AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies. Mar 19 Juil - 9:39

Bonjour, bonjour les amis

Aujourd'hui je poste ici pour vous présenter le Projet
Autour Du Regard

Qui sommes nous? Nous avons décidé de porter le projet "Autour du regard". C'est un projet qui nous tient beaucoup à cœur. On entend déjà la grande question Pourquoi??? C'est en chœur que nous pourrions répondre Parce que!!! C'est comme ça et pas autrement!!! Non, plus sérieusement quand nous prenons quelques minutes et que nous observons autour de nous, quand on entend les gens parler. On se rend compte que de près ou de loin que nous sommes tous touchés par la différence, les préjugés, le handicap, par les maladies chroniques, génétiques. à travers notre projet nous souhaitons donner la possibilité aux gens qui le souhaitent, de s'exprimer, d'échanger. Et pourquoi pas vous?

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Dernière édition par world-passion le Jeu 1 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies. Mar 2 Aoû - 5:05

Bonjour, bonjour voici quelques nouvelles d'Autour du Regard.
Le forum compte 14 membres
De nouveaux témoignages ont été envoyés avec le forum les personnes faisant partie du réseau autour du regard ont la possibilité d'échanger entre eux mais aussi d'écrire ensemble en toute simplicité.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Au plaisir de vous lire

Nous vous souhaitons un bon été 2016

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies. Mer 7 Sep - 18:55

C'est un super projet que vous avez là, très mature. Je vous souhaite beaucoup de réussite I love you

Rejoignez nous sur AK !

Triangles des Bermudes

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies. Sam 24 Sep - 8:12

Bonjour à vous

Merci pour ce message touchant Adamantium.

Je viens vous donner des nouvelles de notre forum et de notre action
Le forum compte désormais 15 membres, de nombreux textes nous sont envoyés sous différentes formes par mail.
N'hésitez pas à venir en découvrir un peu plus et pourquoi pas échanger avec nous via le forum
au plaisir de vous lire

*

+++++++++++++++++++

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies. Lun 24 Oct - 12:31

Des petites nouvelles? Le forum se porte bien?

Rejoignez nous sur AK !

Triangles des Bermudes

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies. Mar 1 Nov - 15:39

Bonjour bonjour
alors oui le forum et le site se porte bien
le forum compte une quinzaine de membre
Nous préparons notre prochaine action en mai 2017
si vous avez des questions n'hésitez pas

*

+++++++++++++++++++

Triangles des Bermudes

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies. Jeu 1 Déc - 14:54

bonsoir à vous les amis

nous préparons notre prochaine action qui aura lieu en Mai 2017
Et nous remercions toutes les personnes qui se sont mobiliser à nos cotés et qui continue à le faire chaque jour
le forum compte une quinzaine de membres concernant le site internet 154 personnes aiment notre action et notre site a atteint les 2373 vus.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Si vous voulez vous aussi participer à autour du regard c'est possible
peut être à bientôt
au plaisir de vous lire

*

+++++++++++++++++++

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies. Aujourd'hui à 13:42

Action Autour Du Regard - Tous mobilisés Autour du Regard face à la différence, aux préjugés, aux maladies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1