que je n'ai pas réussi à dompter) tant pis, j'ai envie de te dire Geu Ce n'est pas gênant gênant, un peu le twitter, si quelqu'un sait comment dompter la couleur d'écriture je suis preneuse !

Nous savons que nous avons prit des risques, et je fais surtout référence au commentaire de Mlle.Angie, mais justement quel forum d'entraide osera faire comme nous ? PRD essaie de se démarquer en tous points et à tous les niveaux pour être unique, pour montrer qu'on ose et qu'on écoute aussi les demandes que nous avons eu d'avoir un design foncé et plus masculin. Ce n'est pas parce que PRD est foncé ou avec le Joker qui effraie un peu que je n'aurai pas le sourire en me connectant sur PRD tous les jours Wink

Merci en tout cas pour vos commentaires Globalement, c'est très positif !
Pour ma part, je surkiffe ! Je trouve que le design claque, les couleurs aussi, on est dans le thème de A à Z, ça fait psychédélique, ça fait beau ! On a prit un risque, mais on a tenu nos promesses (design avec un homme, forum foncé) et j'en suis fière ! Beraberel, tu peux être fière de toi Yeux brillent

Dernière édition par Love le Jeu 4 Aoû - 3:05, édité 1 fois

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2448 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Juliette et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû - 1:21

je suis complètement fan du design ! il est trop jolie, puis qu'elle bon thème !!!

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3819 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû - 1:22

Je suis pas fan du vert choisi pour accorder la couleur mais bon, je vais faire avec car c'est franchement chouette comme design ! Very Happy

Par contre, coquille : l'image de répondre est celle de verrouille chez moi. x)

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis commerciale en Vins et Spiritueux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Jeu 4 Aoû - 1:26

Super canon ce thème ! J'adore les couleurs de partout g.team

Joli travail (:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut