AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

New Americana ► The Sound of Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2011 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Mehdi et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: New Americana ► The Sound of Silence Mer 3 Aoû - 11:23

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2011 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Sam 6 Aoû - 13:15

Ramenez vos petites fesses ! On les attends avec impatience g.team

→ Al Morales ft. Oscar Isaac
Propriétaire du Vinyl Shop Museum
TRÈS ATTENDU
→ Riley Sykes ft. Zoë Kravitz
Leader de la Rébellion
TRÈS ATTENDUE
→ Percy Hammer ft. Jack O'Connell
Boucher, membre du Désaccord
TRÈS ATTENDU

→ Austin McLean ft. Charlie Hunnam
Shérif de Rosecliff
TRÈS ATTENDU
→ Tomas Hogan ft. Domhnall Gleeson
Pasteur à Parker Chapel
TRÈS ATTENDU
→ Rory Hassan ft Rami Malek
Étudiant en droit & podcaster
TRÈS ATTENDU

N'hésitez pas à consulter le reste des personnages disponibles et à bientôt sur New Americana !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Dim 7 Aoû - 1:44

On n'oublie pas les femmes sur New Americana en plus de ça ! Des PVs disponibles avec Amandla Stenberg, Zendaya Coleman,... Si vous aimez la diversité, New Americana est fait pour vous. N'hésitez pas à nous questionner, et à consulter notre sélection d'avatars qui pourra peut-être vous aider à faire votre choix

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2011 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Mer 10 Aoû - 9:00

Je me permets de ramener mes petites fesses bronzées (ou pas) pour encourager le plus de monde possible à venir sur le forum I love you Je joue Billie McLean (sous les traits de la magnifique Jessica Chastain ), la femme du shérif perv2... sans son shérif pour le moment ! J'espère donc voir arriver Austin McLean, mais également Micky Green (son fils rebelle), Thomas Hogan (son frère) ainsi que Percy Hammer (son élève) I love you

Je vous propose les avatars de chacun, parce que face à une telle brochette de mâles, je suis certaine que personne ne pourra leur résister Yeux brillent

Je compte sur vous Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2011 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Mehdi et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Lun 15 Aoû - 9:01

Lancement du tout premier sujet commun intitulé The White Walkers !

Citation :
Malgré les réticences du Comité, la marche blanche initiée par quelques pacifistes de Parker Chapel a gagné le cœur des habitants de Rosecliff. Afin de montrer son soutien à l'adolescent récemment agressé et à sa famille, la ville se mobilise pour défiler dans un silence caractéristique. Encadrée par les quatre escouades du Désaccord, la manifestation fait l'objet d'une vigilance extrême de la part des forces de l'ordre. Une assemblée est organisée à l'arrivée de la marche, si tant est que cette dernière parvienne à se dérouler sans encombres...

Des rebondissements sont à prévoir gniibis alors rejoignez-nous vite !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Dim 21 Aoû - 4:10

Prenez le temps de passer par notre recherche de pvs importants. Avec le premier sujet commun qui se profile, choisir l'un de ces personnages deviendra très vite intéressant Loukas

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Sam 3 Sep - 2:21

Alors que notre premier sujet commun a été lancé, nous recherchons toujours des personnages importants à l'intrigue du forum !

TRÈS ATTENDU
Leader de la Rébellion
TRÈS ATTENDUE
TRÈS ATTENDU

Shérif de Rosecliff
TRÈS ATTENDU
Pasteur à Parker Chapel
TRÈS ATTENDU
TRÈS ATTENDU

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Dim 2 Oct - 10:46

Nous recherchons toujours des personnages importants à l'intrigue du forum !

TRÈS ATTENDU
Leader de la Rébellion
TRÈS ATTENDUE
TRÈS ATTENDU

Shérif de Rosecliff
TRÈS ATTENDU
Pasteur à Parker Chapel
TRÈS ATTENDU
TRÈS ATTENDU

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Mer 12 Oct - 1:56

Allez les amis ! Nous entamons le second tour très attendu de notre sujet commun qui promet un gros rebondissement... Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez-nous !

De nombreux postes vacants sont toujours à votre disposition. Pas inspirés par nos propositions ? N'hésitez pas à créer votre propre personnage et à nous faire part de vos questions. Nous y répondrons dans les meilleurs délais ! loove45 :rainbow:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Sam 22 Oct - 9:46

Nous vous annonçons que New Americana connaître son premier changement de version très bientôt ! Le forum sera mis en maintenance à partir du 28 octobre pour un changement de design et une toute nouvelle intrigue qui promet déjà de gros rebondissements à Rosecliff

Il est encore temps pour vous de profiter de la version d'ouverture, et de mettre un pied dans notre univers sans musique ! N'hésitez plus et rejoignez-nous sur New Americana Youhou

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Lun 31 Oct - 7:55

La nouvelle version de New Americana vient d'arriver !

