AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Je suis une étoile x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2016 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Lin et j'ai : 29

Inconnu X
Message(#) Sujet: Je suis une étoile x3 Jeu 21 Juil - 11:32

Magnificient
« Je suis une lumière, c'est juste que l'ampoule déconne parfois. »
• Prénom : Lindsay. • Surnom(s) : Mémé (in game) Mo pour le rp (encore que ca s'adapte avec le compte principal 8 ) ). • Pseudo(s) : Idem. • Âge : ça ne se demande plus u.U. • Date de naissance : 08/07/XXXX33333 • Sexe : Girl pas girly du tout. • Pays : Belgique. • Région : Hainaut

Mes goûts

J'AIME
• Les arbres (sérieux xD je monte dedans o/)
• Bouquiner (science fiction, fantasy, action) ca inclu mangas & bd ; )
• Voyager, découvrir (Dernier voyage comme premier, Pérou x3, le cochon d'inde c'est bon)
• Rp of course.
• Le BL (*-*) Si j'avais été un homme, j'aurais été gay x3
• Les jeux PC nom de ZEUS ! (Dragon Age, ME -en cours- Skyrim, GUILD WARSSSSS 1/2 *p* et au passage je suis NULLE avec Civilisation, vraiment)
• Les séries, les films, les animes ! (science fiction, fantasy ... si jamais... code geass quoi T^T, Matrix, Cloud Atlas, TheMentalist ou encore Game of Thrones
• Les gens vrais, pas les faux (xD)
• Manger, Dormir, Rever, Danser, Rêver, Chanter faux,... le cycle de la vie.
• Pour repréciser, Harry Potter, game of Thrones, L'assassin Royal ...
• La Pluie, l'orage x3
• L'HistoiIIiire, La Préhistoire, L'Antiquité, le Moyen Âge ! J'aurais été une magnifique Brienne de Thorth
JE DÉTESTE
• les Hypocrites et les gens méchants... ouais y en a qui le sont juste Trop.
• Bosser (ouais j'avoue, je peux bosser mais c'est plus pour les interactions que pour la paperasse quoi)
• les trop flemmards (genre moi mais en pire O.O)
• les spoils... PITIÉ ! Quand ta soeur te dis 'j'dirais rien' mais qu'elle chuchotte 'attention ici !' bon c'pas un 'spoil' en un sens mais ca casse tellement TOUT
• les films d'horreur (parceque je suis une couillonne, fuck T.T) les films qui te font ultra méga pleurer (hypersensible vous voyez, les mouchoirs, le t-shirt, tout y passe)
• le vomi... parceque ca me fait vomir u-U.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre (j'ai installé le 7, j'y comprends RIEN.)
• Type de RPG préférés : Fantasy. Harry Potter majoritairement.
• Célébrités favorites : je n'ai aucune célébrité fétiche mais pour le long souvenir que j'ai à interpreter un personnage je dirais Jared Padalecki, lequel je ne reprendrais plus parceque je l'assimile pour moi à un personnage ayant vécu et ayant eu une fin Soooo.
• Livres préférés : Harry Potter, L'assassin Royal. Je débute Le trône de fer et je garde Les fils des brumes dans ma liste : )
• Films préférés : Gladiator, Cloud Atlas, Matrix, Adaline, Harry Potter 1 et 2, le Seigneur des anneaux, Star Wars (j'aime faire la voix de Vador x3) et plein d'autres dont touuuut les Disney : )
• Groupes/Chanteurs préférés : Goldman, Lana del Rey, Puggy et ... finalement j'écoute de tout donc : ) Un peu plus de mal avec le métal mais je m'y adapte.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graphisme essentiellement.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tragédie. Cruelle. Mo, nous avons besoin de toi. Le monde est entre tes mains ~ Sérieusement, parceque les personnes que j'apprécie y sont et qu'il faut discuter d'un forum donc ^^ Donc deux personnes (dont j'ignore encore le pseudo m'ont forcé la main ^^ encore que le mot est 'fort' donc disons simplement qu'il était temps que je vienne à mon tour 8 ) )
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Myself Les deux nanas cité previously on PRD.
• Autre chose à ajouter ? J'aime vos boutons et les icones apparaissant pour les derniers posteurs x3 Pis le prochain disney (?) ou Pixar ou what else me donne envie sur le coup !

