AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Carla et j'ai : 13 ans. Dans la vraie vie, je : pas grand chose Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je sais c'est malheureux...

Inconnu X
Message(#) Sujet: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 18:24

INQUISITRICE.
« I loved her against reason, against promise, against peace, against hope, against happiness, against all discouragement that could be. »
• Prénom : Carla. • Surnom(s) : Carlouche/Carapuce/Carlita. • Pseudo(s) : Inquisitrice./elastic hearts. • Âge : sur une échelle de 10 à 20, presque le milieu. • Date de naissance : 31/12/200* • Sexe : féminin. • Pays : France. • Région : Provence Alpes Côte d'Azur.

Mes goûts

J'AIME
• le rpg.
• rester des heures devant une ou plusieurs série(s).
• manger et pas que des légumes.
• dormir au moins douze heures, mais j'y arrive pas souvent.
• créer des nouveaux personnages.
JE DÉTESTE
• ne pas avoir raison.
• devoir ranger ma chambre.
• ne pas pouvoir (ou avoir le temps) de rp.
• les personnages trop "mary sue" et tous les malheurs qui vont avec.
• ne pas arriver à utiliser photofiltre et ne rien y comprendre.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : aucun, sauf peut-être photo filtre, mais faudrait déjà que je sache comment m'en servir.
• Type de RPG préférés : city & university, incontestablement.
• Célébrités favorites : j'en ai beaucoup, que des féminines pratiquement, mais les principales sont Holland Roden, Emilia Clarke, Shay Mitchell et Margot Robbie.
• Livres préférés : des dizaines que je ne peux tous énumérer.
• Films préférés : comme pour les livres, des dizaines.
• Groupes/Chanteurs préférés : aucun, j'écoute ce qui passe.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? un peu tout, mais moi je ne fais rien sauf le RPG.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? grâce à une amie qui me l'a conseillé.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? un peu tout, j'aime beaucoup le concept d'entraide et j'essaierai sûrement de coder.
• Autre chose à ajouter ? love sur vous
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 689 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste, enfin j'essaie xD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 18:25

Bienvenue sur PRD ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Carla et j'ai : 13 ans. Dans la vraie vie, je : pas grand chose Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je sais c'est malheureux...

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 18:27

Merci ! I love you

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2011 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 19:12

Bienvenue Very Happy

Ton pseudo me fait penser à Dolores Ombrage ♥

◆ People help the people. And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people, and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, Oh and if I had a brain... I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away...

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1444 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 19:29

Bienvenue sur PRD Carla

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 19:35

Merci à toutes les deux ! I love you Rose, je vois pas de quoi tu parles :mdr:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2770 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 21:24

Bienvenue parmi nous !
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui semble vouloir s'investir sur le forum ♥ Si tu as besoin d'aide, tu peux demander un parrain pour t'aider à bien te retrouver sur le grand et terrifiant PRD perv

Amuse-toi bien parmi nous !

Bannières magiques:

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6232 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 21:24

Bienvenue !

Ton pseudo est très chouette !

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 21:25

Bienvenue
Bienvenue à toi, Carla I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Cassandre. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 22:14

Oh cet avatar associé à ce pseudo, j'adhère !
:welcome:

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6004 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Lun 18 Juil 2016 - 22:27

Bienvenue parmi nous Loukas

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Mar 19 Juil 2016 - 17:56

Merci à tous !

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9159 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Mar 19 Juil 2016 - 22:30

bienvenue

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 8968 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Mar 19 Juil 2016 - 23:07

Bienvenue sur prd

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9156 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Mer 20 Juil 2016 - 1:10

Cette fois, je te souhaite officiellement la bienvenue sur PRD ! freeze :kissou:

Soirée CB le 11 décembre à 21h, venez nombreux !! freeze

Si tu cliques, tu auras une surprise! :

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Mer 20 Juil 2016 - 11:51

Bienvenue :banana:

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Mer 20 Juil 2016 - 15:42

Bienvenue sur PRD Smile

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27650 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Mer 20 Juil 2016 - 17:29

Bienvenue Razz

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Mer 20 Juil 2016 - 21:50

Merci à tous/toutes ( Mr Green ) I love you I love you

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Ven 22 Juil 2016 - 16:38

Bienvenue sur PRD :langue:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Ven 22 Juil 2016 - 16:44

merciii !

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 438 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Ven 22 Juil 2016 - 23:36

Bienvenue sur PRD ! Et j'adore ton pseudo ! amor

FORUMS OU JE SUIS:

Cliquez pour accéder

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Sam 23 Juil 2016 - 0:05

Merci ! I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2016 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante, bien que actuellement je sois en congé. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Sam 23 Juil 2016 - 16:46

Bienvenue sur PRD pirat

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 314 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Dim 24 Juil 2016 - 10:28

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice. Aujourd'hui à 1:20

faut toujours se creuser la tête pour trouver un titre... inquisitrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant