AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The Song of Ravens ▲ TSOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2017 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 20

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Dim 12 Fév - 15:34

Ce forum est vraiment très beau. :choupi:
J'ai un peu de mal avec la fiche de publicité, mais c'est un avis personnel - et donc subjectif.
J'aime le contexte, il est clair et novateur, ça fait du bien. J'adore l'histoire, j'adore l'ambiance et les possibilités de jeu. C'est vraiment top.
Pensez peut être à modifier votre premier post ? Comme ça on voit direct le design actuel.
Bonne continuation. I love you

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 908 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Dim 12 Fév - 20:13

@.LITTLE BIRD N'hésites pas à nous rejoindre =p et merci pour ce petit mot ♥ dis-moi qu'est-ce qui cloche au niveau de la publicité selon toi ? *-* tous les avis sont bons à prendre et j'avoue que je suis rarement inspirée pour faire une pub ^^ Par contre j'avoue aimer voir comment le forum a évolué niveau couleur/design donc je ne pense pas remettre la fiche actuelle, peut-être quand le forum sera plus âgé ?

/!/ PRESENCE REDUITE
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2017 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 20

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Dim 12 Fév - 20:26

Honnêtement j'hésite.
En effet, l'évolution des couleurs est très jolie, mais j'avoue - à titre personnel - avoir la fiche qui décrit directement le forum que je vais trouver, donc peut être mettre les deux et l'une sous spoiler ? Je sais pas, après vous faites comme vous le voulez - évidemment. I love you
Ce que je trouve dommage pour votre fiche de publicité, il n'y a pas de liens vers les pvs, vers les annexes, le contexte, les informations importantes. Pour la fiche de votre design, c'est vrai que j'aurai peut être changé la couleur de la police, je trouve qu'elle est peut être trop flash par rapport aux couleurs. mmh
Sinon oui, il manque - à mes yeux - des liens importants. Après je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de clins d'oeils vers votre design, vos couleurs que seul le header (mais là encore, c'est un avis très personnel).
D'ailleurs LE DESIGN EST JUSTE A TOMBER Smiley évanouit Franchement chapeau l'artiste, le codage et le design sont magnifiques ! C'est une ambiance très très intéressante. I love you :choupi:

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 908 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Dim 12 Fév - 21:59

ah oui c'est vrai que ça manque de liens *-* on va prendre en compte tes petites suggestions et revenir avec une autre fiche de pub pour la prochaine maj conséquente ♥ (autre que les petites news que je donne en ce moment donc) Sapphire a vraiment des doigts de fée *-* le prochain design va être un gros défis du coup ^^
Et viiens tu auras une bonne fournée de cookies *-*

/!/ PRESENCE REDUITE

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 38032 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 13 Fév - 2:46

Le contexte est intriguant, le design est attirant. Rien qu'en lisant les quelques lignes du début du contexte dans la fiche de pub ça donne envie d'écrire Smile Vous méritez d'avoir plus de membres ! J'ai une question, c'est tiré d'une oeuvre ou juste tiré de l'imagination ? ^^

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 13 Fév - 12:24

@Sélène. a écrit:
ah oui c'est vrai que ça manque de liens *-* on va prendre en compte tes petites suggestions et revenir avec une autre fiche de pub pour la prochaine maj conséquente ♥ (autre que les petites news que je donne en ce moment donc) Sapphire a vraiment des doigts de fée *-* le prochain design va être un gros défis du coup ^^
Et viiens tu auras une bonne fournée de cookies *-*

Ravie de voir que mon commentaire vous a été utile. I love you
Et en effet, votre designeuse a fait un travail formidable Smiley évanouit

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 13 Fév - 13:11

@Chupa Chups merci beaucoup ♥ alors TSOR est inspiré en partie d'une oeuvre les Chroniques des Ravens dont on a repris les grandes lignes au niveau de la géographie et de l'histoire autour des mercenaires légendaires. On a évidemment était inspiré par d'autres grandes oeuvres comme GoT, Dragon Age mais le reste vient de notre petite tête Smile
A nouveau n'hésite pas à nous rejoindre *-*

@.LITTLE BIRD

/!/ PRESENCE REDUITE

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 38032 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 13 Fév - 22:35

Je note les livres donc, à lire plus tard ^^ Je vous souhaite d'avoir encore de beaux jours devant vous mouton

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2011 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Minou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange du chocolat et je dors beaucoup,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je dédicace tout à mon chat.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Sam 18 Fév - 10:44

Merci Chupa Chups **

HEY WORLD !
Je viens juste d'être validée et j'ai la dalle de RP Wahou
Je joue la baronne Harleen Ravran, qui règne sur le fief de Blackthorne, tout près du territoire des "barbares" de l'Ouest !

