AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

The Song of Ravens ▲ TSOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 643 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 22 Juil - 14:39

Résumé du contexte :
En ce début de siècle, nous semblons être entrés dans un nouvel âge : l'âge des Murmures. Les rumeurs, plus terrifiantes les unes que les autres, parcourent les terres de Balaïa à la vitesse du vent et font trembler dans leurs chaumières jusqu'aux plus intrépides guerriers... L'on dit qu'à l'Ouest, les forces des barbares menés par Sirendor se réunissent à la frontière, se préparant pour une attaque de masse sur le Royaume. L'on chuchote que, dans les Cités Collégiales, l'Archimage de Xetesk n'aurait pas donné signe de vie ni mis le pied hors de sa tour depuis bien trop longtemps, mais alors qui donc donne des ordres en son nom ? L'on prétend que les Ravens, la légendaire troupe de mercenaires dissoute des années auparavant, seraient reformée et prête à entreprendre de nouvelles aventures. L'on raconte même que les dragons seraient de retour de leur exil dans la Strate entre les mondes, prêts à faire goûter aux hommes, la cause de leurs tourments, toute l'étendue de leur fureur. Les yeux de tout un chacun sont alors rivés sur Korina, la capitale du Royaume, et une seule question semble pendre aux lèvres du peuple de Balaïa : que fait donc la Reine Elise ?
en lire plus

Quelques brèves du royaume :
ᚕ Le forum a ouvert le 22 juillet 2016, il est administré par Sélène, .puzzles et Evanell.

ᚕ Le Chapitre N'1 est lancé, il donnera le ton de la formidable aventure qui vous attends

ᚕ Des quêtes ont été élaborées spécialement pour vous, rendez-vous au Tableau des quêtes

ᚕ De nombreux PV sont attendus comme la Reine du royaume Elise Hyld, son principal ennemi Thorment Hardorn, les autres barons et baronnes.
Venez les découvrir par ici

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 643 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mer 27 Juil - 9:20

Hello !

Quelques jours après l'ouverture, nos aventuriers sont au nombre de 15. Il y a quelques validés qui sont prêt à Rper ! Le RP a d'ailleurs d'ores et déjà commencé et un scénario a été posté, vous pourrez le lire ici . De nombreux PV sont encore attendus comme Richard Hyld l'oncle de la Reine, Edwin le jeune mage en fuite qui a sa sauveuse d'inscrite, Sirendor le sauvage de l'Ouest qui aura un grand rôle dans les intrigues... Venez les découvrir par ici

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2011 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Rémy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : L2 de biologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Jeu 4 Aoû - 10:14

Et voila des nouvelles de TSOR avec notre première missive royale !

Missive Royale #1

Ca y est, TSOR est bel et bien lancé, et 10 jours après l'ouverture il serait temps de faire un premier topo sur tout ce qui s'est passé et ce qu'il y a de prévu !

ᚕ Tout d'abord quelques petites statistiques ! Nous avons aujourd'hui 545 messages de postés et 20 membres inscrits, dont 6 validés, et deux RP ont déjà été commencés. C'est déjà un excellent début et on est tous super contents de voir notre bébé grandir un petit peu Yeux brillent

ᚕ Vous avez la possibilité (et même le devoir moral, bande de mécréants :fouet: ) de voter aux top-sites pour rameuter des nouveaux petits membres sur TSOR ET rapporter des points à votre Groupe d'Influence. C'est important donc pensez-y !

ᚕ Sachez aussi que la première intrigue ne va pas tarder à arriver, probablement dans le courant du mois d'Aout, donc accrochez-vous à vos chaussettes parce qu'on va commencer ce bain de sang en beauté perv

ᚕ En attendant l'intrigue n°1, n'oubliez pas que vous pouvez remplir des quêtes pour gagner des points d'Influence et faire avancer le contexte donc n'hésitez surtout pas, elles sont là pour ça !

ᚕ Enfin, un dernier point mais pas des moindres, juste un grand merci du fond de nos petits coeurs frigides d'avoir embarqué dans cette aventure avec nous. 20 membres ça peut ne pas paraitre beaucoup mais on pensait galérer beaucoup plus que ça pour avoir la moitié de ce chiffre donc voir que le forum plait, ainsi que tous vos petits messages d'amour ça nous encourage énormément, vous avez pas idée :haan: Surtout n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour nous faire part de vos réactions et impressions suite à l'ouverture : ce qui est bien et ce qui est moins bien et qu'on pourrait améliorer. Ce forum c'est pour vous, les membres, et sans retour on arrivera nulle part.

ᚕ ET VOTEZ ! BANDE DE TROGLODYTES ASEPTISÉS ! :lama:

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://the-girl-on-fire.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2013 J'ai posté un total de : 298 Messages. Sinon je m'appelle : pizi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 5 Aoû - 2:19

Salut,

Super forum ! J'ai lu le projet, il est super intéressant, bien aboutit. Tout a été pensé à fond. J'ai été même impressionnée par la partie géographique avec le carte et le détail de chaque élément avec des illustrations, c'est vraiment bien fait.

En plus à peine commencé, vous avez un bon lancement. Vraiment bravo !