Dernière édition par Magnificient le Sam 23 Juil - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2799 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Jeu 21 Juil - 11:37

Bienvenue sur PRD ♥
Ca fait peur cette histoire de deux personnes forceuses de main !

Bannières magiques:

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9235 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Jeu 21 Juil - 14:08

Bienvenue

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Jeu 21 Juil - 17:15

Bienvenue
Bienvenue à toi, Lindsay I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9162 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Jeu 21 Juil - 17:33

@Magnificient a écrit:
« Je suis une lumière, c'est juste que l'ampoule déconne parfois. »
Très bon choix de citation, j'adore ! freeze
Bienvenue sur PRD sinon ! :kissou:

Soirée CB le 11 décembre à 21h, venez nombreux !! freeze

Si tu cliques, tu auras une surprise! :

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42748 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Ven 22 Juil - 1:19

Bienvenue :banana:

Pas de souci pour les icons Smile Oui, c'est le prochain Disney Very Happy Vianna Smile Il sort en novembre !

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6023 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Ven 22 Juil - 4:38

Bienvenue à toi macarena

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Je passe en terminale STMG SIG Les logiciel(s) que j'utilise sont : J’utilise Photofiltre quand j'ai besoin de réajuster une image ou quoi.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Ven 22 Juil - 5:15

Bienvenue ! Moi aussi j'aime les BL

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6236 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Ven 22 Juil - 7:58

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ?

Rien que pour l'Histoire et ta filmographie, je t'adopte freeze

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Ven 22 Juil - 8:33

Bienvenue sur PRD :langue:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2016 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Lin et j'ai : 29

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Sam 23 Juil - 3:37

Merci beaucoup ! : )

~ J'abuse, elles ne m'ont pas forcé la main mais à force de discussion, PRD pointait souvent le bout de ses lettres donc j'ai fini par m'inscrire ^^

~ Vianna à l'air tropppppp sympa à voir x3

~ Je dirais pas que le BL c'est la vie mais pfiou ca réchauffe le coeur xD'

~ Niveau écriture c'est souvent des petites histoires, plus jeune pour ma sœur j'avais écrit une histoire de quelques centaines de page avec une écriture de médecin freeze Ca tourne souvent autour de la fantasy... où lorsqu'un forum rp ferme ses portes, disons que j'aime bien écrire la 'fin' de mes personnages. Enfin il y a les fanfictions où j'me dis que j'y serais bien ^^ & Lecture, L'Assassin Royal et Harry Potter sont de bons exemples de ce qui m'attirent ^^ /J'ai essayé le Bitlit mais non j'accroche pas/ bref tant qu'y a une pointe de fantasy ou un soupçon de science fiction ou de grosse aventure/action, je m'y lance : ) Roman ou manga/Manhwa (là y a des images mais Hey je vous assure, moi qui suis une quiche en anglais parlé, j'ai un très bon niveau de lecture xD'

& maintenant je suis en ordre niveau icone *^*

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2015 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en LEA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Sam 23 Juil - 7:07

Bienvenue par ici ! Very Happy

Je suis sur :
[/url] (aka Astrid C. Thibault, Beth Drixen & Harmonie Cartwright)
(aka Trey L. Welles)

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2016 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante, bien que actuellement je sois en congé. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Sam 23 Juil - 8:44

Bienvenue sur PRD pirat

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Dim 24 Juil - 1:23

Bienvenue sur PRD Smile

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 314 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Dim 24 Juil - 2:32

Bienvenue ! Youhou

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27721 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Dim 24 Juil - 6:48

Bienvenue Razz

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9027 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Lun 25 Juil - 4:34

Bienvenue sur PRD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je suis une étoile x3 Aujourd'hui à 7:15

Je suis une étoile x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut