AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Aube des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2014 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Aube des Mondes Ven 22 Juil 2016, 15:14

Bonjour,

A très vite Invité !
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2014 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Aube des Mondes Mer 27 Juil 2016, 17:08

Bonjour !

L'AUBE DES MONDES

RéglementContexte Système de jeu Résumés

En cette année 426, le monde semble bien paisible. Trois États se partagent le monde : la Démocratie, la Principauté et le Royaume. Cependant, dans l'ombre, les adorateurs du Dieu Primaire - qui est aussi la Divinité du Chaos - s'organisent pour mettre le monde à feu et à sang. Dans le même temps et toujours dans l'obscurité, les armes vivantes, fidèles du Dieu-Empereur Morloc qui fut vaincu il y a deux-cent ans, se préparent à attaquer Kaïl, continent principal des démocrates. Pour en savoir plus, il te faudra lire le contexte du forum.

「Nouveautés」

Il y a une nouvelle race les Aässilas. Vivant dans les mers essentiellement, ils sont polymorphe. Leur queue de poisson peut se transformer en jambes. Ainsi ils se mêlent aux arcaëlliens lambda sans être découvert, on les prend d’ailleurs souvent pour des humains. Les Aässila se nourrissent exclusivement de poisson frais cru ou cuit. Il ne mange qu’occasionnellement de la viande. Ils sont solitaire et aime la tranquillité. Leur voix est exceptionnelle et ils chantent très bien. Ils fabriquent, quand ils sont sur Arcaëlle, des instruments de musique. Peu enclin à guerroyer, ceux sont de grands pacifistes. Cependant, ils maîtrisent très bien le fluide dën et aän.

Enfant de May’Veal, il la prie très souvent.

Taille : de 1m50 à 2m, Poids : 40 à 100 kg
Longévité : 900 ans (Adulte à 35 ans)
Habitat : Principalement les mers et océans
Langue : Toutes, ils sont polyglottes.

Les créatures d’Özan sont lâchée, faites attention à ne pas les croiser.

ADM fête ses un an et cela fait prendre une année à tous ses habitants. De plus il y a une loterie permettant de gagner des XPs, de nouveaux artéfacts et des nouvelles cartes du monde.

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour le 22 juillet 2015.
¤ Il compte un total de 28 petits participants qui ont fait 3945 aventures entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 4 puissants admins terriblement vilains èwé :

Lilith, fondatrice ~ Lumanaia Hedera, Modo ~ Morianne, modo~ Poste à prendre, modo

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Aube des Mondes Mar 09 Aoû 2016, 17:45

Bonjour,

Le forum est plutôt calme en ce moment mais il y a au moins un post rp par jour. Il y a 4350 message et 26 membres enregistrés. Le forum a ouvert le 22 juillet 2015.

Nous recherchons un modo pour nous aider.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Aube des Mondes Jeu 15 Sep 2016, 18:28

Spoiler:

Bonsoir Invité,

ADM a besoin de toi. Nous sommes en pleine guerre contre les adorateur d'Özan, le Dieu du Chaos. Ou peut-être veux-tu faire parti de leur groupe...

Rappel du contexte (résumé) :

Arcaëlle est un monde paisible. Trois États se le partagent : la Démocratie, la Principauté et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la Divinité du Chaos s'organisent pour détruire la paix instaurée. Au même moment les armes vivantes fidèles du Dieu-Empereur Morloc, vaincu il y a 200 ans, préparent une attaque sur Kaïl, continent des démocrates.

Tu veux en savoir plus ? C'est par-là !

Nous fonctionnons avec des points d'expérience que tu gagne en faisant du rp. Ces XP permettent d'acheter des niveau, des artefacts, des armes, des sorts.

Rejoins nous vite =)

Kiss de licorne sur toi.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Aube des Mondes Mer 05 Oct 2016, 10:10

Bonjour,

Nous avons 4711 messages pour 20 membres. Nous recherchons un modo pour aider à administrer le forum.

Bonne journée

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Aube des Mondes Lun 07 Nov 2016, 09:30

Bonjour,

Nous avons 5167 message pour 24 membres. Un event a été lancé et devrais débuter sous peu.

A bientôt sur ADM

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Aube des Mondes Mar 29 Nov 2016, 16:02

Bonjour les licornes,

Nos 24 guerriers ont gagné 5308 batailles. L'event en cours se déroule bien et est plein de rebondissements.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aube des Mondes Aujourd'hui à 15:26

Revenir en haut Aller en bas

Aube des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1