AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mar 19 Juil - 10:14

Après des mois de travail, nous sommes enfin prêts à vous montrer AB, un projet mené par poison quinn., weasley. et moi-même Yeux brillent Yeux brillent

Dernière édition par Blake le Dim 23 Oct - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aurora Borealis ✥ SF - Dystopique - Inspi Capitole, overwatch, le cinquième élément Mar 19 Juil - 12:18

Félicitations pour ce très beau forum I love you
Longue vie sur le net !

Marraine