Je plussoie donc Sélène et vous invite à découvrir les prédéfinis appartenant à cette baronnie :

FENDAR, ancien chef du clan de l'Ours qui a été banni par la chamane du clan. Il vit depuis aux côtés des chasseurs de Greythorne, ayant menti sur ses origines ouestriennes, et est très familier de ma jeune sœur Mérit (incarnée) et de moi-même. On est chou, on fait des bisous. Enfin, surtout moi, tu verras... rrrh. nicee

EDWIN, jeune mage traqué pour ce qu'il est, dans un pays où l'Ordre des Inquisiteurs dispose comme il l'entend de la vie et du trépas des gens comme lui. Ma délicate petite sœur prend soin de lui, et plus si affinités, mais si je l'apprends... qu'adviendra-t-il ?

Je recherche aussi des personnes pour s'allier à moi :

Les adeptes du CULTE DES DOUZE, l'ancienne religion majoritaire en Balaïa. Notre culture est bafouée par l'Ordre des Inquisiteurs, qui prétend qu'un Dieu unique se porte seul garant de l'existence des hommes. En son nom, ils chassent au quatre coins du pays ceux qui comme nous, restent fidèles à leurs racines. Et pire encore : leur alliance avec un précédent roi leur donne le droit de traquer et de tuer tous ceux qui portent en eux la magie.
Si vous voulez mettre fin à leur dictature et à la terreur, marchez avec moi sur la voie des anciens !

La reine ÉLISE HYLD, et des personnes soutenant son règne qui s'annonce novateur et porteur de progrès. D'abord parce qu'elle est une femme, elle aura besoin de nous pour assurer son pouvoir au-devant des mentalités obtuses des politiques plus conservateurs. En tant que seule femme régnante parmi les barons, je me dois d'être à ses côtés... mais j'espère vivement qu'elle saura écouter mon conseil, et aider la minorité qui respecte encore les anciens dieux ainsi que les mages qu'on persécute dans tout le pays. Par ailleurs, j'ai besoin qu'elle prête attention aux rumeurs venues de l'ouest ; m'aiderez-vous à sensibiliser la cour à la possibilité d'une invasion par les ouestriens ?

Rejoignez The Song Of Ravens ! J'ai hâte de faire votre connaissance et d'aller poutrer des curés de l'Inquisition avec vous !

Soutenez le projet, on vous le rendra au centuple !
bourreee
Et je suis aussi sur

en tant que Harleen Ravran. Join us !

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 715 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mar 7 Mar - 15:55

Le forum se porte plutôt bien, le RP reprend petit à petit et nous chouchoutons nos membres adorés à base de cookies et de chocolat chaud !

On t'attend avec impatience !

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mar 11 Avr - 12:09

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mar 11 Avr - 12:37

Le forum se porte bien, il compte 13 membres et de nombreux rps à lire ! Il y a encore beaucoup de Pvs à pourvoir et des scénarii sont attendus par la belle Harleen Ravran :
ᚕ Rorkan Erenys feat Zack McGowan Fils de l'Ombrenuit, c'est un assassin appartenant à une branche dissidente de la guilde la Dague d'Ombrelune. Il a été chargé d'assassiner Harleen Ravran avec le plus de discrétion possible. Un jeu du chat et de la souris s'engage entre les deux jeunes gens car rien n'est blanc ni noir !

ᚕ Erik le Sauvage feat Jeremy Irons Père aimant et guerrier protecteur envers les femmes de sa famille. Ce scénario est essentiel au sein de la Baronnie car c'est lui qui assure la cohésion en ces temps troublés. Il a toujours su rester fort malgré la mort qui frappe sans cesse autour d'eux.

Ensuite, le forum changera de peau prochainement *-* Hé oui une maj du tonnerre aura lieu dans ce bout de semaine qui reste.
Rejoignez-nous sur TSOR !

