AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Jeu 21 Juil - 12:48

Je viens vous présenter mon petit forum avec ChocoLalou, qui ouvre à l'instant même  :langue:

Dernière édition par June le Lun 5 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://simplycity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Paint (mais non, j'déconne, Photoshop ça suffit mdr)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Jeu 21 Juil - 12:58

Oui, il vient d'ouvrir mais on compte bien faire venir plein de petits membres tout gentils

Pourquoi pas toi ??? Wahou

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfstayingalive.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Vincent et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Ven 22 Juil - 15:39

Le forum est tout simplement sublime, une vraie merveille.

N'hésitez pas à venir nous rejoindres

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Rod et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Responsable de magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Sam 23 Juil - 17:01

Enfin un forum en toute simplicité. Pas besoin de se prendre la tête. Pas de règles outrancières ou des choses illogiques. C'est un vent de fraicheur qui fait du bien. L'équipe administrative est juste adorable, compétente et d'une sympathie incroyable. Je dois dire que je ne pensais pas trouver un petit terrain de jeu aussi rapidement. Un endroit frais, sans prises de tête. L’accueil est juste super. On vous parle et vous guide dès le départ. C'est clair, simple .. enfin je ne sais pas comment vous dire à quel point cela fait du Bien.

Hésitez pas à nous rejoindre pirat :mdr:

Quand ton cœur éclate, laisse le destin l'emporter Pour avancer, il faut savoir refermer la dernière page d'un livre pour débuter une nouvelle aventure :langue:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : cherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Fireworks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Lun 25 Juil - 11:11

Enfin un forum sans prise de tête! Je cherchais ça depuis des lustres
Rejoignez nous en masse, ça vaux le coup! ♥

Simone Simons - EPICA ♥“.” EPICA- RAIN BIRD »

damon-iaque devient Epican-Smoon

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2015 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 25

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Mar 26 Juil - 16:10

Un forum au concept parfait!! Simple, des admins supers, une bonne ambiance, viendez viendez!!

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://schoolsummer.dadgallery.com/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2009 J'ai posté un total de : 661 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Ven 29 Juil - 11:40

Mon dieu ce forum c'est de la bombe ! Venez vite mes petits poussins, on est tous fous ♥

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Paint (mais non, j'déconne, Photoshop ça suffit mdr)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Ven 29 Juil - 11:48

Mon Dieu, que de compliments !!! Yeux brillent Wahou

Merci à vous pour tous ces mots gentils, on vous aime !

Hier, le forum a fêté sa première semaine de vie et pour l'occasion nous avons lancé un événement : la fête d'intégration. Une soirée dans un parc avec stands de nourritures et tablées immenses. Des groupes locaux se produisent sur scène et une piste de danse a été installée.

Si vous hésitez encore, inscrivez-vous ! C'est le moment amor

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Mar 2 Aoû - 4:58

Invité , quoooooooi ? qu'est-ce que j'entends ? tu ne t'es pas encore ramené sur SIMPLY CITY ? omg1 SERIOUSLY ? omg1 NON ? :rale: VRAIMENT ? behet

MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS CHERI(E) ? :slurp: parce que nouuuuuus on t'attend ! et tu ne le regretteras pas ! cède ! cèèèèèèèède ! cèèèèèèèèèèèèèèède ! tu ne peux que céder c'est genre THE forum où il faut être il est PARFAIT ! genre vraaaaaiment ! loove45

Le fo' en lui-même est super, les adminettes sont tip top (elles nous concoctent des trucs de ouuuuuuf), et les membres sont géniaaaaaux également ! Tu ne t'ennuieras pas et le fo' est sans prise de tête, sincèrement VIENDEZ !:nenes: VIENDEZ ! Loukas VIENDEZ ! Wahou

gros coup de coeur pour le coup, le genre de fo' qui donne un gros coup de fraîcheur au monde rpg sincèrement !

COME ON GUYS ! danse whattt ohohh1 :culotte:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Lun 8 Aoû - 15:28

Oh waw ton message me touche beaucoup Pancake, ça fait tellement plaisir de voir que ce que June et moi avons créé plaise autant !!!