Longue vie à vous Smile

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Dim 7 Aoû - 6:55

Hello Wink

Merci beaucoup pour ce petit message qui fait chaud au coeur Yeux brillent On a essayé de rendre l'univers le plus complet possible pour que chacun puisse y trouver son compte et développer son personnage le plus possible *-* Et les surprises ne sont pas finies ça ne fait que de commencer angel

Merci encore ♥

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Sam 13 Aoû - 9:01

Hey ♥

Des petites nouvelles de TSOR ♪♪♪ La première intrigue sera lancée le 15 août et se déroulera à la capitale : c'est le Jour du Serment où tous les barons sont présents pour jurer fidélité à la nouvelle Reine tandis que le peuple festoie dans les rues. Les inscriptions se passent par ici. Nous sommes actuellement 18 membres et nous sommes des fous du RP puisque nous avons déjà 11 RP d'ouvert : il y en a pour tous les goûts et vous ne serez pas laissé de côté, on adore trop chercher des liens tordus Wahou De nombreux PV sont attendus comme Richard Hyld l'oncle de la Reine, Harleen Ravran la baronne qui est attendu par sa soeur cadette et l'assassin de sa soeur jumelle, Serena Morghun qui a ses deux parents validés, Ysolda Armell qui est attendu par Thorment Hardorn & Caedan Sorras ... Bref il y a du monde à prendre et c'est ici !

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Jeu 18 Aoû - 15:50

Bonsoir Yeux brillent

Nous sommes toujours 18 membres papotant avec ferveur, nous avons écrit 1253 messages. Le Tour 2 de la première intrigue vient d'être lancé, les rouages se mettent lentement en place par ici. Si vous nous rejoignez seulement maintenant, il sera quand même possible de rejoindre l'événement en cours : il est ouvert à tous Wahou Egalement une soirée CB est organisée le 19 août sur le thème de LoTr (et oui monsieur on a de bonnes références Loukas ) De nombreux PV sont toujours attendus comme Richard Hyld l'oncle de la Reine, Harleen Ravran la baronne qui est attendu par sa soeur cadette et l'assassin de sa soeur jumelle, Serena Morghun qui a ses deux parents validés, Ysolda Armell qui est attendu par Thorment Hardorn & Caedan Sorras ... Bref il y a du monde à prendre et c'est ici !

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mar 23 Aoû - 14:24

La deuxième missive royale vient de paraître !

Missive royale #2

Un mois que le forum arpente la toile :pompom: et autant vous dire que ça va swinguer :booty: On vous présente tout ça dans ce petit récapitulatif !

Après un mois d'ouverture nous sommes 18 membres qui ont écrit 1342 messages et 12 RP. On adore vous lire Yeux brillent alors ne vous arrêtez jamais !

Et si vous voulez que notre petite communauté grandisse, il faut voter bande de gueux (sinon on sort le fouet :fouet: ) C'est important et c'est tout bénef pour vous car ça rapporte des points d'influence à votre allégeance. N'hésitez pas à faire un petit passage sur la pub de TSOR sur PRD et/ou de faire vous même un petit peu de pub (:

D'ailleurs il est l'heure de faire un bilan sur ces fameux points : Le Culte des douze est premier avec 145 PI :vii: suivi de la Couronne avec 47 PI. La 3ème place revient aux Cités Collégiales avec 27 PI. Les autres allégeances il faudra donc se bouger le popotin car l'écart se creuse perv

Vous pouvez en gagner en votant mais aussi en faisant des quêtes : on en prépare d'autres rien que pour vous :haan:

En attendant, le tour 3 de l'intrigue vient de débuter, on vous encourage à y participer, vous avez jusque jeudi 20h00 pour y répondre ! Les embrouilles commencent donc avec le baron Fran qui refuse de prêter allégeance à cause des persécutions que subissent les mages (et c'est pas fini ! ).

L'animation Rpgique est importante pour un forum mais le hors-RPG l'est tout aussi. On l'a vu lors de la soirée CB qui a resserré les liens entre joueurs. Ce concept ayant plus il sera reconduit tous les mois, d'ailleurs on a déjà choisi le thème de septembre, quelque chose de plus universel et que tout le monde connaît bien : les Disney. D'ailleurs il sera possible d'organiser vous-même une soirée CB, pour cela envoyez un MP à l'un de nous trois.

Également on demande votre avis par ici quant à la création d'un magazine pour le forum.

Enfin on souhaite vous remercier pour votre présence, votre activité. C'est un vrai plaisir de gérer TSOR avec des membres en or comme vous angel Pluie d'amour et de cookies sur vous N'hésitez pas à poster à la suite de cette missive pour nous donner vos avis, vos idées ...

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Ven 30 Sep - 5:52

Ohh votre design claque

Rejoignez nous sur AK !

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Jeu 13 Oct - 14:32

Hello ♥

Le forum stagne un peu avec la rentrée mais on vous prépare une MAJ du tonnerre pour bientôt qui viendra clore cette première intrigue riche en couleur afin d'en lancer une nouvelle. Il y aura pleins d'autres trucs au programme donc surveillez bien tout ça *-*
Merci Ada ♥ Visenya a des doigts de fée Wahou

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Mer 9 Nov - 9:56

Bonsoir!

Un petit message pour dire que c'est un super forum. Le contexte et tout l'univers à été bien pensé de fond en comble! Les admins sont ouverts à pas mal de choses pour créer des personnages au goût de tous et les membres sont très libres. Il manque juste des membres actifs pour le faire tourner. On vous attends impatiemment chez les petits Ravens ♥ Distribution de cookies à volonté! Smiley cookie Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Song of Ravens ▲ TSOR Aujourd'hui à 9:06

The Song of Ravens ▲ TSOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1