AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thé, café ou chocolat chaud?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Thé, café ou chocolat chaud ?
Thé
Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 Empty50%Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 Empty
 50% [ 18 ]
Café
Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 Empty14%Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 Empty
 14% [ 5 ]
Chocolat Chaud
Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 Empty36%Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 Empty
 36% [ 13 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage

Anarchette

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Moi c'est Laura, j'ai 26 ans, je suis artiste peintre et ... voilà voilà ! et j'ai : 29

Corail Arc-en-ciel
Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:15

J'aime pas trop les boissons chaude ! mais ya pas de team boisson froide.... je dirais le chocolat chaud >_<

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 3:19

@Anarchette N'hésite pas à ouvrir un sujet pour créer une team boisson froide freeze
Ca peut-être hyper intéressant Smile Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Anarchette

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Moi c'est Laura, j'ai 26 ans, je suis artiste peintre et ... voilà voilà ! et j'ai : 29

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:15

Euh XD j'ose pas trop !! xD

Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 9:21

@Anarchette Pourquoi cela ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Thé, café ou chocolat chaud?  - Page 2 Empty

Thé, café ou chocolat chaud?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2