/!/ PRESENCE REDUITE

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Jeu 13 Avr - 19:21

THE SONG OF RAVENS
ᚕ Le forum a ouvert le 22/07/16 ᚕ médiéval-fantasy ᚕ min 300 mots ᚕ forum évolutif

CHAPITRE N'2 :
La fièvre du Jour du Serment avait disparu. Les jours étaient passés sans d'autres incidents majeurs et le peuple affamé de rumeurs avait repris son dur labeur.
Pourtant l'ombre de la guerre planait toujours sur le royaume. De quels côtés pourrait-elle bien venir ? De partout, mes chers amis.
Après tout, Edric Fran ne restera pas éternellement dans son fief tout comme les Inquisiteurs n'écouteront point les sages paroles de la Reine. De l'autre côté des montagnes, les ouestriens aussi réclament le prix du sang. Sans oublier Thorment Hardorn qui même s'il a plié le genoux devant la Reine ne compte pas pour autant respecter son serment ... Certains blasons ont donc perdu de leur charme tandis que d'autres essayent d'étendre leur influence à tout Balaïa ...

ᚕ La Version N'3 du forum a été installée le 1304/17 et vous propulse dans les terres sauvages de l'Ouest. Ce design est signé Drey.
ᚕ Un Tournoi de Chevalerie vient de commencer pour le bonheur des dames ! Et c'est ici
ᚕ Le Chapitre N'2 débute avec la célébration de la plus longue nuit de l'année. Les inscriptions pour cette intrigue sont ici

Et pleins d'autres nouveautés croustillantes qui n'attendent que VOUS !

/!/ PRESENCE REDUITE

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Dim 23 Avr - 0:42

Nous sommes désormais 14 membres suite à l'arrivée de la belle Aife Sin. De nombreux personnagest qui sont très importants pour l'avancée du forum sont encore disponible. N'hésitez pas à les reluquer par ici.

Suite à l'installation de la Version N'3, un nouveau défi RP nommé Plumes et poings liés a fait son apparition sur le forum. Il a pour but de vous amuser et de pimenter vos RPs en posant une contrainte syntaxique/grammaticale/lexicale le temps d'un post RP.

Enfin le premier tour de l'Intrigue #2 a été lancé. Venez fêter la plus longue nuit avec nous ♥

/!/ PRESENCE REDUITE

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 8 Mai - 14:10

Nous sommes 14 membres (c'est un chiffre porte-bonheur je vous jure !) avec le magnifique Edric Fran, dernier voyageur à s'être installé au coin du feu. L'Intrigue 2 et le Tournoi de Chevalerie vous attendent toujours.
En attendant de nombreux rôles attendus sont à pourvoir sur le forum :
FENDAR feat Clive Standen : Un homme sombre qui a le sang d'êtres aimés sur les mains : il a vu son père mourir de celle du père de son meilleur ami. Il s'est alors vengé en tuant le père de son meilleur ami lors d'un duel. Il régna comme chef de clan jusqu'au jour où il leva la main sur la chamane : acte hautement répréhensible qui lui valut le bannissement. Depuis, il a traversé l'autre côté de la montagne, vivant et chassant avec ceux qui sont les ennemis naturels des ouestriens. Son allégeance est tiraillé entre le sang et la nouvelle famille qu'il a trouvé.

ALIENOR HARDORN feat Charlize Theron : Aliénor est considérée comme une des plus belles femmes de la baronnie, héritage naturelle qu'elle bonifie grâce à sa magie d'ensorcellement. C'est une femme cruelle qui est angoissée car elle perd le contrôle de sa vie : elle n'a toujours pas donné d'héritier à Thorment Hardorn et celui-ci est entrain de découvrir qu'elle est un mage alors qu'il est profondément anti-mage. Les choses vont donc bouger avec elle, d'autant plus que Thorment est actuellement incarné.

RORKAN ERENYS feat Zack McGowan : Assassin appartenant à une branche dissidente de la guilde des assassins, il est complètement endoctriné et n'obéit qu'aux ordres de son maître à pensé. Il est actuellement envoyé pour assassiner Harleen Ravran, une baronne. Toutefois cet assassinat n'aboutira potentiellement jamais car le lien entre les deux est très tortueux.

