AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mar 19 Juil - 10:14

Après des mois de travail, nous sommes enfin prêts à vous montrer AB, un projet mené par poison quinn., weasley. et moi-même Yeux brillent Yeux brillent

Dernière édition par Blake le Dim 23 Oct - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mar 19 Juil - 12:18

Félicitations pour ce très beau forum I love you
Longue vie sur le net !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9006 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mar 19 Juil - 12:38

Rejoignez-nous ! mouton mouton mouton

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42712 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mar 19 Juil - 12:42

Très jolie forum et travail, vous pouvez être fières de vous Yeux brillent
Bon courage pour l'ouverture Wahou

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mar 19 Juil - 13:32

Merci pour vos petits mots, ça fait énormément plaisir I love you I love you
N'hésitez plus à nous rejoindre Yeux brillent Yeux brillent

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2008 J'ai posté un total de : 1449 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Sam 23 Juil - 3:05

N'hésitez pas à nous rejoindre !
Très joli forum et surtout contexte original !

Hans, sur le forum ^^

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Dim 24 Juil - 11:12

A déjà 4 jours de l'ouverture du forum, on peut dire que l'ouverture s'est très bien déroulée I love you
Nous sommes déjà 22 et les membres sont vraiment adorables, le RP a déjà commencé, deux scénarios ont été posté, vous pourrez les retrouver ici, mais nos membres sont plutôt friands des pré-liens, et vous trouverez sûrement chaussure à votre pied de ce côté là

N'hésitez plus à nous rejoindre Yeux brillent Yeux brillent

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9006 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mer 27 Juil - 8:17

Une semaine après l'ouverture, la première intrigue est déjà lancée, c'est la fête sur la place de l'hôtel de ville, et vous n'allez pas être au bout de vos surprises, puisque des petites choses pimentent le jeu pour cette première intrigue ** Et puis, la première loterie rp a été lancée également, n'hésitez pas à nous rejoindre pour vous y inscrire !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2015 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : lola. et j'ai : 17

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mer 27 Juil - 12:20

OH OUI VIENDEZ. ** n'hésitez pas !
magnifique forum avec un contexte original et des membres adorables. ♥

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mer 10 Aoû - 8:50

Le forum grandit petit à petit, et le rp est maintenant bien lancé La prochaine MAJ est déjà en construction, mais en attendant n'hésitez pas à nous rejoindre, les familles du forum vous attendent, ainsi que les scenarios des membres Wahou N'hésitez pas à rejoindre l'aventure parisienne

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Sam 3 Sep - 14:31

La version II du forum est mise en place avec un tas de nouveautés, nouvelle intrigue, système de point et recrutement entre autre fire fire N'hésitez plus le forum n'attend plus que vous ! Nous comptons 15 joueurs actuellement pour plus de 2000 messages I love you

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Lun 12 Sep - 11:06

Quelques petits nouveaux ont débarqué et on a toujours plus de scénarios à vous proposer. L'intrigue suit son cours. N'hésitez plus à nous rejoindre I love you I love you

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis la femme de Batman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator & InDesign CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Jeu 15 Sep - 10:45

Pfiou, quel forum :yaaaah:
Il est absolument magnifique ! **
L'univers est superbe et très bien travaillé Yeux brillent
Et alors... le contexte, la plume qui a écrit ça mais gosh Wahou Smiley évanouit

Bref, j'ai fais tout le tour du forum, il est vraiment très très beau et ça donne vraiment très envie heart1
Je ne pense malheureusement pas avoir le temps de vous rejoindre, mais c'est pas l'envie qui manque !

En tout cas vraiment, bonne continuation à ce forum Youhou

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Dim 18 Sep - 8:37

@.TAGADA Merci pour tous ces beaux compliments qui nous font énormément plaisir I love you I love you
Ce fichu temps nous bloque tous d'une manière ou d'une autre, dur de tout faire ! Mais si une petite place se libère pour nous, il ya aura toujours une place pour de futurs joueurs, on t'accueillera avec plaisir Yeux brillent

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mar 20 Sep - 12:08

Alors je n'aime pas spécialement le contexte, mais qu'est-ce que le forum est beau ! Les couleurs vendent du rêve et des étoiles. On aurait presque envie de s'inscrire rien que pour contempler à chaque connexion hahaha

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Sam 8 Oct - 14:04

@Milwaukee Ahaha on te comprend, notre graphiste a fait des merveilles pour cette version, merci pour ton avis ♥

Le forum va toujours bien, l'intrigue a été relancée, des petits nouveaux ont fait leur arrivée. La révolution a enfin fait sa grande apparition, c'est le moment de tout bousculer, ne loupez pas ça et rejoignez-nous fire

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 6668 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Jeu 13 Oct - 5:32

Ce forum mériterait tellement à être plus connu !
L'ambiance, le contexte, tout est génial ! J'espère vraiment un joli rebond de membre Smile

Les petites bannières :

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Sam 22 Oct - 15:50

La MAJ est terminée, plein de nouveautés sur AB fire fire
  • Le design a changé, des couleurs plus rouges et un peu peu plus sombres car la fête du rouge se prépare...
  • Des animations & une nouvelle intrigue vous attendent
  • Un nouveau compte PNJ a été annoncé et va bientôt voir le jour, et peut-être faire des ravages à Paris...

On attend plus que vous sur http://aurorab.forumactif.org

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mar 25 Oct - 2:44

Rejoignez-nous ! Cette version est juste fabuleuse ! Des animations pour les plus courageux, des intrigues à foison, des membres adorables et une ambiance super chouette ** On vous attend Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Aujourd'hui à 17:23

Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1