Citation :
► Nous sommes le 31 octobre 2016, et après quelques jours de maintenance, nous sommes fiers de vous proposer la deuxième version de New Americana intitulée : The Warning.
Rendez-vous ici pour prendre connaissance de cette toute nouvelle intrigue !

► Le design a été réalisé par delta (Michelle Donovan) et Psychadelya. Le codage a été optimisé par Psychadelya et Lizbeth S. Mannings. Encore un grand merci à toutes les deux pour leur gentillesse à toujours venir nous porter secours lorsque nous pataugeons dans la semoule !

► Plusieurs nouveautés sont à découvrir à l'occasion de ce nouveau Track. Tout d'abord, l'apparition d'une entité mystérieuse appelée L'Echo. Il est au centre de notre nouvelle intrigue, et risque de mettre sans dessus dessous la tranquillité factice de Rosecliff.
Vous voulez en savoir plus ? C'est par ici que ça se passe !  

► Une autre nouveauté, et pas des moindres : la mise en place d'un système de points pour mettre du piment IRP, et vous permettre de vous investir davantage dans la guerre musicale qui fait rage en ville !
Vous êtes joueur ? Parfait ! Nous vous conseillons de prendre note des modalités de participation et du barème pour commencer rapidement à récolter le maximum de points pour votre camp.

► Et enfin, vous aurez remarqué l'apparition d'une nouvelle section sur le forum : Médias & Social Networks. Appuyant l'apparition de L'Echo, nous avons décidé de faire entrer la technologie à Rosecliff. Dans cette section, vous trouverez donc tous les Cyberflashs de l'Echo, mais surtout, vous pourrez créer un Twitter à votre personnage, ainsi qu'un téléphone portable.
Pour se faire, veuillez consulter les explicatifs de l'un et de l'autre.

► Si vous êtes un peu perdu par rapport aux événements du Track #1, nous vous invitons à consulter La Tracklist. Elle sera mise à jour à chaque nouvel épisode.

► Vous aurez remarqué que vos sujets du premier track ont soigneusement été numérotés pendant la maintenance. À l'avenir, nous vous demanderons de bien vouloir numéroter vos topics de la sorte afin de faciliter leur archivage quand l'album sera bouclé et mieux les situer dans la période où ils ont été commencés.

► Nous tenions à vous remercier pour votre participation au premier sujet commun du forum, et pour votre investissement général lors de l'ouverture. En espérant que cette nouvelle intrigue vous motivera !

Nous vous souhaitons bon jeu à tous sur New Americana !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Sam 19 Nov - 1:48

Si vous recherchez un forum où la diversité est bien représentée, New Americana est fait pour vous ! Nous recherchons particulièrement nos postes vacants qui ont TOUS une importance majeure dans l'intrigue de notre forum. Tous les groupes sont représentés, de quoi vous faciliter la tache pour vous intégrer facilement !

Les personnages inventés sont évidemment acceptés, et nous seront curieux de lire ce que vous nous proposerez ! New Americana est un petit forum sans prétention, où l'ambiance est chaleureuse en période de grande activité, et où les creux seront toujours comblés par les éternels insomniaques qui peuplent nos membres.
C'est un forum interactif aussi. Le destin des habitants de Rosecliff est entre vos mains et vos gains de points pourront faire pencher la balance du Comité d'un côté ou de l'autre. Si le sort vous est favorable, tant mieux pour vous. S'il ne l'est pas en revanche... whaat

De mon côté, je recherche un scénario avec pour avatar, Taron Egerton loove C'est pour mon second personnage, Daisy Byers. Je peux vous assurer que ce personnage saura trouver sa place parmi les autres ! Qui plus est, étant très active et très motivée pour faire évoluer l'intrigue de New Americana, je peux vous assurer que vous ne tomberez pas en pénurie de RP avec moi dans les parages. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas un seul instant à me contacter sur ma messagerie privée, ou bien par le biais des questions des invités sur New Americana. Je serai ravie de vous éclairer et de finir de vous convaincre de nous rejoindre. Je suis pleine de ressources Loukas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2011 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Mar 29 Nov - 18:17

Rejoignez nous les keupins, on a pleins de PV sympas ! On adore les inventés aussi, d'ailleurs, pas de jaloux comme ça dancey ALLEZ QUOI on a besoin du nouveau Ren McCormick pour rétablir la musique en ville

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: New Americana ► The Sound of Silence Aujourd'hui à 9:34

New Americana ► The Sound of Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1