Et encore pleins d'autres Wahou
Rejoignez-nous on ne mords pas (et un cookie de bienvenue vous sera offert angel )

/!/ PRESENCE REDUITE

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2011 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Minou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange du chocolat et je dors beaucoup,

Mon CV PRDésien

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 9 Juin - 22:12

Plus qu'un cookie, c'est une ASSIETTE VALAISANNE que je vous offrirai gracieusement (avec du chocolat pour les douces babines qui préfèrent le sucre) lors de votre venue en nos murs !

Ma Harleen se lance actuellement dans des pourparlers politiques avec notre fier et fringant Edric Fran, et si pour l'instant le RP se fait discret sur le forum, il ne tient qu'à vous de tenter l'aventure pour nous donner la réplique ! :clavier:

Pour les aficionados de tensions physico-sentimentales (mais pas que), sachez que j'attends toujours fiévreusement Fendar et Rorkan, dont la présentation a été gracieusement indiquée par notre Sélène ci-haut. Si vous préférez jouer la carte de la famille, mon adorable petite soeur Mérit et moi-même attendons également notre papounet : Erik le Sauvage (graouh).

:slap:
Ceux qui aiment bien jouer sur la strate politique de l'intrigue générale ont également l'embarras du choix : parmi les prédéfinis, j'ai bien l'intention de me faire quelques alliés importants, mais j'aurai aussi plaisir à coller des mites à quelques ennemis redoutables... N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à faire appel aux admins autant qu'à mes humbles services, si vous peinez à faire votre choix !

Bien entendu, tous les personnages qui frapperaient à la porte de votre imagination seraient les bienvenus, eux aussi. ♥
C'est bientôt les vacances ! Laissez-vous tenter, et ne soyez pas timides. Loukas On recherche des plumes avant tout, faites l'essai sans vous prendre le chou ! t'as vu ça un peu, le talent de la rime fumante, dude j'ai pris des cours de rap avec Naceri moi

bourreee
Et je suis aussi sur

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mer 5 Juil - 22:02

OUI VENEZ NOUS REJOINDRE ♥
On vous prépare une quatrième version de ouf qui sera installée le 13 juillet *-* Des quêtes inédites vont faire frétiller vos jolies plumes.
Et pleins d'autres choses mais ça on se laisse la semaine pour vous teaser.
Un été caliente comme le futur slogan du design le prouve (Burn them all) en somme fire fire

/!/ PRESENCE REDUITE

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Jeu 13 Juil - 13:46

The Song of Ravens est en plein renouveau *-* puisque la Maj est actuellement en cours ♥
A bientôt pour des news plus complètes Wahou

/!/ PRESENCE REDUITE

Créatrice • Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 14 Juil - 23:50

/!/ PRESENCE REDUITE

Dernière édition par Sélène. le Ven 28 Juil - 19:54, édité 8 fois

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 715 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mar 18 Juil - 13:27

Venez venez !  macarena lamaa
Nous vous attendons pour partir à la découverte des contrées de Balaïa ! 

De nombreux PV sont disponibles : nobles, mages, sorciers, sauvages, guerrier,... Vous trouverez forcément votre bonheur  Wahou

De nouvelles quêtes ont été ajoutées, de quoi vous donner de l'aventure en RP et vous faire de nouveaux amis ou pas freeze 

Nous avons aussi mis en place le système de personnages éphémères, afin de donner un maximum de possibilité aux joueurs et de varier les RP.

Viens voir, tu ne sera pas déçu loove

Projecteur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Lun 24 Juil - 23:11

Bonsoir ♥
Voici des nouvelles après notre 4ème mise à jour !

Burn them all
Chapitre N°2

Le 14 Juillet, la 4ème mise à jour a été faite sur TSOR et c'est la MAJ anniversaire car le 22 Juillet, TSOR fête ses 1 an et pour l'occasion, le staff a préparé des animations de folie !

Le design de cette MAJ est signé Lemon.Incest et le forum a été nettoyé de fond en comble, autant sur les sujets que  les membres inactifs !

Des quêtes perso ont été ajoutées, les pré-liens ont été mis en place et les postes vacants ont reçu quelques corrections suite à la fin de l'Intrigue #1 et nous abordons sereinement l'Intrigue #2 qui promet l'arrivée d'une créature magique mais chut, les membres de TSOR ne s'y attendent pas !