Qui es-tu sur SimplyCity ? *curieuse*

Sinon pour tous ceux qui sont intéressés mais ne se décident pas à s'inscrire, il ne faut pas hésiter, il suffit de s'inscrire, de recenser son avatar et son groupe (dans le même post) et vous pouvez commencer à jouer sans attendre.

Des rps libres à rejoindre et à créer, des discussions vraiment sympas et folles sur la chatbox et dans le flood...

Bref, rejoignez-nous ! Nous accueillons tous les types de personnage ! I love you

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Rod et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Responsable de magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Mer 10 Aoû - 1:34

@pancake. :mdr: T'es une grande malade ma poule
Puis, ce n'est plus une question de savoir si je peux parvenir à céder mais bien de savoir combien de temps, on peut se retenir de ne vouloir créer d'autres personnages pour les faire vivre, grandir et surtout comment ils peuvent interagir avec les autres.

Euhh des discussions folles ... la vérité est qu'on est tous un peu barré et qu'on s'éclate dancey danse

Magalie

Puis, avec autant d'inscription en si peu de temps alors que c'est la période estivale. Je pense que tout est dit perv loove45

Enfin, si vous avez envie d'un ptit chocolat crème .. c'est par ici qu'il faut venir puis si vous êtes en manque d'inspirtion pour votre personnage. Faites un tour dans la banque des liens .. euhhh comment ça, j'ai l'air intéressé en disant cela .. euhhh mad1 non non .. je dis ça juste pour rendre service smile

heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1

Quand ton cœur éclate, laisse le destin l'emporter Pour avancer, il faut savoir refermer la dernière page d'un livre pour débuter une nouvelle aventure :langue:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : LLCER Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Ven 12 Aoû - 6:10

Venez nous rejoindre sur Simply City ! It's THE place to be :nocti: ( :boulet: )

Non plus sérieusement, ce forum c'est de la boooooombe Wahou . Ca ne fait même pas deux semaines que j'y suis, et pourtant je m'y sens comme chez moi . L'intégration est au TOP, pas de limite de mots/lignes en RP, pas de fiche de présentation, une CB active, un staff et des membres d'amour, des pré-liens à tomber ... Wahou .
Et surtout, vous n'attendez pas trois plombs d'être validé et de créer des liens pour avoir des RPs ! Par exemple : en une semaine et demi : un premier compte et un dc ( ouisi ) pour un totale de 7 (ou 8 ) RP :nocti: (ça c'est d'la pub Cool :mdr: )

Bref, si vous recherchez un forum actif malgré les vacances, une bonne ambiance et surtout de la liberté venez nous rejoindre sur Simply City, A très bientôt :lalala: :choupi: :*-*: :jotem:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Ven 19 Aoû - 16:50

Merci beaucoup pour vos messages ! Vous êtes adorables I love you Yeux brillent hhiin

Bientôt un mois de vie pour SimplyCity !!! loove45 amor

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2339 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Dim 21 Aoû - 10:17

Sérieusement, je ne me suis jamais aussi bien senti sur un autre forum - que les miens - et je dois dire que le concept simple unique amène quelque chose de tellement léger où il fait bon rp et s'amuser. On se sent rapidement vite intégré malgré qu'il n'y aille aucune fiche de présentation et les membres sont vraiment sympathiques ! Je sens que je vais réussir à faire évoluer mon personnage et c'est ce qui me plait ! Je vous conseille fortement le forum ♥ Je suis Marissa A. Farrell ^^

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2014 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : je me nomme Marjorie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise principalement photoshop

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Dim 21 Aoû - 12:22

ce fo' est vraiment génial Wink
super membres et bon admins bravo Smile

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Jeu 25 Aoû - 17:06

Merci pour vos gentils messages !!!! heart1

Pour information, nous venons d'installer une nouvelle version ! Le header est signé GAINSBORO, et les couleurs sont fraîches, de quoi faire baisser la température (avec cette folle canicule lol). :yaaaah:

Venez nombreux !!! Wahou

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Mar 6 Sep - 15:27

La toute première intrigue vient de naître sur SimpliCity !

Il s'agit du Festival of Fools, connu à Burlington pour être l'un des plus gros festivals d'art de la ville. Durant plusieurs jours, de nombreux artistes se produiront dans les rues de la ville pour faire vivre des moments de folie aux habitants. Cours et ateliers permettront à ces derniers de s'initier aux différents types d'arts ! Musique, danse, théâtre, cirque, artisanat, etc.

Nous proposons aussi des défis à relever par les personnages, histoire de donner une dimension un peu plus folle aux sujets qui seront créés.

Enfin, un recensement est mis en place afin de commencer l'année scolaire avec des membres motivés et investis sur le forum.

N'hésitez pas à nous rejoindre, on adore les nouveaux, et on les accueille avec amour

SimplyCity : http://simplycity.forumactif.org

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : LLCER Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Sam 10 Sep - 8:43

Malgré la rentrée, le forum est toujours aussi actifs ! Un recensement a été mis en place, et beaucoup d'entre nous reste sur ce petit bijou !

Une nouveauté concernant l'intégration sur le forum a été mise en place aujourd'hui, une idée super originale de la part de notre staff du tonner , et qui je dois dire est plutôt marrante!

N'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux pré liens vous attendent et des cookies sur la CB aussi Smiley cookie perv

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2009 J'ai posté un total de : 628 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Jeu 15 Sep - 10:43

craquage du jour... ♥

hakuna matata

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Dim 18 Sep - 12:07

Coucou à tous ! heart1

Je viens vous annoncer que le recensement de la rentrée est terminé et que, par conséquent, plein d'avatars se sont libérés. Loukas

Nous avons aussi mis en place une intrigue toute simple : le festival of fools. De nombreux artistes se produisent dans les rues et incitent chacun à participer.

Nous adorons les nouveaux membres alors n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous aime déjà ! :hattack:

Pixie > Merci pour ton gentil mot !!!

Cosmic Sheep. > Craque craque, chez nous ça n'est pas une faiblesse Mr Green

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Jeu 22 Sep - 6:07

J'avais pas vu tous ces mots d'amour, honte à moi <3 On a vraiment des membres en or et c'est peu dire Wahou

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2339 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Jeu 22 Sep - 21:48

Un super forum, des admins accueillants et une belle ambiance <3 Je suis Marissa Farrell, c'est la première fois que je me sens bien sur le forum d'un autre, je vous le conseille fortement !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Mar 4 Oct - 10:47

Merci Gommeamacher !!!! heart1 C'est adorable Very Happy

Sinon, pour tous ceux qui hésiteraient encore : inscrivez vous ! Ce soir, à 20h, nous organisons une Chatbox Party pour faire connaissance et échanger sur plein de sujets différents ! C'est une sorte de réunion entre membres, on se retrouve tous pour passer un bon moment

Si vous ne pouvez pas être là, pas de panique : on en fait une autre dimanche à 15h Wink

Sinon, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, on ne mord pas :langue:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Mer 26 Oct - 11:23

Bonjour à tous Yeux brillent ,

Le forum est toujours ouvert et bien actif !Wahou De nombreux pré-liens sont a prendre et feront des créateurs heureux, les rp se font toujours aussi facilement avec le concept original du forum : pas de fiche de présentation.

Il y a eu un petit changement récemment dans l'équipe du staff, nous remercions les créatrices du forum de leur confiance et sommes heureuses de reprendre le flambeau

De nouvelles choses se préparent sur le forum, rejoignez-nous pour les découvrir !! perv mouton

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Sam 5 Nov - 19:30

Bonjour / Bonsoir à vous Yeux brillent

Des petites news du forum !

L'automne est arrivé sur Simplycity, un nouveau design a été mis en place ! Une nouvelle intrigue à également vu le jour, eh oui Thanksgiving arrive à grands pas ! Nous vous proposons une intrigue générale, ainsi que trois petits stands pour vous amuser : un stand de marrons chauds, un stand avec une grande roue et un stand où se déroulera un concours de tarte à la citrouille !

De nouveaux personnages sont récemment arrivés également. De nombreux pré-liens sont encore à prendre sur le forum, alors venez nous rejoindre ! N'oubliez pas : ici pas de fiche de présentation, des RPs et des liens à gogos! A très vite !! Wahou Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016 Aujourd'hui à 13:42

SimplyCity - Ouverture le 21/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant