AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

The Song of Ravens ▲ TSOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2010 J'ai posté un total de : 420 Messages. Sinon je m'appelle : NoirSurBlanc et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 9 Oct - 9:03

Une jolie surprise que ce forum! Petit par la taille mais riche par son histoire, ses pvs, ses possibilités de jeu, et l'accueil de son staff! Un endroit où écrire tranquillement! Je viens d'arriver mais je m'y sens déjà bien. Une maj s'annonce aurais-je entendu dire hohoh En résumé donc n'hésitez pas à venir faire un tour, peut-être trouverez-vous chaussure à votre pied? Au plaisir de vous découvrir! perv

Palmes dans l'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 964 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mer 18 Oct - 3:46

Merci Murmeli pour ton message

N'hésitez pas à venir voir ce qu'il se passe en Balaïa ! De nombreux personnages sont arrivés récemment et le RP ne s'arrête plus Wahou

Les quêtes sont lancées, elles se font par groupe de trois, ce qui permet une intégration au top Loukas

Viendez viendez !

Mes forums :

Et +:

Revenir en haut Aller en bas

Palmes dans l'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 964 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 30 Oct - 13:24

Les quêtes sont au sommet de leurs apogées Wahou Non, je n'exagère pas freeze

Alors, n'hésite pas et viens voir ce que ça donne !

Nous avons de nombreux PV qui vous attendent et dont les liens sont actifs et présents en RP, que demander de plus ?

Mes forums :

Et +:

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2010 J'ai posté un total de : 420 Messages. Sinon je m'appelle : NoirSurBlanc et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Jeu 2 Nov - 1:13

Pour ma part je recherche Rowan sous les traits de Luke Evans. Bâtard reconnu sur le tard, il est devenu baron après avoir été au service de la Couronne. Très impliqué il s'efforce de faire de sa baronnie un endroit où l'art, le commerce et la prospérité sont importants. Il est épaulé par sa femme avec qui il est marié depuis 19 ans, un mariage rempli d'amour, non de convenance. Ils ont ensemble une fille qui suit les traces de son père comme guerrière. La femme et la fille sont jouées!

Si vous voulez écrire dans une communauté  sympathique et sans pression, venez nous rejoindre!

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mer 8 Nov - 14:24

Rejoignez-nous !

Nous sommes en train de concocter une MAJ du feu de dieu Wahou

Les quêtes sont encore ouvertes et certaines n'attendent plus que vous !

L'intégration est des plus facile car nous sommes un petit noyau de joueurs motivés et solidaires
Personne n'est laissé sur le côté et Ren vous fera peut-être même une petite chanson en votre honneur ! macarena

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez, on vous fera une place au coin de la cheminée de la Reine perv

Mes forums :

Et +:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Jeu 7 Déc - 5:40

Du nouveau? **

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2011 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Minou et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange du chocolat et je dors beaucoup,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je dédicace tout à mon chat.

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Jeu 7 Déc - 18:56

Ouaaaaaaaaaaah ça fait déjà un mois ?!
L'admin indigne que je suis a dû mettre son activité en pause pendant cette longue parenthèse dû à un IRL... itinérant, je dirais. xD

Mais mes deux équipières de choc @Evanell et @Sélène. sont là pour tenir la barre et elles ont d'ailleurs concocté une jolie demande de design pour notre prochaine màj du forum, que je laisse le soin aux curieux-ses de consulter par ici !

Car oui, cette fois nous avons pris de l'avance et avons déjà prévu le contenu d'une mise à jour qui permettra d'apporter un coup de frais au forum, où des membres d'exception résistent et nous ravissent encore et toujours de posts des mieux ficelés, j'ai nommé Ren Loukos et Shara Morghun (coucou @Murmeli ♥) !

Nos autres ouailles se sont engagés dans des péripéties pas piquées des hannetons... Malgré le ralentissement de novembre, ça chauffe toujours dans nos caboches pour martyriser leurs pauvres personnages dans des RPs qui compteront beaucoup pour le développement de l'intrigue du forum ! Aventures dans des grottes à l'abandon ou péripéties brutales sur l'un des plus grands chantiers de l'histoire du royaume ? Peut-être ira-t-on aussi jeter un œil du côté d'une antique cité naine, ou d'une fête de cour où les faux-semblants sont les véritables rois...

Venez nous rendre visite et ne soyez pas refroidis par l'apparente torpeur hivernale de nos contrées. Il se trame là-dessous des choses dont vous n'avez pas idée... Nous manquons simplement de quelques troupes motivées à les vivre ! hinhin

Soutenez le projet, on vous le rendra au centuple !
bourreee
Et je suis aussi sur

en tant que Harleen Ravran. Join us !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mar 23 Jan - 5:31

N'hésitez pas à updater régulièrement

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2014 J'ai posté un total de : 517 Messages. Sinon je m'appelle : Belonne et j'ai : 26

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Sam 27 Jan - 4:45

Moi je me permets quand même de faire un petit commentaire. Je ne suis pas sur ce fofo, mais je sais que le staff est tout simplement adorable, donc si vous cherchez un fofo avec des gens qui s'y investissent et qui sont des crèmes. C'est là qu'il faut aller ouisi

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 1134 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Sam 27 Jan - 6:26

oh merci beaucoup Belonne pour ton petit message I love you Il nous fait vraiment chaud au coeur *-* On va dire qu'on fait de notre mieux malgré notre IRL chaotique ! D'où le fait que le forum soit peu actif en ce mois de janvier mais on essaye de s'organiser au mieux pour reprendre du poil de la bête Wahou Et on vous concocte d'ailleurs à notre rythme une petite MAJ du feu de dieu niuon
Donc n'ayez pas peur de venir nous faire un petit coucou, on ne mords pas (sauf les volontaires)

/!/ PRESENCE REDUITE

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 9 Mar - 5:43

Du nouveau? Wahou

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 9 Mar - 7:06

La nouvelle MAJ avance, on travaille dessus lentement mais surement !
On viendra l'annoncer par ici dès qu'elle sera en place loove

Mes forums :

Et +:

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 1134 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 12 Mar - 16:16

ON EST DE RETOUR Wahou
On espérera que cette MAJ vous plaira et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre même si l'activité peut sembler faible niuon

THE SONG OF RAVENS
ᚕ Le forum a ouvert le 22/07/16 ᚕ médiéval-fantasy ᚕ min 300 mots ᚕ forum évolutif
CHAPITRE N'2 :

La fièvre du Jour du Serment avait disparu. Les jours étaient passés sans d'autres incidents majeurs et le peuple affamé de rumeurs avait repris son dur labeur.
Pourtant l'ombre de la guerre planait toujours sur le royaume. De quels côtés pourrait-elle bien venir ? De partout, mes chers amis. Après tout, Edric Fran ne restera pas éternellement dans son fief tout comme les Inquisiteurs n'écouteront point les sages paroles de la Reine. De l'autre côté des montagnes, les ouestriens aussi réclament le prix du sang.
Sans oublier Thorment Hardorn qui même s'il a plié le genoux devant la Reine ne compte pas pour autant respecter son serment ... Certains blasons ont donc perdu de leur charme tandis que d'autres essayent d'étendre leur influence à tout Balaïa ...

+

ᚕ La Version N'5 du forum a été installée le 12/03/18 et contraste avec la version précédente puisqu'elle est claire et brumeuse.Ce design est signé Magma.
ᚕ Cette MAJ est signée également par l'ajout de contenu : 2 nouvelles annexes sont disponibles ainsi qu'un guide pour se repérer dans le forum.
ᚕ Les quêtes de la deuxième intrigue vont reprendre de plus belles et nombreuses sont encore ouvertes alors venez vous y inscrire par ici
ᚕ Le codage a été légèrement remanié pour rendre la navigation plus fluide avec une nouvelle fiche de présentation et de nouvelles catégories.
Au plaisir de vous croiser sur TSOR Wahou

/!/ PRESENCE REDUITE

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 19 Mar - 6:17

En ce jour un peu neigeux, je vous donne des nouvelles de ce monde un peu foufou qu'est TSOR !
On est actuellement 12 petits membres très motivés qui s'impliquent actuellement dans 3 tours d'intrigues. Tremblez pour eux car ce n'est que le début ! Et voici un court résumé de ce qui se passe actuellement dans les intrigues :
" Le deuxième tour de A SWARM IN DISGUISE vous propose de partir à la recherche d'indices disséminés dans la bibliothèque qui pourrait vous éclairer sur la raison de votre présence en ces lieux ... Tandis que le troisième tour de FALSE IDOLS illustre le caractère urgent de la situation avec l'émanation d'une fumée toxique tandis que certains personnages et Pnj sont toujours sous les décombres. Enfin, le tour  UNHOLY SECRETS continue à prendre un choix héroïque avec nos personnages qui vont devoir affronter de terribles créatures et remettre potentiellement leur vie entre les mains d'inconnus."
En dehors des intrigues, quelques RPs battent leur plein avec notamment Le retour du héros qui est un RP plein de nostalgie entre deux personnages qui ont été marqués profondément par leur rencontre pendant leur enfance avant de se retrouver pour la première fois à l'âge adulte lors d'un tournoi. Puis, Ce qui est bon pour le commerce illustre l'utilité du système des personnages éphémères car il permet à notre Baron de faire ses petites affaires illégales pour mettre à mal la royauté actuelle tout en permettant un RP entre deux joueurs qui n'avaient pas forcément beaucoup de moyens pour faire rencontrer leurs personnages en RP ! En tout cas, si vous avez envie de lire de jolies plumes, on vous conseille ces 2 Rps tout neufs et les posts des intrigues Yeux brillent
Également, quelques aménagements au niveau du codage se sont poursuivis après la MAJ avec l'installation d'un compteur de mot qui facilite la vie et ne perdez plus jamais vos RPs en cours d'écriture car ils sont désormais sauvegardés et chargés automatiquement dans la zone de message rapide !
Enfin, de nombreux PVs sont attendus sur le forum par nos petits membres, n'hésitez pas à les regarder I love you

Rejoignez-nous et on vous offrira une place au coin du feu, un peu d'alcool fort et de cookies !

/!/ PRESENCE REDUITE

Modo Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2511 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Dim 25 Mar - 9:53

C'est une très jolie MàJ que vous avez fait ♥. Cela fait plaisir de voir que vous relancez ce bébé, les fantasy c'est toujours très cool à voir Wahou ** ! J'ai été zieuter vos intrigues et ça donne envie d'en lire plus ** ... Amusez-vous bien

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 26 Mar - 6:57

oh merci @ROGERS. ton petit message nous fait très plaisir ! Et oui, ce n'est que le commencement des intrigues, des tours bien vilains attendent encore nos membres N'hésite pas à nous rejoindre un de ces quatre Yeux brillent

En attendant que des nouveaux nous rejoignent, voici les petites nouvelles de la semaine Wahou On a progressé un peu plus lentement sur les intrigues mais voici la suite de deux d'entre elles !
Le troisième tour de UNHOLY SECRETS signe la destinée de nos personnages avec leur choix d'attaquer les tigres à dents de sabre mais avant, ils devront faire face à la disparition soudaine de leur mage et à l'arriver de Ciryal, une noble elfe et mage. Ensuite le troisième de tour de A SWARM IN DISGUISE est lancé : tous les indices ont été découverts et un intrus a été surpris à espionner les participants, que vont-ils faire ?
En-dehors des intrigues, le RP Ce qui est bon pour le commerce avance à la vitesse de la lumière avec un projet explosif (littéralement) qui se met en place entre le Baron et le Hors là-loi ! Vous pouvez également assister à la reprise du RP A deux contre sept entre flirt et bataille !
D'autres petites nouvelles ont été postées dont notamment la possibilité de rejoindre une des quêtes en cours de l'intrigue avec soit votre personnage principal soit avec un personnage éphémère concocté spécialement pour l'occasion ! Puis afin de nouer encore plus de liens entre les membres, un petit salon discord a vu le jour : il ne remplace pas la CB mais c'est un complément pour ceux qui n'ont pas forcément envie de passer par le forum ou d'attendre désespérément que l'un de nous se connecte sur la CB !
Enfin de nombreux PVs attendent d'être pris alors n'hésitez pas à les zieuter d'autant plus que certains éléments comme les avatars sont négociables Loukas
Ca se passe par ici et cette fois ci on vous accueille avec du chocolat et du whisky !

/!/ PRESENCE REDUITE

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 2 Avr - 15:11

On espère que vos bidous sont bien remplis de chocolat et que vous avez profité de votre famille En attendant quelques nouvelles de TSOR ! Le forum n'a pas encore accueilli de nouveaux membres mais on ose espérer que vous allez bientôt nous rejoindre niuon D'ailleurs un bug de la fiche de présentation a été corrigé par l'adorable SIXE (coucou toi si tu passes par ici).
Les nouveaux tours des intrigues n'ont pas encore été lancés, week-end de Pâques oblige ! En attendant, vous avez quelques réponses de RP à lire depuis le 26 mars : Pleased to meet you est la suite de la rencontre entre 2 elfettes explosives : une fille de l'ambassadeur et l'autre est une noble en fuite. A deux contre sept continue sur une teinte légère avec des elfes mis en déroute (un jour on arrivera à la bataille contre les brigands, c'est promis !). Enfin La main dans le sac est la rencontre entre un voleur de bijoux (un autre personnage éphémère de notre cher Ren) qui ment comme un arracheur de dent et la Reine ! Enfin de nombreux PVs attendent d'être pris et on en a besoin pour la suite de l'histoire *-*
On vous attends avec du chocolat et des plaids !

/!/ PRESENCE REDUITE

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Sam 21 Avr - 8:43

Il fait beau dehors, c'est le moment de vous poser en terrasse avec un cocktail bien frais et de tapoter sur votre clavier de belles histoires.
On est 11 membres qui veulent RPer comme des petits fous alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! En attendant, quelques petites nouvelles de TSOR ...
- Le règlement concernant l'activité a été légèrement durci : Au bout de 15j sans passage sur le forum vous serez averti et supprimé si 15J se passent sans nouvelles de vous (=1 mois sans connexion).
- Le nouveau tour de UNHOLY SECRETS propulse nos personnages en tête à tête avec une chamane. Tandis que nos aventuriers de FALSE IDOLS ne sont pas au bout de leur peine avec la survenue d'un incendie dans l'étable et qui se propage rapidement aux bâtiments voisins. Enfin, nos enquêteurs de A SWARM IN DISGUISE se séparent en 2 groupes : un groupe part explorer les écuries tandis que l'autre fouille un vieux boudoir abandonné.
- Les RPs avancent également avec quelques réponses à lire depuis le 2 avril : Dans La main dans le sac, notre cher voleur Tobias s'improvise domestique pour le plus grand plaisir de la Reine qui s'amuse à le compromettre. Puis Pleased to meet you continue entre piques verbales et pitié pour l'elfe en fuite qui se repose dans un buisson de peur de se faire attraper. Tandis que le RP Ce qui est bon pour le commerce continue avec la mise en place d'un plan diabolique : une explosion tuant des personnes ou détruisant de grandioses bâtiments ? Argh c'est difficile de choisir ! Sur une note plus joyeuse, Le retour du héros signe les retrouvailles de Ren et Shara qui s'accordent une petite danse pour se remémorer leurs aventures passées. Enfin A deux contre sept progresse doucement et les deux comparses vont bientôt botter les fesses des brigands qui sévissent dans le bois de Gondril.

A bientôt sur THE SONG OF RAVENS *-*
http://thesongofravens.forumactif.org/

/!/ PRESENCE REDUITE

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Sam 5 Mai - 6:33

Le temps des examens se profile mais on résiste, le RP est un loisir qu'on ne peut pas se refuser Razz
- On est 10 membres et une nouvelle validation d'un personnage attendu depuis longtemps ouvre de nouvelles possibilités : L'Ouest compte désormais dans ses rangs Sonja, guerrière et femme de Sirendor le chef du clan de l'Ours. Elle attend donc avec impatience son mari, la chamane du clan et Fendar Wahou
- Au niveau des quêtes, aucun nouveau tour n'a été posté car on attends les réponses de nos membres d'amour. Toutefois, toutes les quêtes seront clôturées pour le mois de juin puisque le final du Chapitre N'2 aura lieu et se déroulera à la Cathédrale sur les terres des Morghun. On viendra vous teaser tout ça d'ici quelques semaines Loukas
- Voici quelques nouvelles réponses de RP à lire depuis le 21 avril : Entrevue avec la Reine est une conversation privée entre Elise Hyld (notre douce reine) et Shara Morghun où la Reine révèle ses inquiétudes sur la manière de diriger, sur le fardeau qu'est le pouvoir. Puis, on a la suite de La main dans le sac qui promet de vous faire rire : la Reine s'amuse de ce domestique qui n'en n'est pas un et ne perd pas un instant pour le houspiller d'être aussi gauche. Enfin, un nouveau RP à vu le jour : Powerful Souls est la rencontre entre une elfe et une ouestrienne, on a hâte de voir ce que ça va donner !

On offre de l'hydromel avec des glaçons alors venez sur TSOR !

/!/ PRESENCE REDUITE

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 22 Juin - 8:37

Deux nouvelles membres sont arrivées !

Nous sommes plus que ravies de les accueillir au Royaume :kissou:

Les intrigues se clôturent petit à petit et bientôt, la prochaine intrigue sera lancée Wahou
Nous avons hâte de vous la dévoiler !

Les PV sont en cours de mise à jour donc n'hésitez pas à aller jeter un oeil, ça pourrait vous tenter

Mes forums :

Et +:

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 6 Juil - 14:14

Bonsoir I love you

Les quêtes sont désormais clôturées et vous pouvez venir lire la fin de chacune d'elle : Dans A SWARM IN DISGUISE La Reine est contrainte d'abandonner son enquête au profit des inquiétudes plus terre à terre de la cour. Puis A FALSE IDOLS s'achève par un enfant entre les mains des Inquisiteurs. Enfin UNHOLY SECRETS s'achève après que les personnages aient affronté des arhi morta et un démon permettant aux mages de conclure qu'une ancienne magie s'est éveillée car les démons ne sont capables de vivre que dans des lieux saturés de magie.
Ces quêtes nous emmènent tout droit vers la conclusion du Chapitre 2 qui se déroulera à la Grande Cathédrale : les inscriptions pour ce RP collectif sont ouvertes et on vous y attend nombreux !

/!/ PRESENCE REDUITE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR

The Song of Ravens ▲ TSOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3