L'équipe administrative à été revue, un membre est parti et une nouvelle recrue (et membre de la première heure) a rejoins le staff afin d'insuffler de nouvelles idées.

Nous avons aujourd'hui 8 membres validés et des idées plein la tête ! Rejoignez-nous !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mer 26 Juil - 2:11

Hey les petits curieux !

TSOR s'anime doucement avec de nouveaux venus qui s'ajoutent à notre petit comité ! Ils n'attendent que vous pour vagabonder à travers les contrées de Balaïa, perturbées par un afflux de magie tout à fait intriguant... wtf14

Pas moins de six nouvelles quêtes s'ouvrent à vous : explorez les profondeurs d'une ruine naine, partez à la poursuite d'un mage métamorphe, volez au secours d'une population sinistrée ou tendez une oreille discrète aux messes basses qui ont lieu à la Cour Royale... Venez enquêter sur les perturbations magiques qui ont lieu à travers tout le continent ! :genie:

Que vous soyez humain, elfe, nain ou métis, quel que soit votre rang social ou votre métier, vous n'échapperez pas à ce qui se prépare à l'orée des mondes. Il est temps de faire face à ces mystères, afin que le pays soit à même de se préparer face à la menace qui gronde. Loukas

Nous allons bientôt nous atteler à ré-étudier nos prédéfinis afin de les rendre plus sexy et plus en phase avec l'actualité du forum. Alors n'hésitez pas : c'est le moment de venir faire votre petit marché, nous ouvrons plus que jamais nos chakras à de nouvelles possibilités, et vos désirs ont un maximum de chances d'être exaucés.

bourreee
Et je suis aussi sur

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9724 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 28 Juil - 17:05

Bonjour membres de The Song of Ravens

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum fantasy à original Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

merci du fond du coeur

Projecteur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Sam 19 Aoû - 0:10

Hello par ici

Le forum se porte bien, nous avons gagné quelques membres que nous chouchoutons à base de cookie et parfois de fouet (mais ça reste exceptionnel :mdr:

De nombreuses quêtes vous attendent à travers tout Balaïa et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, nous pouvons vous faire des quêtes custom afin de rendre ça plus palpitant !

Nous essayons de représenter un membre important de chaque maison afin de toujours avoir un compte prêt à RP pour les nouveaux joueurs.

N'hésitez plus et venez nous rendre visite : The Song of Ravens heart1

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Sam 16 Sep - 2:48

Eh bien eh bien, les petits choux, le moins qu'on puisse dire c'est que l'été et la rentrée ne nous ont pas fait de cadeaux !
On espère que le mois de septembre a bien commencé pour vous, que vous vous faites tranquillement à l'inévitable chute des températures.... Aah, eh oui, l'été et le farniente c'est fini. Mais c'est bientôt l'heure de procrastiner un peu, blottis dans nos pilous, une tasse chaude à portée de main.
Quel meilleur moment pour venir nous rendre visite, mh ? Histoire de vous faire votre propre idée. 

TSOR est toujours là, et nous avons grandement envie de nous remettre au RP ! Il nous manque simplement l'appui de quelques nouvelles trombines pour nous donner la réplique...

N'oubliez pas que nous avons laissé les events de notre seconde intrigue à disposition, que ces missions promettent de nombreux rebondissements et qu'on a vraiment hâte de s'y lancer ! L'une de nos joueuses attend elle aussi impatiemment de rencontrer de nouvelles plumes, tant dans ces animations que pour du RP classique.
Pensez aussi à jeter un œil à nos prédéfinis et scénarios, pas mal de détails ne sont pas gravés dans le marbre - notamment les avatars, tous négociables - et nous sommes, comme toujours, à votre entière disposition pour discuter de tout ça ensemble. Inventés bienvenus également !

TSOR c'est un tout petit bout de forum malgré son âge, certes. Mais il est élevé au grain bio, par des staffeuses pas prêtes de déménager secondées d'irréductibles, et on peut vous assurer que quoi qu'il advienne on sera toujours là pour vous accueillir avec un verre de lait et des cookies (ou une bonne vieille gnôle, on n'est pas contre non plus, surtout la baronne de Blackthorne ->).

Au plaisir de vous voir faire un saut dans nos contrées !  Smiley cookie

bourreee
Et je suis aussi sur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR

The Song of Ravens ▲ TSOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant