AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classement alphabétique dans les galeries LS ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Pie
Tulipe
_____________________

Miss Pie
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2016
Messages postés : 542
Prénom : mon pseudo ici me convient
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante en impression graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Classement alphabétique dans les galeries LS ? Empty
Message(#) Sujet: Classement alphabétique dans les galeries LS ? Classement alphabétique dans les galeries LS ? EmptyMar 19 Juil - 14:53

Hello je viens vous poster ma petite idée .Yeux brillent
Je me disais que ce serait peut être plus lisible pour tout le monde si les galeries de ce type

Avatars féminins puissent être rangées dans l'ordre alphabétique ? parce que des fois je le comprends vous n'avez pas toujours le temps d'actualiser et que rechercher dans les 48 pages pour vérifier c'est un peu long quand ce n'est pas rangé Yeux brillent

Voilà c'était la petit idée du jour, j'espère que c'est pas trop pénible hahaha Classement alphabétique dans les galeries LS ? 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Classement alphabétique dans les galeries LS ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement alphabétique dans les galeries LS ? Classement alphabétique dans les galeries LS ? EmptyMar 19 Juil - 16:20

Bonjour,

Je transmets la suggestion dans le salon des modérateurs, nous te rendons une réponse rapidement, mais la question avait déjà été soulevée.
Si d'autres veulent donner leur avis, vous pouvez Wink

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

dekarios.
Clématite
_____________________

dekarios.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3536
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.


Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:

https://the-good-place.forumactif.org/
Classement alphabétique dans les galeries LS ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement alphabétique dans les galeries LS ? Classement alphabétique dans les galeries LS ? EmptyMar 19 Juil - 17:31

Coucou **

Je trouve personnellement que c'est une bonne idée de ranger par ordre alphabétique, qui plus est c'est plus facile à voir s'il y a ou non des doublons dans les avatars et on saura plus rapidement où se diriger, il arrive que certaines personnes oublient de répertorier les avatars qu'ils ont affichés et on se retrouve malgré nous avec des doublons Sad. Le seul point où ça pourrait poser problème ce serait pour voir les dernières trouvailles, personnellement j'aime bien de temps en temps regarder les nouveaux noms qui apparaissent pour me donner des idées pour mes personnages ou mes PV, mais bon I love you

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Link, Loki, Lucifer & Sirius + mon projet sur fallout 4
Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 31
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Classement alphabétique dans les galeries LS ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement alphabétique dans les galeries LS ? Classement alphabétique dans les galeries LS ? EmptyMer 20 Juil - 14:05

Yop !

Je trouve également que ce serait plus pratique pour les recherches qu'il y ait l'ordre alphabétique !

Après c'est vrai que l'argument de Nym se comprend. Est-ce que faire un sujet où les membres posteraient qu'ils ont ajouté des avatars à une galerie serait une solution ? Ça risquerait de les perdre encore plus :/ (parce que pour les galeries qui s'ouvrent, il y a toujours le sujet de répertoire normalement où les membres postent, donc ça laisse un peu de visibilité aux nouveautés).

En tout cas c'est normal que ça demande réflexion, mais pour un côté pratique (même pour vous, pour le rangement, éviter les doublons, faire un tour pour bien tout recenser si vous le faites parfois, etc) ça aiderait Razz

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

dekarios.
Clématite
_____________________

dekarios.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3536
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.


Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:

https://the-good-place.forumactif.org/
Classement alphabétique dans les galeries LS ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement alphabétique dans les galeries LS ? Classement alphabétique dans les galeries LS ? EmptyMer 20 Juil - 14:21

Callipyge a écrit:
Est-ce que faire un sujet où les membres posteraient qu'ils ont ajouté des avatars à une galerie serait une solution ? Ça risquerait de les perdre encore plus :/ (parce que pour les galeries qui s'ouvrent, il y a toujours le sujet de répertoire normalement où les membres postent, donc ça laisse un peu de visibilité aux nouveautés).

Cela prendrait peut-être du temps mmh il y a toujours le sujet "répertorier les avatars" mais il arrive que certains oublient mmh bon c'est pas super fréquent non plus mais ça arrive mmh on peut toujours regarder les derniers sujets lancés, après mmh comme certains ouvrent beaucoup de galeries, je pense aussi à certains donateurs qui donnent tout d'un coup ça ferait masse mmh à voir mmh

Mais personnellement j'aime beaucoup la proposition de base, je pense que les personnes dans mon cas, quand on aime trouver de nouveaux avatars, on peut toujours trouver à se débrouiller parmi les listes déjà répertoriées I love you

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Link, Loki, Lucifer & Sirius + mon projet sur fallout 4
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 28
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Classement alphabétique dans les galeries LS ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement alphabétique dans les galeries LS ? Classement alphabétique dans les galeries LS ? EmptyLun 25 Juil - 10:49

Coucou @FALLING Classement alphabétique dans les galeries LS ? 2090816374

Je viens t'apporter la réponse du staff^^ Alors malheureusement nous allons pas mettre le LS en ordre alphabétique. Pourquoi ? Car nous avons déjà des répertoires qui sont par ordre alphabétique permettant de trouver les sujets que tu cherches sans éplucher le forum de fond en comble. Il est régulièrement mis à jour donc tu devrais pas avoir trop de soucis. Et normalement les membres ouvrant des galeries d'avatar le signale dans le topic répertoire afin que nous puissions le mettre à jour. Après si les membres le font pas et que d'autres s'en aperçoive ils peuvent également le signaler. On peut malheureusement pas avoir les yeux partout donc il peut arriver que certains trucs passent à la trappe. Ca arrive mais c'est quand même relativement rare Wink

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Classement alphabétique dans les galeries LS ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Classement alphabétique dans les galeries LS ? Classement alphabétique dans les galeries LS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement alphabétique dans les galeries LS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Suggestions traitées-
Sauter vers: